Topic de blanconbb :

Il a PERDU la MOITIÉ de son CORPS

De toute facon il a de la chance il va bientot mourir normalement, vivre plusieurs decennies comme ca serait totalement impossible pour n'importe qui
En vrai on rigole certes il a totalement perdu l'usage de sa moitié mais il peut toujours voir, entendre, manger. Genre partir en vacances je sais pas. Il a encore toute sa tête.

Le 30 décembre 2019 à 00:44:25 Tessur a écrit :
En dehors de sa femme, on peut constater que sa mère aime plus son fils que toutes les mères des frustrés sur ce topic envers leurs parasites d'enfant

Même sans copine, LUI est aimé, même sans copine il est moins seul que les frustrés d'ici :hap:

Vous êtes vraiment des gros haineux à vous en prendre aux clés. Si le karma que vous ne cessez d'invoquer existait, vous ne seriez certainement pas épargnés.

Le 30 décembre 2019 à 00:45:29 BlackBadge a écrit :
En vrai on rigole certes il a totalement perdu l'usage de sa moitié mais il peut toujours voir, entendre, manger. Genre partir en vacances je sais pas. Il a encore toute sa tête.

Ouais

Il a toujours une bite au moins j'espère ?

Le 30 décembre 2019 à 00:46:10 1m60EtAbattu7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:44:25 Tessur a écrit :
En dehors de sa femme, on peut constater que sa mère aime plus son fils que toutes les mères des frustrés sur ce topic envers leurs parasites d'enfant

Même sans copine, LUI est aimé, même sans copine il est moins seul que les frustrés d'ici :hap:

Vous êtes vraiment des gros haineux à vous en prendre aux clés. Si le karma que vous ne cessez d'invoquer existait, vous ne seriez certainement pas épargnés.

Je m'en prend à seulement deux ( voir trois ) personnes ici :hap:

Elle a l’air pas mal sa meuf en plus, mais est ce qu’il a encore sa bite ?

Le 30 décembre 2019 à 00:46:10 1m60EtAbattu7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:44:25 Tessur a écrit :
En dehors de sa femme, on peut constater que sa mère aime plus son fils que toutes les mères des frustrés sur ce topic envers leurs parasites d'enfant

Même sans copine, LUI est aimé, même sans copine il est moins seul que les frustrés d'ici :hap:

Vous êtes vraiment des gros haineux à vous en prendre aux clés. Si le karma que vous ne cessez d'invoquer existait, vous ne seriez certainement pas épargnés.

Il a touché un point sensible, toi t’es pas aimé j’imagine ? Vu comment t’es aigris

Le 30 décembre 2019 à 00:46:39 Weplash a écrit :
Il a toujours une bite au moins j'espère ?

non

Le 30 décembre 2019 à 00:42:25 Aircuni a écrit :
Ceux qui disent "il n'avait pas mis sa ceinture", en fait il avait sa ceinture et il l'a enlevée en voyant que le fenwick était en train de basculer, il a voulu sortir de l'habitacle - ce qui est contraire au protocole en cas de perte de contrôle du véhicule mais il n'était pas formé à conduire le fenwick donc il ne savait pas - en sortant il s'est pris le pied dans la ceinture, il est resté accroché la tête en bas au fenwick qui dévalait la pente, finalement la machine a fait des tonneaux et s'est arrêtée sur lui en l'écrabouillant.

C'est le karma j'imagine, il a du faire une crasse à quelqu'un :)

Horrible ça me rend triste pour lui putain :mort: perso j'aurais préféré crever (si possible en me vengeant du responsable qui m'a mit dans cet état), hors de question que je vive comme ça, jme serai suicidé.
Et voir un membre de ma famille comme ça je supprterai pas non plus, euthanasie directe ou alors je demande aux médecins de stopper les soins direct.

Le 30 décembre 2019 à 00:47:13 SPlisken2 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:44:25 Tessur a écrit :
En dehors de sa femme, on peut constater que sa mère aime plus son fils que toutes les mères des frustrés sur ce topic envers leurs parasites d'enfant

Même sans copine, LUI est aimé, même sans copine il est moins seul que les frustrés d'ici :hap:

C'est de la pitié, pas de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

:)

Le 30 décembre 2019 à 00:47:01 Theodemir a écrit :
Elle a l’air pas mal sa meuf en plus, mais est ce qu’il a encore sa bite ?

Non il a plus de bite

Le 30 décembre 2019 à 00:47:19 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:46:10 1m60EtAbattu7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:44:25 Tessur a écrit :
En dehors de sa femme, on peut constater que sa mère aime plus son fils que toutes les mères des frustrés sur ce topic envers leurs parasites d'enfant

Même sans copine, LUI est aimé, même sans copine il est moins seul que les frustrés d'ici :hap:

Vous êtes vraiment des gros haineux à vous en prendre aux clés. Si le karma que vous ne cessez d'invoquer existait, vous ne seriez certainement pas épargnés.

Il a touché un point sensible, toi t’es pas aimé j’imagine ? Vu comment t’es aigris

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le 30 décembre 2019 à 00:45:29 BlackBadge a écrit :
En vrai on rigole certes il a totalement perdu l'usage de sa moitié mais il peut toujours voir, entendre, manger. Genre partir en vacances je sais pas. Il a encore toute sa tête.

Ouais ca va si tu vis comme ca quelques mois apres tu dois avoir salement envie de te suicider, et ton entourage va etre triste de voir qqun comme ca qu'ils ont connu bien vivant, perso si ca m'arrivait je serais malaisé pour mes proches qui m'ont connu et qui seraient degoutés

Le 30 décembre 2019 à 00:47:30 Philippeliberte a écrit :
Horrible ça me rend triste pour lui putain :mort: perso j'aurais préféré crever (si possible en me vengeant du responsable qui m'a mit dans cet état), hors de question que je vive comme ça, jme serai suicidé.
Et voir un membre de ma famille comme ça je supprterai pas non plus, euthanasie directe ou alors je demande aux médecins de stopper les soins direct.

faut se battre philipe ! c'est le pti Jesus qui l'a dis !!

Le 30 décembre 2019 à 00:47:20 PapaDuFirst a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:46:39 Weplash a écrit :
Il a toujours une bite au moins j'espère ?

non

:(

Ok il a pas de bite mais son cul il est où ? il a disparu aussi ?

Le 30 décembre 2019 à 00:49:08 0ami0pote a écrit :
Ok il a pas de bite mais son cul il est où ? il a disparu aussi ?

Oui :)

Le 30 décembre 2019 à 00:46:41 Tessur a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:46:10 1m60EtAbattu7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:44:25 Tessur a écrit :
En dehors de sa femme, on peut constater que sa mère aime plus son fils que toutes les mères des frustrés sur ce topic envers leurs parasites d'enfant

Même sans copine, LUI est aimé, même sans copine il est moins seul que les frustrés d'ici :hap:

Vous êtes vraiment des gros haineux à vous en prendre aux clés. Si le karma que vous ne cessez d'invoquer existait, vous ne seriez certainement pas épargnés.

Je m'en prend à seulement deux ( voir trois ) personnes ici :hap:

Si c'est moi que tu vises. Sache que ça ne me touche absolument pas. L'avis d'un mec sur internet ne m'intéresse en rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Données du topic

Auteur
blanconbb
Date de création
29 décembre 2019 à 23:18:15
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 173