Ce soir, on se pose et on cause DYSPHORIE DE GENRE
SuppriméLe 14 août 2020 à 00:11:24 TrumpWinner2040 a écrit :
Jai déjà croisé plusieurs têtes sur ce topic sur un autre topic et je me suis mangé une ddb non méritée parceque j’ai eu le malheur de dire ce que je pense des trap
Je DDB personne sur ce topic. Enfin j'ai jamais eu à le faire jusqu'ici parce que personne a porté atteinte à la dignité humaine jusqu'ici sauf des trolls ponctuels. A moins que t'en aies vraiment envie, tu seras pas le premier.
J'ai tout lu kheyou et ça fait de la peine.
J'comprend pas ceux qui t'insultent, peu importe, tout le monde mérite le respect.
D'autant plus que t'écris super bien...
Enfin bref, ce serait un miracle, mais j'espère que ta dysphorie du genre disparaîtra, ou alors que tu réussiras à mieux être dans ta peau.
Le 14 août 2020 à 00:02:09 CorailLubrique a écrit :
Le 14 août 2020 à 00:00:27 Trap_Trap_ a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:57:39 CorailLubrique a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:57:06 Trap_Trap_ a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:52:38 CorailLubrique a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:44:09 Trap_Trap_ a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:42:12 CorailLubrique a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:40:55 Trap_Trap_ a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:34:26 CorailLubrique a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:32:00 Trap_Trap_ a écrit :
Ma dysphorie se resume à:Ne supporter aucun poils sur moi.
Ne rien supporter de ce qui fait "Garçon" en general.
Quand je prends ma douche par exemple je me sens mal, j'ai honte et je me repugne de voir des traits dit "masculins"
Meme abillé en mec je ne peux m'empecher de cacher mon sexe, je ne veux pas qu'on voye une bosse..
Ma barbe quelle horreur et se l'epiler tout le temps..Il m'arrive de faire les magasins avec des personnes proches, recemment on etait dans le rayon homme, une personne de ma famille me demande de jeter un oeil , et ça à duré l'aprem à m'emmener dans les rayons homme je faisais semblant de regarder, j'avais honte un peu comme ci on obligeais un homme à chercher une robe et à l'essayer quoi.
Le soir je ne vous dis pas je me suis effondré je n'ai plus parlé à personne pendant une semaine, j'avais honte d'exister.A chaque fois que je dois donner mes papier d'identité, à chaque fois qu'on m'appelle par mon prenom.
Sans parler de ce qu'on voit sur internet, on pense que notre entourage va penser pareil .
Ça me fait ça depuis enfant, j'ai toujours evité la piscine, senti un enorme malaise dans le vestiaire des hommes.
En sport quand on nous divisais H/F, je ne comprenais pas pourquoi mais je savais que je devrais pas etre ici.Enfaite c'est constant, on à toujours quelque chose pour nous y faire penser.
J'ai fais plusieurs tentatives de suicide enfant, les veines et la pandaison. Mais j'etais faible et c'etait surement une sorte d'appel à l'aide.. personne n'est venu ça a ete totalement ignoré
Maintenant je ne suis plus suicidaire, j'attends la fin tranquillement je ne suis pas pressé mais je n'attends rien de la vie, je fais partie des damnés de ce monde et je l'ai accepté.
Aujourd'hui encore je ne le dis à personne, par peur tout simplementSinon il y à l'euphorie de genre aussi, c'est plus joyeu mais ce n'est pas le theme de ce topic et puis j'ai ecris un sacré pavé deja
Je pense que, transition ou non, tu gagnerais à te reprendre en main.
Perso ça a mis quelques années mais j'ai envoyé chier mes parents qui voulaient que je m'habille "dans le bon rayon". Et je me suis senti mieux quand j'ai réclamé aux coiffeurs et aux vendeurs ce que je désirais vraiment. Prendre des lunettes dans l'autre rayon, des chaussures dans l'autre rayon, des sous-vêtements de l'autre rayon, ça m'a aidé à me sentir bien bien mieux.
Tu t'y feras, aux attentes des autres. Commence par peser les tiennes, d'attentes, et de voir comment y répondre.
Ne te positionnes pas en tant qu'entité passive dans cette souffrance.
Oui je sais bien khey, j'ai deja envoyé quelques signaux à ma copine, je me maquille tres legerement, des fois meme elle peut me preter un vetement
mais clairement je ressent son malaise si je vais trop loin, c'est pas mechant mais elle à peur du regard des autres je la comprends.
Apres je me vois mal lui dire: "hé cherie aufaite, je suis Trans :-d " meme si elle n'a rien contre nous je la connaisDu coup tu te sens validé(e) en te maquillant ? Avec des fringues à froufrou ? Quand on reconnaît ta "mignonnerie" ?
C'est rare et je le cache au maximum.
Mais il m'arrive d'avoir une "euphorie de genre" des fois ^^Est-ce que cette euphorie est basée sur des considérations sexistes de te sentir "plus femme" avec du maquillage ou des fringues à frourfous ?
Non pas forcement , si quelqu'un me dit "elle" par exemple, il y à des jours ou je trouve mon corps plus "passable" je trouve mon visage plus feminin .
meme nue
Il y à aussi les habits biensure.
Mais c'est plus un ressenti quoi, il y à des bas, et quand il y à des hauts ça fait un bien fout.Pourquoi tu te sens mieux quand on te dit "elle" ?
Attends je vais lire un bouquin de freud je te reponds apres
Non je rigole je suppose que c'est juste dans ma tête ça me fait du bien j'ai jamais ete chercher plus loin que ça a vrai dire.Quand tu réfléchis à quelque chose qui nécessitera le sacrifice de ta fertilité, un traitement hormonal à vie, un enfer administratif, cinquante ans de transphobie crasse... il vaut mieux "chercher plus loin".
J'ai jamais dis que je ferais ça et je ne compte pas le faire
Le 14 août 2020 à 00:11:24 TrumpWinner2040 a écrit :
Jai déjà croisé plusieurs têtes sur ce topic sur un autre topic et je me suis mangé une ddb non méritée parceque j’ai eu le malheur de dire ce que je pense des trap
T'as été DDB parce que t'as été toxique, rien d'étonnant. Faut pas s'étonner de se prendre des baffes quand on est infâme avec les gens, ça arrive IRL aussi hein fais gaffe à tes fesses.
Le 14 août 2020 à 00:13:59 TrumpWinner2040 a écrit :
Ha bha si tu ddb si TU ESTIMES que ça atteint la dignité humaine tu dois en lâcher des rafales de ddb bref c’est bien ce que je disais
Je t'ai dit que j'avais rien lâché en 21 pages. Mais si tu veux être le premier, t'inquiète, je peux cliquer sur ton cul en guise de baptême.
Super explication, merci kheyou et force à toi.
Je suis autant étonné du nombre de réaction positive que t'as réussi à récolter en désamorçant les préjugés des gens avec ton pavé que du nombre de gens qui arrivent à garder la tête dans leur cul même en étant présenté avec une présentation de l'expérience de la trans-identité aussi amiable avec les valeurs essentialistes et conservatrices.
Le 14 août 2020 à 00:16:11 TrumpWinner2040 a écrit :
Irl 1m88 go muscul je t’attends bref je vais pas faire un concours de bi** avec un foromeur de toute manière je maintient ce que je dis dès que quelqu’un va à l’opposé de votre pensée c’est instantanément une ddb
Aaaayyya tu fais pitié.
Nique ta race mon gars
Le 14 août 2020 à 00:17:40 TrumpWinner2040 a écrit :
JOuer sur la menace tu as pas honte sérieux vas-y ddb moi quesque ça peut me foutre
C'est toi qui avais l'air d'en faire un drame, je fais que répondre à cette obsession
Bref, je vais m'arrêter là. Je pense qu'on est d'accord pour dire que je vaux mieux que ça, et j'espère que toi aussi
Le 14 août 2020 à 00:17:37 MusicIsMath a écrit :
Super explication, merci kheyou et force à toi.Je suis autant étonné du nombre de réaction positive que t'as réussi à récolter en désamorçant les préjugés des gens avec ton pavé que du nombre de gens qui arrivent à garder la tête dans leur cul même en étant présenté avec une présentation de l'expérience de la trans-identité aussi amiable avec les valeurs essentialistes et conservatrices.
Merci khey, je suis content si ça a pu éclairer quelques lanternes.
Le 14 août 2020 à 00:16:21 TeufeI a écrit :
L'OP vis ta vie sans te soucier de ton genre, c'est la seule solution possible. Comme tu l'as écris tu peux atteindre tes objectifs en tant que femme biologiquement.
C'est dur de vivre sa vie sans se soucier de son genre quand la société te le rappelle H24, littéralement tout ce que tu fais est genré, rien qu'en français quand tu parle tout s'accorde avec tout ya pas de pronom neutre, j'ai essayé de vivre une vie en étant un peu ambigu sur mon genre pour ne pas m'en soucier, tout ce que ça fait c'est que les gens osent pas te parler
Données du topic
- Auteur
- CorailLubrique
- Date de création
- 29 décembre 2019 à 20:42:36
- Date de suppression
- 18 octobre 2021 à 16:33:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 813
- Nb. messages JVC
- 785