Topic de Wohaha7236 :

80% des hommes = MOCHE selon les FEMMES

Le 05 janvier 2020 à 17:02:02 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:00:12 Shinra_Tensei a écrit :
Personne n'aime les moches

C'est humain de vouloir le meilleur pour soi

Si vous êtes moche faites de la chirurgie, c'est pas le 18-25 qui va vous venir en aide

À notre époque il faut avoir du look et de la personnalité et de l'argent. Y a pas de miracle

j ai pas envie de rentrer dans ce jeu là c est m abaisser

ce sera une personne non superficielle ou rien

L'argent dans un couple c'est toujours un plus.

Faire plaisir à la personne que t'aime, sortir au resto de temps en temps, partir en week end, meublé votre logement

c'est toujours bénéfique

Après les personnes qui ne vivent que pour ça faut les éviter. Tout comme le mec qui paie absolument tout

Le 05 janvier 2020 à 17:05:06 EspoirFor1825 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:03:28 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:52:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:51:14 troshkalook a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:13 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:48:13 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:44:54 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

bien sur, on en parle sur lesapplis desfiltres pour lisser le visage, les rides, les defauts ?

EN FAIT LA FEMME EST INCAPABLE D ETRE HONNETE DANS QUOI QUE CE SOIT

si la femme est moins "honnête" au niveau de son physique c'est parce qu'elle a plus de pression sur ça que les hommes.

La seule pression qu'ont les femmes c'est celle qu'elles se mettent toutes seules à cause de leurs exigences.

C'est sur que quand tu trouves 80% des mecs moches bah t as intérêt à être dans le top 20% des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

en fait t'as pas compris que le physique ça fait pas 100% des critères pour être en couple mais bon

le physique aide BEAUCOUP, un mec beau peut dire ce qu'il veut

tout comme une meuf belle
oui le physique compte bcp de nos jours
pour les hommes comme pour les femmes

80% des femmes sont belles 20 % des hommes sont beaux. ( Beauté masculine plus rare car mélange de virilité et de féminité. ) les 80% belles visent les 20% beaux entre 16 et 25 ans ensuite 60% se résignent à se mettre avec un type moche mais ayant une bonne situtation financiere une fois qu elles ont bien v+z avec les chads bg

N'importe quoi 80% des femmes sont dégueulasse hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

objectivement non mais les 20% d'hommes bg sont plus beaux que les 80% de filles belles

Le 05 janvier 2020 à 17:03:56 Jezebel3 a écrit :
C'est des conneries tout ça. Évidemment que les gens préféreront les mannequins, que ça soit homme ou femme, et les sites de rencontre ça se base uniquement sur le physique. Mais au final quand tu vas dehors, tu vois plein de gens différent en couple.
C'est juste des stats des moyennes.

Ce qui est vrai par contre, c'est ce que Omega dit, c'est le côté hypocrite qui n'assume pas. Celles qui prétendent pouvoir apprécier n'importe qui pour garder les célestin sous la main et aller avec le mannequin de tinder, rien de pire

Bah oui ça serait un aveu d'échec pour les femmes de dire qu'elles ne peuvent pas être attirées par 80% des hommes juste car ils sont trop moches

Car ça reviendrait à mettre en cause toute leur idéologie égalitariste, remettre en cause tout leur délire utopiste d'une société parfaite qui serait sans défaut et sans frustration :)

Le 05 janvier 2020 à 17:06:36 OmegaMouche a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:01:08 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:56:57 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:55:57 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:54:00 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:34:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:32:55 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

95% des femmes sont moches, surtout sans maquillage. Je pense pas que vous soyez bien placées pour juger la beauté. Des hommes comme Henry Cavill et des femmes comme Adriana Lima sont minoritaires.

exact, la supercherie pour puceaux du maquillage

les mecs nous on assume notre visage

mais tu comprends il faut qu elles trouvent des moyens pour gagner des points sinon elles pourraient pas viser les 7 sur 10 en etant des 4 sur 10 au naturel :)

elles avouent elles meme à tt leur entourage qu elles sont pas assez belles en se fardant la gueule comme des cadavres mais elles vont te parler de beauté :)

et ne parlons pas des implants mammaires :)

c'est drôle quand vous dîtes ça
sachant que les meufs sans maquillage sont INVISIBLES à vos yeux
les implants pareil c'est les mecs vous kiffez ça
vous avez qu'à être moins superficiels, les femmes seraient pas obligées de mettre une tonne d'artifice

alors t es tres mal tombée bibiche , TOUTES MES EX etaient sans maquillage TOUTES ( et d ailleurs ça fait toujours rager les nanas full maquillées, les rares femmes belles au naturel qui assument)

le maquillage me degoute car il est revelateur de malhoneteté et superficialité

j ai deja couché avec des maquillées par contre mais clairement la confiance s annonce mal

les femmes qui fument aussi j evite pour du serieux car revelateur de faiblesse de betise et de non respect de soi ( et donc des autres car qd tu te respectes pas toi meme, tu respectes encore moins les autres )

ça ma toujours donné raison et meme comme ça faut encore trier le bon grain de l ivraie

maintenant va parler à tes bg sans aucune valeur morales qui courrent apres la blague qu est le maquillage

oui c'est ton cas personnel
mais la majorité des mecs, ben ils sont peu attirés par une fille sans maquillage qu'ils jugeront négligée
et je porte presque pas de maquillage, j'en porte vite fait sur les lèvres pr pas avoir l'air d'un cadavre donc ta dernière phrase a rien à faire là

:rire: La GUEULE de l'argumentaire des meufs.
Les meufs qui tentent désepérément de cacher le fait qu'elles sont ULTRA avantagées socialement.

Tu sais mon coco on est avantagees pour certaines choses et d'autres pas du tout :)

Se faire tripoter par exemple, tu ne seras jamais ce que c'est.

Et puis tu es avantagee par quoi, par les beaufs qui pensent un jour pour te baiser dans leurs rêves les plus fous, wow :)

Oui le fait que le beauf pense un jour te baiser t'avantage dans tous tes rapports sociaux, tu reçois de la bienveillance et de l'attention au quotidien grâce à cela. Ça non plus on saura jamais ce que c'est :)

Alors tu peux dire que c'est hypocrite tous ces hommes qui sont à tes pieds dans l'espoir de te ken un jour, mais dans la réalité pratique de la vie, ils sont à tes pieds, à ton service, au simple fait que tu sois une femme :oui:

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, tu en fais l'expérience au quotidien, sur ce forum, partout, sauf si t'es une 1/10 lepreuse comme Seraphin (soit disant).

Par exemple si t'étais un mec tu recevrais 10x moins de réponses à tes messages sur le topic. Et bien dans la vie hors forum c'est à peu près pareil :hap:

C'est pas sympa de s'attaquer gratos à Seraphin

Le 05 janvier 2020 à 17:05:02 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:01:06 World720 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:51:49 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:49:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:59 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:46:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Faut vraiment être un crétin de citer des célébrités. Même Jamel Debbouze est marié à une belle femme plus grande que lui. Tu crois qu'il aurait ce genre de femme s'il était un simple pharmacien ? Un peu de sérieux !

Pharmacien c'est déjà très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Va pour chauffagiste alors ? Mais ceci dit, même un pharmacien au physique de Jamel Debbouze n'aurait même pas ce genre de femme :rire:

J'avoue que Jamel, il a beaucoup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je doute qu'on voie le même genre de couple inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comme quoi, vous êtes superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La monnaie de votre pièce, tout ça tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La femme de Giroud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Aller a+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Ta vue sa gueule ravagée par l'acné ? :)

Elle passe largement elle a une tête de :hap: elle est paz handicapée à ce que je sache

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 05 janvier 2020 à 17:02:16 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:58:43 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:55:21 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:51:49 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:49:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:59 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:46:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Faut vraiment être un crétin de citer des célébrités. Même Jamel Debbouze est marié à une belle femme plus grande que lui. Tu crois qu'il aurait ce genre de femme s'il était un simple pharmacien ? Un peu de sérieux !

Pharmacien c'est déjà très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Va pour chauffagiste alors ? Mais ceci dit, même un pharmacien au physique de Jamel Debbouze n'aurait même pas ce genre de femme :rire:

J'avoue que Jamel, il a beaucoup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je doute qu'on voie le même genre de couple inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comme quoi, vous êtes superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La monnaie de votre pièce, tout ça tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

http://www.letribunaldunet.fr/newsletter/elle-est-obese-il-est-bodybuilder-ce-couple-saime-et-brise-les-tabous-et-les-cliches.html

Elle est grosse mais plus belle que Jamel. Jamel resemble a un petit raton laveur et est handicapé. Si tu fais abstraction du corps des deux les partenaires se ressemblent plus ou moins en beauté.

Jamel et sa femme, c'est la belle et la bête hein :(

Jamais vu dans ma vie l'inverse

Ok chacun son avis. Je la trouve laide, même niveau visage. C'est pareil. C'est le beau et la monstre.

Un mec qui a été ravagé par l'acné ne peut pas être mi dans la catégorie beau désolée :)

Trop de mauvaise foi ici. J'attends une meuf moche handi avec un beau gosse. Ou une meuf très vieille avec un petite bg comme belmondo et sa femme :)

Le 05 janvier 2020 à 17:03:57 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:01:15 Ahyron a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:14 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:10 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:37:55 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:12:42 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:11:47 Pessimiste2018 a écrit :
Pour répondre à ta question, Seraphin. La réponse est oui. L'obésité, c'est pareil qu'être défigurée. Obésité = laideur physique.

Pourtant, beaucoup de mec s'en foutent. Toutes mes amies grosses sont en couple, et celles qui sont célibataires ne sont pas vierges. C'est moins important que ce que vous croyez ici. :rire:

Contradiction avec tes propos que tu as tenu les 2 premières pages.
"Les hommes attachent une GRANDE importance au physique"

Cocasse

La logique féminine ayaaaa :rire:

Le 05 janvier 2020 à 16:38:00 Ahyron a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:07:13 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:59 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:17 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:55:01 Steph7474 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:44:56 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

J'aimerais savoir où tu vis, ça doit être le paradis pour les cageots comme moi. Ou alors c'est juste que j'ai pris de l'âge et que tout mon entourage est marié, et ça se voit que les mecs laissent un peu tomber le concept de s'habiller convenablement et de se coiffer un minimum après la cérémonie :hap:

Je constate exactement l'inverse. Beaucoup de meufs juste horribles alors que les mecs prennent de plus en plus soin d'eux

C'est ce que je vois IRL. Certain(e)s pensent le contraire et sont aveuglés car ces femmes sont surmaquillées. Je vois beaucoup de mignons go muscu d'1m80 avec des femmes d'1m60 qui n'ont même pas un IMC correct.

t'as 19 ans pour croire que le physique conditionne tout?

Trouve-moi un endroit où je vois un mec banal d'1m70 tenir la main d'une belle femme d'1m76 et je méditerai là-dessus.

Plus sérieusement, j'ai envie que ma tête donne un coup de boule à mon écran quand je vois des "Les femmes accordent peu d'importance au physique" "Les femmes sont moins axées sur le physique que les homems". Bande de rigolos. Y a des liens et des appli de rencontre qui prouvent le contraire.

Pourtant c'est le cas hein, j'en ai connu des mecs petits qui sortaient avec beaucoup de nanas. L'un de mes ex fait 1m65, il a pas passé une seule année sans avoir au moins une copine ce mec, car il est très à l'aise à l'oral et s'habille super bien, il a un charme que j'ai pas trouvé chez ses potes asperges qui certes dépassent tous 1m80, mais dont aucun n'a de style, aucun n'a d'aisance, aucun ne sait se mettre en valeur, ils font juste "plouc" à côté. Tu sens que le gars en a rien à faire de sa taille, il s'aime comme il est (étant roux + petit il avait de quoi complexer, mais non) et n'a aucune timidité envers les femmes, voilà pourquoi ça marche.

Alors arrêtez de vous trouver des excuses bon sang, les hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes (qui elles doivent être minces ET formées, le truc qui 90% des femmes n'aura jamais rien qu'à cause des gênes). Et me sors pas ta loi 80/20 de merde, ça marche que pour les plans cul ça, si on parle de vraie relations avec mariage au bout, il n'y a aucun avantages des femmes sur les hommes, car trouver un partenaire sérieux c'est difficile pour tout le monde. Oui une femme qui écarte les jambe accède à la baise facilement et après? Faire ça ne te donne pas accès au mari et à la famille, or c'est ça que la plupart des femmes recherchent donc la frustration est bien présente quand tu t'aperçois que sur les 50 mecs qui te suivent t'en a AUCUN qui te prend pour autre chose qu'un plan. Vous y pensez pas à tout ça car tout ce que vous voulez c'est tremper le biscuit, vous voyez pas plus loin.

Bref, toujours entrain de chialer sur ce forum alors que vous participez activement à ce système de merde.

Je me suis endormi devant ton post. J'ai pas tout lu car c'est un ramassis de conneries, déjà rien que les " hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes ". La taille, on en parle ? Ah oui, être mince, c'est bien plus dur que d'aller faire de la musculation pour être musclé :)

Allez va dormir, va va ! Un mec mince ne plait pas, un mec enrobé ne plait pas, un mec normal ne plait pas non plus mais les hommes ont bien moins de contraites physiques à assumer ? :rire2:

Pitre !

En même temps kheyou l'argumentation des meufs c'est "JE JE JE JE JE JE"
J'ai mis des statistiques, j'en ai reçu AUCUNE qui contredis mon argumentaire.

Parce qu'il y a rien à contredire, on devrait même pas avoir à se justifier sur le fait que ce sont des conneries. Les stats issues de sites de rencontre on s'en fiche tellement, comment ils ont pécho nos parents ? Nos grands parents? Pourquoi eux ils arrivaient se rencontrer et avoir des mariages qui durent? Parce qu'ils se fréquentaient dans la vraie vie, que les mecs à l'époque n'était pas des asperges timide, à l'époque on se posait pas la question de la taille, des muscles ou je ne sais quelle idiotie, une femme te plaisait t'y allais, tu lui payais un sandwich ou un verre et voilà.

Aujourd'hui on complique tout, on passe sa vie derrière un écran, on rencontre plus personne mais on se sent sociologue à balancer des stats dont on ne saura jamais la réelle provenance, basées sur des sites de rencontre donc du vent, car les réseaux et internet sont très rarement une bonne idée pour sociabiliser ou former un couple durable (il y a des exceptions, mais sur des appli comme Tinder faut être naïf pour penser avoir une chance de rencontrer du sérieux).

t es vraiment neuneu toi, la societe change et la seduction avec

mes parents, bal de celib intervillage

ça ne se fait plus, maintenant c est les sdr, "pas dans la rue", loi vs le harcellement alors qu on voit tres bien qui harcelle dans la rue, toujours le meme profil

Pourtant les nanas attendent toujours que les mecs fassent le premier pas, elles n'ont pas tant changé que ça depuis l'époque de nos parents. Vous avez tout à y gagner à jeter nos moyens de "séductions" modernes comme Tinder et de sortir de ce cercle infernal où vous êtes perdants, pour retrouver quelque chose de plus naturel. C'est peut être plus compliqué qu'à l'époque mais toujours possible.

Je vous sors un autre exemple : Lucas Pastor et Maths se fait des films : 2 youtubeurs.
Je précise que je suis une fille, et bien objectivement si on me présentait juste leurs têtes comme ça je les trouverai pas à mon gout :) Mais en visionnant plusieurs de leurs vidéos je vois qu'ils sont marrants, gentils, ont des projets, stable mentalement, et franchement si y'avait une communauté fangirl sur eux je la rejoindrai avec plaisirs, alors qu'ils sont youtubeurs pas très connus, pas forcément très riches (pas plus qu'un médecin je pense à ce niveau là) donc voilà :)

Soyez marrants :) C'est sûr qu'on veut pas d'un mec dégueulasse, pas marrant, qui glande rien de ses journées :) Après je suis consciente qu'une meuf avec la même description que je viens de dire aura + de chances de pécho car les mecs sont moins difficiles (testostérone tout ça).

Men chase, women choose, c’est comme ça.

L’homme peut spermer autant qu’il le souhaite de 13 à 80 ans, il a donc tout interet à copuler avec le plus de femmes possibles. :oui:

La femme a 9 mois de grossesse, 2 mois minimum entre les grossesses, ne peut tomber enceinte que de 13 à 40 ans, et s’occupe de ses gosses, donc elle a plus interet à bien choisir les hommes avec lesquels elle se reproduit :oui:

Les femmes deviennent de plus en plus élitistes, les mecs baisent de moins en moins.
Continuez à vous mette des œillères, continuez à croire que priver la majorité des hommes de cul et de femelle de qualité ça ne va pas conduire à une explosion...

Le 05 janvier 2020 à 16:45:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:44:54 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

bien sur, on en parle sur lesapplis desfiltres pour lisser le visage, les rides, les defauts ?

EN FAIT LA FEMME EST INCAPABLE D ETRE HONNETE DANS QUOI QUE CE SOIT

si la femme est moins "honnête" au niveau de son physique c'est parce qu'elle a plus de pression sur ça que les hommes.

vous vous la mettez toute seule la pression, les hommes veulent une complicité, une femme pas chiante et du sexe, ON EST ULTRA SIMPLE NOUS

mais comme je le dis, la veritable raison c est que vous voulez cheater pour vous taper des mecs superieurs à vous, c est votre hypergamie naturelle qui vous pousse à tous les subterfuges

et faut vraiment egre un soumis de compet pour accepter cette mascarade du maquillage et du silicone ( qui enlaidit en plus de ça )

Le 05 janvier 2020 à 17:08:07 World720 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:05:02 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:01:06 World720 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:51:49 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:49:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:59 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:46:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Faut vraiment être un crétin de citer des célébrités. Même Jamel Debbouze est marié à une belle femme plus grande que lui. Tu crois qu'il aurait ce genre de femme s'il était un simple pharmacien ? Un peu de sérieux !

Pharmacien c'est déjà très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Va pour chauffagiste alors ? Mais ceci dit, même un pharmacien au physique de Jamel Debbouze n'aurait même pas ce genre de femme :rire:

J'avoue que Jamel, il a beaucoup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je doute qu'on voie le même genre de couple inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comme quoi, vous êtes superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La monnaie de votre pièce, tout ça tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La femme de Giroud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Aller a+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Ta vue sa gueule ravagée par l'acné ? :)

Elle passe largement elle a une tête de :hap: elle est paz handicapée à ce que je sache

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Elle est pas du niveau Jamel handi clairement pas

Le 05 janvier 2020 à 17:07:36 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:05:06 EspoirFor1825 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:03:28 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:52:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:51:14 troshkalook a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:13 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:48:13 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:44:54 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

bien sur, on en parle sur lesapplis desfiltres pour lisser le visage, les rides, les defauts ?

EN FAIT LA FEMME EST INCAPABLE D ETRE HONNETE DANS QUOI QUE CE SOIT

si la femme est moins "honnête" au niveau de son physique c'est parce qu'elle a plus de pression sur ça que les hommes.

La seule pression qu'ont les femmes c'est celle qu'elles se mettent toutes seules à cause de leurs exigences.

C'est sur que quand tu trouves 80% des mecs moches bah t as intérêt à être dans le top 20% des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

en fait t'as pas compris que le physique ça fait pas 100% des critères pour être en couple mais bon

le physique aide BEAUCOUP, un mec beau peut dire ce qu'il veut

tout comme une meuf belle
oui le physique compte bcp de nos jours
pour les hommes comme pour les femmes

80% des femmes sont belles 20 % des hommes sont beaux. ( Beauté masculine plus rare car mélange de virilité et de féminité. ) les 80% belles visent les 20% beaux entre 16 et 25 ans ensuite 60% se résignent à se mettre avec un type moche mais ayant une bonne situtation financiere une fois qu elles ont bien v+z avec les chads bg

N'importe quoi 80% des femmes sont dégueulasse hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

objectivement non mais les 20% d'hommes bg sont plus beaux que les 80% de filles belles

Mais ou tu vois 80% de belles ? :rire:
Irl les 7/10 et + c'est une sur 20. Tu es surtout très peu exigeant vu que tu ne peux pas l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

Le 05 janvier 2020 à 17:08:26 listorick a écrit :
Je vous sors un autre exemple : Lucas Pastor et Maths se fait des films : 2 youtubeurs.
Je précise que je suis une fille, et bien objectivement si on me présentait juste leurs têtes comme ça je les trouverai pas à mon gout :) Mais en visionnant plusieurs de leurs vidéos je vois qu'ils sont marrants, gentils, ont des projets, stable mentalement, et franchement si y'avait une communauté fangirl sur eux je la rejoindrai avec plaisirs, alors qu'ils sont youtubeurs pas très connus, pas forcément très riches (pas plus qu'un médecin je pense à ce niveau là) donc voilà :)

Soyez marrants :) C'est sûr qu'on veut pas d'un mec dégueulasse, pas marrant, qui glande rien de ses journées :) Après je suis consciente qu'une meuf avec la même description que je viens de dire aura + de chances de pécho car les mecs sont moins difficiles (testostérone tout ça).

Un mec grand, brun barbe de 3j pas de calvitie un peu à l'aise il veut baiser il baise quand il veux, et pas de la magalie.
Nous non.
On ne te parle pas de couple, on ne vameut pas TOUS DIRECTEMENT se mettre en couple sabs avoir profité

Le 05 janvier 2020 à 17:05:06 Tadjima4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:03:56 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:01:19 ChirakJaq92 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:57:01 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:53:02 Tadjima4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:28 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:47:41 Tadjima4 a écrit :
Perso la misère sexuelle j'y étais confronté tout les weeks end, j'étais serveur en boite de nuit

Et franchement de mon expérience, 98% des gens repartent bredouille de ce genre d'endroit, mec comme meuf, déjà les boites de nuits c'est remplis de mecs, t'as 100 mecs pour 20 meufs ça aide pas, les meufs restent qu'entre elles, limite collé entre copine, ce qui fait que la plupart des mecs se chient dessus à l'idée d'aborder un groupe de 5 meufs, faut pas oublier que les meufs ghost bien évidemment tout les mecs qui leur plaisent pas physiquement

Ca fait que 98% des gens repartent la queue entre les jambes :)

Ils ont pas compris que ça servirait à rien d'aller dans ce genre d'endroit s'ils ressemblent pas à Henry Cavill ou Mariano Di Vaio ?

A chaque fois que je vois un moche débarqué en boite, je me demande toujours ce qu'il fout ici, à par se rendre encore plus frustré à voir des meufs à moitié dévêtues, mais savoir à l'avance qu'il aura jamais accès :)

Même les lambdas et les mignons n'en ont rien à faire là-bas. Faut faire partie du top pour espérer quelque chose même si la plupart des femmes sont plus proches d'une Léa Francois qu'une Camille Cerf sur le plan physique. Se donner la peine d'y aller et de payer pour ça.

BG = mignons > lambdas
Les mignons baisent

bg et mignon, c'est pas la même définition. Une femme ne dit jamais "mignon" quand il voit un homme canon.

Les mignons baisent mais pas avec des femmes de leur niveau.

Bg = homme viril

Mignon = bg mais pas assez confiant et entreprenant, en clair un type qui manque de couille

BG = toutes les qualités physiques qu'il faut pour être acteur d'Hollywood ou être acteur principal d'une série de CW.

Mignon = pas moche, ni normal mais il lui manque une ou quelques qualités physiques comme la grande taille, la pilosité (visage), des traits très masculins genre mâchoire carrée ou l'IMC plus que correct.

Mets deux types d'homme randoms (Justin Bieber et Henry Cavill) dans la même boite de nuit et assieds-toi pour voir qui va attirer un groupe de femmes. :)

Le 05 janvier 2020 à 17:06:36 OmegaMouche a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:01:08 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:56:57 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:55:57 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:54:00 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:34:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:32:55 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

95% des femmes sont moches, surtout sans maquillage. Je pense pas que vous soyez bien placées pour juger la beauté. Des hommes comme Henry Cavill et des femmes comme Adriana Lima sont minoritaires.

exact, la supercherie pour puceaux du maquillage

les mecs nous on assume notre visage

mais tu comprends il faut qu elles trouvent des moyens pour gagner des points sinon elles pourraient pas viser les 7 sur 10 en etant des 4 sur 10 au naturel :)

elles avouent elles meme à tt leur entourage qu elles sont pas assez belles en se fardant la gueule comme des cadavres mais elles vont te parler de beauté :)

et ne parlons pas des implants mammaires :)

c'est drôle quand vous dîtes ça
sachant que les meufs sans maquillage sont INVISIBLES à vos yeux
les implants pareil c'est les mecs vous kiffez ça
vous avez qu'à être moins superficiels, les femmes seraient pas obligées de mettre une tonne d'artifice

alors t es tres mal tombée bibiche , TOUTES MES EX etaient sans maquillage TOUTES ( et d ailleurs ça fait toujours rager les nanas full maquillées, les rares femmes belles au naturel qui assument)

le maquillage me degoute car il est revelateur de malhoneteté et superficialité

j ai deja couché avec des maquillées par contre mais clairement la confiance s annonce mal

les femmes qui fument aussi j evite pour du serieux car revelateur de faiblesse de betise et de non respect de soi ( et donc des autres car qd tu te respectes pas toi meme, tu respectes encore moins les autres )

ça ma toujours donné raison et meme comme ça faut encore trier le bon grain de l ivraie

maintenant va parler à tes bg sans aucune valeur morales qui courrent apres la blague qu est le maquillage

oui c'est ton cas personnel
mais la majorité des mecs, ben ils sont peu attirés par une fille sans maquillage qu'ils jugeront négligée
et je porte presque pas de maquillage, j'en porte vite fait sur les lèvres pr pas avoir l'air d'un cadavre donc ta dernière phrase a rien à faire là

:rire: La GUEULE de l'argumentaire des meufs.
Les meufs qui tentent désepérément de cacher le fait qu'elles sont ULTRA avantagées socialement.

Tu sais mon coco on est avantagees pour certaines choses et d'autres pas du tout :)

Se faire tripoter par exemple, tu ne seras jamais ce que c'est.

Et puis tu es avantagee par quoi, par les beaufs qui pensent un jour pour te baiser dans leurs rêves les plus fous, wow :)

Oui le fait que le beauf pense un jour te baiser t'avantage dans tous tes rapports sociaux, tu reçois de la bienveillance et de l'attention au quotidien grâce à cela. Ça non plus on saura jamais ce que c'est :)

Alors tu peux dire que c'est hypocrite tous ces hommes qui sont à tes pieds dans l'espoir de te ken un jour, mais dans la réalité pratique de la vie, ils sont à tes pieds, à ton service, au simple fait que tu sois une femme :oui:

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, tu en fais l'expérience au quotidien, sur ce forum, partout, sauf si t'es une 1/10 lepreuse comme Seraphin (soit disant).

Par exemple si t'étais un mec tu recevrais 10x moins de réponses à tes messages sur le topic. Et bien dans la vie hors forum c'est à peu près pareil :hap:

Ton attitude est très viril en tout cas :hap:

Tout statut entraîne des avantages et des inconvénients. Depuis tout à l'heure tu ne fais que pointer ce qui t'arrange. Est ce un hasard ?

il fait tout le temps 3000 pages ce topic

Le 05 janvier 2020 à 17:09:15 EspoirFor1825 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:07:36 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:05:06 EspoirFor1825 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:03:28 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:52:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:51:14 troshkalook a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:50:13 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:48:13 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:44:54 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

bien sur, on en parle sur lesapplis desfiltres pour lisser le visage, les rides, les defauts ?

EN FAIT LA FEMME EST INCAPABLE D ETRE HONNETE DANS QUOI QUE CE SOIT

si la femme est moins "honnête" au niveau de son physique c'est parce qu'elle a plus de pression sur ça que les hommes.

La seule pression qu'ont les femmes c'est celle qu'elles se mettent toutes seules à cause de leurs exigences.

C'est sur que quand tu trouves 80% des mecs moches bah t as intérêt à être dans le top 20% des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

en fait t'as pas compris que le physique ça fait pas 100% des critères pour être en couple mais bon

le physique aide BEAUCOUP, un mec beau peut dire ce qu'il veut

tout comme une meuf belle
oui le physique compte bcp de nos jours
pour les hommes comme pour les femmes

80% des femmes sont belles 20 % des hommes sont beaux. ( Beauté masculine plus rare car mélange de virilité et de féminité. ) les 80% belles visent les 20% beaux entre 16 et 25 ans ensuite 60% se résignent à se mettre avec un type moche mais ayant une bonne situtation financiere une fois qu elles ont bien v+z avec les chads bg

N'importe quoi 80% des femmes sont dégueulasse hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

objectivement non mais les 20% d'hommes bg sont plus beaux que les 80% de filles belles

Mais ou tu vois 80% de belles ? :rire:
Irl les 7/10 et + c'est une sur 20. Tu es surtout très peu exigeant vu que tu ne peux pas l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

Je plussoie ! C'est exactement ça. Heureux de voir que je suis pas le seul à penser la même chose.

Mais par contre, une sur 20 ? Je te trouve très gentil là.

Le 05 janvier 2020 à 17:08:35 SauceGrenadine3 a écrit :
Les femmes deviennent de plus en plus élitistes, les mecs baisent de moins en moins.
Continuez à vous mette des œillères, continuez à croire que priver la majorité des hommes de cul et de femelle de qualité ça ne va pas conduire à une explosion...

Non mais faut arrêter l'hypocrisie elles vont pas ouvrir les cuisses pour vous faire plaisir aussi. Le truc c'est que l' homme d'aujourd'hui n'est pas un homme. Compare les générations passé à aujourd'hui. Les couilles ont disparus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

Le 05 janvier 2020 à 17:08:39 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:45:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:44:54 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

bien sur, on en parle sur lesapplis desfiltres pour lisser le visage, les rides, les defauts ?

EN FAIT LA FEMME EST INCAPABLE D ETRE HONNETE DANS QUOI QUE CE SOIT

si la femme est moins "honnête" au niveau de son physique c'est parce qu'elle a plus de pression sur ça que les hommes.

vous vous la mettez toute seule la pression, les hommes veulent une complicité, une femme pas chiante et du sexe, ON EST ULTRA SIMPLE NOUS

mais comme je le dis, la veritable raison c est que vous voulez cheater pour vous taper des mecs superieurs à vous, c est votre hypergamie naturelle qui vous pousse à tous les subterfuges

et faut vraiment egre un soumis de compet pour accepter cette mascarade du maquillage et du silicone ( qui enlaidit en plus de ça )

Si vous acceptez ces conneries, c'est votre problème. Vous bandez sur ça non ?
J'ai énormément entendu des mecs dirent que ça ne les dérangeaient, et qu'ils aimaient ça. A un moment vous meritez ce qui se passe hein. :noel:

Données du topic

Auteur
Wohaha7236
Date de création
5 janvier 2020 à 15:14:30
Nb. messages archivés
1286
Nb. messages JVC
1284
En ligne sur JvArchive 1112