Topic de Sardouchette :

[STAR WARS] La prélogie défonce la trilogie originale

Et pour les kheys "nanana y a des incohérences dans la prélogie" la prélogie raconte le passé donc si y a des incohérences c'est dans la trilogie qui raconte le futur :)

C'est du troll c'est pas possible. :rire:

Le 05 janvier 2020 à 01:58:00 caleb44 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:56:04 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:55:21 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:42 01h17m49s a écrit :
The mandalorian enterre tous les autres films sauf Rogue one

Ta série filler de merde la ?

Qu'est ce que tu reproche à la série ?

elle est plutôt pas mal mais ça reste bien en dessous de la prélogie, rogue one et même clone wars en animation je trouve
Mais je suis d'accord c'est ce qui c'est fait de mieux depuis un bon moment mais il ne s'agirait pas de la surcoter

J'aime bien la simplicité et l'efficacité des épisodes, de l'action, un peut de délire, du mignon avec yoda, une DA extrahordinaire, c'est tout ce que je demande d'un starwars

Le 05 janvier 2020 à 01:59:09 Vilam a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:00 LuciusCornelius a écrit :
Je feed un troll grossier, mais la prélogie est une série de navets n'ayant aucune qualité cinématographique alors que la TO est un chef d'oeuvre d'inventivité qui a révolutionné le cinéma et la culture populaire

Le cinéma de sf peut-être, mais la culture pop bah ça a tout pompé sur Valerian non ? :(

Ça a pompé certains éléments oui, mais surtout sur la forme (esthétique, scènes etc.). Le corps central de la TO c'est le voyage du héros dont Valérian est largement dépourvu. En fait, l'idée principale de Star Wars c'est de coller un univers pulp/SF/fantastique sur le monomythe, c'est ça la nouveauté.

Le 05 janvier 2020 à 01:56:04 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:55:21 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:42 01h17m49s a écrit :
The mandalorian enterre tous les autres films sauf Rogue one

Ta série filler de merde la ?

Qu'est ce que tu reproche à la série ?

Bah déjà je suis pas un fan de Star Wars
La série n’a aucun fond
Les épisodes s’enchaînent sans vraie raison
Beaucoup d’épisodes bouchés trous pour pas grand chose

Ça se veut dans un style Space Opéra mais dans le fond y a rien
On a des flashback inutile
Sans bébé yoda et son buzz tout le monde l’oublie cette série

Bref heureusement que le format est court, parce qu’il y a rien d’intéressant dedans

Le 05 janvier 2020 à 01:54:56 caleb44 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:52:09 Dabeull15ESP a écrit :

Si les combats de la prélogie sont pourraves, alors ceux de la trilogie, y a juste aucun adjectif pour les qualifier...

Les combats de la trilogie ont du sens contrairement a ceux de la prelogie... C'est sur que si on préfère les galipettes a tout va et les duels de 30 minutes mal chorégraphiés avec des acteurs qui n’essayent même pas de se toucher, on va vite se faire chier devant un vrai duel.

Oui on préfére ce genre de d'idée dans le combat : https://youtu.be/i6gi0l4T-vw?t=163
à ton vieux combat claqué contre obiwan ou on se croirait en ehpad, excuse nous

Ouais trop cool ca bouge de partout trop d'action trop cool !!!

Putain on dirait les faquins qui s'extasient devant cette video de merde : https://www.youtube.com/watch?v=to2SMng4u1k Ils leurs faut du bon duel pour décérébrés full cascade pour les maintenir en vie

Le 05 janvier 2020 à 01:55:14 Excelga a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:52:09 Dabeull15ESP a écrit :

Si les combats de la prélogie sont pourraves, alors ceux de la trilogie, y a juste aucun adjectif pour les qualifier...

Les combats de la trilogie ont du sens contrairement a ceux de la prelogie... C'est sur que si on préfère les galipettes a tout va et les duels de 30 minutes mal chorégraphiés avec des acteurs qui n’essayent même pas de se toucher, on va vite se faire chier devant un vrai duel.

Quel sens ? Chaque combat est justifié, surtout le combat final du III.
C'est juste incomparable, y a aucun impact dans les duels de sabre laser dans la trilogie originale.

Quel sens ? Chaque duel de la trilogie est une etape importante du héro, c'est pas juste du divertissement a la con comme on peut en voir dans la prélogie. Et vas y que je te sers du Mace Windu contre Obi Wan et Qui Gon, un des duels les moins bien foutu de la prelogie ( https://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU ) avec une huître en guise de méchant. Du Dooku vs Yoda, du Grievous vs Obi-Wan mal filmé et sans aucun interet (avec une fin nul, mais alors nul) du Palpatine vs Yoda encore plus inutile et sans intérêt (Vraiment, pourquoi avoir fait ça ?). Le seul combat justifié c'est Anakin vs Obi-Wan, et même la on passe 20 minutes a essayer de se demander si les gars ont envie de se buter tellement ils enchaînent les pirouettes. Sérieux ça en devient hilarant a un moment, les mecs font l'helico avec leurs sabres, se balancent sur des câbles, font les malins sur des drones au dessus de la lave, tout ça pour que Anakin se fasse buter a cause d'une manip franchement débile.

C'est trop demandé de faire aussi bien que ca : https://www.youtube.com/watch?v=U1MnMA0TzGI ?

Le 05 janvier 2020 à 01:59:30 Lidailia a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:53:15 LuciusCornelius a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:50:25 Lidailia a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:47:09 LuciusCornelius a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:43:55 Lidailia a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:41:29 LuciusCornelius a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:26 Lidailia a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:00 LuciusCornelius a écrit :
Je feed un troll grossier, mais la prélogie est une série de navets n'ayant aucune qualité cinématographique alors que la TO est un chef d'oeuvre d'inventivité qui a révolutionné le cinéma et la culture populaire

La prélogie également :hap:

Non. La prélogie a participé au développement de certains effets numériques, au même titre que nombres d'autres franchises à peu près contemporaines comme Jurassic Park, Spiderman ou LSDA, et c'est tout.

La TO personne n'avait rien vu de tel avant. UN phénomène social qui a complètement dérouté l'univers du cinéma, il suffit de lire les critiques de l'époques qui n'avaient aucune de la manière d'aborder cet OVNI. C'est le véritable début du blockbuster.

Le mode de production d'Avengers Endgame a été basé sur celui des films de la prélogie :hap: Comme tous les blockbusters actuels.
La prélogie a révolutionné la manière de faire des films, une manière qu'on utilise encore aujourd'hui car personne n'a fais mieux en terme de création depuis 1999. Donc pas la peine de rager

Donc la prélogie a permis la production de nos daubes contemporaines. Super, merci à elle.

Mais encore une fois, et nul rage dans mon propos, l'impact de la TO est infiniment supérieur.

Je parle d'Avenger pour que ça entre dans le champ restreint de tes références. Mais ce que je veux dire c'est que l'intégralité des blockbuster actuels, ou des films plus modestes, se calquent sur le modèle de production inventé par la prélogie.
Quitte à aborder l'histoire du cinéma, renseigne toi dessus, ça évitera d'être dans l'erreur

Oui mais je parle d'impact culturel, artistique. La façon dont les films sont produits je m'en branle pas mal, honnêtement, je juge l'oeuvre et uniquement l'oeuvre. La TO est à l'origine d'une tendance cinématographique, la prélogie a un influence artistique quasi nulle.

Sans la prélogie, pas de nouveau mode de production, donc pas de blockbuster semblables à ceux d'aujourd'hui.
Donc, l'impact cinématographique est plus grand que 90% des films de l'histoire. Une révolution au cinéma ne se fait pas qu'à travers l'image d'ailleurs :honte:
Aïe aïe aïe, avec des jugements pareils ce n'est vraiment pas étonnant que des films de merde reçoivent les honneurs aujourd'hui :honte:

Oui sans la prélogie impossible de faire des blockbusters, on a compris. Quand t'auras compris que je parles d'influence artistique, tu me préviens hein

Le 05 janvier 2020 à 02:03:30 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:56:04 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:55:21 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:42 01h17m49s a écrit :
The mandalorian enterre tous les autres films sauf Rogue one

Ta série filler de merde la ?

Qu'est ce que tu reproche à la série ?

Bah déjà je suis pas un fan de Star Wars
La série n’a aucun fond
Les épisodes s’enchaînent sans vraie raison
Beaucoup d’épisodes bouchés trous pour pas grand chose

Ça se veut dans un style Space Opéra mais dans le fond y a rien
On a des flashback inutile
Sans bébé yoda et son buzz tout le monde l’oublie cette série

Bref heureusement que le format est court, parce qu’il y a rien d’intéressant dedans

Après faut aimer StarWars et la SF, donc c'est pas le délire de tout le monde je te l'accorde

Personne regarde Star Wars en VF

Aussi bien qu’un mec avec un balai dans le cul qui fait face à son huître de fils avec un vieille épave au sourire de clown sortie de nulle part qui commente ?
Ça va être dur... :rire:

Justement la prelogie assume d’être un divertissement pour ados et on se fait plaisir à voir des pirouettes :)

Le 05 janvier 2020 à 02:05:42 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 02:03:30 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:56:04 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:55:21 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:42 01h17m49s a écrit :
The mandalorian enterre tous les autres films sauf Rogue one

Ta série filler de merde la ?

Qu'est ce que tu reproche à la série ?

Bah déjà je suis pas un fan de Star Wars
La série n’a aucun fond
Les épisodes s’enchaînent sans vraie raison
Beaucoup d’épisodes bouchés trous pour pas grand chose

Ça se veut dans un style Space Opéra mais dans le fond y a rien
On a des flashback inutile
Sans bébé yoda et son buzz tout le monde l’oublie cette série

Bref heureusement que le format est court, parce qu’il y a rien d’intéressant dedans

Après faut aimer StarWars et la SF, donc c'est pas le délire de tout le monde je te l'accorde

Pas vraiment en fait. Le problème de Mandalorian (j'ai lâché à l'épisode qui plagie les 7 Samourais) c'est justement qu'il n'y a rien de SF ou de Star Wars, c'est une succession de stéréotypes sans personnalité. Le but c'est juste de vendre des Yoda à la pelle

Les kheys, je pense pas qu'on puisse objectivement quantifier la qualité d'une œuvre cinématographique, ni son apport à la culture et au cinéma lorsqu'on se penche sur Star Wars.
Les deux trilogies dont il est question ont énormément apporté toutes les deux, et même s'il est vrai que l'originale à eu un impact clairement plus fort, je comprends qu'on puisse trouver qu'elle ai mal vieilli.
La prelogie reste un superbe divertissement avec quelques uns des meilleurs combats de l'histoire du cinéma (cf Yoda vs Palps/ Anakin vs Obi wan) et à aussi propulsé la création de l'univers étendu de Star Wars qui fait le bonheur des fans.
Y'a pas à les départager d'une quelconque manière, aimez Stae Wars sans chercher à l'aimer plus que votre voisin :oui:

Le 05 janvier 2020 à 02:04:16 LuciusCornelius a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:59:30 Lidailia a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:53:15 LuciusCornelius a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:50:25 Lidailia a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:47:09 LuciusCornelius a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:43:55 Lidailia a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:41:29 LuciusCornelius a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:26 Lidailia a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:00 LuciusCornelius a écrit :
Je feed un troll grossier, mais la prélogie est une série de navets n'ayant aucune qualité cinématographique alors que la TO est un chef d'oeuvre d'inventivité qui a révolutionné le cinéma et la culture populaire

La prélogie également :hap:

Non. La prélogie a participé au développement de certains effets numériques, au même titre que nombres d'autres franchises à peu près contemporaines comme Jurassic Park, Spiderman ou LSDA, et c'est tout.

La TO personne n'avait rien vu de tel avant. UN phénomène social qui a complètement dérouté l'univers du cinéma, il suffit de lire les critiques de l'époques qui n'avaient aucune de la manière d'aborder cet OVNI. C'est le véritable début du blockbuster.

Le mode de production d'Avengers Endgame a été basé sur celui des films de la prélogie :hap: Comme tous les blockbusters actuels.
La prélogie a révolutionné la manière de faire des films, une manière qu'on utilise encore aujourd'hui car personne n'a fais mieux en terme de création depuis 1999. Donc pas la peine de rager

Donc la prélogie a permis la production de nos daubes contemporaines. Super, merci à elle.

Mais encore une fois, et nul rage dans mon propos, l'impact de la TO est infiniment supérieur.

Je parle d'Avenger pour que ça entre dans le champ restreint de tes références. Mais ce que je veux dire c'est que l'intégralité des blockbuster actuels, ou des films plus modestes, se calquent sur le modèle de production inventé par la prélogie.
Quitte à aborder l'histoire du cinéma, renseigne toi dessus, ça évitera d'être dans l'erreur

Oui mais je parle d'impact culturel, artistique. La façon dont les films sont produits je m'en branle pas mal, honnêtement, je juge l'oeuvre et uniquement l'oeuvre. La TO est à l'origine d'une tendance cinématographique, la prélogie a un influence artistique quasi nulle.

Sans la prélogie, pas de nouveau mode de production, donc pas de blockbuster semblables à ceux d'aujourd'hui.
Donc, l'impact cinématographique est plus grand que 90% des films de l'histoire. Une révolution au cinéma ne se fait pas qu'à travers l'image d'ailleurs :honte:
Aïe aïe aïe, avec des jugements pareils ce n'est vraiment pas étonnant que des films de merde reçoivent les honneurs aujourd'hui :honte:

Oui sans la prélogie impossible de faire des blockbusters, on a compris. Quand t'auras compris que je parles d'influence artistique, tu me préviens hein

L'influence artistique dans le monde cinématographique se fait GRACE au modèle de production :ouch: tu ne sais visiblement pas ce que c'est donc pourquoi perdre mon temps avec des avortins pas fichus de connaitre les bases du domaines dont ils parlent sans la moindre connaissance :ouch:
C'est fascinant j'hallucine devant de tels niveaux de conneries :honte:

Le 05 janvier 2020 à 02:07:24 LuciusCornelius a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 02:05:42 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 02:03:30 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:56:04 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:55:21 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:42 01h17m49s a écrit :
The mandalorian enterre tous les autres films sauf Rogue one

Ta série filler de merde la ?

Qu'est ce que tu reproche à la série ?

Bah déjà je suis pas un fan de Star Wars
La série n’a aucun fond
Les épisodes s’enchaînent sans vraie raison
Beaucoup d’épisodes bouchés trous pour pas grand chose

Ça se veut dans un style Space Opéra mais dans le fond y a rien
On a des flashback inutile
Sans bébé yoda et son buzz tout le monde l’oublie cette série

Bref heureusement que le format est court, parce qu’il y a rien d’intéressant dedans

Après faut aimer StarWars et la SF, donc c'est pas le délire de tout le monde je te l'accorde

Pas vraiment en fait. Le problème de Mandalorian (j'ai lâché à l'épisode qui plagie les 7 Samourais) c'est justement qu'il n'y a rien de SF ou de Star Wars, c'est une succession de stéréotypes sans personnalité. Le but c'est juste de vendre des Yoda à la pelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575650461-babyyodasad.png Justement, c'est ces petits détailles mignons qui rendent la série attractive

prelogie > trilogie

déjà au niveau du scénario qui est beaucoup plus poussé dans la prélogie avec des intrigues politique etc... alors que dans la trilogie c'est juste "agneugneu detruire letoil noirre"

et puis en terme de combat au sabre bordel obi wan vs grievous avec grievous qui fait des étincelles avec ses sabres

une prophétie ancienne dit qu'un gamin venu de nulle part rétablira "l'équilibre" dans la Force en détruisant les le Sith de la galaxie vu qu'un conseil entier de Jedi est incapable de le faire.

elle avait juste oublié de préciser que ce serait après être passé du côté obscur et avoir détruit tout sur son passage pendant plusieurs décades, créant de fait entièrement le problème.

et aussi au vu de la troisième trilogie que "l'équilibre" ça durerait vingt ans à tout casser et après ça serait de nouveau le bordel

Le 05 janvier 2020 à 02:04:05 Dabeull15ESP a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:54:56 caleb44 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:52:09 Dabeull15ESP a écrit :

Si les combats de la prélogie sont pourraves, alors ceux de la trilogie, y a juste aucun adjectif pour les qualifier...

Les combats de la trilogie ont du sens contrairement a ceux de la prelogie... C'est sur que si on préfère les galipettes a tout va et les duels de 30 minutes mal chorégraphiés avec des acteurs qui n’essayent même pas de se toucher, on va vite se faire chier devant un vrai duel.

Oui on préfére ce genre de d'idée dans le combat : https://youtu.be/i6gi0l4T-vw?t=163
à ton vieux combat claqué contre obiwan ou on se croirait en ehpad, excuse nous

Ouais trop cool ca bouge de partout trop d'action trop cool !!!

Putain on dirait les faquins qui s'extasient devant cette video de merde : https://www.youtube.com/watch?v=to2SMng4u1k Ils leurs faut du bon duel pour décérébrés full cascade pour les maintenir en vie

Le 05 janvier 2020 à 01:55:14 Excelga a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:52:09 Dabeull15ESP a écrit :

Si les combats de la prélogie sont pourraves, alors ceux de la trilogie, y a juste aucun adjectif pour les qualifier...

Les combats de la trilogie ont du sens contrairement a ceux de la prelogie... C'est sur que si on préfère les galipettes a tout va et les duels de 30 minutes mal chorégraphiés avec des acteurs qui n’essayent même pas de se toucher, on va vite se faire chier devant un vrai duel.

Quel sens ? Chaque combat est justifié, surtout le combat final du III.
C'est juste incomparable, y a aucun impact dans les duels de sabre laser dans la trilogie originale.

Quel sens ? Chaque duel de la trilogie est une etape importante du héro, c'est pas juste du divertissement a la con comme on peut en voir dans la prélogie. Et vas y que je te sers du Mace Windu contre Obi Wan et Qui Gon, un des duels les moins bien foutu de la prelogie ( https://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU) avec une huitre en guise de méchant. Du Dooku vs Yoda, du Grievous vs Obi-Wan mal filmé et sans aucun interet (avec une fin nul, mais alors nul) du Palpatine vs Yoda encore plus inutile et sans intérêt (Vraiment, pourquoi avoir fait ça ?). Le seul combat justifié c'est Anakin vs Obi-Wan, et même la on passe 20 minutes a essayer de se demander si les gars ont envie de se buter tellement ils enchaînent les pirouettes. Sérieux ça en devient hilarant a un moment, les mecs font l'helico avec leurs sabres, se balancent sur des câbles, font les malins sur des drones au dessus de la lave, tout ça pour que Anakin se fasse buter a cause d'une manip franchement débile.

C'est trop demandé de faire aussi bien que ca : https://www.youtube.com/watch?v=U1MnMA0TzGI ?

Tu te plaints parce qu'il y a trop d'actions dans une scène de combat, c'est censé être une critique crédible, ça ?
Parce qu'il faut que combattants dissertent sur leur philosophie, longue tirade pour que ça te plaise ?
Ouais, bon, d'accord, t'avais juste décider de trouver des prétextes pour cracher sur la prélogie...
Le combat entre le Qui Gon et Dark Maul est important vu que les deux crèvent, d'une part, ça finit sur un registre dramatique et surtout ça permet de confirmer le retour des sith.
Et fallait obligatoirement des combats avec Yoda, justement pour montrer qu'il en impose malgré sa taille, c'est pas juste une sorte de chef des jedi assis et respecté sans rien foutre.
Le dernier combat, j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi il est là, si y a pas de ce combat, y a pas de Dark Vador.

Le 05 janvier 2020 à 02:07:24 LuciusCornelius a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 02:05:42 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 02:03:30 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:56:04 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:55:21 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:42 01h17m49s a écrit :
The mandalorian enterre tous les autres films sauf Rogue one

Ta série filler de merde la ?

Qu'est ce que tu reproche à la série ?

Bah déjà je suis pas un fan de Star Wars
La série n’a aucun fond
Les épisodes s’enchaînent sans vraie raison
Beaucoup d’épisodes bouchés trous pour pas grand chose

Ça se veut dans un style Space Opéra mais dans le fond y a rien
On a des flashback inutile
Sans bébé yoda et son buzz tout le monde l’oublie cette série

Bref heureusement que le format est court, parce qu’il y a rien d’intéressant dedans

Après faut aimer StarWars et la SF, donc c'est pas le délire de tout le monde je te l'accorde

Pas vraiment en fait. Le problème de Mandalorian (j'ai lâché à l'épisode qui plagie les 7 Samourais) c'est justement qu'il n'y a rien de SF ou de Star Wars, c'est une succession de stéréotypes sans personnalité. Le but c'est juste de vendre des Yoda à la pelle

Bah, SW çà a toujours une histoire de vente de jouets, au moins çà ils l'ont compris avec Le Mandalorien, pas comme cette infâme postlogie avec leurs stocks de Rey ou Finn invendus :rire:

Absolument d'accord khey

Le 05 janvier 2020 à 02:01:23 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:58:00 caleb44 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:56:04 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:55:21 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:42 01h17m49s a écrit :
The mandalorian enterre tous les autres films sauf Rogue one

Ta série filler de merde la ?

Qu'est ce que tu reproche à la série ?

elle est plutôt pas mal mais ça reste bien en dessous de la prélogie, rogue one et même clone wars en animation je trouve
Mais je suis d'accord c'est ce qui c'est fait de mieux depuis un bon moment mais il ne s'agirait pas de la surcoter

J'aime bien la simplicité et l'efficacité des épisodes, de l'action, un peut de délire, du mignon avec yoda, une DA extrahordinaire, c'est tout ce que je demande d'un starwars

Disons que les 3/4 épisodes HS du milieu de série m'ont ennuyé au possible, c'est pour ça que je ne mets pas cette série au niveau de tout ce que j'ai cité mais j'ai apprécié quand même globalement

Le 05 janvier 2020 à 02:04:05 Dabeull15ESP a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:54:56 caleb44 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:52:09 Dabeull15ESP a écrit :

Si les combats de la prélogie sont pourraves, alors ceux de la trilogie, y a juste aucun adjectif pour les qualifier...

Les combats de la trilogie ont du sens contrairement a ceux de la prelogie... C'est sur que si on préfère les galipettes a tout va et les duels de 30 minutes mal chorégraphiés avec des acteurs qui n’essayent même pas de se toucher, on va vite se faire chier devant un vrai duel.

Oui on préfére ce genre de d'idée dans le combat : https://youtu.be/i6gi0l4T-vw?t=163
à ton vieux combat claqué contre obiwan ou on se croirait en ehpad, excuse nous

Ouais trop cool ca bouge de partout trop d'action trop cool !!!

Putain on dirait les faquins qui s'extasient devant cette video de merde : https://www.youtube.com/watch?v=to2SMng4u1k Ils leurs faut du bon duel pour décérébrés full cascade pour les maintenir en vie

Je ne regarde pas star wars pour un côté pseudo intellectuel, il y a d'autres films pour ça.
Ce que je demande à star wars c'est du spectacle, des personnages mémorables, de l'émotion, un visuel impeccable et un scénario qui reste intéressant donc pour moi la prélogie remplissait parfaitement tous mes critères
Et le lien que tu cites, je l'apprécie également parce que excuse moi mais ton combat de vieux sortant d'une ehpad de l'épisode 4 , il n'est en rien crédible quand on sait le passé de vador et obiwan, ça fait pitié visuellement. Donc ce changement fait par des fans collent bien plus aux deux personnages :hap:
Le duel d'anakin/obiwan et contre maul resteront ce qui s'est fait de mieux dans star wars et je n'ai pas honte de le dire
Je suis un fan absolu de star wars, je lis tout ce que je trouve, je regardes toutes les séries animés, je joue à pas mal de jeux donc oui je t'avoue que ce n'est pas les combats en carton de la première trilogie qui ont éveillé mon intérêt pour cet univers. Mais bien la rivalité sith /jedi, le côté politique république/ systèmes indépendants/empire sith, les rivalités entre race, les mandaloriens, les multitudes de planètes et d'ambiances apportées dans la prélogie. Et biensûr ces combats de fous visuellement et pas des trucs tout pétés que mon grand père serait capable de faire dans sa salle de bain .

Le 05 janvier 2020 à 02:05:42 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 02:03:30 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:56:04 01h17m49s a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:55:21 RLB4 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:42 01h17m49s a écrit :
The mandalorian enterre tous les autres films sauf Rogue one

Ta série filler de merde la ?

Qu'est ce que tu reproche à la série ?

Bah déjà je suis pas un fan de Star Wars
La série n’a aucun fond
Les épisodes s’enchaînent sans vraie raison
Beaucoup d’épisodes bouchés trous pour pas grand chose

Ça se veut dans un style Space Opéra mais dans le fond y a rien
On a des flashback inutile
Sans bébé yoda et son buzz tout le monde l’oublie cette série

Bref heureusement que le format est court, parce qu’il y a rien d’intéressant dedans

Après faut aimer StarWars et la SF, donc c'est pas le délire de tout le monde je te l'accorde

Ouais forcément si t’as le prisme du fan qui voit des éléments et qui s’en satisfait tu peux que en être heureux

Perso j’adore la TO, elle a ce côté incroyable pour l’époque, c’est moche aujourd’hui mais faut reconnaître le truc

La prélogie j’aime bien, les combats au sabre sont ridicule et bien kitch aujourd’hui, certes Obiwan-Vador c’était nul, mais la c’est risible en fait. Mais bon si on en fait abstraction, et même si ils sont là pour le moment c’était cool et sympa, seul le 2 est nul à chier mais sur tous les tableaux :hap:

Le 1 sent le neuf il faisait vraiment plaisir, beaucoup ne l’ont pas apprécié à tort je trouve, le 3 a un côté crescendo assez bien mis en place il se regarde bien

La post est merdique, beaucoup de n’importe quoi, de trucs tellement puissant wtf, le 8 une abomination
Le 9 a un côté sympa mais ça part tellement en couille qu’il y a rien à en tirer. Et le final même pas intéressant. 3 episodes super mal foutu.

Rogue one a du bon. Dans l’ensemble il atomise la postlogie en rigolant.
Solo y a du bon et moins bon. C’est insuffisant quoi. Se laisse regarder.

Mandalorian bah comme j’ai dis c’est une série sans intérêt qui se regarde comme n’importe quelle merde Netflix. Au mieux c’est beau. Mais sinon, non je sais toujours pas c’était quoi l’intérêt de la série.
Baby Yoda a sauvé le truc pour internet en gros, et argent facile pour Disney

Y a rien dedans c’est fade vide c’est filler à mort les épisodes s’enchaînent sans trop savoir pourquoi sous couvert de mission, ça sonne mauvais MMORPG :/

Données du topic

Auteur
Sardouchette
Date de création
27 décembre 2019 à 12:35:41
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 114