Topic de Hausdorff0tout :

[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL

Le guide du larbin. Dès le départ on te fait comprendre que t'es une carpette. Et à la fin le gars sourit quand on lui dit qu'il est pris mais wtf comment tu peux être heureux d'évoluer dans cette entreprise aux côtés de ces gens.

La société du chômage, des ploucs qui font passer pour un honneur le fait de te donner un poste de larbin.

Evidemment à 5 vs 1 pour bien te mettre la pression.

Le 07 janvier 2020 à 10:52:28 mll26 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:52:01 Fautquejebaise a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 10:51:47 mll26 a écrit :
Hervé, la cravate c'est en option ? :rire:

Timer stp :rire:

https://youtu.be/S7K_Z_wlWEM?t=1191
C'est une prescription médicale ? :rire:

Le plouc en costume noir celio qui fait une leçon d'élégance et un topo sur les codes vestimentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863064-6044-full.png

Mais c'est une abomination à regarder ça
ça relate parfaitement ( pas tous ) certains entretien d'embauche, des cafards en costume qui te font passer pour de la merde :rire:
En plus tu souris et tu essaies de tout faire pour qu'ils t'apprécient :rire:

Le 09 janvier 2020 à 09:13:23 Fautquejebaise a écrit :
Mais c'est une abomination à regarder ça
ça relate parfaitement ( pas tous ) certains entretien d'embauche, des cafards en costume qui te font passer pour de la merde :rire:
En plus tu souris et tu essaies de tout faire pour qu'ils t'apprécient :rire:

Bien sûr qu'ils vont l'apprécier c'est un esclave modèle

Le 08 janvier 2020 à 23:33:40 lrritator a écrit :
Des gens qui travaillent dans ce milieu ici ? (ou plus généralement commerciaux avec un salaire de base + commissions ) ? C'est pas la plus grosse douille du siècle... :honte: Si tu fais pas 90 h / semaine en gros t'auras que le SMIC :) Putain mais qui veut être commercial aujourd'hui ? :rire:

Moi et c’est full bullshit ce que dit la brune aux cheveux courts sur le salaire je suis à 1900€ de fixe, les plus bas sont à 1300€ de fixe chez moi

Pareil quand elle parle de taux de garantie du livret A??? Mais WTF de quoi elle parle :rire:

Ah aussi en assurance prévoyance GAN ça pèse quedal je connais même pas leurs contrats tellement je suis jamais en concurrence avec eux :rire:

Pour le khey qui dit que Gérard serait aussi pitoyable faut se dire que c’est le 2eme et dernier jour le mec peut se dire « autant aller au bout tant qu’à faire » il a peut être d’autres entretiens prévus on sait pas

Bordel ce reportage je l'ai déjà vu dix fois :rire:
C'est un rite de passage du fofo de le voir :oui:

Le 09 janvier 2020 à 12:57:45 noqatisauvegeon a écrit :
Bordel ce reportage je l'ai déjà vu dix fois :rire:
C'est un rite de passage du fofo de le voir :oui:

Avant de passer un entretien :oui:

J'aimerais bien faire ce genre d'entretien en mode troll à la Hervé

Genre ils te prennent à la fin et tu dis "non, bien votre temps perdu ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Le 09 janvier 2020 à 13:02:54 EnjoyThanos a écrit :
J'aimerais bien faire ce genre d'entretien en mode troll à la Hervé

Genre ils te prennent à la fin et tu dis "non, bien votre temps perdu ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Hervé obligé c’est un khey-RSA qui devait apporter des preuves de recherche d’emploi :rire:

Le 09 janvier 2020 à 13:03:23 PlageMaison a écrit :
usufruited

Georges qui a lu le mot dans un dico le matin sans en comprendre le sens :rire:

PAR CONTRE LE MEC AVEC LES PETITES LUNETTES IL EST SYMPA HEIN

Le 09 janvier 2020 à 13:10:33 Temporairement3 a écrit :
PAR CONTRE LE MEC AVEC LES PETITES LUNETTES IL EST SYMPA HEIN

Il a l'air le plus sympathique mais il doit faire des trucs sombres le soir chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

Ils sont monstrueux les recruteurs. Littéralement.
j'en ai fais des boites, et des grosses, j'ai jamais vu ça.
J'ai l'impression que les mentalités et manières de faire ont beaucoup évolué en 15-20 ans aussi.

Le 09 janvier 2020 à 13:04:54 nycko79 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 13:03:23 PlageMaison a écrit :
usufruited

Georges qui a lu le mot dans un dico le matin sans en comprendre le sens :rire:

George qui a regardé chasseurs d'appart la veille

Le 07 janvier 2020 à 12:29:30 Hausdorff0tout a écrit :
Y en a pas un pour rattraper l'autre en plus :

Le noir qui pète plus haut que son cul
L'autre avec sa tête de con qui ricane toutes les trente secondes
La blonde PNJ qui ne sait pas ce qu'elle fout là
Le gros porc à lunettes et ses blagues bien beauf
Et la palme revient à la quadragénaire aux cheveux noirs qui est l'incarnation de ce qui ne tourne pas rond dans cette société

Ces gens là brûleront en enfer.

Le plus fou dans ce reportage reste le fait que les recruteurs pensaient bien faire. Pendant le tournage ils se sont dit "Génial les gens vont voir qu'on est exigeants et les entreprises vont se bousculer pour nous engager. Le reportage va être bien accueilli".

C'est dire leur niveau de déconnexion avec la réalité.

Revu à l'instant... Dingue comme tout ce processus de recrutement pue du cul de "Bonjour" à "Au revoir" le lendemain. Les gars appellent des candidats: "on a un job pour vous".... Puis font perdre 2j aux candidats avant de leur dévoiler l'offre, c'est ouf bordel :ouch: Mais merde, la fonction, la job desc, le type de contrat, les conditions salariales etc c'est censé être le 1er truc, c'est après avoir vu ça que tu décides de postuler ou pas :rire:

Et ils te dévoilent ça après 2j d'un genre de séminaire d'évaluation full bullshit, en mode "TADAAAM voici notre job exceptionnel!". Et cerise sur le gâteau, ils osent caler dans la même phrase "NOS CONDITIONS SALARIALES TRES COMPETITIVES" et "SMIC" sans trembler :rire: :rire: Sans compter que t'as 6 mois d'essai AYAAA.

Et leur délire "on insulte le candidat et on se fout de sa gueule l'un après l'autre pour voir s'il va pas se mettre à pleurer comme un fragile" ... :pf: L'étape d'après c'est quoi ? un Waterboarding pour voir si t'es déter ?

Magique aussi leur discussion à la fin du premier jour, quand le RH de chez Gan balance "On a été très étonnés de voir des gens partir alors qu'il y a un taux de chômage important; comment se fait-il que DES GENS COMME ÇA heu...." .. Tu sens tellement le dédain, et qu'ils veulent des mecs dans la misère pris à la gorge financièrement pour en faire des esclaves dociles à exploiter, prêts à accepter n'importe quoi. A gerber :malade:

Je me fais du mal, je me le retape encore

Hervé le khey no cravate
Kévin pitié prenez moi MAITRES je veux faire mes 50h par semaine au SMIC !!
Paul costume de mariage : mets que j'ai les yeux qui brillent

Respect a Frédéric le khey qui a direct capté qu'il avait rien a foutre ici
Hervé pour ses couilles
Et Gérard et sa répartie solide qui a fait couler Kévin :hap:

putain quel carnage :rire:

Le 09 janvier 2020 à 15:09:44 --TheDarkness-- a écrit :
Je me fais du mal, je me le retape encore

Hervé le khey no cravate
Kévin pitié prenez moi MAITRES je veux faire mes 50h par semaine au SMIC !!
Paul costume de mariage : mets que j'ai les yeux qui brillent

Respect a Frédéric le khey qui a direct capté qu'il avait rien a foutre ici
Hervé pour ses couilles
Et Gérard et sa répartie solide qui a fait couler Kévin :hap:

putain quel carnage :rire:

Comment Kevin se voyait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498578523-louup.png

Comment les RH le voyaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513982725-b7527c61-f699-4723-ae85-f63ec0d41552.png

Données du topic

Auteur
Hausdorff0tout
Date de création
7 janvier 2020 à 10:35:46
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
843
En ligne sur JvArchive 339