[ALERTE] La LETTRE de cette ÉCOLE face à la VIOLENCE
J ai vecu dans les pires cités de france, et je n ai jamais vu de Celestin subir autant. J en ai vu des coups de couteaux, des wesh qui se battent entre eux, de la drogue et ce genre de chose.
Mais les celestins n'ont jamais subi plus qu'un rejet social et des moqueries
Pas d acharnement physique, de vol d habits ou d agression apres le lycée college, à chaque fois que je vois ce genre de temoignage je me demande ou est ce que c est.
Le 28 novembre 2019 à 13:29:55 Cmoiiiiiiii a écrit :
J ai vecu dans les pires cités de france, et je n ai jamais vu de Celestin subir autant. J en ai vu des coups de couteaux, des wesh qui se battent entre eux, de la drogue et ce genre de chose.Mais les celestins n'ont jamais subi plus qu'un rejet social et des moqueries
Pas d acharnement physique, de vol d habits ou d agression apres le lycée college, à chaque fois que je vois ce genre de temoignage je me demande ou est ce que c est.
C'est à Aubervilliers. Tu insinues qu'ils mentent ? Toutes ces affaires sont transmises au rectorat.
Le 28 novembre 2019 à 13:31:47 Gnagngan a écrit :
Mais wtf c'est le pire lycée de France
C'est effrayant.
Les profs on un droit de retrait en cas de mort d'un élève dans l'établissement ?
Pourquoi quand j'étais au college ou au lycée ils l'on jamais appliquer même quand un élève et mort tabasser ou un autre d'un coup de couteau dans les couloirs
Même quand un élève et mort abbatue d'une balle le lendemain tous le monde avait oublier et des élèves discutait à l'endroit même où le mec a succomber
Après s soit être uniquement avec des circonstances exceptionnelles car les professeurs vont pas arrêter de bosser à chaque élèves tuer sinon la plupart des établissements scolaires serait fréquemment fermer
Le 28 novembre 2019 à 13:33:32 Aromar a écrit :
Les profs on un droit de retrait en cas de mort d'un élève dans l'établissement ?Pourquoi quand j'étais au college ou au lycée ils l'on jamais appliquer même quand un élève et mort tabasser ou un autre d'un coup de couteau dans les couloirs
Même quand un élève et mort abbatue d'une balle le lendemain tous le monde avait oublier et des élèves discutait à l'endroit même où le mec a succomber
Après s soit être uniquement avec des circonstances exceptionnelles car les professeurs vont pas arrêter de bosser à chaque élèves tuer sinon la plupart des établissements scolaires serait fréquemment fermer
Bah ils le font pas après chaque mort, ces lettres montrent que c'est surtout la goutte de trop.
Le 28 novembre 2019 à 13:33:32 Aromar a écrit :
Les profs on un droit de retrait en cas de mort d'un élève dans l'établissement ?Pourquoi quand j'étais au college ou au lycée ils l'on jamais appliquer même quand un élève et mort tabasser ou un autre d'un coup de couteau dans les couloirs
Et c'est " Normal " de savoir plusieurs morts / ans ?
Il faut définitvement redresser la france et jerter ces " racailles ".
Qu'ils se tuent entre eux c'est une chose, mais qu'ils s'attaquent à des elèves sans aucun rapport en est une autre.
horrible
je trouve ça bien que le personnel essaie de faire changer les choses
l'incompétence et le déni du ministère est affligeante
Données du topic
- Auteur
- Pazzifikateur2
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 13:25:31
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 635