[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL
Le chinois au debut il est pitoyable avec ses denrs qui rayent le parquet tout le monde l'a vu débouler a 10km
Kevin j'en parle pas, 3 de QI avec l'impression d'avoir mieux compris que les autres
La fille je la detestais au début mais franchement elle a un côté touchant, et n'a pas franchement l'air d'être la plus idiote du tas même parmis les recruteurs
Le 07 janvier 2020 à 13:42:03 issoufflent a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:41:08 Deerfou a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:40:21 Gearless-Joe a écrit :
C'est peut-être du fake, tellement c'est grosNon le recruteur noir à perdu son emploi après la diffusion de ce reportage
Son cabinet s'est écroulé comme un tas de merde mais il en a fait un autres
Regardez dans les autres suggestions de profil on voit Georges.
Edit : il y a même Julie et Hervé
Le 07 janvier 2020 à 10:35:46 Hausdorff0tout a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=S7K_Z_wlWEM&feature=youtu.be&t=4617Je sais que c'est du réchauffé et que tout le monde a déjà vu ce documentaire mais je m'en remets toujours pas.
btg ?
Le 07 janvier 2020 à 11:01:11 Fritent2Magdo a écrit :
Si vous n'êtes pas capables de vous adapter au monde du travail c'est votre problème.
Moi en attendant j'ai déjà un appartement à Tarbes, une belle voiture (emprunts pour les deux) et une copine.
Il suffit de se bouger le cul si on veut réussir
Pourquoi la seule solution qui te viens à l'esprit pour réussir dans le monde du travail c'est d'être un esclave ? T'as une famille de victime de père en fils ?
T'es pas au courant que tu peux aussi réussir en étant meilleur et que se vanter d'être un suceur c'est encore pire que d'en être un ?
Tout cela à cause de la perte de l'amour propre et de l'orgueil.
Ça me rappelle une anecdote : avant d'avoir mon CAP j'ai été équipier chez Mc Do en job d'été. (astuce pour reconnaître le grade là bas c'est la tenue haute qu'il faut regarder : tee-shirt, polo, chemisette, chemise...)
Au bout d'une semaine je me rends bien compte qu'un chef d'équipe me donne toujours une dernière tâche (ingrate généralement) au moment de la fin de mon service et... après avoir dépointé.
J'en parle au manager en lui expliquant que je suis pas un esclave.
Il me sort le baratin habituel : faut pas lui en vouloir, je lui met la pression aussi, il a des objectifs à tenir, il aimerait bien prendre ma place un jour...
A la fin du service je dépointe et le chef d'équipe me demande de vider les poubelles avant de partir.
Je me barre comme si de rien n"était.
Le lendemain matin il vient en cuisine et devant tout le monde me balance : "quand je te donne des ordres tu les fais".
J'ai enlevé mon tablier calmement et je lui ai balancé à la gueule... et je me suis barré.
Tout le monde était comme ça
Moi j'étais comme ça
Le 07 janvier 2020 à 14:00:55 Polyde a écrit :
C'est peut-être du fake, tellement c'est grosNon le recruteur noir à perdu son emploi après la diffusion de ce reportage
AYAAAA exact
Bon bah ils taffent finalement
Le 07 janvier 2020 à 14:05:20 Kizaro a écrit :
AYAAAA exact
Au smic
Le 07 janvier 2020 à 14:06:22 LethalVenom a écrit :
AYAAAA exact
Au smic
Avec les primes EVENTUELLES
Le 07 janvier 2020 à 14:06:22 LethalVenom a écrit :
AYAAAA exact
Au smic
Julie est directrice d'agence, tu rigoles
Le 07 janvier 2020 à 14:04:56 omfe a écrit :
Tout cela à cause de la perte de l'amour propre et de l'orgueil.Ça me rappelle une anecdote : avant d'avoir mon CAP j'ai été équipier chez Mc Do en job d'été. (astuce pour reconnaître le grade là bas c'est la tenue haute qu'il faut regarder : tee-shirt, polo, chemisette, chemise...)
Au bout d'une semaine je me rends bien compte qu'un chef d'équipe me donne toujours une dernière tâche (ingrate généralement) au moment de la fin de mon service et... après avoir dépointé.
J'en parle au manager en lui expliquant que je suis pas un esclave.
Il me sort le baratin habituel : faut pas lui en vouloir, je lui met la pression aussi, il a des objectifs à tenir, il aimerait bien prendre ma place un jour...
A la fin du service je dépointe et le chef d'équipe me demande de vider les poubelles avant de partir.
Je me barre comme si de rien n"était.
Le lendemain matin il vient en cuisine et devant tout le monde me balance : "quand je te donne des ordres tu les fais".
J'ai enlevé mon tablier calmement et je lui ai balancé à la gueule... et je me suis barré.
Tout le monde était comme ça
Moi j'étais comme ça
Bien joué, vanessa qui bosse au mc do depuis 20 ans et qui prend la confiance quant à son statut de manager sous être complètement matrixé, il faut pas laisser ces êtres inférieurs se sentir puissant
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff0tout
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 10:35:46
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 843