[ALERTE] La LETTRE de cette ÉCOLE face à la VIOLENCE
Le 28 novembre 2019 à 15:35:01 rheynomdidjou a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:33:39 ppeter a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:31:41 EniemePseudo26 a écrit :
Etape 1 : On évacue les services public ( fermeture des postes , commissariat , mairie , hopitaux ... )Etape 2 : On construit un mur tout autour
Etape 3 : On purifie
on répète: 70% de la population des cités travaille
c'est eux qui travaillent pour le SMIC, font la fortune des catholiques de droite, et cotisent pour la retraite des boomer de gauche"il faut construire un mur autour des cités"
"comment ça c'est eux qui travaillent pour papa?"
ayaaa
Le 28 novembre 2019 à 15:33:02 BinksToBinks4 a écrit :
C'est un refuge d'ancienne victime ce topic là ?
Que veux-tu dire ? Que t'es du genre à agresser les gens ? Donc que tu valides les arguments de ceux qui dénoncent ce genre d'actes ?
Donc tu donnes raison à ces gens ?
T'es pas bien malin toi, à vouloir sans cesse mettre des coups de pression, même sur le net, alors que ça ne fait que démontrer que t'es un déchet
Le 28 novembre 2019 à 15:21:47 SAHara-je a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:49:26 Dextre223 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:33:18 ninadesrh a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:30:37 Dextre238 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:26:54 ninadesrh a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:25:41 CoehBicro a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:24:22 ninadesrh a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:22:46 123pasplus a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:18:16 ninadesrh a écrit :
Les kheys, pensez à vos années de lycée.Vous faisiez quoi, vous, quand quelqu'un se faisait emm*rder par quelqu'un d'autre ?
Personnellement je ne sais pas ce que je ferais. C'était moi le mec emmerdé.
Evidemment ça n'a jamais atteint ce qui est décrit dans cette lettre, mais je crois que je peux dire que je vois ce qui passe par la tête des lycéens quand ils vont en cours. On veut un adulte devant le lycée. On veut un policier devant le lycée, plusieurs policiers. On veut se sentir en sécurité.
La police devrait avoir le droit de rentrer dans les écoles, mais la police du 93 (où je vis) est très occupée à mettre des PV pour stationnement gênant.
Il y avait un temps où le professeur était admiré car respecté car craint, et sa hiérarchie lui foutait pas un procès au dos parce qu'il avait giflé un élève qui l'insultait. Il était en pratique professeur et policier, et ça faisait de sacrés économies en terme de sécurité et empreinte carbone.
Ce n'est pas un prof qui gifle ses élèves que j'aurais aimé avoir.
Ce sont des policiers devant le lycée et des camarades de classe qui me défendent.
Ce que tu aurais surtout aimé avoir
C'est une école de blancs
Il n'y aurait pas eu besoin de policier ou de camérasNon.
C'est pas parce-que quelqu'un est blanc qu'il est sympa. Les Guillaume et Alexis sadiques, je connais.
Tu t’es déjà fait agresser dans la rue par Guillaume et Alexis ?
T’as déjà vu des Guillaume et Alexis au commissariat ?
Tu spécules, Dextre. Cf mon post d'au-dessus.
C'est facile de se représenter le monde en grandes catégories. C'est moins facile d'accepter que la couleur de peau et le prénom ne soient pas des choix.
Le QI n’est pas un choix, pas plus que la culture, les parents, le taux de testostérone, l’agressivité.
Il faut arrêter de croire ce mythe selon lequel tout comportement serait construit, c’est faux.
Le problème de la France, c’est qu’on a importé de l’immigré sans sélection, on se paye aujourd’hui les problèmes que l’on croyait cantonnés aux pays de ces gens-là.
« Nous ne sommes tous que la continuité substantielle, la pensée et le verbe encore vivants avec leur cortège de gestes, d’habitudes et de réactions héréditaires qui font que le mort tient le vif et que les caractères propres, ethniques et nationaux, nés de variations séculaires, qui différencient le Français de France de l’étranger, ne sont point des métaphores mais des phénomènes aussi réels que la matière des éléments anatomiques de nos centres nerveux, les neurones, seuls éléments de notre corps qui de la naissance à la mort de l’individu, persistent sans proliférer ni se renouveler jamais. Là est le témoignage irréfragable de l’hérédité psychologique. Là est notre fondement du culte des morts et de la terre où ils ont vécu et souffert, de la religion et de la patrie. »
Maurice Barrès, Le Système Nerveux Central, 1899
rappelons que Maurice Barrès n'avait aucune reconnaissance scientifique, et sans doute aucune connaissance scientifique sur ce qu'il affirme dans cette citation
Maurice Barrès étant "un écrivain et homme politique français, figure de proue du nationalisme français" Cf wikipédia
donc aucunement un biologiste, ou scientifique de quelconques sortes.De toute manière, n'importe qui ayant un minimum de connaissance en éthologie des animaux sociaux, ou en génétique, sait très bien que tout ceci n'est qu'affabulation fantaisiste !
Si tu souhaite en discuter, vient en mp, je pourrais t'apprendre deux trois choses; mais si tu souhaite simplement avoir raison ou avoir le dernier mot pour te donner un air supérieur, tu peux aller te faire voir.
Tu es chercheur ?
Tu as déjà publié ?
Ou tu as juste un bout de papier qui certifie que tu es capable d’apprendre par cœur et de recracher des informations sans réfléchir ?
Le 28 novembre 2019 à 14:57:15 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:13:23 New_Yeslife a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:08:24 Lompki a écrit :
Un délice ce topic, on voit que les petits bras n'ont aucune limiteLa violence dans les cités, c'est un problème extrêmement complexe, personne n'y comprend rien, même les personnes qui vivent dans les cités ou celles qui exercent cette violence. À mon avis, la pratique politique est incapable d'appréhender un tel problème et il faudrait mobiliser tellement d'approches et d'actions sur le temps longs qu'une réelle solution semble improbable
La violence en cité c'est pas si dur de l'expliquer hein
C'est une question d'égo, d'image qu'ils doivent renvoyer, de trafic, et surtout ils n'ont rien à faire de la journée.
Les réglements de comptes et rivalités entre cités ont 2 origines on va dire, un problème d'égo de fierté et les problèmes de drogue/argent
Et évidemment y'a l'effet de groupe des jeunes à 20 sur un mec d'une autre cité puis vengeance et on recommence à l'infini
C'est juste que dans leur tête d'attardé être une racaille qui impose c'est trop stylé
tous les celestins et kheys à l AAH ne s occupent pas et font chier dehors c est bien connu
comme toujours la seule cause c est L EDUCATION
les célestins sont en bas de la pyramide sociale (zeta) (en terme d’interaction sociale) ce sont les oméga
les petits en bas des tours, ils sont au placer dans la hiérarchie social, ce sont des alphas, dans un milieu rudes qui plus est, ils doivent constamment s'affirmer pour garder leur place.
Le 28 novembre 2019 à 13:29:55 Cmoiiiiiiii a écrit :
J ai vecu dans les pires cités de france, et je n ai jamais vu de Celestin subir autant. J en ai vu des coups de couteaux, des wesh qui se battent entre eux, de la drogue et ce genre de chose.Mais les celestins n'ont jamais subi plus qu'un rejet social et des moqueries
Pas d acharnement physique, de vol d habits ou d agression apres le lycée college, à chaque fois que je vois ce genre de temoignage je me demande ou est ce que c est.
Il faut des règles plus stricte et plus de sévérité.
Le 28 novembre 2019 à 15:36:01 ppeter a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:35:22 1m65maisViril a écrit :
Mais du coup c'est pas le recteur le responsable de tout ça.Non, c'est les bobos gauchistes et les fils à papa de droite qui refusent de regarder bien en face les problèmes du pays
tant qu'on interdira pas les écoles privés ils refuseront de regarder la réalité en face
Le 28 novembre 2019 à 15:37:21 rheynomdidjou a écrit :
Mais du coup c'est pas le recteur le responsable de tout ça.Non, c'est les bobos gauchistes et les fils à papa de droite qui refusent de regarder bien en face les problèmes du pays
tant qu'on interdira pas les écoles privés ils refuseront de regarder la réalité en face
Le 28 novembre 2019 à 15:36:44 King-Yatanga a écrit :
C'est un refuge d'ancienne victime ce topic là ?Que veux-tu dire ? Que t'es du genre à agresser les gens ? Donc que tu valides les arguments de ceux qui dénoncent ce genre d'actes ?
T'es pas bien malin toi, à vouloir sans cesse mettre des coups de pression, même sur le net, alors que ça ne fait que démontrer que t'es un déchet
"Wallah encore un qui vote FN car rachid lui a volé son gouter en primaire "
Il faudrait envoyer nos profs faire un stage d'un mois dans la légion, et en échange on envoie les instructeurs de la légion donner des cours aux collèges
Il faudrait envoyer nos flics faire un stage en Russie, et en échange on envoie des flics Russes dans nos quartiers "populaires"
Etape 1 : On évacue les services public ( fermeture des postes , commissariat , mairie , hopitaux ... )Etape 2 : On construit un mur tout autour
c'est eux qui travaillent pour le SMIC, font la fortune des catholiques de droite, et cotisent pour la retraite des boomer de gauche
Je croyais qu'ils étaient discriminés à l'embauche et victime de racisme systémique
Les Français connaissent un fort taux de chômage. Ces gens leur prennent leur travail, et cassent les revendications sociales potentielles en se contentant de peu
Ils sont là pour ça de toute façon, merci de montrer quel camp tu choisis, encore et toujours contre les prolétaires blancs
C'est un refuge d'ancienne victime ce topic là ?Que veux-tu dire ? Que t'es du genre à agresser les gens ? Donc que tu valides les arguments de ceux qui dénoncent ce genre d'actes ?
En quoi agresser des personnes quand j'étais jeune donc immature et un peu débile fais de moi un déchet à l'âge adulte ?
Le 28 novembre 2019 à 15:37:58 koalaDattaque a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 15:37:21 rheynomdidjou a écrit :
Henri 4 , LLG , Condorcet , etc ... Ce sont des lycées public
Le 28 novembre 2019 à 15:38:18 EniemePseudo26 a écrit :
"Wallah encore un qui vote FN car rachid lui a volé son gouter en primaire "
Marine Macron compte faire quoi pour résoudre le problème de l'école publique?
Le 28 novembre 2019 à 15:35:01 rheynomdidjou a écrit :
c'est eux qui travaillent pour le SMIC, font la fortune des catholiques de droite, et cotisent pour la retraite des boomer de gauche"il faut construire un mur autour des cités"
"comment ça c'est eux qui travaillent pour papa?"
Il y a plein de prolo blancs au chômage
Données du topic
- Auteur
- Pazzifikateur2
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 13:25:31
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 635