[TEST] Êtes vous atteint d'APHANTASIE ?
Faut arrêter de chercher à vous sentir spéciaux
y'a des gens qui peuvent pas se donner des images dans la tete comme une étoile rouge? les yeux ouvert ou fermé, je peux direct la voir comme la 6. c'est pas le cas de tout le monde?
6
Je peux imaginer une constellation si je veux
Le 02 décembre 2019 à 19:52:39 Galact0se_III a écrit :
Putain comme par hasard on parle d'une maladie qui touche à peine 2% des gens et tout le monde l'a ici
Faut arrêter de chercher à vous sentir spéciaux
C'est exactement pour cette raison que je pense qu'on se comprend juste mal sur la définition de visualiser
Le 02 décembre 2019 à 19:50:52 ada-du-futur9 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:49:23 MirageTaVu a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:45:48 ada-du-futur9 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:44:38 MirageTaVu a écrit :
J’ai une faculté de visualisation mentale très forte
En maths par exemple en géométrie je peux visualiser la figure sous plusieurs angle, je n’ai aucun soucis.
Quand je veux visualiser une scène que j’aime bien j’arrive à y penser et à voir quelques extraits...L’étoile rouge par exemple je l’ai vu directement et je pouvais la voir sous plusieurs angles.
C'est impossible, je ne te crois pas
D’accord le raté desco ...
C’est très connu en maths de visualiser les figures ça aide beaucoup, certains avaient beaucoup de mal de représenter la figure et de pouvoir la faire tourner. C’est même grâce à ça que je me suis rendu compte que par rapport aux autres j’avais de grosse facilité là-dessus.Je troll, il n'y a rien d'incroyable dans ce que tu racontes
On se rassure comme on peut avortin
J’étais en première s à l’époque mon prof nous avait indiqué de nous projeter la figure dans notre tête afin de mieux réussir les exercices. Il y en a qui y arrivaient pas du tout, d’autres étaient obligés de plus se concentrer.
J’avais aucune difficulté à le faire après j’ai toujours été bon en maths...
Le 02 décembre 2019 à 19:51:37 cislaphobos2 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:50:45 MrCuisine4 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:48:48 Krysalyss a écrit :
Les gens qui disent 6 sont des mythospremier retardé
1er seulement ? Y'a que ça sur ce topic
T'arrives aussi à imaginer le visage de tes parents en détail aussi ? faut arrêter la désinformation les keys
Le 02 décembre 2019 à 19:54:30 MirageTaVu a écrit :
En maths par exemple en géométrie je peux visualiser la figure sous plusieurs angle, je n’ai aucun soucis.
Quand je veux visualiser une scène que j’aime bien j’arrive à y penser et à voir quelques extraits...L’étoile rouge par exemple je l’ai vu directement et je pouvais la voir sous plusieurs angles.
C’est très connu en maths de visualiser les figures ça aide beaucoup, certains avaient beaucoup de mal de représenter la figure et de pouvoir la faire tourner. C’est même grâce à ça que je me suis rendu compte que par rapport aux autres j’avais de grosse facilité là-dessus.Je troll, il n'y a rien d'incroyable dans ce que tu racontes
J’étais en première s à l’époque mon prof nous avait indiqué de nous projeter la figure dans notre tête afin de mieux réussir les exercices. Il y en a qui y arrivaient pas du tout, d’autres étaient obligés de plus se concentrer.J’avais aucune difficulté à le faire après j’ai toujours été bon en maths...
Je me rassure de rien du tout C'est juste que ça me fait rire que tu sois persuadé d'avoir une capacité de visualisation supérieure. Tout le monde arrive à faire ce que tu fais
Pourquoi autant de pages là dessus ?
Tout le monde sait imaginer hein
Regardez : Si vous j'vous dit de reprendre votre étoile rouge , et d'imaginer un trait vertical vert qui la coupe en deux.
Tout le monde a arrêté de bouger les yeux une seconde pour avoir "l'image" dans sa tête
Le 02 décembre 2019 à 19:59:57 FlemmeExtreme a écrit :
Tout le monde sait imaginer heinRegardez : Si vous j'vous dit de reprendre votre étoile rouge , et d'imaginer un trait vertical vert qui la coupe en deux.
Tout le monde a arrêté de bouger les yeux une seconde pour avoir "l'image" dans sa tête
Oui, et yeux à gauche instinctivement
[19:18:56] <cislaphobos2>
Le 02 décembre 2019 à 19:18:07 NaberNowmal a écrit :
[19:16:57] <lilgucci20>
1 mais je le sais depuis longtemps et puis ça change rien j'ai jamais réussi à imaginer visuellement une image ou une personne
Mais pourtant j'ai des souvenirs mais j'arrive pas à les imagerEt pour les autres sens ?
Genre l'odeur d'une pomme, le goût d'un ananas ou la sensation d'un mur en crépi ?T'arrive à imaginer des odeurs ou des sensations sans rien ? Fake
J'arrive à imaginer l'odeur sans rien mais pour la sensation, je dois m'imaginer en train de faire l'action
Le 02 décembre 2019 à 19:59:00 ada-du-futur9 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 19:54:30 MirageTaVu a écrit :
J’étais en première s à l’époque mon prof nous avait indiqué de nous projeter la figure dans notre tête afin de mieux réussir les exercices. Il y en a qui y arrivaient pas du tout, d’autres étaient obligés de plus se concentrer.J’avais aucune difficulté à le faire après j’ai toujours été bon en maths...
Je me rassure de rien du tout C'est juste que ça me fait rire que tu sois persuadé d'avoir une capacité de visualisation supérieure. Tout le monde arrive à faire ce que tu fais
Non puisque sur une classe de 36 je finissais les exercices bien en avance, tellement que c’était facile pour moi.
Ne force pas trop le raté, ça ne sert à rien ce que tu fais abandonne
Le 02 décembre 2019 à 20:02:12 Heldarion3 a écrit :
Putain comme par hasard on parle d'une maladie qui touche à peine 2% des gens et tout le monde l'a ici
Faut arrêter de chercher à vous sentir spéciauxClair, trop de pyjs mythomanes en mal d'attention sur ce forum.
Le 02 décembre 2019 à 19:53:42 FauxPanzer a écrit :
Faut arrêter de chercher à vous sentir spéciauxC'est exactement pour cette raison que je pense qu'on se comprend juste mal sur la définition de visualiser
Tout le monde sait imaginer heinRegardez : Si vous j'vous dit de reprendre votre étoile rouge , et d'imaginer un trait vertical vert qui la coupe en deux.
Mais il n'y a pas besoin de fermer les yeux pour voir ça, les yeux ouverts ça marche
Le 02 décembre 2019 à 20:02:50 FauxPanzer a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:02:12 Heldarion3 a écrit :
Faut arrêter de chercher à vous sentir spéciauxClair, trop de pyjs mythomanes en mal d'attention sur ce forum.
Le 02 décembre 2019 à 19:53:42 FauxPanzer a écrit :
Faut arrêter de chercher à vous sentir spéciauxC'est exactement pour cette raison que je pense qu'on se comprend juste mal sur la définition de visualiser
Oui et il y a ceux qui n’y arrivent pas du tout voilà ce que ça donne.
Le 02 décembre 2019 à 20:02:58 Juliex a écrit :
Tout le monde a arrêté de bouger les yeux une seconde pour avoir "l'image" dans sa têteMais il n'y a pas besoin de fermer les yeux pour voir ça, les yeux ouverts ça marche
C’est vrai
Données du topic
- Auteur
- HamonAmour22
- Date de création
- 2 décembre 2019 à 18:40:27
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 212