Topic de Sardouchette :

[STAR WARS] La prélogie défonce la trilogie originale

En quoi la trilogie est mieux que la prélgie les kheys je comprend pas ?
Trilogie = moins bon effets spéciaux, combats aux sabres éclatés, jeu d'acteur de Luke vraiment pas ouf, el famoso on crée la résistance et on détruit l'étoile noir en 1 film.

Et pour les kheys "nanana y a des incohérences dans la prélogie" la prélogie raconte le passé donc si y a des incohérences c'est dans la trilogie qui raconte le futur :)

Je suis d'accord, la trilogie c'est vieillot, les combats n'ont aucune saveur, hormis à la rigueur Luke vs vador dans le 6

Le 27 décembre 2019 à 12:38:16 Rey_XXXXXTeen a écrit :
Je suis d'accord, la trilogie c'est vieillot, les combats n'ont aucune saveur, hormis à la rigueur Luke vs vador dans le 6

J'ai peu de souvenir du 6 sauf le combat final mais le 3 de la prélogie démonte tous les SW

La prelogie est la seule production décente estampillée Star Wars, j’entends par là avec un fond humain et un minimum de profondeur, après ça aurait pu avoir un autre nom car au fond le lien avec la trilogie originale qui est un spectacle sans scénario niaiseux pour boomers n’a aucune espèce d’intérêt

faut se remettre dans le contexte de l'époque aussi, pas les mêmes moyen

De plus le jeu d'acteur de Mark Harmill était limité car il avait subit une paralysie faciale avant le tournage du 2ème volet du à un accident, franchement il s'en sort bien

Je feed un troll grossier, mais la prélogie est une série de navets n'ayant aucune qualité cinématographique alors que la TO est un chef d'oeuvre d'inventivité qui a révolutionné le cinéma et la culture populaire

Le 05 janvier 2020 à 01:36:00 LuciusCornelius a écrit :
Je feed un troll grossier, mais la prélogie est une série de navets n'ayant aucune qualité cinématographique alors que la TO est un chef d'oeuvre d'inventivité qui a révolutionné le cinéma et la culture populaire

La prélogie également :hap:

The mandalorian enterre tous les autres films sauf Rogue one
Il y a quoi de bien dans la prélogie à part l'épisode III ? Le II a juste le mérite d'introduire Dooku et le I d'avoir permis la création de Duel of the Fates.
Je préfère aussi la prélogie mais bon, j'imagine que pour l'époque, la trilogie IV-V-VI était révolutionnaire...

Le 05 janvier 2020 à 01:36:00 LuciusCornelius a écrit :
Je feed un troll grossier, mais la prélogie est une série de navets n'ayant aucune qualité cinématographique alors que la TO est un chef d'oeuvre d'inventivité qui a révolutionné le cinéma et la culture populaire

L'épisode 1 et 2 ont servi d'introduction a l'incroyable RDS

La prélogie :rire:

je me suis endormie tellement c'est nul à chié
on aurait dit plus belle la vie version star wars

y'a que les 2000 qui peuvent dire ça

Le 05 janvier 2020 à 01:37:40 Hyperboreen_ a écrit :
Il y a quoi de bien dans la prélogie à part l'épisode III ? Le II a juste le mérite d'introduire Dooku et le I d'avoir permis la création de Duel of the Fates.

Le I est bon, j'ai bien aimé la course et le combat entre le maître d'Obi Wan (jai zappé son nom, il est assez compliqué) et Dark Maul.

qui a révolutionné le cinéma et la culture populaire

La phrase du parfait mouton qui ne serait pas capable d’aligner un mot pour s’attaquer à l’essence même de son étron.
Un film d’aventure pour enfants qui se permet d’avoir un reboot dans son sein même (Etoile de la mort) et avec de pitoyables affrontements entre des personnages au charisme d’huître

Mais on peut se lustrer la nouille sur des meme d’attardes comme « Je suis ton père » avec ses potes geeks crasseux ^^

Je suis d'accord avec toi l'op cependant non les incohérences viennent de la prélogie. C'est de sa faute si les incohérences de la trilogie apparaissent sinon tu les aurais jamais vu. Mais perso ça me dérange pas trop

Le 05 janvier 2020 à 01:36:26 Lidailia a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:36:00 LuciusCornelius a écrit :
Je feed un troll grossier, mais la prélogie est une série de navets n'ayant aucune qualité cinématographique alors que la TO est un chef d'oeuvre d'inventivité qui a révolutionné le cinéma et la culture populaire

La prélogie également :hap:

Non. La prélogie a participé au développement de certains effets numériques, au même titre que nombres d'autres franchises à peu près contemporaines comme Jurassic Park, Spiderman ou LSDA, et c'est tout.

La TO personne n'avait rien vu de tel avant. UN phénomène social qui a complètement dérouté l'univers du cinéma, il suffit de lire les critiques de l'époques qui n'avaient aucune de la manière d'aborder cet OVNI. C'est le véritable début du blockbuster.

Le 05 janvier 2020 à 01:39:07 Excelga a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 01:37:40 Hyperboreen_ a écrit :
Il y a quoi de bien dans la prélogie à part l'épisode III ? Le II a juste le mérite d'introduire Dooku et le I d'avoir permis la création de Duel of the Fates.

Le I est bon, j'ai bien aimé la course et le combat entre le maître d'Obi Wan (jai zappé son nom, il est assez compliqué) et Dark Maul.

Le I est horrible, entre Anakin enfant, Jar Jar Binks, les effets spéciaux dégueulasses pour représenter la plaine de la bataille sur Naboo, on dirait un fond d'écran de Windows 98, les midi-chloriens, la marionnette de Yoda défoncée au shit, les tenues de Padmé, etc.

Ces gens qui crachent sur la prélogie tout en suçant chaque film de la postlogie alors qu'ils contiennent à eux seuls l'ensemble des inhérences et d'erreurs d'écriture de la saga :honte:
C'est marrant de voir à quel point les gens ne savent plus regarder un film de nos jours, pas étonnant que le MCU soit considéré comme un chef d'oeuvre par beaucoup :honte:

Le 05 janvier 2020 à 01:38:47 135kbanque a écrit :
La prélogie :rire:

je me suis endormie tellement c'est nul à chié
on aurait dit plus belle la vie version star wars

y'a que les 2000 qui peuvent dire ça

Y a que le II qui fait "plus belle la Vie", et encore, c'était pas si mauvais en fait avec le combat sur le plateau.
La prélogie, c'est clairement les films de la génération 90 majoritaire sur ce fofo, ils devaient avoir plus de 10 ans.
La trilogie originale, c'est le truc des boomers.

Données du topic

Auteur
Sardouchette
Date de création
27 décembre 2019 à 12:35:41
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 252