Topic de Hausdorff0tout :

[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL

Pourquoi le noir a lunettes a mis un "s" a la fin de son prénom ? :pf:

Pour ce la raconter ricain ? :pf:

RogerSSS :pf:

Le 07 janvier 2020 à 15:57:21 Frouzenskaya a écrit :
Putain ,GEORGES, ce cliché FORUM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"v...vous m'...m'écoutez..." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

"Svp" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

https://www.youtube.com/watch?v=S7K_Z_wlWEM&feature=youtu.be&t=57m13s

AAAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Petite dédicace au forum au passage avec el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503068086-padamalgam.png

Le 07 janvier 2020 à 15:59:31 Raskolnik a écrit :
Rien qu'au titre du topic je savais exactement de quel documentaire il s'agissait :rire:

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

Le 07 janvier 2020 à 15:55:32 brahbrahbrah a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 15:54:36 -Baist a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 15:51:04 brahbrahbrah a écrit :
Prenez du recul hein, si tu prends ça à coeur tu vas jamais avancer dans ta vie.

410delachancla :d) Oui pour un poste aussi merdique c'est ridicule mais il ne faut pas se plaindre de cette méthode.

Quand tu passes l'oral de l'ENA (ce que j'ai fait) c'est full déstabilisation, pareil quand je suis passé dans les grosses banques d'affaires.

C'est comme ça, il faut l'accepter et garder son sang-froid, on veut voir comment tu réagis dans des situations d'extrême tension.

Il faut justement pas accepter ce genre de chose non, c'est une des raisons pour laquelle les gens travaillent de moins en moins aujourd'hui. Ce genre d'entretien c'est honteux

:d) Non le problème c'est pas ça, c'est quoi ce biais de confirmation miteux ?

Arrête de remettre sur les autres ta situation précaire.

Je suis satisfait de ma vie je vois pas de quoi tu parles.
Tout le long de l'entretien, tu ressens bien que les recruteurs s'amusent à torturer psychologiquement le candidat, ils prennent un plaisir dingue

Maintenant toi si tu trouves ce genre de situation normal on peut rien y faire. C'est pas pour un poste mega important hein juste un poste payé légèrement plus qu'un SMIC abrutissant

"c'est pour voir si le candidat tient le CHOC" bah prend le en essai 2 ou 3 jours, si ça te va pas tu le dégages... Ah oui mais après les recruteurs sadiques ne pourraient pas torturer les candidats suis-je bête

C'est même pas pour voir comment il réagit, c'est de la pur moquerie durant la moitié de la vidéo

Faut arrêter d'accepter de se faire marcher dessus par le premier mec venu le marcheur

Et bien sûr que si beaucoup de personnes ne travaillent pas à cause de l'ambiance malsaine du monde du travail, réveil toi le petit bras de Macron

Le 07 janvier 2020 à 15:57:37 410delachancla a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 15:51:04 brahbrahbrah a écrit :
Prenez du recul hein, si tu prends ça à coeur tu vas jamais avancer dans ta vie.

410delachancla :d) Oui pour un poste aussi merdique c'est ridicule mais il ne faut pas se plaindre de cette méthode.

Quand tu passes l'oral de l'ENA (ce que j'ai fait) c'est full déstabilisation, pareil quand je suis passé dans les grosses banques d'affaires.

C'est comme ça, il faut l'accepter et garder son sang-froid, on veut voir comment tu réagis dans des situations d'extrême tension.

Entre vouloir voir comment tu réagis et se foutre de toi comme ils le font dans la vidéo...

:d) C'est comme ça que tu crées ce genre de situation de tension extrême, sinon l'autre solution c'est mettre en danger la personne.

Le 07 janvier 2020 à 16:03:42 -Baist a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 15:55:32 brahbrahbrah a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 15:54:36 -Baist a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 15:51:04 brahbrahbrah a écrit :
Prenez du recul hein, si tu prends ça à coeur tu vas jamais avancer dans ta vie.

410delachancla :d) Oui pour un poste aussi merdique c'est ridicule mais il ne faut pas se plaindre de cette méthode.

Quand tu passes l'oral de l'ENA (ce que j'ai fait) c'est full déstabilisation, pareil quand je suis passé dans les grosses banques d'affaires.

C'est comme ça, il faut l'accepter et garder son sang-froid, on veut voir comment tu réagis dans des situations d'extrême tension.

Il faut justement pas accepter ce genre de chose non, c'est une des raisons pour laquelle les gens travaillent de moins en moins aujourd'hui. Ce genre d'entretien c'est honteux

:d) Non le problème c'est pas ça, c'est quoi ce biais de confirmation miteux ?

Arrête de remettre sur les autres ta situation précaire.

Je suis satisfait de ma vie je vois pas de quoi tu parles.
Tout le long de l'entretien, tu ressens bien que les recruteurs s'amusent à torturer psychologiquement le candidat, ils prennent un plaisir dingue

Maintenant toi si tu trouves ce genre de situation normal on peut rien y faire. C'est pas pour un poste mega important hein juste un poste payé légèrement plus qu'un SMIC abrutissant

"c'est pour voir si le candidat tient le CHOC" bah prend le en essai 2 ou 3 jours, si ça te va pas tu le dégages... Ah oui mais après les recruteurs sadiques ne pourraient pas torturer les candidats suis-je bête

:d) Tu me lis ou c'est comment ?

Le 07 janvier 2020 à 15:47:45 brahbrahbrah a écrit :
Arrêtez de prendre ça à coeur, ils testent votre capacité à réagir dans des situations critiques, le sang-froid, ils jouent un rôle pour vous déstabiliser et voir comment vous réagissez hein.

Votre fragilité sur ce forum, faut être un bonhomme au bout d'un moment et s'en sortir en restant lucide.

Après avoir visionné le reportage, tu es censé savoir pour quel type de poste ces candidats sont sélectionnés. Un boulot au smic. Se comporter comme un bonhomme lucide, ça aurait surtout été d'envoyer chier ces tocards qui te prennent pour de la fiente de pigeon.

Ne commençons pas non plus à la ramener par rapport à l'ENA. Vu les personnalités politiques que cette institution forme et les résultats socio-économiques produits ces dernières décennies par nos dirigeants, je pense qu'on peut légitimement douter de l'efficacité et de la pertinence de son mode de sélection.

Quant aux grosses banques d'affaire, il est loin d'être souhaitable que leur culture d'entreprise morbide soit exportée dans tout le reste de la société.

Profiter du fait qu'un domaine soit "bouché" pour appliquer un tel processus de recrutement :hap:
Sans parler qu'ils ont aucune info sur le salaire et le poste avant d'y aller :hap:

Incomparable avec un entretien dans un domaine en manque d'effectif :noel:

Pouvoir ignorer les demandes incessantes des "chercheur de talents" parce qu'il y a full mots à la con dans le "message d'accroche" :)
Faire écourter l'entretien après que le "recruteur" ai essayé de te vendre la cadre de travail "agile", les 25 jours de congés annuels et la fameuse "mutuelle" d'entreprise comme des avantages UNIQUES justifiant les 200€ de moins sur le salaire proposé :)

Heureusement que je bosse dans un domaine avec beaucoup de débouchés, j'imagine pas le "travail sur soi" qu'il faut faire pour garder son calme dans ce genre d'entretien :hap:

Et l'autre qui compare la sélection à un poste à haute responsabilité à celui d'un commerciale au SMIC :rire:

Le 07 janvier 2020 à 16:09:50 Nucleus123 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 15:47:45 brahbrahbrah a écrit :
Arrêtez de prendre ça à coeur, ils testent votre capacité à réagir dans des situations critiques, le sang-froid, ils jouent un rôle pour vous déstabiliser et voir comment vous réagissez hein.

Votre fragilité sur ce forum, faut être un bonhomme au bout d'un moment et s'en sortir en restant lucide.

Après avoir visionné le reportage, tu es censé savoir pour quel type de poste ces candidats sont sélectionnés. Un boulot au smic. Se comporter comme un bonhomme lucide, ça aurait surtout été d'envoyer chier ces tocards qui te prennent pour de la fiente de pigeon.

Ne commençons pas non plus à la ramener par rapport à l'ENA. Vu les personnalités politiques que cette institution forme et les résultats socio-économiques produits ces dernières décennies par nos dirigeants, je pense qu'on peut légitimement douter de l'efficacité et de la pertinence de son mode de sélection.

Quant aux grosses banques d'affaire, je suis loin d'être sûr qu'il soit souhaitable que leur culture d'entreprise morbide soit exportée dans tout le reste de la société.

:d) Encore des biais de confirmation et des raccourcis miteux où tu résumes un avis politique (donc une incapacité des élites à gouverner par exemple) à un moyen de sélection qui test quelque chose d'objectif (va lire un peu de psychologie tu comprendras, comment réagit un individu dans un situation d'extrême tension).

Tu n'apportes pas grand chose.

Le 07 janvier 2020 à 16:13:04 AstroNootNoot a écrit :
Profiter du fait qu'un domaine soit "bouché" pour appliquer un tel processus de recrutement :hap:
Sans parler qu'ils ont aucune info sur le salaire et le poste avant d'y aller :hap:

Incomparable avec un entretien dans un domaine en manque d'effectif :noel:

Pouvoir ignorer les demandes incessantes des "chercheur de talents" parce qu'il y a full mots à la con dans le "message d'accroche" :)
Faire écourter l'entretien après que le "recruteur" ai essayé de te vendre la cadre de travail "agile", les 25 jours de congés annuels et la fameuse "mutuelle" d'entreprise comme des avantages UNIQUES justifiant les 200€ de moins sur le salaire proposé :)

Heureusement que je bosse dans un domaine avec beaucoup de débouchés, j'imagine pas le "travail sur soi" qu'il faut faire pour garder son calme dans ce genre d'entretien :hap:

Et l'autre qui compare la sélection à un poste à haute responsabilité à celui d'un commerciale au SMIC :rire:

:d) Je parlais du moyen de sélection en général, pas dans cette situation, tu m'as lu ?

Depuis ce reportage, l'un d'eux se ramène aux entretiens avec une grenade dans la poche.
Juste au cas ou...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558139272-sadique.png

Le 07 janvier 2020 à 14:28:13 DrJaguar a écrit :
Tout le monde critique mais la plus pars d’entre vous travail pour une boîte :) donc vous êtes les mêmes esclaves :)

économie sociale et solidaire :cool:

Le 07 janvier 2020 à 16:13:55 brahbrahbrah a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 16:09:50 Nucleus123 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 15:47:45 brahbrahbrah a écrit :
Arrêtez de prendre ça à coeur, ils testent votre capacité à réagir dans des situations critiques, le sang-froid, ils jouent un rôle pour vous déstabiliser et voir comment vous réagissez hein.

Votre fragilité sur ce forum, faut être un bonhomme au bout d'un moment et s'en sortir en restant lucide.

Après avoir visionné le reportage, tu es censé savoir pour quel type de poste ces candidats sont sélectionnés. Un boulot au smic. Se comporter comme un bonhomme lucide, ça aurait surtout été d'envoyer chier ces tocards qui te prennent pour de la fiente de pigeon.

Ne commençons pas non plus à la ramener par rapport à l'ENA. Vu les personnalités politiques que cette institution forme et les résultats socio-économiques produits ces dernières décennies par nos dirigeants, je pense qu'on peut légitimement douter de l'efficacité et de la pertinence de son mode de sélection.

Quant aux grosses banques d'affaire, je suis loin d'être sûr qu'il soit souhaitable que leur culture d'entreprise morbide soit exportée dans tout le reste de la société.

:d) Encore des biais de confirmation et des raccourcis miteux où tu résumes un avis politique (donc une incapacité des élites à gouverner par exemple) à un moyen de sélection qui test quelque chose d'objectif (va lire un peu de psychologie tu comprendras, comment réagit un individu dans un situation d'extrême tension).

Tu n'apportes pas grand chose.

On se fiche des beaux discours. Il n'y a que les résultats qui comptent. Savoir s'exprimer pour convaincre ne suffit plus, surtout lorsque les discours consistent maintenant à tempérer les mécontentements qui font suite à des mesures inefficaces. Un véritable apport se fait sur le plan pratique, pas sur de la branlette théorique. Au diable donc, ton élite de beaux parleurs.

Bien ma grotte c'est quoi ça ?
J'ai réussi plusieurs test oral pour me faire détruire et échouer au dernier test (pour entrer dans un taff)
Poisse et tristesse, je suis un incapable

Le 07 janvier 2020 à 12:16:12 PattexMulti13 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=S7K_Z_wlWEM&t=52m0s cette scène c'est la tristesse absolue, 2 esclaves qui discutent de leurs qualités en tant qu'esclave avec un ciel gris et le périph en fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Je crois que si une image devait définir le mot "déprime" ça serait ça.

Sans idéaliser le passé, y'a quand même un moment où on était pas enchaîné par la société castratrice du tertiaire, où l'on était pas Prisonniers du monde administratif immonde, où on avait pas complétement réduit notre paysage en immense zone industrielle grise. :malade:

Données du topic

Auteur
Hausdorff0tout
Date de création
7 janvier 2020 à 10:35:46
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
843
En ligne sur JvArchive 250