Topic de Pazzifikateur2 :

[ALERTE] La LETTRE de cette ÉCOLE face à la VIOLENCE

Le 02 décembre 2019 à 12:45:59 Radonjiced a écrit :
Origines des agresseurs ? :)

On a beau cacher la vérité autant qu'on le veuille, les familles maghrébines en France sont les plus laxistes et les parents sont en réalité des grosses victimes. Ils laissent leur progéniture faire n'importe quoi sans transmettre de capital culturel ni aucune éducation, leurs enfants finissent par sortir sans surveillance et fréquenter des délinquants et finissent par devenir des délinquants eux-mêmes. Je dis ça en tant que maghrébin moi-même.
A un moment il faut le dire, on prône les familles maghrébines comme strictes et chastes, mais en réalité si il y a autant de problèmes venant de notre communauté, c'est car les parents ne savent pas vraiment éduquer leurs enfants, et les laissent à la nature.
D'ailleurs c'est une tendance venant typiquement de ceux qui habitent en France. Au "bled" c'est complètement différent.

Les profs ont déconné par le passé mais aujourd'hui ils peuvent plus rien faire, si jamais ils voulaient recadrer les racailles ils se feraient lâcher par leur hiérarchie et se prendrait des coups de pressions chaque jours quand ils se ferait pas agresser au moment de rejoindre leur bagnole.

Le 28 novembre 2019 à 18:05:55 masked_gamer a écrit :
Putain je suis mort au " Nous c'est le prof d'anglais avec qui on a eu une altercation vive avec kiwi pour une enceint allumé en classe" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les profs ces cuck qui prennent la responsabilité de la mort de la kaira du quartier (enfin ... une ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'avoue ce passage est surréaliste par contre.

Le 02 décembre 2019 à 12:55:50 283281912732 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 12:45:59 Radonjiced a écrit :
Origines des agresseurs ? :)

On a beau cacher la vérité autant qu'on le veuille, les familles maghrébines en France sont les plus laxistes et les parents sont en réalité des grosses victimes. Ils laissent leur progéniture faire n'importe quoi sans transmettre de capital culturel ni aucune éducation, leurs enfants finissent par sortir sans surveillance et fréquenter des délinquants et finissent par devenir des délinquants eux-mêmes. Je dis ça en tant que maghrébin moi-même.
A un moment il faut le dire, on prône les familles maghrébines comme strictes et chastes, mais en réalité si il y a autant de problèmes venant de notre communauté, c'est car les parents ne savent pas vraiment éduquer leurs enfants, et les laissent à la nature.
D'ailleurs c'est une tendance venant typiquement de ceux qui habitent en France. Au "bled" c'est complètement différent.

ça fait mal au coeur mais c'est vrai

Le 02 décembre 2019 à 12:45:21 283281912732 a écrit :
Je pense que l'Etat devrait arrêter avec l'école obligatoire et juste encourager l'homeschooling, laisser les parents ou particuliers éduquer les gosses de chez eux.

Quelle brillante idée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 02 décembre 2019 à 12:56:32 VirtusFortuna01 a écrit :
Les profs ont déconné par le passé mais aujourd'hui ils peuvent plus rien faire, si jamais ils voulaient recadrer les racailles ils se feraient lâcher par leur hiérarchie et se prendrait des coups de pressions chaque jours quand ils se ferait pas agresser au moment de rejoindre leur bagnole.

Et maintenants ils viennent chialer parce que Jean-Toufik les respecte pas :rire:

Le 02 décembre 2019 à 12:48:16 LeIei a écrit :
Faut également savoir aussi que le racket n'est qu'une forme harcèlement. Leur nouvelles recrues sont choisies en fonction de leur degré de cassossitude ou de leur entourage.
Personne, je dis bien personne ne rackette du jour au lendemain pour des problèmes d'argent. La drogue est là pour ça. Les racketteurs débutants commencent parceque c'est une forme de provocation et que ça les amuse.
Vous vous êtes déjà demander pourquoi les gens harcèlent les autres de base? La raison est la même que le racket. C'est une forme de divertissement. ça leur donne confiance en eux et ça les divertit

Le racket fait pour moi partit des crimes inexcusables et intolérables. Jamais quelqu'un de sain mentalement va se dire "tiens, je vais tabasser ce gosse et lui piquer son portefeuille parceque ma vie en dépend".

+1

J'vis en cité et je vous assure que les mecs sans scrupule qui ont besoin de thune d'urgence ils guettent un soir ou deux plutôt que de se casser la tête à aller racketer (faut tout revendre derrière si le mec a pas de liquide, c'est très hasardeux quoi ), s'ils cambriolent c'est chez des gens aisé hors de la ville ou de sa zone ou bien carrément chez le chef du four puisqu'ils coffrent 30k quelque part.
Bref si tu veux vraiment gérer là dedans au racket faut vraiment de l'organisation qui n'est que rarement rentable pour eux, le racket c'est uniquement pour l'adrénaline quand ils flairent un coup ou un mec solo prenable. Ils se sentent puissant sur le coup, presque comme le bourreau, c'est amusant pour eux.

Le vote RN finira par être quelque chose d'évident si on change pas radicalement le fondement de notre système.

L'idéologie de gauche dans un monde tel que le notre avec le fossé des inégalité aboutira à un guerre civile. Il y a déjà beaucoup de débile qui considère le musulman comme responsable de leur malheure.... Il ne font pas nier les problèmes sociale avec les conséquences désastreuse mais au final c'est pas l'individu le problème mais la conscience collective endoctriner

Ça a l'air sympa la Seine St Denis :)

Pour les profs comme les élèves visiblement. :)

Le 02 décembre 2019 à 13:33:28 EncoreBan23 a écrit :
Ça a l'air sympa la Seine St Denis :)

Pour les profs comme les élèves visiblement. :)

Honnêtement je me sens 500x plus safe quand je passe à saint ouen que dans le 18ème

C’est quoi ce lycée de la mort sérieux
Pourquoi les médias n’en parlent jamais ?
Putain c'est vraiment chaud la...
1 an plus tard, c'est pareil en pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777373-bloggif-58bcefde4a87f.png

Données du topic

Auteur
Pazzifikateur2
Date de création
28 novembre 2019 à 13:25:31
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 284