Topic de blanconbb :

Il a PERDU la MOITIÉ de son CORPS

Le 30 décembre 2019 à 00:52:57 PapaDuFirst a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:51:41 musike2 a écrit :
Il a des bras?

Je peux pas regarder la vidéo

il a son torse, ses bras, sa tête bien sur, mais rien en dessous, on dirait que ça s'arrête un peu au dessus du bassin donc pas de bite, pas de cul, rien

T’es aveugle ? Tu vois pas qu’il lui manque un bras ?

Le 30 décembre 2019 à 00:51:48 saphyr67 a écrit :
Il a aussi une stomie urinaire
Avec un morceaux d’intestin il a une vessie artificielle,
Donc il a 2 Poche. Une pour les selles(liquides) et une pour l’urine

Il doit les changer souvent , le probleme c’est que l’endroit ou il doit mettre la poche c’est un renflement dont le diamètre varie .
Et il doit faire l’opération de calibrage de la stomie avec 2main
Impossible avec une seul

Il est donc dépendant d’une infirmière TOUT LES JOURS pour changer ses poches

Triste vie

Résume de sa vie :
" Tu fais quoi dans la vie ? Bah rien j'attends ma mort, je peux rien faire "

Il a des bras?

Un seul

Je me demande comment ça se passe au niveau du chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Le 30 décembre 2019 à 00:47:37 Lorka-1985 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:47:13 SPlisken2 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:44:25 Tessur a écrit :
En dehors de sa femme, on peut constater que sa mère aime plus son fils que toutes les mères des frustrés sur ce topic envers leurs parasites d'enfant

Même sans copine, LUI est aimé, même sans copine il est moins seul que les frustrés d'ici :hap:

C'est de la pitié, pas de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

:)

Pour ressentir de la pitié, il faut avoir de l'empathie. Otto WEININGER postule que les femmes n'ont pas d'empathie ce qui leur permet d'être confrontées au pires souffrance sans sourciller, et donc que c'est pour cette raison que beaucoup d'infirmières sont des femmes (confrontées à la mort, à la souffrance, et leur rôle consiste à apporter les soins sans guérir).

Comme je l'ai expliqué, pour la copine de ce mec, son copain a juste besoin de "plus de soins". Elle ne perçoit pas toute la détresse psychologique de son copain.

C'est surtout dur pour le mec qui ne doit plus se sentir à la hauteur vis a vis de sa copine; mais ce genre d'aventure, ça peut même renforcer une relation et lui donner un nouvel élan.

Il y a des femmes qui vivent des aventures formidables avec des mecs emprisonnés à perpétuité; et elles ne conçoivent pas de relation autrement que séparées de leur homme par un épais mur de béton.

Ici, le mec est "prisonnier" d'un corps handicapé; si la fille voulait partir, elle l'aurait déjà fait.

Ce genre de vidéo qui met mal à l'aise :pf:

Aucune intimité pour le gars , il se fait doucher , changer sa poche de merde devant tout internet et ça ne dérange personne :pf:

Sa copine qui passe pour une sainte alors qu'elle doit se faire baiser par un énième plan cul le soir :pf:

C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.
Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.
Le mec avait 19 ou 21 me semble.

Le 30 décembre 2019 à 00:52:54 BlackBadge a écrit :
En vrai c'est méga chaud. Si j'étais à sa place je pense que j'aurai encore profité de ma vie quelques jours/semaines et je demanderai l'euthanasie et je partirais en paix

Et tu profites en faisant quoi ?

Le 30 décembre 2019 à 00:53:34 BlancoNBB a écrit :

Il a des bras?

il a son torse, ses bras, sa tête bien sur, mais rien en dessous, on dirait que ça s'arrête un peu au dessus du bassin donc pas de bite, pas de cul, rien

j'regardais pas la vidéo quand j'ai rédigé la réponse
Calme toi kheyou t'es tendu là depuis tout à l'heure

Le 30 décembre 2019 à 00:53:53 Dark-Seouls a écrit :

Il a des bras?

Un seul

Je me demande comment ça se passe au niveau du chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Demi plaque je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

Le 30 décembre 2019 à 00:52:54 BlackBadge a écrit :
En vrai c'est méga chaud. Si j'étais à sa place je pense que j'aurai encore profité de ma vie quelques jours/semaines et je demanderai l'euthanasie et je partirais en paix

Oui idem juste le temps de revoir la famille une derrière fois

Le 30 décembre 2019 à 00:53:10 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:52:24 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:51:49 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:50:46 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:49:25 saphyr67 a écrit :
Ah a titre d’information
Pour l’évacuation des selles
Il a une stomie « haute » donc relié a l’intestin grêle
Ca veut dire que le caca est « liquide » et se deverse en permanence dans la poche

Si il aurait une stomie relié au gros intestin (qu’il n’a plus) le caca serait plus compacte et solide donc plus facile a gerer ( odeur et frequence de changement)

Faut aussi savoir que meme si ces poches ont un filtre charbon anti odeur, les accident et fuite arrivent souvent
Et l’odeur est tres tres forte

J’aurais choisis la mort perso...

Et dire qu'il y a des cas similaires en France, putain mes impôts qui payent ces choses :malade:

Tu sais que ça peut t’arriver à toi aussi ? Et a tes proches ?

Si ça m'arrive j'ordonne qu'on me débranche :)

Et mes proches c'est pareil :)

Ah, t’facon t’as pas l’air de trop tenir à la vie toi

Trop cool la vie d'un légume :bave::bave::bave:

Toi t'es le genre de QI négatif qui voudrait garder Vincent Humbert en vie à tout prix même contre sa volonté car "faut qu'il profite de la vie", je me trompe ? :)

Comment tu veux qu’il profite la ?

Profite genre partir en vacances voir le coucher du soleil, écouter de la musique et trouver la paix :/

Le 30 décembre 2019 à 00:51:48 saphyr67 a écrit :
Il a aussi une stomie urinaire
Avec un morceaux d’intestin il a une vessie artificielle,
Donc il a 2 Poche. Une pour les selles(liquides) et une pour l’urine

Il doit les changer souvent , le probleme c’est que l’endroit ou il doit mettre la poche c’est un renflement dont le diamètre varie .
Et il doit faire l’opération de calibrage de la stomie avec 2main
Impossible avec une seul

Il est donc dépendant d’une infirmière TOUT LES JOURS pour changer ses poches

Triste vie

Putain triste :(

Le 30 décembre 2019 à 00:54:54 PapaDuFirst a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:53:34 BlancoNBB a écrit :

Il a des bras?

j'regardais pas la vidéo quand j'ai rédigé la réponse
Calme toi kheyou t'es tendu là depuis tout à l'heure

Je répondais pas à ton message en fait faut savoir comprendre une discussion beau gosse

Le 30 décembre 2019 à 00:54:15 Philippeliberte a écrit :
C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.
Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.

dans la machine à steak haché

Dur mais il a l'air mieux dans sa peau que 99% des gens du forum. J'espère que ça meuf restera amoureuse de lui c'est peut être ça qu'il le fait tenir ou bien c'est peut être un vrai alpha qui s'en ballec de tout.

Le 30 décembre 2019 à 00:55:38 BlackBadge a écrit :

Comment tu veux qu’il profite la ?

Profite genre partir en vacances voir le coucher du soleil, écouter de la musique et trouver la paix :/

Comment tu veux trouver la paix après ça

Le 30 décembre 2019 à 00:54:15 Philippeliberte a écrit :

Wtf le gars s'est fait hacher vivant du coup ?

En vrai on en rigole pour se distancer un peu et lâcher du lest, mais les moralisateurs ne le comprennent pas

Le 30 décembre 2019 à 00:56:39 Isnotgoood a écrit :
Dur mais il a l'air mieux dans sa peau que 99% des gens du forum. J'espère que ça meuf restera amoureuse de lui c'est peut être ça qu'il le fait tenir ou bien c'est peut être un vrai alpha qui s'en ballec de tout.

Oui il l’a dit que sans sa copine il aurait pas tenu

Données du topic

Auteur
blanconbb
Date de création
29 décembre 2019 à 23:18:15
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 298