Topic de blanconbb :

Il a PERDU la MOITIÉ de son CORPS

ça doit être horrible de ne plus avoir de peni bordel

Le 30 décembre 2019 à 01:06:00 410ettoi a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:01:36 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:59:44 saphyr67 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:54:15 Philippeliberte a écrit :
C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.
Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.
Le mec avait 19 ou 21 me semble.

En france ya des aberrations niveau sécurité
Et meme si ya des securité les ouvriers les enleves ont supprime car trop contraignant et perte de rendement

Etre ouvrier en france = risque de blessure grave ou mort acrue

Ne faite pas ce metier c’est un conseil, usine production manutention, vous risquez literalement votre vie

Les procedures de secu ne sont pas respectés ou appliqués
Les gens sont tous alcooliques pour supporter leurs metier répétitif et donc risque de faire une erreur qui peux te tuer a tout instanr

A l'époque je regardais certains sites et ouais les accidents d'usines bordel :mort:

Ouais je connais des gens qui taff dans le bâtiments et ils ont aucune protection car défectueux et/ou simplement plus simple de travailler sans. Charpentier, laveur de vitre exterieur sur bâtiment, grutier etc.
Une fois j'avais vu un patron refusait que les employés lavent les carreaux de l'immeuble et ils ont répondu "Non, on a l'habitude on est obligé de travailler sans si tu nous renvoies ça changera rien on revient demain pareil sans rien"
Ca coute trop.cher et ça baise la rentabilité.....

Pour ça que jamais je ferai certains taf, pas envie de crever bêtement ou pire :(

Le 30 décembre 2019 à 01:06:46 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:04:29 Isnotgoood a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:02:41 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:00:54 Isnotgoood a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:58:33 DictatureConne a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 00:56:39 Isnotgoood a écrit :

>Dur mais il a l'air mieux dans sa peau que 99% des gens du forum. J'espère que ça meuf restera amoureuse de lui c'est peut être ça qu'il le fait tenir ou bien c'est peut être un vrai alpha qui s'en ballec de tout.

Oui, comme il sourie devant la camera il est plus heureux que les 99% du forom :) logique

Le mec a une meuf qui est la pour lui au delà de la caméra, combien de kheys finiront seul et sans amour ? :rire:

Trop bien il a une meuf qu'il ne peut pas baiser, il ne peut pas lui faire d'enfant, elle va le quitter quand elle voudra à tout prix un enfant, elle est en train d'amasser du fric grâce à ses vidéos avant de pouvoir le quitter avec toute la thune amassée à droite à gauche sur le net car y a encore des QI négatifs pour faire des dons sur ce genre d'histoire :bave::bave:

L'avenir nous le dira, mais les femmes peuvent rester avec un homme qu'elles aiment même s'il subit un gros accident... Les hommes le font plus rarement surtout quand le physique est endommagé.

Oui oui bien sûr, le désir profond d'une femme d'avoir un enfant est parfaitement naturel, c'est dans les gênes.Bref, faut vraiment être naïf pour croire que la meuf va rester avec juste par amour, elle va rester avec le temps d'acquérir notoriété et thune et ensuite le dégager, c'est l'ordre naturel des choses.

Tu t'es fait victimiser par des femmes toute ta vie ? :rire:

Le 30 décembre 2019 à 01:06:43 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:05:28 BlackBadge a écrit :

Ouais jcrois que c'était lui le jeune... :( Putain finir en steak :mort: putain triste mais jvien d'avoir un fou-rire :rire:

Au moins il était pas halal :(

:hap: le plus dur c'est les parents putain :hap:

Ça doit être horrible de savoir que ton gosse s’est fait déchiqueter dans une machine à steak haché :peur:

Une photo du mec en mode normal ici en bas a gauche avant l'accident https://www.instagram.com/sabia.mistral/

Le 30 décembre 2019 à 00:59:44 saphyr67 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 00:54:15 Philippeliberte a écrit :
C'était au taf l'accident du peu que j'ai lu :( ça me fait penser au jeune qui travaillait dans une usine à steak haché et qui est tombé dans la machine à hacher la viande...un intérimaire je crois, mort évidemment.
Bordel le manque de sécurité parfois...et c'est aggravé justement parce que les entreprises appellent des intérimaires souvent donc ils arrivent peu formés/avertis des risques.
Le mec avait 19 ou 21 me semble.

En france ya des aberrations niveau sécurité
Et meme si ya des securité les ouvriers les enleves ont supprime car trop contraignant et perte de rendement

Etre ouvrier en france = risque de blessure grave ou mort acrue

Ne faite pas ce metier c’est un conseil, usine production manutention, vous risquez literalement votre vie

Les procedures de secu ne sont pas respectés ou appliqués
Les gens sont tous alcooliques pour supporter leurs metier répétitif et donc risque de faire une erreur qui peux te tuer a tout instanr

On est pas plus mal à l'AAH n'est ce pas mon rallye? :)

Le 30 décembre 2019 à 01:07:52 Shaqiri a écrit :
https://www.instagram.com/p/B0BWqZnFG8F/

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551561737-ronalgros.png

putain c'est terrible de le voir avant, valide, et maintenant

Le 30 décembre 2019 à 01:08:54 Isnotgoood a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:06:46 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:04:29 Isnotgoood a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:02:41 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:00:54 Isnotgoood a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 00:58:33 DictatureConne a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 00:56:39 Isnotgoood a écrit :

> >Dur mais il a l'air mieux dans sa peau que 99% des gens du forum. J'espère que ça meuf restera amoureuse de lui c'est peut être ça qu'il le fait tenir ou bien c'est peut être un vrai alpha qui s'en ballec de tout.

>

> Oui, comme il sourie devant la camera il est plus heureux que les 99% du forom :) logique

Le mec a une meuf qui est la pour lui au delà de la caméra, combien de kheys finiront seul et sans amour ? :rire:

Trop bien il a une meuf qu'il ne peut pas baiser, il ne peut pas lui faire d'enfant, elle va le quitter quand elle voudra à tout prix un enfant, elle est en train d'amasser du fric grâce à ses vidéos avant de pouvoir le quitter avec toute la thune amassée à droite à gauche sur le net car y a encore des QI négatifs pour faire des dons sur ce genre d'histoire :bave::bave:

L'avenir nous le dira, mais les femmes peuvent rester avec un homme qu'elles aiment même s'il subit un gros accident... Les hommes le font plus rarement surtout quand le physique est endommagé.

Oui oui bien sûr, le désir profond d'une femme d'avoir un enfant est parfaitement naturel, c'est dans les gênes.Bref, faut vraiment être naïf pour croire que la meuf va rester avec juste par amour, elle va rester avec le temps d'acquérir notoriété et thune et ensuite le dégager, c'est l'ordre naturel des choses.

Tu t'es fait victimiser par des femmes toute ta vie ? :rire:

Ok le QI négaitf qui comprend rien au post et croit que je critique la femme :)

Et dire qu'on donne le droit de vote à cette chose. :)

Koko le Gorille avait 90 de QI pour info :)

Le 30 décembre 2019 à 01:07:52 Shaqiri a écrit :
https://www.instagram.com/p/B0BWqZnFG8F/

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551561737-ronalgros.png

Il a la force de continuer à vivre quand même.

Le 30 décembre 2019 à 00:22:10 410ettoi a écrit :
Il a une copine car il était pas handicapé avant.
Elle va le quitter (99% de chance), juste une question de temps
Faut être réaliste

Pas forcément :(

Les mecs qui pensent quelle va rester avec :rire:
Une femme a envie de fonder une famille et d'être satisfaite sexuellement, c'est la nature :)
Par contre vous imaginez les chirurgiens qui ont du le découper ? Ils ont fait quoi de l'autre partie au juste ? Pour la science ?

Le 30 décembre 2019 à 01:10:22 KirbyLaPassion a écrit :
Les mecs qui pensent quelle va rester avec :rire:
Une femme a envie de fonder une famille et d'être satisfaite sexuellement, c'est la nature :)

T'es un imbécile qui croit tout savoir, pas moi qui le dis :)

Le 30 décembre 2019 à 01:10:33 BlackBadge a écrit :
Par contre vous imaginez les chirurgiens qui ont du le découper ? Ils ont fait quoi de l'autre partie au juste ? Pour la science ?

je pense qu'ils ont du garder sa bite quelque part

Il est important de savoir qu'elle était en couple avec lui avant l'accident :)

Le 30 décembre 2019 à 01:08:56 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:06:43 Philippeliberte a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:05:28 BlackBadge a écrit :

Ouais jcrois que c'était lui le jeune... :( Putain finir en steak :mort: putain triste mais jvien d'avoir un fou-rire :rire:

Au moins il était pas halal :(

:hap: le plus dur c'est les parents putain :hap:

Ça doit être horrible de savoir que ton gosse s’est fait déchiqueter dans une machine à steak haché :peur:

Tout ce temps à l'élever, le nourrir...et finir comme ça, mélangé à du boeuf et emballé en barquettes :ouch:

Bordel à chaque fois que je clic sur ce genre de topic je me sens pas bien :-(

Le 30 décembre 2019 à 01:10:33 BlackBadge a écrit :
Par contre vous imaginez les chirurgiens qui ont du le découper ? Ils ont fait quoi de l'autre partie au juste ? Pour la science ?

Ses jambes étaient totalement bousillées donc je vois pas ce qu’ils peuvent faire avec

Moi je resterai avec celui que j'aime pour toujours

Données du topic

Auteur
blanconbb
Date de création
29 décembre 2019 à 23:18:15
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 230