Topic de Wohaha7236 :

80% des hommes = MOCHE selon les FEMMES

Je suis pas venu pendant 10 jours, et rien n'a changé. toujours les mêmes pavés, les mêmes discussions encore et encore.

Je ferais mieux de m'en aller encore 10 jours de plus.

Le 05 janvier 2020 à 17:11:31 Aqaba-V a écrit :
Je suis pas venu pendant 10 jours, et rien n'a changé. toujours les mêmes pavés, les mêmes discussions encore et encore.

Je ferais mieux de m'en aller encore 10 jours de plus.

Btg ? On finit par s'y faire, mais ça reste le 18-25

En 2025 t'auras encore les mêmes genre de topics

Le 05 janvier 2020 à 17:10:53 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:09:15 EspoirFor1825 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:07:36 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:05:06 EspoirFor1825 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:03:28 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:52:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:51:14 troshkalook a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:13 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:48:13 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:44:54 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

bien sur, on en parle sur lesapplis desfiltres pour lisser le visage, les rides, les defauts ?

EN FAIT LA FEMME EST INCAPABLE D ETRE HONNETE DANS QUOI QUE CE SOIT

si la femme est moins "honnête" au niveau de son physique c'est parce qu'elle a plus de pression sur ça que les hommes.

La seule pression qu'ont les femmes c'est celle qu'elles se mettent toutes seules à cause de leurs exigences.

C'est sur que quand tu trouves 80% des mecs moches bah t as intérêt à être dans le top 20% des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

en fait t'as pas compris que le physique ça fait pas 100% des critères pour être en couple mais bon

le physique aide BEAUCOUP, un mec beau peut dire ce qu'il veut

tout comme une meuf belle
oui le physique compte bcp de nos jours
pour les hommes comme pour les femmes

80% des femmes sont belles 20 % des hommes sont beaux. ( Beauté masculine plus rare car mélange de virilité et de féminité. ) les 80% belles visent les 20% beaux entre 16 et 25 ans ensuite 60% se résignent à se mettre avec un type moche mais ayant une bonne situtation financiere une fois qu elles ont bien v+z avec les chads bg

N'importe quoi 80% des femmes sont dégueulasse hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

objectivement non mais les 20% d'hommes bg sont plus beaux que les 80% de filles belles

Mais ou tu vois 80% de belles ? :rire:
Irl les 7/10 et + c'est une sur 20. Tu es surtout très peu exigeant vu que tu ne peux pas l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

Je plussoie ! C'est exactement ça. Heureux de voir que je suis pas le seul à penser la même chose.

Mais par contre, une sur 20 ? Je te trouve très gentil là.

C'est approximatif. Irl je fais attention que au belle. Les lambda c'est des fantômes pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

feeder Woahaha en 2020 :rire:

Le 05 janvier 2020 à 17:07:55 Sykse33 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:06:36 OmegaMouche a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:01:08 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:56:57 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:55:57 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:54:00 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:34:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:32:55 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

95% des femmes sont moches, surtout sans maquillage. Je pense pas que vous soyez bien placées pour juger la beauté. Des hommes comme Henry Cavill et des femmes comme Adriana Lima sont minoritaires.

exact, la supercherie pour puceaux du maquillage

les mecs nous on assume notre visage

mais tu comprends il faut qu elles trouvent des moyens pour gagner des points sinon elles pourraient pas viser les 7 sur 10 en etant des 4 sur 10 au naturel :)

elles avouent elles meme à tt leur entourage qu elles sont pas assez belles en se fardant la gueule comme des cadavres mais elles vont te parler de beauté :)

et ne parlons pas des implants mammaires :)

c'est drôle quand vous dîtes ça
sachant que les meufs sans maquillage sont INVISIBLES à vos yeux
les implants pareil c'est les mecs vous kiffez ça
vous avez qu'à être moins superficiels, les femmes seraient pas obligées de mettre une tonne d'artifice

alors t es tres mal tombée bibiche , TOUTES MES EX etaient sans maquillage TOUTES ( et d ailleurs ça fait toujours rager les nanas full maquillées, les rares femmes belles au naturel qui assument)

le maquillage me degoute car il est revelateur de malhoneteté et superficialité

j ai deja couché avec des maquillées par contre mais clairement la confiance s annonce mal

les femmes qui fument aussi j evite pour du serieux car revelateur de faiblesse de betise et de non respect de soi ( et donc des autres car qd tu te respectes pas toi meme, tu respectes encore moins les autres )

ça ma toujours donné raison et meme comme ça faut encore trier le bon grain de l ivraie

maintenant va parler à tes bg sans aucune valeur morales qui courrent apres la blague qu est le maquillage

oui c'est ton cas personnel
mais la majorité des mecs, ben ils sont peu attirés par une fille sans maquillage qu'ils jugeront négligée
et je porte presque pas de maquillage, j'en porte vite fait sur les lèvres pr pas avoir l'air d'un cadavre donc ta dernière phrase a rien à faire là

:rire: La GUEULE de l'argumentaire des meufs.
Les meufs qui tentent désepérément de cacher le fait qu'elles sont ULTRA avantagées socialement.

Tu sais mon coco on est avantagees pour certaines choses et d'autres pas du tout :)

Se faire tripoter par exemple, tu ne seras jamais ce que c'est.

Et puis tu es avantagee par quoi, par les beaufs qui pensent un jour pour te baiser dans leurs rêves les plus fous, wow :)

Oui le fait que le beauf pense un jour te baiser t'avantage dans tous tes rapports sociaux, tu reçois de la bienveillance et de l'attention au quotidien grâce à cela. Ça non plus on saura jamais ce que c'est :)

Alors tu peux dire que c'est hypocrite tous ces hommes qui sont à tes pieds dans l'espoir de te ken un jour, mais dans la réalité pratique de la vie, ils sont à tes pieds, à ton service, au simple fait que tu sois une femme :oui:

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, tu en fais l'expérience au quotidien, sur ce forum, partout, sauf si t'es une 1/10 lepreuse comme Seraphin (soit disant).

Par exemple si t'étais un mec tu recevrais 10x moins de réponses à tes messages sur le topic. Et bien dans la vie hors forum c'est à peu près pareil :hap:

C'est pas sympa de s'attaquer gratos à Seraphin

Je m'attaque pas du tout à elle c'est elle qui dit tout le temps qu'elle est ultra moche je fais que reprendre ses propos, je ne l'ai jamais vue et je lui veux aucun mal désolé pour le malentendu :oui:

+ tu la baiseras pas

Le 05 janvier 2020 à 17:08:07 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:02:16 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:58:43 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:55:21 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:51:49 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:49:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:59 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:46:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Faut vraiment être un crétin de citer des célébrités. Même Jamel Debbouze est marié à une belle femme plus grande que lui. Tu crois qu'il aurait ce genre de femme s'il était un simple pharmacien ? Un peu de sérieux !

Pharmacien c'est déjà très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Va pour chauffagiste alors ? Mais ceci dit, même un pharmacien au physique de Jamel Debbouze n'aurait même pas ce genre de femme :rire:

J'avoue que Jamel, il a beaucoup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je doute qu'on voie le même genre de couple inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comme quoi, vous êtes superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La monnaie de votre pièce, tout ça tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

http://www.letribunaldunet.fr/newsletter/elle-est-obese-il-est-bodybuilder-ce-couple-saime-et-brise-les-tabous-et-les-cliches.html

Elle est grosse mais plus belle que Jamel. Jamel resemble a un petit raton laveur et est handicapé. Si tu fais abstraction du corps des deux les partenaires se ressemblent plus ou moins en beauté.

Jamel et sa femme, c'est la belle et la bête hein :(

Jamais vu dans ma vie l'inverse

Ok chacun son avis. Je la trouve laide, même niveau visage. C'est pareil. C'est le beau et la monstre.

Un mec qui a été ravagé par l'acné ne peut pas être mi dans la catégorie beau désolée :)

Trop de mauvaise foi ici. J'attends une meuf moche handi avec un beau gosse. Ou une meuf très vieille avec un petite bg comme belmondo et sa femme :)

Laide de visage, petite et grosse. Il te faut quoi de plus bordel ??? On la voit avec un mec plus grand, plus sportif et plus beau.

Dégage avec ta mauvaise foi.

Je vous explique pourquoi les meufs hypocrites nous disent haut et fort que les moches (qu'elles calculent pas déjà de base) peuvent chopper

Parce ce que ça serait un aveu d'échec pour les femmes de dire qu'elles ne peuvent pas être attirées par 80% des hommes juste car ils sont trop moches

Car ça reviendrait à mettre en cause toute leur idéologie égalitariste, remettre en cause tout leur délire utopiste d'une société parfaite qui serait sans défaut et sans frustration :)

[15:16:44] <Chalcopyxide>
"2009", rien de plus récent ?

Putain mais cette mauvaise fois,2009 pour un article scientifique c'est considéré comme récent hein

Le 05 janvier 2020 à 17:11:31 Aqaba-V a écrit :
Je suis pas venu pendant 10 jours, et rien n'a changé. toujours les mêmes pavés, les mêmes discussions encore et encore.

Je ferais mieux de m'en aller encore 10 jours de plus.

Tu pourrais partir 3 ans, a part 1-2 nouveaux délires ça ne changerait pas non plus

A se demander pourquoi on reste ici

A chaque génération sa guerre. Nos ancêtres c'était WW1, WW2, Indochine & Algérie.
Nous ça sera de tirer notre épingle du jeu dans la foire à l'amour & au cul

Le 05 janvier 2020 à 16:51:14 troshkalook a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:13 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:48:13 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:44:54 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

bien sur, on en parle sur lesapplis desfiltres pour lisser le visage, les rides, les defauts ?

EN FAIT LA FEMME EST INCAPABLE D ETRE HONNETE DANS QUOI QUE CE SOIT

si la femme est moins "honnête" au niveau de son physique c'est parce qu'elle a plus de pression sur ça que les hommes.

La seule pression qu'ont les femmes c'est celle qu'elles se mettent toutes seules à cause de leurs exigences.

C'est sur que quand tu trouves 80% des mecs moches bah t as intérêt à être dans le top 20% des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

en fait t'as pas compris que le physique ça fait pas 100% des critères pour être en couple mais bon

le physique aide BEAUCOUP, un mec beau peut dire ce qu'il veut

en milieu pro, le premier truc que precise ou demande une femme à ses collegues qd un mec est embauché, c est s il est bg, vu et revu

hallucinant de superficialité et ce qui prouve bien que c est leur centre du monde, le physique, la baise

Le 05 janvier 2020 à 17:14:14 JalletLD a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:11:31 Aqaba-V a écrit :
Je suis pas venu pendant 10 jours, et rien n'a changé. toujours les mêmes pavés, les mêmes discussions encore et encore.

Je ferais mieux de m'en aller encore 10 jours de plus.

Tu pourrais partir 3 ans, a part 1-2 nouveaux délires ça ne changerait pas non plus

A se demander pourquoi on reste ici

Car on a tous une vie de merde, c'est juste un échappatoire ici

Le 05 janvier 2020 à 15:23:23 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:22:37 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:03 SeraphinPanlion a écrit :
Oui, et elles sortent quand même avec. C'est rassurant, pas le contraire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578234138-screenshot-20200105-152123.jpg

:)

C'est quasi pareil

casi pareil ? 20% de plus pour les hommes de 18-24 ans c'est pareil ?

Le 05 janvier 2020 à 17:11:31 Aqaba-V a écrit :
Je suis pas venu pendant 10 jours, et rien n'a changé. toujours les mêmes pavés, les mêmes discussions encore et encore.

Je ferais mieux de m'en aller encore 10 jours de plus.

Les topics sur d'autres sujets bident en même temps. Quand tu crées un topic t'es obligé de le faire sur un sujet récurrent.

Le 05 janvier 2020 à 17:14:38 AutochtoneFR11 a écrit :
A chaque génération sa guerre. Nos ancêtres c'était WW1, WW2, Indochine & Algérie.
Nous ça sera de tirer notre épingle du jeu dans la foire à l'amour & au cul

Oui et c'est pour cela que c'est inutile de se plaindre. Il suffit de faire en sorte de faire partie des baiseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

Moi je suis mignon et vous ? :hap:

Le 05 janvier 2020 à 17:15:16 Tadjima4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:14:14 JalletLD a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:11:31 Aqaba-V a écrit :
Je suis pas venu pendant 10 jours, et rien n'a changé. toujours les mêmes pavés, les mêmes discussions encore et encore.

Je ferais mieux de m'en aller encore 10 jours de plus.

Tu pourrais partir 3 ans, a part 1-2 nouveaux délires ça ne changerait pas non plus

A se demander pourquoi on reste ici

Car on a tous une vie de merde, c'est juste un échappatoire ici

:-(

Des millions d'années d'évolution pour arriver à la machine la plus perfectionnée sur Terre; le cerveau et la seule chose qui vous occupe c'est de blâmer les meufs à longueur de journée parce que vous baisez pas.
Acceptez le et passez à autre chose. Une branlette de temps en temps pour faire baisser la tension et occupez vous à faire de la poésie, de la musique, de la peinture ou des équations.
Faire tout les jours 10 topics sur "l'hypergamie" féminine vous fera pas baiser pour autant.

Le 05 janvier 2020 à 16:04:39 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:02:35 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:58:27 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:57:01 b-boy-dark5tar a écrit :

Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.

Oui ben c'est comme ça et faut faire avec. Pleurer sur son sort n'a jamais aidé personne.

Et encore, ça ne parle que des applis de rencontre, et donc de l'apparence physique. Irl y à pas que ça qui compte (à ne pas confondre avec "ça ne compte pas").

Tellement cool comme façon de penser. "Ouais c'est comme ça osef".
Tu règles TOUT les problèmes dans la vie avec cette mentalité c'est clair. :)

Tout problème exige une solution. A petite échelle on ne peut pas changer les règles du jeu, donc, oui, faut faire avec.

J'appelle ça l'adaptation, réussir à sortir gagnant d'un jeu, peu importe les règles et même en partant avec un handicap. Autrement dit, on appelle ça une mentalité de gagnant.

En attendant, aux lieux de pleurer a cause des inégalités, moi je me bouge le fion, j'évolue, et je réalise mes objectifs.

Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses.

L'hypocrisie de notre société vient du fait qu'on est censé avoir aboli les privilèges, la noblesse, etc. on censé être dans une société "d'égalité des chances" ou la volonté de l'individu est toute puissante. C'est le culte du libre arbitre, du self made man, le culte de la loi de l'attraction "quand on veut on peut" (qui est à la base un délire religieux venu des états-unis).

"La pensée positive désigne un mouvement pseudo-scientifique1 créé en 1952 par le pasteur Norman Vincent Peale et véhiculé dans les années 2010 par différents acteurs œuvrant dans le secteur économique du développement personnel. Les tenants de la pensée positive postulent qu'en s'appuyant sur l'autosuggestion2 (anciennement appelée Méthode Coué) on pourrait se contraindre à devenir optimiste en toutes circonstances ce qui nous permettrait d'atteindre le bonheur, voire d'influencer « le destin ». Ce mouvement a ainsi donné naissance à la loi de l'attraction, une conception ésotérique proche de la pensée magique. "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pens%C3%A9e_positive

Aujourd'hui, tout est la faute de l'individu s'il ne réussit pas, et on va le traiter individuellement (psychologues, coach, développement personnel).

Plutôt que de traiter les causes sociales (chômage, crise économique) ou de prendre en compte les inégalités génétiques, on accable l'individu, comme s'il avait commis un "pêché" et que son échec était l'enfer qu'il méritait.

C'est ce qui permet de justifier que les uns aient tout et les autres rien. On peut parler d'une forme de répression, et c'est bien cette espèce de haine qui transpire même sur ce forum dès qu'on parle des chômeurs, des puceaux, etc. on voit bien cette espèce de haine dégouliner. Et après ça prétend que notre société n'est pas compétitive, alors que ceux qui perdent sont systématiquement méprisés et insultés, même sur ce forum.

parfait

Le 05 janvier 2020 à 17:15:44 EspoirFor1825 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:14:38 AutochtoneFR11 a écrit :
A chaque génération sa guerre. Nos ancêtres c'était WW1, WW2, Indochine & Algérie.
Nous ça sera de tirer notre épingle du jeu dans la foire à l'amour & au cul

Oui et c'est pour cela que c'est inutile de se plaindre. Il suffit de faire en sorte de faire partie des baiseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

Si t'es moche (comme 80% des hommes :)) c'est déjà mal parti pour être un gros baiseur

Données du topic

Auteur
Wohaha7236
Date de création
5 janvier 2020 à 15:14:30
Nb. messages archivés
1286
Nb. messages JVC
1284
En ligne sur JvArchive 677