Topic de blanconbb :

Il a PERDU la MOITIÉ de son CORPS

Post + continuez de vous plaindre de vos "vies de merde" :)

Le 30 décembre 2019 à 00:54:15 Philippeliberte a écrit :
C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.
Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.
Le mec avait 19 ou 21 me semble.

On dirait totalement un film pour le coup du mec qui tombe dans la machine a steak haché

Le 30 décembre 2019 à 00:56:03 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:54:54 PapaDuFirst a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:53:34 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:52:57 PapaDuFirst a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:51:41 musike2 a écrit :
Il a des bras?

Je peux pas regarder la vidéo

il a son torse, ses bras, sa tête bien sur, mais rien en dessous, on dirait que ça s'arrête un peu au dessus du bassin donc pas de bite, pas de cul, rien

T’es aveugle ? Tu vois pas qu’il lui manque un bras ?

j'regardais pas la vidéo quand j'ai rédigé la réponse
Calme toi kheyou t'es tendu là depuis tout à l'heure

Je répondais pas à ton message en fait faut savoir comprendre une discussion beau gosse

??? Bah si :doute:
Tu me cites et me corriges khey
Tu vois t'es tendu et tu commences à dire n'importe quoi

Le 30 décembre 2019 à 00:57:13 Dark-Seouls a écrit :
En vrai on en rigole pour se distancer un peu et lâcher du lest, mais les moralisateurs ne le comprennent pas

T’as 12 ans pour pas comprendre qu’on peut pas rire de tout ? En plus vous vous moquez de lui

C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.

Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.
Le mec avait 19 ou 21 me semble.

Pourquoi on met pas des portes de sécurités ou des cloisons en plastique autour des machines à hacher ? Ou des sécurités genre la machine s'arrête quand tu portes plus un câble sur toi comme sur les motos ou bateau (bon j'avoue la conparaison est pourri)

Le 30 décembre 2019 à 00:56:39 Isnotgoood a écrit :
Dur mais il a l'air mieux dans sa peau que 99% des gens du forum. J'espère que ça meuf restera amoureuse de lui c'est peut être ça qu'il le fait tenir ou bien c'est peut être un vrai alpha qui s'en ballec de tout.

Oui, comme il sourie devant la camera il est plus heureux que les 99% du forom :) logique

Le 30 décembre 2019 à 00:57:12 410ettoi a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:54:15 Philippeliberte a écrit :
C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.
Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.
Le mec avait 19 ou 21 me semble.

Wtf le gars s'est fait hacher vivant du coup ?

Oui...go chercher sur Google :oui: le mec est parti dans le broyeur, il a glissé.
C'était en France y a quelques années, 10 ans max.

Le 29 décembre 2019 à 23:23:08 RegimeDukan a écrit :
Pour le coup la meuf peut littéralement appeler son mec "sa moitié" :(

Jerry

Le 30 décembre 2019 à 00:57:27 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:56:39 Isnotgoood a écrit :
Dur mais il a l'air mieux dans sa peau que 99% des gens du forum. J'espère que ça meuf restera amoureuse de lui c'est peut être ça qu'il le fait tenir ou bien c'est peut être un vrai alpha qui s'en ballec de tout.

Oui il l’a dit que sans sa copine il aurait pas tenu

Du coup ça met une pression sur ça nana, qui sait combien de temps ça durera, longue vie à leur couple souhaitons leur.

Régime pour les fêtes : Cet homme parvient à perdre la moitié de son poids grâce à une technique incroyable

Le 30 décembre 2019 à 00:57:56 PapaDuFirst a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:56:03 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:54:54 PapaDuFirst a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:53:34 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:52:57 PapaDuFirst a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 00:51:41 musike2 a écrit :

>Il a des bras?

>

> Je peux pas regarder la vidéo

il a son torse, ses bras, sa tête bien sur, mais rien en dessous, on dirait que ça s'arrête un peu au dessus du bassin donc pas de bite, pas de cul, rien

T’es aveugle ? Tu vois pas qu’il lui manque un bras ?

j'regardais pas la vidéo quand j'ai rédigé la réponse
Calme toi kheyou t'es tendu là depuis tout à l'heure

Je répondais pas à ton message en fait faut savoir comprendre une discussion beau gosse

??? Bah si :doute:
Tu me cites et me corriges khey
Tu vois t'es tendu et tu commences à dire n'importe quoi

Ah oui merde

Le 30 décembre 2019 à 00:58:33 DictatureConne a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:56:39 Isnotgoood a écrit :
Dur mais il a l'air mieux dans sa peau que 99% des gens du forum. J'espère que ça meuf restera amoureuse de lui c'est peut être ça qu'il le fait tenir ou bien c'est peut être un vrai alpha qui s'en ballec de tout.

Oui, comme il sourie devant la camera il est plus heureux que les 99% du forom :) logique

:)

J'ai pas de quoi être malheureux :)

Le 30 décembre 2019 à 00:59:04 Isnotgoood a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:57:27 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:56:39 Isnotgoood a écrit :
Dur mais il a l'air mieux dans sa peau que 99% des gens du forum. J'espère que ça meuf restera amoureuse de lui c'est peut être ça qu'il le fait tenir ou bien c'est peut être un vrai alpha qui s'en ballec de tout.

Oui il l’a dit que sans sa copine il aurait pas tenu

Du coup ça met une pression sur ça nana, qui sait combien de temps ça durera, longue vie à leur couple souhaitons leur.

Ouais de fou je vois pas comment elle pourrait le quittait là, c’est impossible

Le 30 décembre 2019 à 00:58:29 BlackBadge a écrit :

C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.

Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.
Le mec avait 19 ou 21 me semble.

Pourquoi on met pas des portes de sécurités ou des cloisons en plastique autour des machines à hacher ? Ou des sécurités genre la machine s'arrête quand tu portes plus un câble sur toi comme sur les motos ou bateau (bon j'avoue la conparaison est pourri)

Le système de sécurité était défectueux je crois.

Le 30 décembre 2019 à 00:57:42 DictatureConne a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:54:15 Philippeliberte a écrit :
C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.
Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.
Le mec avait 19 ou 21 me semble.

On dirait totalement un film pour le coup du mec qui tombe dans la machine a steak haché

100% vrai :hap:

Le 30 décembre 2019 à 00:56:20 PapaDuFirst a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:54:15 Philippeliberte a écrit :
C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.
Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.
Le mec avait 19 ou 21 me semble.

dans la machine à steak haché

Qui sait ce qu'on a déjà pu manger sans le savoir putain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

[00:59:09] <Dark-Seouls>
Régime pour les fêtes : Cet homme parvient à perdre la moitié de son poids grâce à une technique incroyable

Nocomment...

Le 30 décembre 2019 à 00:58:33 DictatureConne a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:56:39 Isnotgoood a écrit :
Dur mais il a l'air mieux dans sa peau que 99% des gens du forum. J'espère que ça meuf restera amoureuse de lui c'est peut être ça qu'il le fait tenir ou bien c'est peut être un vrai alpha qui s'en ballec de tout.

Oui, comme il sourie devant la camera il est plus heureux que les 99% du forom :) logique

Le mec a une meuf qui est la pour lui au delà de la caméra, combien de kheys finiront seul et sans amour ? :rire:

Pour le mec haché

Une fois l'alerte donnée, les pompiers et les gendarmes de la brigade de Loriol sont arrivés sur place. Très vite, les militaires ont été renforcés par le service des techniciens en investigation criminelle (TIC). D'après les premiers éléments de l'enquête, la jeune victime serait montée sur le haut de la machine, endroit ou en principe, elle n'aurait pas dû se trouver. Si la thèse de l'accident est privilégiée pour l'instant, il semblerait toutefois d'après une source proche de l'enquête, que les deux systèmes de sécurité de la machine n'aient pas fonctionné correctement. Notamment un capot est censé protéger le haut du hachoir.

Ouai donc le mec était au dessus alors qu'il avait pas le droit, il devait y avoir un capot et les systèmes de sécurités ont merdé

Pour le coup, en tant que médecin je me poserais la question de le soigner pour le garder en vie.

Données du topic

Auteur
blanconbb
Date de création
29 décembre 2019 à 23:18:15
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 172