[ALERTE] La LETTRE de cette ÉCOLE face à la VIOLENCE
[15:44:21] <BinksToBinks4>
Le 28 novembre 2019 à 15:41:07 Payper15Rivaol a écrit :
[15:38:59] <BinksToBinks4>
Le 28 novembre 2019 à 15:36:44 King-Yatanga a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:33:02 BinksToBinks4 a écrit :
C'est un refuge d'ancienne victime ce topic là ?Que veux-tu dire ? Que t'es du genre à agresser les gens ? Donc que tu valides les arguments de ceux qui dénoncent ce genre d'actes ?
Donc tu donnes raison à ces gens ?
T'es pas bien malin toi, à vouloir sans cesse mettre des coups de pression, même sur le net, alors que ça ne fait que démontrer que t'es un déchet
En quoi agresser des personnes quand j'étais jeune donc immature et un peu débile fais de moi un déchet à l'âge adulte ?
Ça veut dire que tu as peu de considération pour ton prochain, et que donc tu es inadapté à vivre en société.
Le fait que tu l'ais fait jeune c'est bien pire car tu n'as pas établi de barrière morale par toi-même.
Bah j'suis en 4ième année de médecine donc je suis surement plus utile à la société que toi.
J'en ai rien à foutre de ton diplôme ou futur diplôme. Je m'en fous aussi de ton intelligence ou de ton utilité.
Tu vois les gens comme de la merde et c'est pas en devenant médecin que ça changera
Le 28 novembre 2019 à 14:24:15 Dextre238 a écrit :
Par contre les gens, préparez-vous, parce que la Seine-Saint-Denis d’aujourd’hui c’est la France de 2030.
ceci
Le 28 novembre 2019 à 15:45:40 rheynomdidjou a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:42:56 King-Yatanga a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:40:33 rheynomdidjou a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:39:31 King-Yatanga a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:35:01 rheynomdidjou a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:33:39 ppeter a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:31:41 EniemePseudo26 a écrit :
Etape 1 : On évacue les services public ( fermeture des postes , commissariat , mairie , hopitaux ... )Etape 2 : On construit un mur tout autour
Etape 3 : On purifie
on répète: 70% de la population des cités travaille
c'est eux qui travaillent pour le SMIC, font la fortune des catholiques de droite, et cotisent pour la retraite des boomer de gauche"il faut construire un mur autour des cités"
"comment ça c'est eux qui travaillent pour papa?"Il y a plein de prolo blancs au chômage
et pleins de prolos blancs dans les cités
et plein de prolos blancs obligés d'envoyer leurs enfants dans le publiqueBah je croyais que l'école publique était merveilleuse.
Il n'y en a plus tant que ça, c'est un mensonge que tu nous dis là.T'es con ou quoi? c'est la méga merde
les bobos de gauche et les fils à papa de droite fuient dans le privé et laissent les prolos dans la merde
il est temps d'interdire les écoles privées
ils seront bien obligés de regarder la réalité en face
Le 28 novembre 2019 à 13:35:53 Pazzifikateur2 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 13:35:14 Nomomilalokeme a écrit :
"Seine Saint Denis", inutile de chercher plus loin l'explicationT'as lu la liste ? Ça semble tellement impensable que si, il faut des explications, la pauvreté n'excuse pas tout.
la pauvreté n'a jamais excusé la violence c'est un délire de gauchiste que d'excusé la violence par la pauvreté
En quoi agresser des personnes quand j'étais jeune donc immature et un peu débile fais de moi un déchet à l'âge adulte ?
pour le coup tu as peut être créé des inadapté sociaux et causé plus de torts que tu ne saurais réparer
Le 28 novembre 2019 à 15:36:46 Dextre223 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:21:47 SAHara-je a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:49:26 Dextre223 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:33:18 ninadesrh a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:30:37 Dextre238 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:26:54 ninadesrh a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:25:41 CoehBicro a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:24:22 ninadesrh a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:22:46 123pasplus a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:18:16 ninadesrh a écrit :
Les kheys, pensez à vos années de lycée.Vous faisiez quoi, vous, quand quelqu'un se faisait emm*rder par quelqu'un d'autre ?
Personnellement je ne sais pas ce que je ferais. C'était moi le mec emmerdé.
Evidemment ça n'a jamais atteint ce qui est décrit dans cette lettre, mais je crois que je peux dire que je vois ce qui passe par la tête des lycéens quand ils vont en cours. On veut un adulte devant le lycée. On veut un policier devant le lycée, plusieurs policiers. On veut se sentir en sécurité.
La police devrait avoir le droit de rentrer dans les écoles, mais la police du 93 (où je vis) est très occupée à mettre des PV pour stationnement gênant.
Il y avait un temps où le professeur était admiré car respecté car craint, et sa hiérarchie lui foutait pas un procès au dos parce qu'il avait giflé un élève qui l'insultait. Il était en pratique professeur et policier, et ça faisait de sacrés économies en terme de sécurité et empreinte carbone.
Ce n'est pas un prof qui gifle ses élèves que j'aurais aimé avoir.
Ce sont des policiers devant le lycée et des camarades de classe qui me défendent.
Ce que tu aurais surtout aimé avoir
C'est une école de blancs
Il n'y aurait pas eu besoin de policier ou de camérasNon.
C'est pas parce-que quelqu'un est blanc qu'il est sympa. Les Guillaume et Alexis sadiques, je connais.
Tu t’es déjà fait agresser dans la rue par Guillaume et Alexis ?
T’as déjà vu des Guillaume et Alexis au commissariat ?
Tu spécules, Dextre. Cf mon post d'au-dessus.
C'est facile de se représenter le monde en grandes catégories. C'est moins facile d'accepter que la couleur de peau et le prénom ne soient pas des choix.
Le QI n’est pas un choix, pas plus que la culture, les parents, le taux de testostérone, l’agressivité.
Il faut arrêter de croire ce mythe selon lequel tout comportement serait construit, c’est faux.
Le problème de la France, c’est qu’on a importé de l’immigré sans sélection, on se paye aujourd’hui les problèmes que l’on croyait cantonnés aux pays de ces gens-là.
« Nous ne sommes tous que la continuité substantielle, la pensée et le verbe encore vivants avec leur cortège de gestes, d’habitudes et de réactions héréditaires qui font que le mort tient le vif et que les caractères propres, ethniques et nationaux, nés de variations séculaires, qui différencient le Français de France de l’étranger, ne sont point des métaphores mais des phénomènes aussi réels que la matière des éléments anatomiques de nos centres nerveux, les neurones, seuls éléments de notre corps qui de la naissance à la mort de l’individu, persistent sans proliférer ni se renouveler jamais. Là est le témoignage irréfragable de l’hérédité psychologique. Là est notre fondement du culte des morts et de la terre où ils ont vécu et souffert, de la religion et de la patrie. »
Maurice Barrès, Le Système Nerveux Central, 1899
rappelons que Maurice Barrès n'avait aucune reconnaissance scientifique, et sans doute aucune connaissance scientifique sur ce qu'il affirme dans cette citation
Maurice Barrès étant "un écrivain et homme politique français, figure de proue du nationalisme français" Cf wikipédia
donc aucunement un biologiste, ou scientifique de quelconques sortes.De toute manière, n'importe qui ayant un minimum de connaissance en éthologie des animaux sociaux, ou en génétique, sait très bien que tout ceci n'est qu'affabulation fantaisiste !
Si tu souhaite en discuter, vient en mp, je pourrais t'apprendre deux trois choses; mais si tu souhaite simplement avoir raison ou avoir le dernier mot pour te donner un air supérieur, tu peux aller te faire voir.
Tu es chercheur ?
Tu as déjà publié ?
Ou tu as juste un bout de papier qui certifie que tu es capable d’apprendre par cœur et de recracher des informations sans réfléchir ?
caricaturer son ennemi
c'est plus simple pour le discréditer et trouver des angles d'attaques quand on en manque
mais ça reste un sophisme...
Le 28 novembre 2019 à 15:44:46 rheynomdidjou a écrit :
Etape 1 : On évacue les services public ( fermeture des postes , commissariat , mairie , hopitaux ... )Etape 2 : On construit un mur tout autour
c'est eux qui travaillent pour le SMIC, font la fortune des catholiques de droite, et cotisent pour la retraite des boomer de gauche"il faut construire un mur autour des cités"
"comment ça c'est eux qui travaillent pour papa?"Il y a plein de prolo blancs au chômage
et plein de prolos blancs obligés d'envoyer leurs enfants dans le publiqueBah je croyais que l'école publique était merveilleuse.
Il n'y en a plus tant que ça, c'est un mensonge que tu nous dis là.T'es con ou quoi? c'est la méga merde
les bobos de gauche et les fils à papa de droite fuient dans le privé et laissent les prolos dans la merde
H4 , LLG , Condorcet , Chaptal , lavoisier , Janson , charlemagne , Jean-Baptiste Say , Carnot , Claude Monet , Fenelon .
Le 28 novembre 2019 à 15:49:55 EniemePseudo26 a écrit :
les bobos de gauche et les fils à papa de droite fuient dans le privé et laissent les prolos dans la merdeH4 , LLG , Condorcet , Chaptal , lavoisier , Janson , charlemagne , Jean-Baptiste Say , Carnot , Claude Monet , Fenelon .
oui, ce sont des écoles réservés à l'élite parisienne
les mêmes qui ensuite deviennent haut fonctionnaire et refusent de regarder la réalité en face
Le 28 novembre 2019 à 15:50:43 rheynomdidjou a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:49:55 EniemePseudo26 a écrit :
les bobos de gauche et les fils à papa de droite fuient dans le privé et laissent les prolos dans la merdeH4 , LLG , Condorcet , Chaptal , lavoisier , Janson , charlemagne , Jean-Baptiste Say , Carnot , Claude Monet , Fenelon .
oui, ce sont des écoles réservés à l'élite parisienne
les mêmes qui ensuite deviennent haut fonctionnaire et refusent de regarder la réalité en face
on t'a reconnu sukhr
Le 28 novembre 2019 à 15:49:03 ppeter a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:47:48 fenharel12 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 13:35:53 Pazzifikateur2 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 13:35:14 Nomomilalokeme a écrit :
"Seine Saint Denis", inutile de chercher plus loin l'explicationT'as lu la liste ? Ça semble tellement impensable que si, il faut des explications, la pauvreté n'excuse pas tout.
la pauvreté n'a jamais excusé la violence c'est un délire de gauchiste que d'excusé la violence par la pauvreté
un délire de gauchiste ou de catho de droite
faut les forcer à venir habiter avec les pauvres en banlieues
rapport? les banlieux sont plus favorisé que la france rurale , pourtant dans mon bled de 1000 habitant il fait bon vivre malgré qu'on est que 2 bus par jour , pas de gymnase , pas d'internet haut débit , pas de cinéma , de théatre a proximité immédiate , qu'on doivent prendre la voiture pour toute activité ect ect
la france rurale en chie plus que les banlieusard qui se complaisent dans la victimisation et pourtant on a pas une explosion de violence dans la france de la campagne étrange , intriguant meme
[15:44:59] <RZXDelanoche29>
Le 28 novembre 2019 à 13:30:13 OrigineDuSida a écrit :
C'est a cause de l'extrême droite, calmez vous les chofsc'est aussi de la faute de l'Etat alliée à cette immonde extrême droite qui entasse ses jeunes ingénieurs dans les quartiers abandonnées ensuite par l'Etat
par conséquent, ces jeunes subissent une enfance difficile et commettent des actes bon enfant pour compenser leur ennui
Le 28 novembre 2019 à 15:46:12 Payper15Rivaol a écrit :
[15:44:21] <BinksToBinks4>
Le 28 novembre 2019 à 15:41:07 Payper15Rivaol a écrit :
[15:38:59] <BinksToBinks4>
Le 28 novembre 2019 à 15:36:44 King-Yatanga a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:33:02 BinksToBinks4 a écrit :
C'est un refuge d'ancienne victime ce topic là ?Que veux-tu dire ? Que t'es du genre à agresser les gens ? Donc que tu valides les arguments de ceux qui dénoncent ce genre d'actes ?
Donc tu donnes raison à ces gens ?
T'es pas bien malin toi, à vouloir sans cesse mettre des coups de pression, même sur le net, alors que ça ne fait que démontrer que t'es un déchet
Ça veut dire que tu as peu de considération pour ton prochain, et que donc tu es inadapté à vivre en société.
Le fait que tu l'ais fait jeune c'est bien pire car tu n'as pas établi de barrière morale par toi-même.
Bah j'suis en 4ième année de médecine donc je suis surement plus utile à la société que toi.
J'en ai rien à foutre de ton diplôme ou futur diplôme. Je m'en fous aussi de ton intelligence ou de ton utilité.
Tu vois les gens comme de la merde et c'est pas en devenant médecin que ça changera
Et alors ? Les faibles ont toujours morflé depuis la nuit des temps et c'est pas prêt de s'arrêter c'est la nature de l'Homme, soit tu deviens plus fort soit tu manges la merde.
Qu'est devenu la France ?
La faute à l’extrême droite ?
Données du topic
- Auteur
- Pazzifikateur2
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 13:25:31
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 635