Ce soir, on se pose et on cause DYSPHORIE DE GENRE
SuppriméLe 23 février 2020 à 20:12:03 Triso9001 a écrit :
C'était intéressant, merci pour ton témoignage.Du coup je ne vois pas en quoi ta situation est problèmatique, tu es une femme biologiquement parlant, et tu es attirée par des choses que l'on associe à la masculinité.
En quoi ta situation de femme biologique t'empêche de faire ces choses et de t'y épanouir ? (hors question musculaire).
Si c'est uniquement le regard des autres, je sais que c'est facile à dire mais un jour un clodo m'a dit ça : "ce que pense les gens de moi ne me regarde pas".
Je dirais que c'est en bonne partie une question de regard, mais une sensation globale de "ça fout le seum" et de sensation, peut être plus existentielle, de pas être à sa place.
Merci, c’était intéressant ! Globalement on entend surtout des gens fanatisés d’un côté ou de l’autre sur ce sujet, là ca fait bonne impression, t’expliques bien et t’as l’air d’avoir du recul
Bon courage en tout cas
Le 23 février 2020 à 21:05:12 X-Lob a écrit :
Merci, c’était intéressant ! Globalement on entend surtout des gens fanatisés d’un côté ou de l’autre sur ce sujet, là ca fait bonne impression, t’expliques bien et t’as l’air d’avoir du reculBon courage en tout cas
Merci.
C'est un peu une phase de déprime en ce moment, mais je suppose que ça ira mieux.
J'suis allé donner mon sang hier.
Content de voir que mon hématocrite, mon taux d'hémoblobine, ma tension et mes plaquettes sont désormais dans la bonne moyenne masculine.
Merci l'entraînement et les efforts. C'est rien, mais ça soulage
Le 29 mars 2020 à 18:47:27 CorailLubrique a écrit :
J'suis allé donner mon sang hier.Content de voir que mon hématocrite, mon taux d'hémoblobine, ma tension et mes plaquettes sont désormais dans la bonne moyenne masculine.
Tarée (rip mon pseudo secondaire ).
Prends ta testo ou assume toi, reste pas dans un entredeux dégueulasse
Le 01 avril 2020 à 13:58:56 LLLIEEEK a écrit :
Le 29 mars 2020 à 18:47:27 CorailLubrique a écrit :
J'suis allé donner mon sang hier.Content de voir que mon hématocrite, mon taux d'hémoblobine, ma tension et mes plaquettes sont désormais dans la bonne moyenne masculine.
Tarée (rip mon pseudo secondaire ).
Prends ta testo ou assume toi, reste pas dans un entredeux dégueulasse
Je peux pas prendre de testo, et c'est ma manière de moins douiller.
J'ai un proche à soutenir dans sa chimio, une thèse à passer, des patients à suivre, des projets à boucler, je peux pas me permettre d'imposer ce bouleversement social, administratif et physique à qui que ce soit maintenant.
Par contre indépendamment de tout ça j'envisage de me prendre un binder (un sous-vêtement particulier qui applatit la poitrine) pour apaiser la dysphorie.
Je sais pas si c'est le genre de cataplasme qui me ferait aller de l'avant ou si au contraire, ça serait une dégringolade dans mes efforts.
Le 01 avril 2020 à 14:10:13 CorailLubrique a écrit :
Par contre indépendamment de tout ça j'envisage de me prendre un binder (un sous-vêtement particulier qui applatit la poitrine) pour apaiser la dysphorie.Je sais pas si c'est le genre de cataplasme qui me ferait aller de l'avant ou si au contraire, ça serait une dégringolade dans mes efforts.
Bah si ça te permet de te sentir bien en société pour quoi pas mais après y a le risque d'en vouloir toujours plus, un peu comme quand on se travestie
On commence par mettre un string, une jupe, une perruque puis par se faire enculer par Roger au boi
Si non j'ai plus ou moins le même problème que toi, sauf que je suis un garçon et donc avec une plus grande proportion à fétishiser les vêtements.
Mainteant si tu veux ma théorie c'est que dans un cas comme dans l'autre (qu'on soit homme ou femme) c'est de l'homosexualité refoulé dans 90 pour cent des cas. Cela ne t'aura pas échappé qu'un grand nombre de lesbiennes et d'homosexuelles on tendance à s'effeminer ou se masculiniser. Et en effet comment se sentir viril si on aime se faire enculer et qu'on transforme son anus en vagin ? Ou à l'inverse si on est une femme et que dans le fond on aimerait bien se servir de son clitoris pour pénétrer ? Dans les deux cas c'est destructeur pour le féminin et le masculin et ça vient à nier sa nature profonde.
Enfaite je pense qu'entre l'homosexuelle et le transexuelle c'est essentiellement des différences de degré
Bref dans mon cas ces problèmes m'ont complètement détruit car j'ai eu la chance d'être un garçon bien dans ma virilité mais j'ai eu des jeux sexuelles trop précoce avec d'autres garçon (ce qui m'a détruit au niveau de mon identité) . Aujourd'hui je suis un névrosé obsetionnel avec des envies de changer de sex
Le 01 avril 2020 à 16:28:44 Nerjal98 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 14:10:13 CorailLubrique a écrit :
Par contre indépendamment de tout ça j'envisage de me prendre un binder (un sous-vêtement particulier qui applatit la poitrine) pour apaiser la dysphorie.Je sais pas si c'est le genre de cataplasme qui me ferait aller de l'avant ou si au contraire, ça serait une dégringolade dans mes efforts.
Bah si ça te permet de te sentir bien en société pour quoi pas mais après y a le risque d'en vouloir toujours plus, un peu comme quand on se travestie
On commence par mettre un string, une jupe, une perruque puis par se faire enculer par Roger au boiSi non j'ai plus ou moins le même problème que toi, sauf que je suis un garçon et donc avec une plus grande proportion à fétishiser les vêtements.
Mainteant si tu veux ma théorie c'est que dans un cas comme dans l'autre (qu'on soit homme ou femme) c'est de l'homosexualité refoulé dans 90 pour cent des cas. Cela ne t'aura pas échappé qu'un grand nombre de lesbiennes et d'homosexuelles on tendance à s'effeminer ou se masculiniser. Et en effet comment se sentir viril si on aime se faire enculer et qu'on transforme son anus en vagin ? Ou à l'inverse si on est une femme et que dans le fond on aimerait bien se servir de son clitoris pour pénétrer ? Dans les deux cas c'est destructeur pour le féminin et le masculin et ça vient à nier sa nature profonde.Enfaite je pense qu'entre l'homosexuelle et le transexuelle c'est essentiellement des différences de degré
Bref dans mon cas ces problèmes m'ont complètement détruit car j'ai eu la chance d'être un garçon bien dans ma virilité mais j'ai eu des jeux sexuelles trop précoce avec d'autres garçon (ce qui m'a détruit au niveau de mon identité) . Aujourd'hui je suis un névrosé obsetionnel avec des envies de changer de sex
Alors je pense qu'on a pas du tout la même considération du problème.
Personnellement je ne sexualise pas du tout la masculinité, et je pense pas que le fait que j'aime les femmes conditionne la dysphorie. Ça l'a peut être impactée, c'est vrai, grandir en voyant qu'on ne pourrait pas séduire les femmes, qu'on serait toujours un déviant pour la majorité d'entre elles, ça touche, oui. Mais je suis pas homo. Et et je suis heureux en ménage avec un homme. J'ai pas l'impression de refouler quoi que ce soit.
Inversement, tant au pieu que dans la vraie vie, je suis pas dans un délire de domination ou de soumission. Ni dans l'obsession de la pénétration, qu'elle soit donnée ou reçue.
Tu as néanmoins raison dans le sens où si je commence à avoir un binder, je risque de vouloir "plus" : si on commence à m'appeler "monsieur" (plus que maintenant, j'entends) je risque de m'y sentir confortable et de plus vouloir le quitter, voire de faire un ou deux pas de plus. C'est ça que je crains.
Bon bah c'est bien la normalité quand même
Courage à toi néanmoins
Le 01 avril 2020 à 17:10:08 OnironauteBwop a écrit :
Bon bah c'est bien la normalité quand mêmeCourage à toi néanmoins
Merci chef. C'est sympa.
Le 05 avril 2020 à 13:35:58 CorailLubrique a écrit :
Un de mes anciens potes (que je connais pas plus que ça) vient de faire son coming-out trans et va entamer sa transition.C'est une malédiction putain j'en peux plus dès que j'essaie de penser à autre chose ça me revient dans les chicots
Juste : à quel moment tu te dis pas que t'es un sale monstre ?
Le 09 avril 2020 à 15:02:47 Elasmosaurus a écrit :
T'es déglingué, vdd.
Comment t'appelles une personne qui se supporte pas elle-même, au physique si bâtard qu'il fait douter de l'entrejambe qu'elle a, qui embarrasse ses proches, fait honte à sa famille, qui est sûrement desco, qui hésite à se buter aux hormones ?
Le 09 avril 2020 à 15:10:59 LLLIEEEK a écrit :
Le 09 avril 2020 à 15:02:47 Elasmosaurus a écrit :
T'es déglingué, vdd.Comment t'appelles une personne qui se supporte pas elle-même, au physique si bâtard qu'il fait douter de l'entrejambe qu'elle a, qui embarrasse ses proches, fait honte à sa famille, qui est sûrement desco, qui hésite à se buter aux hormones ?
En fait... depuis le début du confinement ça va plutôt bien à ce niveau
Pour une fois que ça m'emmerde moins.
Données du topic
- Auteur
- CorailLubrique
- Date de création
- 29 décembre 2019 à 20:42:36
- Date de suppression
- 18 octobre 2021 à 16:33:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés