Topic de Wohaha7236 :

80% des hommes = MOCHE selon les FEMMES

Le 05 janvier 2020 à 15:29:53 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:29:14 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:21:38 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:59 Chalcopyxide a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:03 SeraphinPanlion a écrit :
Oui, et elles sortent quand même avec. C'est rassurant, pas le contraire.

Poste avant 40 pages de feed de topic et d'insultes sur kheyette.

Je dis la vérité. Les femmes sortent avec des mecs qui ne leur plaisent pas physiquement parce que ce n'est pas leur critère principal. Sur les sites de rencontres elles trient parce qu'il n'y a que ça à voir, IRL non.

Faux, les hommes s'en foutent de l'apparence de leur femme, notamment concernant le mariage. Contrairement aux femmes qui REFUSENT d'approcher les hommes moches SAUF s'ils ont un statut social beaucoup plus élevé que le leur.

Leur étude a révélé dans de nombreux paramètres et analyses que l'attractivité masculine avait un effet massif sur la capacité d'un homme à trouver un partenaire, à trouver un partenaire avec un diplôme universitaire ou à trouver un partenaire avec un niveau d'éducation plus élevé.
L'attractivité physique des femmes n'a généralement joué que peu ou pas de rôle, mais le manque d'attrait a légèrement pénalisé la probabilité de former un couple parmi les femmes d'origine ouvrière, les chercheurs notant que cet effet était beaucoup plus faible chez les femmes de cette classe sociale que celle trouvé parmi les mâles correspondants de cette classe.

Ne pas être attrayant diminue grandement la probabilité d'avancement social par le mariage chez les hommes. La différence entre eux et ceux qui étaient très attractifs était de 29% La différence pour ceux ayant des niveaux d'attractivité moyens était de 20%.
Pour les femmes, l'attractivité physique n'affecte pas la probabilité que l'un de ces événements se produise.

Chez les femmes, l'attrait physique n'a pas d'importance en ce qui concerne l'accouplement. Les résultats pour les femmes indiquent que l'attrait n'a pas d'importance.
L'inverse se produit avec les hommes: leur beauté physique est très importante.
Le manque d'attrait pénalise la probabilité de former un couple chez les femmes d'origine ouvrière, ce qui n'est pas le cas des filles de hauts fonctionnaires. Et même dans ce cas, les femmes les moins attirantes avaient plus de chances de former un couple que la plupart des hommes.

http://www.reis.cis.es/REIS/PDF/REIS_159_07_ENGLISH1499424514902.pdf

Plus de 90% des femmes rejettent des mecs uniquement à cause de leur taille:
https://www.gertstulp.com/pdf/Stulp%20et%20al%202013_Anim%20Behav_The%20height%20of%20choosiness.pdf
https://www.researchgate.net/publication/236670565_The_height_of_choosiness_Mutual_mate_choice_for_stature_results_in_suboptimal_pair_formation_for_both_sexes

En tant que femme défigurée, je vais absolument te croire quand tu dis que les mecs ne font attention qu'à la beauté intérieure (TM) :noel:

alors on a jamais dit que la beauté ne comptait pas dutout
on a dit qu'on etait beaucoup plus conciliant

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

bien sur, on en parle sur lesapplis desfiltres pour lisser le visage, les rides, les defauts ?

EN FAIT LA FEMME EST INCAPABLE D ETRE HONNETE DANS QUOI QUE CE SOIT

De même Adam Driver il est BG malgré ses oreilles, grand + large d'épaules, etc. Alors que son personnage de Kylo Ren n'est absolument pas charismatique et est sans expressions, mais vous le trouvez charismatique par effet de halo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 05 janvier 2020 à 16:37:55 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:12:42 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:11:47 Pessimiste2018 a écrit :
Pour répondre à ta question, Seraphin. La réponse est oui. L'obésité, c'est pareil qu'être défigurée. Obésité = laideur physique.

Pourtant, beaucoup de mec s'en foutent. Toutes mes amies grosses sont en couple, et celles qui sont célibataires ne sont pas vierges. C'est moins important que ce que vous croyez ici. :rire:

Contradiction avec tes propos que tu as tenu les 2 premières pages.
"Les hommes attachent une GRANDE importance au physique"

Cocasse

La logique féminine ayaaaa :rire:

Le 05 janvier 2020 à 16:38:00 Ahyron a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:07:13 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:59 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:03:17 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:55:01 Steph7474 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:44:56 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:43:44 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:36:50 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:34:31 cuvel17 a écrit :
Il y a un truc que je pige pas, il y a 50% de femme et d'homme, donc comment expliquer ces differences aussi grandes

Enfin ça se voit dans tous ces couples où le mec est manifestement beaucoup moins bien que sa copine.

Peut-être dans ton trou perdu mais moi, je vois tout à fait l'inverse IRL. Insupportable ce genre de mensonge :malade:

J'aimerais savoir où tu vis, ça doit être le paradis pour les cageots comme moi. Ou alors c'est juste que j'ai pris de l'âge et que tout mon entourage est marié, et ça se voit que les mecs laissent un peu tomber le concept de s'habiller convenablement et de se coiffer un minimum après la cérémonie :hap:

Je constate exactement l'inverse. Beaucoup de meufs juste horribles alors que les mecs prennent de plus en plus soin d'eux

C'est ce que je vois IRL. Certain(e)s pensent le contraire et sont aveuglés car ces femmes sont surmaquillées. Je vois beaucoup de mignons go muscu d'1m80 avec des femmes d'1m60 qui n'ont même pas un IMC correct.

t'as 19 ans pour croire que le physique conditionne tout?

Trouve-moi un endroit où je vois un mec banal d'1m70 tenir la main d'une belle femme d'1m76 et je méditerai là-dessus.

Plus sérieusement, j'ai envie que ma tête donne un coup de boule à mon écran quand je vois des "Les femmes accordent peu d'importance au physique" "Les femmes sont moins axées sur le physique que les homems". Bande de rigolos. Y a des liens et des appli de rencontre qui prouvent le contraire.

Pourtant c'est le cas hein, j'en ai connu des mecs petits qui sortaient avec beaucoup de nanas. L'un de mes ex fait 1m65, il a pas passé une seule année sans avoir au moins une copine ce mec, car il est très à l'aise à l'oral et s'habille super bien, il a un charme que j'ai pas trouvé chez ses potes asperges qui certes dépassent tous 1m80, mais dont aucun n'a de style, aucun n'a d'aisance, aucun ne sait se mettre en valeur, ils font juste "plouc" à côté. Tu sens que le gars en a rien à faire de sa taille, il s'aime comme il est (étant roux + petit il avait de quoi complexer, mais non) et n'a aucune timidité envers les femmes, voilà pourquoi ça marche.

Alors arrêtez de vous trouver des excuses bon sang, les hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes (qui elles doivent être minces ET formées, le truc qui 90% des femmes n'aura jamais rien qu'à cause des gênes). Et me sors pas ta loi 80/20 de merde, ça marche que pour les plans cul ça, si on parle de vraie relations avec mariage au bout, il n'y a aucun avantages des femmes sur les hommes, car trouver un partenaire sérieux c'est difficile pour tout le monde. Oui une femme qui écarte les jambe accède à la baise facilement et après? Faire ça ne te donne pas accès au mari et à la famille, or c'est ça que la plupart des femmes recherchent donc la frustration est bien présente quand tu t'aperçois que sur les 50 mecs qui te suivent t'en a AUCUN qui te prend pour autre chose qu'un plan. Vous y pensez pas à tout ça car tout ce que vous voulez c'est tremper le biscuit, vous voyez pas plus loin.

Bref, toujours entrain de chialer sur ce forum alors que vous participez activement à ce système de merde.

Je me suis endormi devant ton post. J'ai pas tout lu car c'est un ramassis de conneries, déjà rien que les " hommes ont bien moins de contraintes physiques à assumer que les femmes ". La taille, on en parle ? Ah oui, être mince, c'est bien plus dur que d'aller faire de la musculation pour être musclé :)

Allez va dormir, va va ! Un mec mince ne plait pas, un mec enrobé ne plait pas, un mec normal ne plait pas non plus mais les hommes ont bien moins de contraites physiques à assumer ? :rire2:

Pitre !

Le 05 janvier 2020 à 16:37:55 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:12:42 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:11:47 Pessimiste2018 a écrit :
Pour répondre à ta question, Seraphin. La réponse est oui. L'obésité, c'est pareil qu'être défigurée. Obésité = laideur physique.

Pourtant, beaucoup de mec s'en foutent. Toutes mes amies grosses sont en couple, et celles qui sont célibataires ne sont pas vierges. C'est moins important que ce que vous croyez ici. :rire:

Contradiction avec tes propos que tu as tenu les 2 premières pages.
"Les hommes attachent une GRANDE importance au physique"

Cocasse

Ben c'est le cas, ils trouvent juste pas le surpoids moche.

Le 05 janvier 2020 à 16:39:27 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:35:35 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:34:32 1m93DePaz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:31:48 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:31:10 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:30:00 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:29:23 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:28:35 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:27:44 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:26:28 Mourir-seule a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:24:44 Mourir-seule a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:22:37 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:03 SeraphinPanlion a écrit :
Oui, et elles sortent quand même avec. C'est rassurant, pas le contraire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578234138-screenshot-20200105-152123.jpg

:)

C'est un graphe falsifié, c'est impossible, j'y crois pas.

Ou alors si c'était vrai, je ne vois qu'une seule explication: les mecs sont beaucoup plus exigeants sur le physique que les femmes, ce serait pour ça que beaucoup d'entre seraient célibataires.

Il suffit de voir les stats des applies de rencontre pour comprendre que t'es dans le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Les stats de likes sont débiles parce que les mecs likent tout et trient les matchs, alors que les femmes font l'inverse. J'ai des likes puis les mecs me bloquent quand je dis bonjour :rire:

C'est parce que tu as une mauvaise approche et pas de conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Souvent je dis même pas bonjour, pas le temps, les mecs regardent leurs matchs et dégagent post-like.

C'est parce que tu manques de confiance en toi et ça se ressent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Je suis surtout très moche mon bon khey, IRL les mecs me laissent en placer une parce que je suis sympathique et intéressante mais sur Tinder c'est pas le but.

tu n' as pas l'air super féminine aussi désolé mais c'est ta laideur qui te rend masculine mentalement donc c'est un cercle vicieux

Difficile d'être féminine quand on n'a pas vraiment de visage, j'ai une cambrure sympathique mais ça suffit pas :rire:

bah oui je comprends. mais toi c'est pas sur tinder que tu trouveras qq mais à l'église

En étant aussi athée, j'en doute. :noel:

Le 05 janvier 2020 à 16:40:29 Silver-Salmon a écrit :

[16:38:15] <listorick>
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Oui mais s'il a des fan girls c'est surtout parce que c'est un acteur connu hein, après il a un physique difficile on est d'accord.

Pas forcément, il n'y a pas beaucoup d'acteur qui ont autant de fangirls que lui alors qu'ils sont + célèbres, sérieux t'as déjà vu un groupe de fangirls sur Dwayne Jonhson, Hugh Jackman, Ryan Gosling ? genre des tweets qui disent "omfg hes so precious, let's hope god will keep him safe", Alors que des tweets comme ça sur Adam Driver, Joaquin Phoenix Benedict Cumberbatch et pleins de gars objectivement moches y'en a des pelles. C'est juste que leur charisme est plus grand.

Le 05 janvier 2020 à 16:45:24 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:37:55 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:12:42 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:11:47 Pessimiste2018 a écrit :
Pour répondre à ta question, Seraphin. La réponse est oui. L'obésité, c'est pareil qu'être défigurée. Obésité = laideur physique.

Pourtant, beaucoup de mec s'en foutent. Toutes mes amies grosses sont en couple, et celles qui sont célibataires ne sont pas vierges. C'est moins important que ce que vous croyez ici. :rire:

Contradiction avec tes propos que tu as tenu les 2 premières pages.
"Les hommes attachent une GRANDE importance au physique"

Cocasse

Ben c'est le cas, ils trouvent juste pas le surpoids moche.

"les hommes sont superficiels, c'est juste qu'ils ne trouvent rien moche" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Faut vraiment être un crétin de citer des célébrités. Même Jamel Debbouze est marié à une belle femme plus grande que lui. Tu crois qu'il aurait ce genre de femme s'il était un simple pharmacien ? Un peu de sérieux !

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

Enfaîte, il y a quelques chose de plus simple encore. C'est que les mecs apprennent à se mettre en valeur sur des photos. Les meufs, elles ont 36.000 positions qui leurs permettent de se mettre en valeur (en plus du maquillage j'entends). Si déjà les mecs faisaient en peu plus attention à leurs photos ça changerais beaucoup de chose. En vérité, sur les sites de rencontre, c'est surtout ça. Beaucoup de mec ont des photos pas terrible et sans le cheatcode qu'est le maquillage, le rendu est encore pire que pour les meufs. A ça ont peu ajouter la sur-fréquentation des sites de rencontre pas les hommes mais bon...

Il y a beaucoup de théorie de dingue qui peuvent s'expliquer simplement... :hap:

Ici t'as l'impression que tout le monde a été formé par Tn Dna et ses vidéos absolument pas objective où il ne prend que les donnes qui valide sa théorie et le tout sans mettre les choses en perspective... :hap:

Le 05 janvier 2020 à 16:44:26 troshkalook a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:29:53 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:29:14 Wohaha7236 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:21:38 SeraphinPanlion a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:59 Chalcopyxide a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:03 SeraphinPanlion a écrit :
Oui, et elles sortent quand même avec. C'est rassurant, pas le contraire.

Poste avant 40 pages de feed de topic et d'insultes sur kheyette.

Je dis la vérité. Les femmes sortent avec des mecs qui ne leur plaisent pas physiquement parce que ce n'est pas leur critère principal. Sur les sites de rencontres elles trient parce qu'il n'y a que ça à voir, IRL non.

Faux, les hommes s'en foutent de l'apparence de leur femme, notamment concernant le mariage. Contrairement aux femmes qui REFUSENT d'approcher les hommes moches SAUF s'ils ont un statut social beaucoup plus élevé que le leur.

Leur étude a révélé dans de nombreux paramètres et analyses que l'attractivité masculine avait un effet massif sur la capacité d'un homme à trouver un partenaire, à trouver un partenaire avec un diplôme universitaire ou à trouver un partenaire avec un niveau d'éducation plus élevé.
L'attractivité physique des femmes n'a généralement joué que peu ou pas de rôle, mais le manque d'attrait a légèrement pénalisé la probabilité de former un couple parmi les femmes d'origine ouvrière, les chercheurs notant que cet effet était beaucoup plus faible chez les femmes de cette classe sociale que celle trouvé parmi les mâles correspondants de cette classe.

Ne pas être attrayant diminue grandement la probabilité d'avancement social par le mariage chez les hommes. La différence entre eux et ceux qui étaient très attractifs était de 29% La différence pour ceux ayant des niveaux d'attractivité moyens était de 20%.
Pour les femmes, l'attractivité physique n'affecte pas la probabilité que l'un de ces événements se produise.

Chez les femmes, l'attrait physique n'a pas d'importance en ce qui concerne l'accouplement. Les résultats pour les femmes indiquent que l'attrait n'a pas d'importance.
L'inverse se produit avec les hommes: leur beauté physique est très importante.
Le manque d'attrait pénalise la probabilité de former un couple chez les femmes d'origine ouvrière, ce qui n'est pas le cas des filles de hauts fonctionnaires. Et même dans ce cas, les femmes les moins attirantes avaient plus de chances de former un couple que la plupart des hommes.

http://www.reis.cis.es/REIS/PDF/REIS_159_07_ENGLISH1499424514902.pdf

Plus de 90% des femmes rejettent des mecs uniquement à cause de leur taille:
https://www.gertstulp.com/pdf/Stulp%20et%20al%202013_Anim%20Behav_The%20height%20of%20choosiness.pdf
https://www.researchgate.net/publication/236670565_The_height_of_choosiness_Mutual_mate_choice_for_stature_results_in_suboptimal_pair_formation_for_both_sexes

En tant que femme défigurée, je vais absolument te croire quand tu dis que les mecs ne font attention qu'à la beauté intérieure (TM) :noel:

alors on a jamais dit que la beauté ne comptait pas dutout
on a dit qu'on etait beaucoup plus conciliant

Vous êtes conciliants pour tirer votre coup. Si vous avez plusieurs options, vous êtes semblables aux femmes que vous méprisez, l'amour finalement c'est qu'une option https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Et sinon vous pouvez aussi vivre votre vie de votre côté. Vos vies puent tellement la merde que vous avez un besoin fou d'être en couple ? Pathétique

Perso la misère sexuelle j'y étais confronté tout les weeks end, j'étais serveur en boite de nuit

Et franchement de mon expérience, 98% des gens repartent bredouille de ce genre d'endroit, mec comme meuf, déjà les boites de nuits c'est remplis de mecs, t'as 100 mecs pour 20 meufs ça aide pas, les meufs restent qu'entre elles, limite collé entre copine, ce qui fait que la plupart des mecs se chient dessus à l'idée d'aborder un groupe de 5 meufs, faut pas oublier que les meufs ghost bien évidemment tout les mecs qui leur plaisent pas physiquement

Ca fait que 98% des gens repartent la queue entre les jambes :)

Le 05 janvier 2020 à 16:46:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Faut vraiment être un crétin de citer des célébrités. Même Jamel Debbouze est marié à une belle femme plus grande que lui. Tu crois qu'il aurait ce genre de femme s'il était un simple pharmacien ? Un peu de sérieux !

Pharmacien c'est déjà très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Le 05 janvier 2020 à 16:45:41 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:44:54 frustrixjeddb a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:09:11 FromHumanToPC a écrit :
Y'a un seul facteur qui explique à lui seul cette disparité : le maquillage.

J'utilisais une app hier, je crois que c'était Tandem, et je me disais que toutes les meufs avaient l'air au minimum mignonnes. Mais en fait non, quand on regarde de plus près, pas mal des meufs "mignonnes" sont en fait beaucoup moins belles que ça en enlevant tout le cheat maquillage. Des 4-5 se retrouvent promues au rang de 6-7 sans forcer.

Le maquillage et les artifices cosmétiques dont disposent les meufs pour tromper sur la marchandise n'ont jamais été aussi abordables & abondants, là où un mec dispose d'une panoplie extrêmement limitée d'options pour cacher la misère. Pire que ça, elles ont accès à toutes les techniques pratiques en 2sec grâce au net. L'exemple parfait de ça, c'est EnjoyPhoenix, des millions d'abonnéEs, elle même est le symbole parfait de la meuf 4/10 qui paraît plus bonne qu'elle ne l'est réellement. Imaginons un mec 4/10 comme EP, qui a le visage ravagé par l'acné, qui serait capable de le camoufler derrière 4 couches de fond de teint : c'est juste impossible.

Je parle du maquillage, mais on peut aussi évoquer les vêtements, les meufs peuvent littéralement s'habiller avec une infinité d'options et de styles, alors que les mecs sont cantonnés au t-shirt/chemise/pantalon.

Bref, tout ça donne des pans entiers de meufs qui sont plus bonnes qu'elles ne le sont réellement, et qui se permettent d'être exigeantes, parce que sur une app la première chose qu'on voit, c'est la photo. Et la photo reflète pas ou peu la réalité d'une meuf, mais elle a l'avantage de pouvoir carry une part de ce mensonge "en présentiel" grâce au maquillage. Il n'y a qu'une seule solution à ça : banaliser le maquillage pour les mecs.

bien sur, on en parle sur lesapplis desfiltres pour lisser le visage, les rides, les defauts ?

EN FAIT LA FEMME EST INCAPABLE D ETRE HONNETE DANS QUOI QUE CE SOIT

si la femme est moins "honnête" au niveau de son physique c'est parce qu'elle a plus de pression sur ça que les hommes.

La seule pression qu'ont les femmes c'est celle qu'elles se mettent toutes seules à cause de leurs exigences.

C'est sur que quand tu trouves 80% des mecs moches bah t as intérêt à être dans le top 20% des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Selon les estimations des paléo-anthropologues, 80% des hommes ne se reproduisaient jamais au temps des chasseurs-cueilleurs (lorsque les femmes choisissaient leurs partenaires).
Il a fallu l'invention du patriarchat lors de la sédentarisation des tribus humaines pour que naisse un semblant d'égalité face à la reproduction.

Le 05 janvier 2020 à 16:28:34 Mourir-seule a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:27:44 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:26:28 Mourir-seule a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:24:44 Mourir-seule a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:22:37 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 15:19:03 SeraphinPanlion a écrit :
Oui, et elles sortent quand même avec. C'est rassurant, pas le contraire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578234138-screenshot-20200105-152123.jpg

:)

C'est un graphe falsifié, c'est impossible, j'y crois pas.

Ou alors si c'était vrai, je ne vois qu'une seule explication: les mecs sont beaucoup plus exigeants sur le physique que les femmes, ce serait pour ça que beaucoup d'entre seraient célibataires.

Il suffit de voir les stats des applies de rencontre pour comprendre que t'es dans le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Les applis de rencontre ça compte pas

oui ce ne sont pas de vraies femmes dont certaine que tu connais ou a connu IRL

ça permet pas de s affranchir du qu en dira t on et de reveler sa vraie nature et intentions ( du cul avec du bg )

Le 05 janvier 2020 à 16:46:45 JeDDBalltime47 a écrit :
Et sinon vous pouvez aussi vivre votre vie de votre côté. Vos vies puent tellement la merde que vous avez un besoin fou d'être en couple ? Pathétique

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495774279-ceci.jpg

Le 05 janvier 2020 à 16:47:59 Macbouqueuh a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:46:26 Pessimiste2018 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Faut vraiment être un crétin de citer des célébrités. Même Jamel Debbouze est marié à une belle femme plus grande que lui. Tu crois qu'il aurait ce genre de femme s'il était un simple pharmacien ? Un peu de sérieux !

Pharmacien c'est déjà très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Va pour chauffagiste alors ? Mais ceci dit, même un pharmacien au physique de Jamel Debbouze n'aurait même pas ce genre de femme :rire:

Le 05 janvier 2020 à 16:41:55 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:38:15 listorick a écrit :
Les kheys faut pas perdre espoir, regardez la tête d'Adam Driver, objectivement, il n'est pas beau (grande oreilles décollées, petits yeux, grande bouche) mais pourtant il y a pleins de fan-girls de cet acteur car il est très charismatique et s'exprime bien + belle coiffure qui cache son plus gros défaut (oreilles).
Il y a pleins d'exemples comme ça (Joaquin Phoenix dans le Joker est dégeulasse et pourtant nombreuses sont les filles qui fangirlent sur lui aussi) etc... etc... ;)

Si pour toi Joaquim Phoenix est dégueulasse c'est bien que tu as un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Honnêtement non, je suis une fille et je le trouve très beau dans des films comme Gladiator, The Master etc... Mais dans le Joker non, il est dégeu, a l'air de puer la mort, donc toutes les meufs qui citent des photos du film du Joker et qui crushent sur Arthur Fleck ça m'écoeure un peu.

Données du topic

Auteur
Wohaha7236
Date de création
5 janvier 2020 à 15:14:30
Nb. messages archivés
1286
Nb. messages JVC
1284
En ligne sur JvArchive 297