Topic de Wohaha7236 :

80% des hommes = MOCHE selon les FEMMES

Le 05 janvier 2020 à 16:40:24 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:24:19 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:32:51 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:31:10 Ralfduveldhive2 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:29:53 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:29:14 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:21:38 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:59 Chalcopyxide a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:03 SeraphinPanlion a écrit :
Oui, et elles sortent quand même avec. C'est rassurant, pas le contraire.

Poste avant 40 pages de feed de topic et d'insultes sur kheyette.

Je dis la vérité. Les femmes sortent avec des mecs qui ne leur plaisent pas physiquement parce que ce n'est pas leur critère principal. Sur les sites de rencontres elles trient parce qu'il n'y a que ça à voir, IRL non.

Faux, les hommes s'en foutent de l'apparence de leur femme, notamment concernant le mariage. Contrairement aux femmes qui REFUSENT d'approcher les hommes moches SAUF s'ils ont un statut social beaucoup plus élevé que le leur.

Leur étude a révélé dans de nombreux paramètres et analyses que l'attractivité masculine avait un effet massif sur la capacité d'un homme à trouver un partenaire, à trouver un partenaire avec un diplôme universitaire ou à trouver un partenaire avec un niveau d'éducation plus élevé.
L'attractivité physique des femmes n'a généralement joué que peu ou pas de rôle, mais le manque d'attrait a légèrement pénalisé la probabilité de former un couple parmi les femmes d'origine ouvrière, les chercheurs notant que cet effet était beaucoup plus faible chez les femmes de cette classe sociale que celle trouvé parmi les mâles correspondants de cette classe.

Ne pas être attrayant diminue grandement la probabilité d'avancement social par le mariage chez les hommes. La différence entre eux et ceux qui étaient très attractifs était de 29% La différence pour ceux ayant des niveaux d'attractivité moyens était de 20%.
Pour les femmes, l'attractivité physique n'affecte pas la probabilité que l'un de ces événements se produise.

Chez les femmes, l'attrait physique n'a pas d'importance en ce qui concerne l'accouplement. Les résultats pour les femmes indiquent que l'attrait n'a pas d'importance.
L'inverse se produit avec les hommes: leur beauté physique est très importante.
Le manque d'attrait pénalise la probabilité de former un couple chez les femmes d'origine ouvrière, ce qui n'est pas le cas des filles de hauts fonctionnaires. Et même dans ce cas, les femmes les moins attirantes avaient plus de chances de former un couple que la plupart des hommes.

http://www.reis.cis.es/REIS/PDF/REIS_159_07_ENGLISH1499424514902.pdf

Plus de 90% des femmes rejettent des mecs uniquement à cause de leur taille:
https://www.gertstulp.com/pdf/Stulp%20et%20al%202013_Anim%20Behav_The%20height%20of%20choosiness.pdf
https://www.researchgate.net/publication/236670565_The_height_of_choosiness_Mutual_mate_choice_for_stature_results_in_suboptimal_pair_formation_for_both_sexes

En tant que femme défigurée, je vais absolument te croire quand tu dis que les mecs ne font attention qu'à la beauté intérieure (TM) :noel:

Sauf qu'on s'en branle de ton cas individuel.

C'est TOUJOURS comme ça avec les femmes qui essaient maladroitement de contredire la tonne d'argument et de faits que je leur montre.

L'hypocrisie féminine. :) on connaît déjà la chanson "JE JE JE JE"
"Je suis différente"
"je connais des amies qui"
"je connais des mecs qui"
"je je je je"
et quand t'es à court d'argument:
"puceau puceau PUCEAU puceau PUCEAU" :)

voilà

et la panlion, faut la blacklist les mecs, c est une mytho avérée et elle argumente comme une femme, cad tout dans le deni, aucune etude, tou dans l emotionnel ( et je le repete elle ment sur sa vie, deja debunké ici maintes fois )

c est une névrosée de compet du coin

C est une autiste mythomane.
Elle dit tout et son contraire. Elle a des propos incohérents.

bien sur, et tu t en rends compte tres vite au bt de plusieurs interventions

makis bcp ici ne "lisent" pas

Les kheyettes de ce topic y'a quoi de dur à reconnaître que vous êtes plus sélectives que les hommes ?

Vous êtes inondées sous les preuves et les arguments, mais vous vous obstinez en ne faisant que dévier le sujet, pourquoi ?

Que ce soit Séraphin la moche, mourir-seule la no life, switch-girl la yes life... Pourquoi, sérieux ?

Y'a rien de mal en soit, et ca peut s'expliquer par des facteurs extérieurs à vous, mais bordel, ADMETTEZ LE au lieu de renforcer le clivage homme/femme avec vos délires. :ouch:

Que ce soit par la statistique, la logique, l'expérience personnelle, l'observation, les études scientifiques.. Peu importe comment on aborde le problème tout concorde dans le même sens. Et tout ce que vous avez à répondre c'est "les sites de rencontre ça compte pas" (alors que vous les utilisez aussi) et "800 prétendants qui me plaisent pas c'est de la misère sexuelle" sans déconner faut arrêter :(

Le 05 janvier 2020 à 16:53:05 FacesittingBBW a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:48:52 FacesittingBBW a écrit :
Selon les estimations des paléo-anthropologues, 80% des hommes ne se reproduisaient jamais au temps des chasseurs-cueilleurs (lorsque les femmes choisissaient leurs partenaires).
Il a fallu l'invention du patriarchat lors de la sédentarisation des tribus humaines pour que naisse un semblant d'égalité face à la reproduction.

Pour préciser les choses, dans le patriarchat monogame, comme les richesses sont détenues entièrement par les hommes, les femmes sont obligées de se trouver un mec pour survivre et donc de se reproduire avec. Donc beaucoup plus de mecs ont accès aux femmes (et notamment les 80% de moches).
Mais aujourd'hui avec la disparition du patriarchat et la répartition à peu près égale en théorie des richesses entre hommes et femmes, il n'y a aucune raison que la tendance ne retourne pas en arrière.

Faux.
Le patriarcat n'existe pas. La détention des richesses n'est pas égale à la force de travail. L'hégémonie du travail masculin n'est pas incompatible avec une exploitation des hommes par les femmes, au sein d'une société hypergamo-matriarcale.
C'est d'ailleurs en vue de cette exploitation qu'a été créé le mariage :
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S019188691830610X

Le 05 janvier 2020 à 16:55:57 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:54:00 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:34:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:32:55 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

95% des femmes sont moches, surtout sans maquillage. Je pense pas que vous soyez bien placées pour juger la beauté. Des hommes comme Henry Cavill et des femmes comme Adriana Lima sont minoritaires.

exact, la supercherie pour puceaux du maquillage

les mecs nous on assume notre visage

mais tu comprends il faut qu elles trouvent des moyens pour gagner des points sinon elles pourraient pas viser les 7 sur 10 en etant des 4 sur 10 au naturel :)

elles avouent elles meme à tt leur entourage qu elles sont pas assez belles en se fardant la gueule comme des cadavres mais elles vont te parler de beauté :)

et ne parlons pas des implants mammaires :)

c'est drôle quand vous dîtes ça
sachant que les meufs sans maquillage sont INVISIBLES à vos yeux
les implants pareil c'est les mecs vous kiffez ça
vous avez qu'à être moins superficiels, les femmes seraient pas obligées de mettre une tonne d'artifice

alors t es tres mal tombée bibiche , TOUTES MES EX etaient sans maquillage TOUTES ( et d ailleurs ça fait toujours rager les nanas full maquillées, les rares femmes belles au naturel qui assument)

le maquillage me degoute car il est revelateur de malhoneteté et superficialité

j ai deja couché avec des maquillées par contre mais clairement la confiance s annonce mal

les femmes qui fument aussi j evite pour du serieux car revelateur de faiblesse de betise et de non respect de soi ( et donc des autres car qd tu te respectes pas toi meme, tu respectes encore moins les autres )

ça ma toujours donné raison et meme comme ça faut encore trier le bon grain de l ivraie

maintenant va parler à tes bg sans aucune valeur morales qui courrent apres la blague qu est le maquillage

oui c'est ton cas personnel
mais la majorité des mecs, ben ils sont peu attirés par une fille sans maquillage qu'ils jugeront négligée
et je porte presque pas de maquillage, j'en porte vite fait sur les lèvres pr pas avoir l'air d'un cadavre donc ta dernière phrase a rien à faire là

:rire: La GUEULE de l'argumentaire des meufs.
Les meufs qui tentent désepérément de cacher le fait qu'elles sont ULTRA avantagées socialement.

le physique aide BEAUCOUP, un mec beau peut dire ce qu'il veut

Le physique fait 99.9% du travail en 2020 à l'heure où les rencontres se font sur des "stores" en ligne (app, sites) où le premier truc qui fait que la meuf te zappe ou pas, c'est la photo.

Ca sert à rien d'avoir de la présence, du charisme, de l'humour, de l'intelligence, du fric, tout ce que tu veux, si la meuf a déjà swipe next avant même d'avoir cliqué sur ton profil et avoir entamé une discussion pour que tu puisses mettre en jeu les valeurs précédemment citées.

Le 05 janvier 2020 à 16:53:02 Tadjima4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:28 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:41 Tadjima4 a écrit :
Perso la misère sexuelle j'y étais confronté tout les weeks end, j'étais serveur en boite de nuit

Et franchement de mon expérience, 98% des gens repartent bredouille de ce genre d'endroit, mec comme meuf, déjà les boites de nuits c'est remplis de mecs, t'as 100 mecs pour 20 meufs ça aide pas, les meufs restent qu'entre elles, limite collé entre copine, ce qui fait que la plupart des mecs se chient dessus à l'idée d'aborder un groupe de 5 meufs, faut pas oublier que les meufs ghost bien évidemment tout les mecs qui leur plaisent pas physiquement

Ca fait que 98% des gens repartent la queue entre les jambes :)

Ils ont pas compris que ça servirait à rien d'aller dans ce genre d'endroit s'ils ressemblent pas à Henry Cavill ou Mariano Di Vaio ?

A chaque fois que je vois un moche débarqué en boite, je me demande toujours ce qu'il fout ici, à par se rendre encore plus frustré à voir des meufs à moitié dévêtues, mais savoir à l'avance qu'il aura jamais accès :)

Même les lambdas et les mignons n'en ont rien à faire là-bas. Faut faire partie du top pour espérer quelque chose même si la plupart des femmes sont plus proches d'une Léa Francois qu'une Camille Cerf sur le plan physique. Se donner la peine d'y aller et de payer pour ça.

Le 05 janvier 2020 à 16:54:23 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:53:02 Tadjima4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:28 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:41 Tadjima4 a écrit :
Perso la misère sexuelle j'y étais confronté tout les weeks end, j'étais serveur en boite de nuit

Et franchement de mon expérience, 98% des gens repartent bredouille de ce genre d'endroit, mec comme meuf, déjà les boites de nuits c'est remplis de mecs, t'as 100 mecs pour 20 meufs ça aide pas, les meufs restent qu'entre elles, limite collé entre copine, ce qui fait que la plupart des mecs se chient dessus à l'idée d'aborder un groupe de 5 meufs, faut pas oublier que les meufs ghost bien évidemment tout les mecs qui leur plaisent pas physiquement

Ca fait que 98% des gens repartent la queue entre les jambes :)

Ils ont pas compris que ça servirait à rien d'aller dans ce genre d'endroit s'ils ressemblent pas à Henry Cavill ou Mariano Di Vaio ?

A chaque fois que je vois un moche débarqué en boite, je me demande toujours ce qu'il fout ici, à par se rendre encore plus frustré à voir des meufs à moitié dévêtues, mais savoir à l'avance qu'il aura jamais accès :)

C'est juste un mec qui a écouté les CUCK BLUEPILLED et les filles malhonnêtes du forum en pensant qu'il avait une chance avec sa confiance en lui et sa tchatche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Le 05 janvier 2020 à 16:53:06 Ahyron a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:10 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:37:55 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:12:42 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:11:47 Pessimiste2018 a écrit :
Pour répondre à ta question, Seraphin. La réponse est oui. L'obésité, c'est pareil qu'être défigurée. Obésité = laideur physique.

Pourtant, beaucoup de mec s'en foutent. Toutes mes amies grosses sont en couple, et celles qui sont célibataires ne sont pas vierges. C'est moins important que ce que vous croyez ici. :rire:

Contradiction avec tes propos que tu as tenu les 2 premières pages.
"Les hommes attachent une GRANDE importance au physique"

Cocasse

La logique féminine ayaaaa :rire:

Le 05 janvier 2020 à 16:38:00 Ahyron a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:07:13 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:59 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:17 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:55:01 Steph7474 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:44:56 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

J'aimerais savoir où tu vis, ça doit être le paradis pour les cageots comme moi. Ou alors c'est juste que j'ai pris de l'âge et que tout mon entourage est marié, et ça se voit que les mecs laissent un peu tomber le concept de s'habiller convenablement et de se coiffer un minimum après la cérémonie :hap:

Je constate exactement l'inverse. Beaucoup de meufs juste horribles alors que les mecs prennent de plus en plus soin d'eux

C'est ce que je vois IRL. Certain(e)s pensent le contraire et sont aveuglés car ces femmes sont surmaquillées. Je vois beaucoup de mignons go muscu d'1m80 avec des femmes d'1m60 qui n'ont même pas un IMC correct.

t'as 19 ans pour croire que le physique conditionne tout?

Trouve-moi un endroit où je vois un mec banal d'1m70 tenir la main d'une belle femme d'1m76 et je méditerai là-dessus.

Plus sérieusement, j'ai envie que ma tête donne un coup de boule à mon écran quand je vois des "Les femmes accordent peu d'importance au physique" "Les femmes sont moins axées sur le physique que les homems". Bande de rigolos. Y a des liens et des appli de rencontre qui prouvent le contraire.

Pourtant c'est le cas hein, j'en ai connu des mecs petits qui sortaient avec beaucoup de nanas. L'un de mes ex fait 1m65, il a pas passé une seule année sans avoir au moins une copine ce mec, car il est très à l'aise à l'oral et s'habille super bien, il a un charme que j'ai pas trouvé chez ses potes asperges qui certes dépassent tous 1m80, mais dont aucun n'a de style, aucun n'a d'aisance, aucun ne sait se mettre en valeur, ils font juste "plouc" à côté. Tu sens que le gars en a rien à faire de sa taille, il s'aime comme il est (étant roux + petit il avait de quoi complexer, mais non) et n'a aucune timidité envers les femmes, voilà pourquoi ça marche.

Alors arrêtez de vous trouver des excuses bon sang, les hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes (qui elles doivent être minces ET formées, le truc qui 90% des femmes n'aura jamais rien qu'à cause des gênes). Et me sors pas ta loi 80/20 de merde, ça marche que pour les plans cul ça, si on parle de vraie relations avec mariage au bout, il n'y a aucun avantages des femmes sur les hommes, car trouver un partenaire sérieux c'est difficile pour tout le monde. Oui une femme qui écarte les jambe accède à la baise facilement et après? Faire ça ne te donne pas accès au mari et à la famille, or c'est ça que la plupart des femmes recherchent donc la frustration est bien présente quand tu t'aperçois que sur les 50 mecs qui te suivent t'en a AUCUN qui te prend pour autre chose qu'un plan. Vous y pensez pas à tout ça car tout ce que vous voulez c'est tremper le biscuit, vous voyez pas plus loin.

Bref, toujours entrain de chialer sur ce forum alors que vous participez activement à ce système de merde.

Je me suis endormi devant ton post. J'ai pas tout lu car c'est un ramassis de conneries, déjà rien que les " hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes ". La taille, on en parle ? Ah oui, être mince, c'est bien plus dur que d'aller faire de la musculation pour être musclé :)

Allez va dormir, va va ! Un mec mince ne plait pas, un mec enrobé ne plait pas, un mec normal ne plait pas non plus mais les hommes ont bien moins de contraites physiques à assumer ? :rire2:

Pitre !

Si tu ne lis pas ne répond pas, tu me cites la taille qui est le critère le moins important, c'est simple il n'y a que sur ce forum que j'entends les gens se plaindre de ça, fallait bien se trouver une excuse à sa médiocrité et son manque de succès j'imagine. La clé c'est la confiance en soi (pas égocentrique non plus hein, juste se sentir bien ça suffit), si tu sais te mettre en valeur et que tu montres que les femmes ne te font pas peur, que t'es à l'aise, tu gagnes des points même avec un physique pas forcément BG.
Ce genre de technique ne fonctionne pas chez une femme par contre, car sa séduction est plus "passive" donc on regarde bien plus son physique.

C'est simplement de la cope car quand tu parles de confiance en soi tu as dans ta tête un mec mignon 7/10 timide qui prendrait soudainement confiance en lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Tout ça pour dire que moche ça veut pas dire ne jamais pouvoir pécho.
Après j'ai sorti les exemples des célébrités moches parce que hormis leur richesse et le fait que globalement ils peuvent avoir de belles meufs ne un claquement de doigt, ça représente assez bien la situation des hommes quotidiennement. Il y en a qui sont moches mais très marrant/charismatiques qui ont + de fangirls que des mecs beau, baraqués et qui a l'air d'avoir une personnalité pas ouf.
Dans mon lycée dans ma classe y'avait un 3/10 qui était tout le temps entourées de meufs qui crushaient à fond sur lui parce qu'il les faisait penser à Sherlock Holmes.
C'est pareil pour un pote à moi qui honnêtement n'est pas très beau non plus mais il est très réservé + a l'air très intelligent et propre = aimant à meufs.

Après c'est sûr que si vous êtes déscos depuis vos 3 ans que vous prenez une douche toute les semaines et que quand vous allez aborder une meuf en soirée vous avez l'air un peu paumé dans la vie ça fait peur aux filles.

Le 05 janvier 2020 à 16:55:21 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:51:49 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:49:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:59 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:46:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Faut vraiment être un crétin de citer des célébrités. Même Jamel Debbouze est marié à une belle femme plus grande que lui. Tu crois qu'il aurait ce genre de femme s'il était un simple pharmacien ? Un peu de sérieux !

Pharmacien c'est déjà très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Va pour chauffagiste alors ? Mais ceci dit, même un pharmacien au physique de Jamel Debbouze n'aurait même pas ce genre de femme :rire:

J'avoue que Jamel, il a beaucoup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je doute qu'on voie le même genre de couple inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comme quoi, vous êtes superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La monnaie de votre pièce, tout ça tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

http://www.letribunaldunet.fr/newsletter/elle-est-obese-il-est-bodybuilder-ce-couple-saime-et-brise-les-tabous-et-les-cliches.html

Elle est grosse mais plus belle que Jamel. Jamel resemble a un petit raton laveur et est handicapé. Si tu fais abstraction du corps des deux les partenaires se ressemblent plus ou moins en beauté.

Jamel et sa femme, c'est la belle et la bête hein :(

Jamais vu dans ma vie l'inverse

Le 05 janvier 2020 à 16:56:25 OmegaMouche a écrit :
Les kheyettes de ce topic y'a quoi de dur à reconnaître que vous êtes plus sélectives que les hommes ?

Vous êtes inondées sous les preuves et les arguments, mais vous vous obstinez en ne faisant que dévier le sujet, pourquoi ?

Que ce soit Séraphin la moche, mourir-seule la no life, switch-girl la yes life... Pourquoi, sérieux ?

Y'a rien de mal en soit, et ca peut s'expliquer par des facteurs extérieurs à vous, mais bordel, ADMETTEZ LE au lieu de renforcer le clivage homme/femme avec vos délires. :ouch:

Que ce soit par la statistique, la logique, l'expérience personnelle, l'observation, les études scientifiques.. Peu importe comment on aborde le problème tout concorde dans le même sens. Et tout ce que vous avez à répondre c'est "les sites de rencontre ça compte pas" (alors que vous les utilisez aussi) et "800 prétendants qui me plaisent pas c'est de la misère sexuelle" sans déconner faut arrêter :(

Je l'ai déjà expliqué: c'est juste qu'elles assument pas être ultra avantagées et veulent garder leurs privilèges. Dès que tu fous ton nez dans les statistiques des rapports hommes femmes tu hallucines d'à quel point elles sont avantagées.

Quand quelqu'un viens t'expliquer que t'es privilégié, en général ça lui plaît pas et les meufs veulent garder ce privilège. Au passage elles se savent gagnantes de ce système et des études ont prouvé que lorsqu'un mec est gagnant d'un jeu, même lorsqu'il est CLAIR et NET qu'il est avantagé par les règles, il pense toujours avoir gagné au mérite.

Avec elles c'est pareil.

Le 05 janvier 2020 à 16:55:57 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:54:00 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:34:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:32:55 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

95% des femmes sont moches, surtout sans maquillage. Je pense pas que vous soyez bien placées pour juger la beauté. Des hommes comme Henry Cavill et des femmes comme Adriana Lima sont minoritaires.

exact, la supercherie pour puceaux du maquillage

les mecs nous on assume notre visage

mais tu comprends il faut qu elles trouvent des moyens pour gagner des points sinon elles pourraient pas viser les 7 sur 10 en etant des 4 sur 10 au naturel :)

elles avouent elles meme à tt leur entourage qu elles sont pas assez belles en se fardant la gueule comme des cadavres mais elles vont te parler de beauté :)

et ne parlons pas des implants mammaires :)

c'est drôle quand vous dîtes ça
sachant que les meufs sans maquillage sont INVISIBLES à vos yeux
les implants pareil c'est les mecs vous kiffez ça
vous avez qu'à être moins superficiels, les femmes seraient pas obligées de mettre une tonne d'artifice

alors t es tres mal tombée bibiche , TOUTES MES EX etaient sans maquillage TOUTES ( et d ailleurs ça fait toujours rager les nanas full maquillées, les rares femmes belles au naturel qui assument)

le maquillage me degoute car il est revelateur de malhoneteté et superficialité

j ai deja couché avec des maquillées par contre mais clairement la confiance s annonce mal

les femmes qui fument aussi j evite pour du serieux car revelateur de faiblesse de betise et de non respect de soi ( et donc des autres car qd tu te respectes pas toi meme, tu respectes encore moins les autres )

ça ma toujours donné raison et meme comme ça faut encore trier le bon grain de l ivraie

maintenant va parler à tes bg sans aucune valeur morales qui courrent apres la blague qu est le maquillage

oui c'est ton cas personnel
mais la majorité des mecs, ben ils sont peu attirés par une fille sans maquillage qu'ils jugeront négligée
et je porte presque pas de maquillage, j'en porte vite fait sur les lèvres pr pas avoir l'air d'un cadavre donc ta dernière phrase a rien à faire là

et ben trouve toi des mecs que le maquillage degoute, il y en a la preuve, mais la verité c est que la pluoart des nanas veulent " cheater" pour augmenter artificiellement leur physique pour taper " au dessus de leur ligue"

HYPERGAMIE

ne vise pas son niveau mais toujours le top du top meme si y a aucune contrepartie ( oh allez, le sexe, c est pas dur à donner )

Le 05 janvier 2020 à 16:57:01 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:53:02 Tadjima4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:28 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:41 Tadjima4 a écrit :
Perso la misère sexuelle j'y étais confronté tout les weeks end, j'étais serveur en boite de nuit

Et franchement de mon expérience, 98% des gens repartent bredouille de ce genre d'endroit, mec comme meuf, déjà les boites de nuits c'est remplis de mecs, t'as 100 mecs pour 20 meufs ça aide pas, les meufs restent qu'entre elles, limite collé entre copine, ce qui fait que la plupart des mecs se chient dessus à l'idée d'aborder un groupe de 5 meufs, faut pas oublier que les meufs ghost bien évidemment tout les mecs qui leur plaisent pas physiquement

Ca fait que 98% des gens repartent la queue entre les jambes :)

Ils ont pas compris que ça servirait à rien d'aller dans ce genre d'endroit s'ils ressemblent pas à Henry Cavill ou Mariano Di Vaio ?

A chaque fois que je vois un moche débarqué en boite, je me demande toujours ce qu'il fout ici, à par se rendre encore plus frustré à voir des meufs à moitié dévêtues, mais savoir à l'avance qu'il aura jamais accès :)

Même les lambdas et les mignons n'en ont rien à faire là-bas. Faut faire partie du top pour espérer quelque chose même la plupart des femmes sont plus proches d'une Léa Francois qu'une Camille Cerf sur le plan physique. Se donner la peine d'y aller et de payer pour ça.

Après ça dépend, par expérience parfois les mecs manquent tellement de couille, que les meufs prennent le premier venu quand il arrive enfin (l'effet de l'alcool aide aussi un peu à voir moins clair on va pas se le cacher)

Mais généralement oui, si t'es lambda ou moche, franchement reste chez toi, tu vas te frustrer encore plus, c'est pas pour rien que les boites de nuits à travers la France ferment les unes après les autres, les gens ont compris que c'était de la merde

Le 05 janvier 2020 à 16:57:19 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:53:06 Ahyron a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:10 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:37:55 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:12:42 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:11:47 Pessimiste2018 a écrit :
Pour répondre à ta question, Seraphin. La réponse est oui. L'obésité, c'est pareil qu'être défigurée. Obésité = laideur physique.

Pourtant, beaucoup de mec s'en foutent. Toutes mes amies grosses sont en couple, et celles qui sont célibataires ne sont pas vierges. C'est moins important que ce que vous croyez ici. :rire:

Contradiction avec tes propos que tu as tenu les 2 premières pages.
"Les hommes attachent une GRANDE importance au physique"

Cocasse

La logique féminine ayaaaa :rire:

Le 05 janvier 2020 à 16:38:00 Ahyron a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:07:13 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:59 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:17 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:55:01 Steph7474 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:44:56 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

J'aimerais savoir où tu vis, ça doit être le paradis pour les cageots comme moi. Ou alors c'est juste que j'ai pris de l'âge et que tout mon entourage est marié, et ça se voit que les mecs laissent un peu tomber le concept de s'habiller convenablement et de se coiffer un minimum après la cérémonie :hap:

Je constate exactement l'inverse. Beaucoup de meufs juste horribles alors que les mecs prennent de plus en plus soin d'eux

C'est ce que je vois IRL. Certain(e)s pensent le contraire et sont aveuglés car ces femmes sont surmaquillées. Je vois beaucoup de mignons go muscu d'1m80 avec des femmes d'1m60 qui n'ont même pas un IMC correct.

t'as 19 ans pour croire que le physique conditionne tout?

Trouve-moi un endroit où je vois un mec banal d'1m70 tenir la main d'une belle femme d'1m76 et je méditerai là-dessus.

Plus sérieusement, j'ai envie que ma tête donne un coup de boule à mon écran quand je vois des "Les femmes accordent peu d'importance au physique" "Les femmes sont moins axées sur le physique que les homems". Bande de rigolos. Y a des liens et des appli de rencontre qui prouvent le contraire.

Pourtant c'est le cas hein, j'en ai connu des mecs petits qui sortaient avec beaucoup de nanas. L'un de mes ex fait 1m65, il a pas passé une seule année sans avoir au moins une copine ce mec, car il est très à l'aise à l'oral et s'habille super bien, il a un charme que j'ai pas trouvé chez ses potes asperges qui certes dépassent tous 1m80, mais dont aucun n'a de style, aucun n'a d'aisance, aucun ne sait se mettre en valeur, ils font juste "plouc" à côté. Tu sens que le gars en a rien à faire de sa taille, il s'aime comme il est (étant roux + petit il avait de quoi complexer, mais non) et n'a aucune timidité envers les femmes, voilà pourquoi ça marche.

Alors arrêtez de vous trouver des excuses bon sang, les hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes (qui elles doivent être minces ET formées, le truc qui 90% des femmes n'aura jamais rien qu'à cause des gênes). Et me sors pas ta loi 80/20 de merde, ça marche que pour les plans cul ça, si on parle de vraie relations avec mariage au bout, il n'y a aucun avantages des femmes sur les hommes, car trouver un partenaire sérieux c'est difficile pour tout le monde. Oui une femme qui écarte les jambe accède à la baise facilement et après? Faire ça ne te donne pas accès au mari et à la famille, or c'est ça que la plupart des femmes recherchent donc la frustration est bien présente quand tu t'aperçois que sur les 50 mecs qui te suivent t'en a AUCUN qui te prend pour autre chose qu'un plan. Vous y pensez pas à tout ça car tout ce que vous voulez c'est tremper le biscuit, vous voyez pas plus loin.

Bref, toujours entrain de chialer sur ce forum alors que vous participez activement à ce système de merde.

Je me suis endormi devant ton post. J'ai pas tout lu car c'est un ramassis de conneries, déjà rien que les " hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes ". La taille, on en parle ? Ah oui, être mince, c'est bien plus dur que d'aller faire de la musculation pour être musclé :)

Allez va dormir, va va ! Un mec mince ne plait pas, un mec enrobé ne plait pas, un mec normal ne plait pas non plus mais les hommes ont bien moins de contraites physiques à assumer ? :rire2:

Pitre !

Si tu ne lis pas ne répond pas, tu me cites la taille qui est le critère le moins important, c'est simple il n'y a que sur ce forum que j'entends les gens se plaindre de ça, fallait bien se trouver une excuse à sa médiocrité et son manque de succès j'imagine. La clé c'est la confiance en soi (pas égocentrique non plus hein, juste se sentir bien ça suffit), si tu sais te mettre en valeur et que tu montres que les femmes ne te font pas peur, que t'es à l'aise, tu gagnes des points même avec un physique pas forcément BG.
Ce genre de technique ne fonctionne pas chez une femme par contre, car sa séduction est plus "passive" donc on regarde bien plus son physique.

C'est simplement de la cope car quand tu parles de confiance en soi tu as dans ta tête un mec mignon 7/10 timide qui prendrait soudainement confiance en lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Voilà c'est ça. Sauf que le dit mec beau 7/10 a déjà confiance en lui. Et c'est son minimum syndical, elle prendra JAMAIS un mec en dessous.

En me bougeant un peu le cul et sans être un bg, j'ai réussi à trouver des filles pour relation durable ou pas sans galérer
Solution: éviter les sites de rencontres :) Soirées en ville, collègues de travail, potes de potes..

Personne n'aime les moches

C'est humain de vouloir le meilleur pour soi

Si vous êtes moche faites de la chirurgie, c'est pas le 18-25 qui va vous venir en aide

À notre époque il faut avoir du look et de la personnalité et de l'argent. Y a pas de miracle

Le 05 janvier 2020 à 16:58:50 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:56:25 OmegaMouche a écrit :
Les kheyettes de ce topic y'a quoi de dur à reconnaître que vous êtes plus sélectives que les hommes ?

Vous êtes inondées sous les preuves et les arguments, mais vous vous obstinez en ne faisant que dévier le sujet, pourquoi ?

Que ce soit Séraphin la moche, mourir-seule la no life, switch-girl la yes life... Pourquoi, sérieux ?

Y'a rien de mal en soit, et ca peut s'expliquer par des facteurs extérieurs à vous, mais bordel, ADMETTEZ LE au lieu de renforcer le clivage homme/femme avec vos délires. :ouch:

Que ce soit par la statistique, la logique, l'expérience personnelle, l'observation, les études scientifiques.. Peu importe comment on aborde le problème tout concorde dans le même sens. Et tout ce que vous avez à répondre c'est "les sites de rencontre ça compte pas" (alors que vous les utilisez aussi) et "800 prétendants qui me plaisent pas c'est de la misère sexuelle" sans déconner faut arrêter :(

Je l'ai déjà expliqué: c'est juste qu'elles assument pas être ultra avantagées et veulent garder leurs privilèges. Dès que tu fous ton nez dans les statistiques des rapports hommes femmes tu hallucines d'à quel point elles sont avantagées.

Quand quelqu'un viens t'expliquer que t'es privilégié, en général ça lui plaît pas et les meufs veulent garder ce privilège. Au passage elles se savent gagnantes de ce système et des études ont prouvé que lorsqu'un mec est gagnant d'un jeu, même lorsqu'il est CLAIR et NET qu'il est avantagé par les règles, il pense toujours avoir gagné au mérite.

Avec elles c'est pareil.

C EST TOUT A FAIT CA, faut pas leur mettre le nez ds leur caca, elles veulent se sentir MERITANTES pour gonfler encore un peu plus leur ego

Le 05 janvier 2020 à 16:51:49 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:49:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:59 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:46:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Faut vraiment être un crétin de citer des célébrités. Même Jamel Debbouze est marié à une belle femme plus grande que lui. Tu crois qu'il aurait ce genre de femme s'il était un simple pharmacien ? Un peu de sérieux !

Pharmacien c'est déjà très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Va pour chauffagiste alors ? Mais ceci dit, même un pharmacien au physique de Jamel Debbouze n'aurait même pas ce genre de femme :rire:

J'avoue que Jamel, il a beaucoup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je doute qu'on voie le même genre de couple inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comme quoi, vous êtes superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La monnaie de votre pièce, tout ça tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La femme de Giroud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Aller a+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 05 janvier 2020 à 16:56:57 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:55:57 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:54:00 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:34:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:32:55 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

95% des femmes sont moches, surtout sans maquillage. Je pense pas que vous soyez bien placées pour juger la beauté. Des hommes comme Henry Cavill et des femmes comme Adriana Lima sont minoritaires.

exact, la supercherie pour puceaux du maquillage

les mecs nous on assume notre visage

mais tu comprends il faut qu elles trouvent des moyens pour gagner des points sinon elles pourraient pas viser les 7 sur 10 en etant des 4 sur 10 au naturel :)

elles avouent elles meme à tt leur entourage qu elles sont pas assez belles en se fardant la gueule comme des cadavres mais elles vont te parler de beauté :)

et ne parlons pas des implants mammaires :)

c'est drôle quand vous dîtes ça
sachant que les meufs sans maquillage sont INVISIBLES à vos yeux
les implants pareil c'est les mecs vous kiffez ça
vous avez qu'à être moins superficiels, les femmes seraient pas obligées de mettre une tonne d'artifice

alors t es tres mal tombée bibiche , TOUTES MES EX etaient sans maquillage TOUTES ( et d ailleurs ça fait toujours rager les nanas full maquillées, les rares femmes belles au naturel qui assument)

le maquillage me degoute car il est revelateur de malhoneteté et superficialité

j ai deja couché avec des maquillées par contre mais clairement la confiance s annonce mal

les femmes qui fument aussi j evite pour du serieux car revelateur de faiblesse de betise et de non respect de soi ( et donc des autres car qd tu te respectes pas toi meme, tu respectes encore moins les autres )

ça ma toujours donné raison et meme comme ça faut encore trier le bon grain de l ivraie

maintenant va parler à tes bg sans aucune valeur morales qui courrent apres la blague qu est le maquillage

oui c'est ton cas personnel
mais la majorité des mecs, ben ils sont peu attirés par une fille sans maquillage qu'ils jugeront négligée
et je porte presque pas de maquillage, j'en porte vite fait sur les lèvres pr pas avoir l'air d'un cadavre donc ta dernière phrase a rien à faire là

:rire: La GUEULE de l'argumentaire des meufs.
Les meufs qui tentent désepérément de cacher le fait qu'elles sont ULTRA avantagées socialement.

Tu sais mon coco on est avantagees pour certaines choses et d'autres pas du tout :)

Se faire tripoter par exemple, tu ne seras jamais ce que c'est.

Et puis tu es avantagee par quoi, par les beaufs qui pensent un jour pour te baiser dans leurs rêves les plus fous, wow :)

Le 05 janvier 2020 à 16:50:14 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:10 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:37:55 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:12:42 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:11:47 Pessimiste2018 a écrit :
Pour répondre à ta question, Seraphin. La réponse est oui. L'obésité, c'est pareil qu'être défigurée. Obésité = laideur physique.

Pourtant, beaucoup de mec s'en foutent. Toutes mes amies grosses sont en couple, et celles qui sont célibataires ne sont pas vierges. C'est moins important que ce que vous croyez ici. :rire:

Contradiction avec tes propos que tu as tenu les 2 premières pages.
"Les hommes attachent une GRANDE importance au physique"

Cocasse

La logique féminine ayaaaa :rire:

Le 05 janvier 2020 à 16:38:00 Ahyron a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:07:13 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:59 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:17 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:55:01 Steph7474 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:44:56 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

J'aimerais savoir où tu vis, ça doit être le paradis pour les cageots comme moi. Ou alors c'est juste que j'ai pris de l'âge et que tout mon entourage est marié, et ça se voit que les mecs laissent un peu tomber le concept de s'habiller convenablement et de se coiffer un minimum après la cérémonie :hap:

Je constate exactement l'inverse. Beaucoup de meufs juste horribles alors que les mecs prennent de plus en plus soin d'eux

C'est ce que je vois IRL. Certain(e)s pensent le contraire et sont aveuglés car ces femmes sont surmaquillées. Je vois beaucoup de mignons go muscu d'1m80 avec des femmes d'1m60 qui n'ont même pas un IMC correct.

t'as 19 ans pour croire que le physique conditionne tout?

Trouve-moi un endroit où je vois un mec banal d'1m70 tenir la main d'une belle femme d'1m76 et je méditerai là-dessus.

Plus sérieusement, j'ai envie que ma tête donne un coup de boule à mon écran quand je vois des "Les femmes accordent peu d'importance au physique" "Les femmes sont moins axées sur le physique que les homems". Bande de rigolos. Y a des liens et des appli de rencontre qui prouvent le contraire.

Pourtant c'est le cas hein, j'en ai connu des mecs petits qui sortaient avec beaucoup de nanas. L'un de mes ex fait 1m65, il a pas passé une seule année sans avoir au moins une copine ce mec, car il est très à l'aise à l'oral et s'habille super bien, il a un charme que j'ai pas trouvé chez ses potes asperges qui certes dépassent tous 1m80, mais dont aucun n'a de style, aucun n'a d'aisance, aucun ne sait se mettre en valeur, ils font juste "plouc" à côté. Tu sens que le gars en a rien à faire de sa taille, il s'aime comme il est (étant roux + petit il avait de quoi complexer, mais non) et n'a aucune timidité envers les femmes, voilà pourquoi ça marche.

Alors arrêtez de vous trouver des excuses bon sang, les hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes (qui elles doivent être minces ET formées, le truc qui 90% des femmes n'aura jamais rien qu'à cause des gênes). Et me sors pas ta loi 80/20 de merde, ça marche que pour les plans cul ça, si on parle de vraie relations avec mariage au bout, il n'y a aucun avantages des femmes sur les hommes, car trouver un partenaire sérieux c'est difficile pour tout le monde. Oui une femme qui écarte les jambe accède à la baise facilement et après? Faire ça ne te donne pas accès au mari et à la famille, or c'est ça que la plupart des femmes recherchent donc la frustration est bien présente quand tu t'aperçois que sur les 50 mecs qui te suivent t'en a AUCUN qui te prend pour autre chose qu'un plan. Vous y pensez pas à tout ça car tout ce que vous voulez c'est tremper le biscuit, vous voyez pas plus loin.

Bref, toujours entrain de chialer sur ce forum alors que vous participez activement à ce système de merde.

Je me suis endormi devant ton post. J'ai pas tout lu car c'est un ramassis de conneries, déjà rien que les " hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes ". La taille, on en parle ? Ah oui, être mince, c'est bien plus dur que d'aller faire de la musculation pour être musclé :)

Allez va dormir, va va ! Un mec mince ne plait pas, un mec enrobé ne plait pas, un mec normal ne plait pas non plus mais les hommes ont bien moins de contraites physiques à assumer ? :rire2:

Pitre !

En même temps kheyou l'argumentation des meufs c'est "JE JE JE JE JE JE"
J'ai mis des statistiques, j'en ai reçu AUCUNE qui contredis mon argumentaire.

Parce qu'il y a rien à contredire, on devrait même pas avoir à se justifier sur le fait que ce sont des conneries. Les stats issues de sites de rencontre on s'en fiche tellement, comment ils ont pécho nos parents ? Nos grands parents? Pourquoi eux ils arrivaient se rencontrer et avoir des mariages qui durent? Parce qu'ils se fréquentaient dans la vraie vie, que les mecs à l'époque n'était pas des asperges timide, à l'époque on se posait pas la question de la taille, des muscles ou je ne sais quelle idiotie, une femme te plaisait t'y allais, tu lui payais un sandwich ou un verre et voilà.

Aujourd'hui on complique tout, on passe sa vie derrière un écran, on rencontre plus personne mais on se sent sociologue à balancer des stats dont on ne saura jamais la réelle provenance, basées sur des sites de rencontre donc du vent, car les réseaux et internet sont très rarement une bonne idée pour sociabiliser ou former un couple durable (il y a des exceptions, mais sur des appli comme Tinder faut être naïf pour penser avoir une chance de rencontrer du sérieux).

Mais bon, c'est plus simple de s'unir ici entre dépkreyssifs et cracher sur le système que de s'y attaquer vraiment en arrêtant de le nourrir et en sortant de chez soi, entre autre.

Données du topic

Auteur
Wohaha7236
Date de création
5 janvier 2020 à 15:14:30
Nb. messages archivés
1286
Nb. messages JVC
1284
En ligne sur JvArchive 711