Topic de Wohaha7236 :

80% des hommes = MOCHE selon les FEMMES

Vous savez pas vous mettre en valeur (photo, desc tout ça) et les femmes se disent souvent qu'elles peuvent avoir mieux. :)
Au fait, en parlant d'hommes, je me questionne de ce qu'il est considĂ©rĂ© comme pouvant ĂȘtre de la catĂ©gorie des hommes. Bien qu'Ă©tant de sexe masculin, hĂ©tĂ©ro, lorsque je lis que les hommes, dans la gĂ©nĂ©ralitĂ© je supposes, possĂšdent les fortunes du monde, plus que les femmes en possĂšdent, alors, je ne dois pas en ĂȘtre, un homme. Juste une crĂ©ature de sexe mĂąle, je penses. Pour ĂȘtre considĂ©rĂ© comme Ă©tĂ©nt un homme, cel doit donc ĂȘtre question, plus de dites "virilitĂ©" par acquis de grosse fortunes, matĂ©rielles ou de fric, de grande gueule plus que le fait d'ĂȘtre de sexe mĂąle, je penses. Non ?
Je prĂ©fĂšre les meufs moches, grosses, dĂ©coiffĂ©es, pas maquillĂ©es, mĂȘme les vielles plus que les jeunes, les femmes nature, mĂȘme si peu d'hygiĂšne sur elle, que des pĂ©tasses peinturlurĂ©es, en un mot, qui cachent leurs milles dĂ©fauts sous maquillage, cheveux teint, pour qui seule les geules des mecs, et leurs fortunes les font vibrer, voir mouiller. Et j'en passes....

Données du topic

Auteur
Wohaha7236
Date de création
5 janvier 2020 Ă  15:14:30
Nb. messages archivés
1286
Nb. messages JVC
1284
En ligne sur JvArchive 302