Topic de blanconbb :

Il a PERDU la MOITIÉ de son CORPS

Le 30 décembre 2019 à 01:14:04 DDBleVDDouSida a écrit :
vous imaginez si elle le quitte et qu'elle vient avec un nouveau mec pour déculpabiliser
Que la fille et son nouveau mec viennent rendre visite à l'homme tronc pour l'aider
Savoir que ton ex et son nouveau mec te change ta poche à merde, putain j'en pleure de rage

Half of men get several cucked by big black with a big cock until they change his sheet pocket. :)
Bientôt sur Po*rnhub.

Le 30 décembre 2019 à 01:15:21 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:13:54 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:12:42 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:12:02 KirbyLaPassion a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:11:03 Vagabondage7 a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 01:10:22 KirbyLaPassion a écrit :

>Les mecs qui pensent quelle va rester avec :rire:

> Une femme a envie de fonder une famille et d'être satisfaite sexuellement, c'est la nature :)

T'es un imbécile qui croit tout savoir, pas moi qui le dis :)

Faut pas être une génie pour savoir qu'une femme a le besoin de fonder une famille. :)

Visiblement si, vu le nombre d'ahuris sur ce topic qui m'ont insulté car j'avais dit la même chose :)

Non toi t’as dis qu’elle restait avec lui juste pour l’argent alors que l’argent va pour les soins du mec toi oui t’es pas très futé

J'ai dit qu'elle va le quitter quand son envie d'avoir un gosse sera trop forte pour continuer à assumer de s'occuper d'un légume :)

Certes, mais t’as aussi qu’elle restait avec lui pour l’argent :) Alors que l’argent c’est pour les soins ? Pas très futé tu es, et en plus t’assumes pas

La meuf est jeune et a encore toute ma vie d'avant elle, vous pensez vraiment qu'elle va finir ses jours avec un assisté PAR AMOUR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502724116-risitas33hd.png
mais le mec aura déjà du lui dire de partir de faire sa vie avec un autre mec, il peut rien lui apporter :)

Le 30 décembre 2019 à 01:16:37 AAHkeskya a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:14:04 DDBleVDDouSida a écrit :
vous imaginez si elle le quitte et qu'elle vient avec un nouveau mec pour déculpabiliser
Que la fille et son nouveau mec viennent rendre visite à l'homme tronc pour l'aider
Savoir que ton ex et son nouveau mec te change ta poche à merde, putain j'en pleure de rage

Half of men get several cucked by big black with a big cock until they change his sheet pocket. :)
Bientôt sur Po*rnhub.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vous êtes horribles les kheys

Le 30 décembre 2019 à 01:15:11 Philippeliberte a écrit :
J'aurais enquillé 10 bouteilles de pastis et je serai parti au paradis à sa place :(

A sa place, t'aurais pas pu les ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

Le 30 décembre 2019 à 01:13:55 ZipDrive a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:07:07 0ami0pote a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:05:31 ZipDrive a écrit :
techniquement le gars a subi une hemicorporectomie. C'est rare qu'un accidenté survive à ce genre de blessure.
Généralement l'amputation de la moitié inférieure du corps (jambes, bassin avec vessie organe génitaux, rectum) est envisagée dans des cas d'ulcères incurables chez des paraplégiques ou pour des cancers incurable autrement que par la résection radicale.

Et du coup il peut survivre combien de temps dans cette situation ?

dans le cas d'un accidenté le choc, la perte de sang sont les risques immédiat ensuite il y a les risques d'infections du a une contamination de la plaie. A cela s'ajoute une diminution radicale de la masse corporelle donc aussi de la quantité de sang qui va circuler. Donc il y a pas mal de chose à gérer au début, mais là il a l'air d'aller relativement bien. La cicatrisation a l'air d’être bonne. S'il ne choppe pas une infection au niveau cathéter urinaire il devrait bien vivre quelques années voir dizaines d'années.

Et les veines qui ont étaient coupées; ça se passe comment ?

Le 30 décembre 2019 à 01:13:47 KirbyLaPassion a écrit :
La meuf va se faire chier avec une moitié d'homme alors qu'elle est jeune et elle a encore toute la vie devant elle ? :(
Laissez moi en douter :)

Ouais c'est dur pour elle aussi mais bon certaines personnes sont assez fortes pour rester.
C'est pas mon cas, je demanderai l'euthanasie ou je la quitte.
Pas de la méchanceté mais je supporterais pas, je deviendrai triste H24, dépressif, colérique...sans doute fou :(

Le 30 décembre 2019 à 01:16:52 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:15:21 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:13:54 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:12:42 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:12:02 KirbyLaPassion a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 01:11:03 Vagabondage7 a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 01:10:22 KirbyLaPassion a écrit :

> >Les mecs qui pensent quelle va rester avec :rire:

> > Une femme a envie de fonder une famille et d'être satisfaite sexuellement, c'est la nature :)

>

> T'es un imbécile qui croit tout savoir, pas moi qui le dis :)

Faut pas être une génie pour savoir qu'une femme a le besoin de fonder une famille. :)

Visiblement si, vu le nombre d'ahuris sur ce topic qui m'ont insulté car j'avais dit la même chose :)

Non toi t’as dis qu’elle restait avec lui juste pour l’argent alors que l’argent va pour les soins du mec toi oui t’es pas très futé

J'ai dit qu'elle va le quitter quand son envie d'avoir un gosse sera trop forte pour continuer à assumer de s'occuper d'un légume :)

Certes, mais t’as aussi qu’elle restait avec lui pour l’argent :) Alors que l’argent c’est pour les soins ? Pas très futé tu es, et en plus t’assumes pas

Bah si j'assume, c'est juste que tu me parles de l'argent alors que le sujet c'était l'envie d'avoir un enfant pour une femme :)

Bref, rendors-toi, depuis le début tu topic tu dis que de la merde, tu réponds à côté aux 3/4 des messages que tu cites. :)

Et dire qu'on donne le droit de vote à ce genre d'ahuri :)

Le 30 décembre 2019 à 01:17:26 SPlisken2 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:15:11 Philippeliberte a écrit :
J'aurais enquillé 10 bouteilles de pastis et je serai parti au paradis à sa place :(

A sa place, t'aurais pas pu les ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

Mais :rire:

C'est surtout à lui de dire à la fille de se barrer hein...
En fait la fille, dans sa tête, elle l'a surement déjà quitté. Elle se dit : "Là, je reste un peu au début pour le soutenir, pour qu'il ne reste pas tout seul face à ça et dès qu'il ira mieux, je mets les voiles." 99 % de chance que ça soit ça. :hap:

Le 30 décembre 2019 à 01:18:39 XrpNiqueTout a écrit :
C'est surtout à lui de dire à la fille de se barrer hein...

Il ne le fera pas, il est trop égoïste :)

Le 30 décembre 2019 à 01:18:05 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:16:52 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:15:21 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:13:54 BlancoNBB a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:12:42 Vagabondage7 a écrit :

> Le 30 décembre 2019 à 01:12:02 KirbyLaPassion a écrit :

>> Le 30 décembre 2019 à 01:11:03 Vagabondage7 a écrit :

> >> Le 30 décembre 2019 à 01:10:22 KirbyLaPassion a écrit :

> > >Les mecs qui pensent quelle va rester avec :rire:

> > > Une femme a envie de fonder une famille et d'être satisfaite sexuellement, c'est la nature :)

> >

> > T'es un imbécile qui croit tout savoir, pas moi qui le dis :)

>

> Faut pas être une génie pour savoir qu'une femme a le besoin de fonder une famille. :)

Visiblement si, vu le nombre d'ahuris sur ce topic qui m'ont insulté car j'avais dit la même chose :)

Non toi t’as dis qu’elle restait avec lui juste pour l’argent alors que l’argent va pour les soins du mec toi oui t’es pas très futé

J'ai dit qu'elle va le quitter quand son envie d'avoir un gosse sera trop forte pour continuer à assumer de s'occuper d'un légume :)

Certes, mais t’as aussi qu’elle restait avec lui pour l’argent :) Alors que l’argent c’est pour les soins ? Pas très futé tu es, et en plus t’assumes pas

Bah si j'assume, c'est juste que tu me parles de l'argent alors que le sujet c'était l'envie d'avoir un enfant pour une femme :)

Bref, rendors-toi, depuis le début tu topic tu dis que de la merde, tu réponds à côté aux 3/4 des messages que tu cites. :)

Et dire qu'on donne le droit de vote à ce genre d'ahuri :)

Il assume pas

Le 30 décembre 2019 à 01:18:39 XrpNiqueTout a écrit :
C'est surtout à lui de dire à la fille de se barrer hein...

moi je pourrais pas à sa place
il le dit à un moment je crois que si elle était pas là il voudrait crever

Le 30 décembre 2019 à 01:19:11 Vagabondage7 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 01:18:39 XrpNiqueTout a écrit :
C'est surtout à lui de dire à la fille de se barrer hein...

Il ne le fera pas, il est trop égoïste :)

Il a meilleur temps pour lui aussi.

Le 30 décembre 2019 à 01:18:39 XrpNiqueTout a écrit :
C'est surtout à lui de dire à la fille de se barrer hein...

Ouais c'est ce que j'aurais fait avant dme suicide :( j'aurais même demandé aux médecins de prévenir personne et je meurs tranquille.

Le mec devrait clairement dire à sa copine de partir, il sait très bien qu'il ne pourra jamais fonder une famille :(

Le 30 décembre 2019 à 01:19:00 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
En fait la fille, dans sa tête, elle l'a surement déjà quitté. Elle se dit : "Là, je reste un peu au début pour le soutenir, pour qu'il ne reste pas tout seul face à ça et dès qu'il ira mieux, je mets les voiles." 99 % de chance que ça soit ça. :hap:

il y a peut être une histoire de gros sous derrière aussi, ce genre d'accident ça paye bien niveau dédomagement et assurance en générale :(

Le 30 décembre 2019 à 01:19:00 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
En fait la fille, dans sa tête, elle l'a surement déjà quitté. Elle se dit : "Là, je reste un peu au début pour le soutenir, pour qu'il ne reste pas tout seul face à ça et dès qu'il ira mieux, je mets les voiles." 99 % de chance que ça soit ça. :hap:

Le mec qui regardera les vidéos YT et les photos en boucle une bouteille à la main et des larmes sur son visage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490327-risitas588.png

Je me demande de qui ça vient l'idée de s'afficher sur YT et instagram comme ça :(

Le 30 décembre 2019 à 01:19:00 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
En fait la fille, dans sa tête, elle l'a surement déjà quitté. Elle se dit : "Là, je reste un peu au début pour le soutenir, pour qu'il ne reste pas tout seul face à ça et dès qu'il ira mieux, je mets les voiles." 99 % de chance que ça soit ça. :hap:

Oui c'est obligé khey
Sérieux qui veut être avec un handicapé alors que tu vas sur tinder est t'as 1 000 gars en chiens en 2 minutes ?

Données du topic

Auteur
blanconbb
Date de création
29 décembre 2019 à 23:18:15
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 213