[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL
Le 07 janvier 2020 à 13:07:01 issoufflent a écrit :
Le chômage ahurissant en France permet ce genre de saloperieDans un pays normal ils se levent tous et partent après les 20 première minutes
Surtout le sentiment de culpabilité qui l'accompagne, engendré par le stigmate social qu'il occasionne.
Y’a qu’à entendre une seule phrase dite par un recruteur après l’entretien de George : « il est malléable »
Tout est dit
https://fr.linkedin.com/in/gr%C3%A9gory-anton-26b8776a
Il existe pour de vrai ce fdp en plus
Le 07 janvier 2020 à 13:11:12 AzurOcean a écrit :
A la pause petite PASTABOXFaut pas deconner ta femme ne cuisine pas et ne veut pas cuisiner
Et oui c'est une femme au foyer mais ne fait rien pour l'entretenir
Elle passe ses journées a regarder hanouna et telephoner a ses copines pour se remémorer ses centaines de conquetes issues d'une gloire passée
Petit sandwichs triangles le matin dans le métro car pas le temps de déjeuner
Les pauses café avec les collègues hypocrites qui se résument à un concours de bite sur leurs vacances et leurs gosses
Partir à 18h35 et voir le patron te demander : "Tu prends ton après-midi ?"
Le DREAMENT
Jamais de la vie on me parle comme ca
"Votre lenteur d esprit" j aurais rigolé, j aurais fait un gros doigt et je me serais barré.
Accepter ça, c est accepter tout. Le respect c est le minimum et ça vaut plus qu un SMIC.
Le 07 janvier 2020 à 13:14:46 Atokirina a écrit :
Jamais de la vie on me parle comme ca"Votre lenteur d esprit" j aurais rigolé, j aurais fait un gros doigt et je me serais barré.
Accepter ça, c est accepter tout. Le respect c est le minimum et ça vaut plus qu un SMIC.
c'est pas pour un smic après mais j'avoue que j'aurai aussi rigolé
Le 07 janvier 2020 à 10:54:11 mll26 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 10:53:39 Fautquejebaise a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 10:52:28 mll26 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 10:52:01 Fautquejebaise a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 10:51:47 mll26 a écrit :
Hervé, la cravate c'est en option ?Timer stp
https://youtu.be/S7K_Z_wlWEM?t=1191
C'est une prescription médicale ?J'ai hurlé putain
Il dégage tous les clichés du patronCe qui me tue à chaque fois c'est le :
- Comment vous vous sentez là ?
- A l'aise
Magique
Le 07 janvier 2020 à 13:13:21 Hausdorff0tout a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 13:11:12 AzurOcean a écrit :
A la pause petite PASTABOXFaut pas deconner ta femme ne cuisine pas et ne veut pas cuisiner
Et oui c'est une femme au foyer mais ne fait rien pour l'entretenir
Elle passe ses journées a regarder hanouna et telephoner a ses copines pour se remémorer ses centaines de conquetes issues d'une gloire passée
Petit sandwichs triangles le matin dans le métro car pas le temps de déjeuner
Les pauses café avec les collègues hypocrites qui se résument à un concours de bite sur leurs vacances et leurs gosses
Partir à 18h35 et voir le patron te demander : "Tu prends ton après-midi ?"
Le DREAMENT
En rentrant tu vois des taches sur ton lit, alors que ta femme ne fait plus rien avec toi depuis la naissance du PETIT
Petit congés payés pour chiller devant NETFLIX
Passer une journée chiante sans parler a ta femme mais tu fais une ohoto tout sourire pour un petit post sur insta pour faire mine d'etre sujet a un bonheur sans pareille
Le 07 janvier 2020 à 13:14:46 Atokirina a écrit :
Jamais de la vie on me parle comme ca"Votre lenteur d esprit" j aurais rigolé, j aurais fait un gros doigt et je me serais barré.
mais je crois que le salaire est tout pourri en plus dans mes souvenirs
Le 07 janvier 2020 à 11:40:22 Plasticoman72 a écrit :
Je me rappelle qu'en faisant des recherches sur ce reportage, j'avais trouvé que ce qui n'était pas dit c'est que tous les candidats avaient eu un parcours difficile et si les recruteurs étaient comme ça avec eux, c'est car ils étaient inemployables à la base.Et y'a plein de choses durant le reportage qui le montrent. Ce n'est pas une situation classique d'entretien, c'est une sorte d'entretien de la dernière chance pour des chômeurs de longue durée (et on se rend compte que dans le reportage, tous les candidats avaient des défauts).
Mais c'est pour un vieux SMIC bordel de merde, c'est même pas pour un poste à 1600 ou 1700
Autant travailler dans un Mac Do qui recrute même des repris de justice, que de subir ce stress permanent, et ces horaires à rallonge, pour un vieux SMIC de merde bordel
Même les vendeurs à H&M ont de meilleures conditions (13ème mois, chèques cadeaux, tickets resto, prime de résultat) que ces taffs d'esclaves payés au lance-pierre
Le 07 janvier 2020 à 13:12:35 issoufflent a écrit :
https://fr.linkedin.com/in/gr%C3%A9gory-anton-26b8776aIl existe pour de vrai ce fdp en plus
Son pote
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff0tout
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 10:35:46
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 843