[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL
Julie la seule femme du groupe prise pour cette seule et unique raison et qui se fait rompre sa période d'essai
Comme quoi
https://youtu.be/S7K_Z_wlWEM?t=1983 Ce moment aussi
Le 07 janvier 2020 à 13:49:06 Siegfried_roux a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:44:37 Deerfou a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:42:02 Siegfried_roux a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:40:18 Deerfou a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:37:48 Siegfried_roux a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:35:30 Deerfou a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:33:30 Siegfried_roux a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:32:39 Deerfou a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:19:17 Siegfried_roux a écrit :
Merci l'auteur, j'ai encore regardé ce reportage en entierNewfag
" encore "
On se connait ? Pourquoi me raconte tu ta vie ? Je ne t'ai rien demandé.
Oui je rectifie, je prépare mon french dream, je ne veux surtout pas louper le bonheur de servir un maitre contre quelques piécettes
Le 07 janvier 2020 à 10:43:36 iTzTimeTravel10 a écrit :
J'ai du le voir 10 fois ce reportage.
Pour des raisons que j'ignore il me fascine
Le 07 janvier 2020 à 13:51:29 omfe a écrit :
Putain, le type même de situation que j'aimerai tant vivre pour finir par... leur poser mes couilles sur leur gueule et leur dire : tu vois avec mon CAP de plombier je suis à mon compte, je gère mon emploi du temps comme j'ai envi, je pars en vacances comme je veux et je gagne certainement plus que toi. Allez ciao et le jour où tu recevras ta lettre de licenciement et que tu auras épuisé tes droits à pole emploi je verrai si j'ai une place d'apprenti pour toi.
Ces gens la ne tiendrai même pas une journée comme plombier mec
30 ans de bullshit job dans le secteur tertiaire ça ne s'éfface pas d'un revers de la main
Putain Georges qui vit le french dream avec ses 1700 euros net par mois
Mais il a un costume il est classe, c'est pas un esclave
Avez-vous l’impression d’avoir été instrumentalisé ?
Oui. Quand on voit comment les candidats ont répondu aux questions posés par le réalisateur lors des interviews qui ont suivi le documentaire, on peut se demander quel a été le fil directeur des questions posées. On peut, à travers les réponses données par les candidats, retrouver le message que le réalisateur voulait faire passer. Les mêmes thèmes reviennent : l’humiliation, la déstabilisation, la soumission, le chômage, le système, l’infantilisation… En permanence, ces mots reviennent comme une musique lancinante, écrite à l’avance, un refrain à prononcer à chaque fin de phrase
Les recruteurs indéfendable qui cherchent à se justifier, en position de victime finalement
Je connaissais pas du tout, mais vos posts donnent envie.
Une vidéo dans laquelle Roger Tunkam (l'un des recruteurs) parle de réussite par tout les moyens dans une chaîne locale
Le Gabondream
Le 07 janvier 2020 à 13:57:44 OncOcO a écrit :
Vivement que je finisse le travail, que je regarde ce reportage.
Je connaissais pas du tout, mais vos posts donnent envie.
Instructif quand même, ça montre à quel point on est conditionné et matrixé car on a peur de ne pas avoir le smic promis
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff0tout
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 10:35:46
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 843