Topic de UnionAntiFacho :

JDG "Je vote Nicolas Dupont-Aignan"

Supprimé

Le 26 novembre 2019 à 11:00:10 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:55:33 RsaistConvaincu a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 jeanpainbeurre a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le même avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la même personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave à ce niveau la

C'est juste un desco ou un jean fac de lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

Premier ad hominem, l'arme préféré des fafs

C'est en fait un ad personam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 26 novembre 2019 à 11:07:45 Doomer-Guy a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:57:52 Eric_Faquin a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 jeanpainbeurre a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le même avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la même personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave à ce niveau la

le problème est tout autre .

Evidemment que les gens le suivent pour son contenu, mais en lui faisant des dons, ils financent un type dont les idées ne sont pas en accord avec notre temps .
Qui sait si il ne paye pas son adhésion mensuelle à DLF avec les dons ?

C'est qui ou quoi "notre temps"
Et c'est qui, qui décide ça, toi?
Car t'as décidé que des opinions sont inférieurs aux tiennes, tout le monde doit la fermer?
Donc quoi, on doit tous se faire à ton idéologie parce qu'un random sur un forum as décidé qu'il certaines opinions étaient pas assez "progressives"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

D'ailleurs, c'est complétement débile de parler de financement sur une plateforme gratuite, c'est youtube qui le finance, pas nous
J'espère que tu va jamais au ciné khey, car sache que quand tu paye une place pour un film,
Y as de grandes-chances que dans le protocole-créatif du film y as eu au moins minimum une personne avec une opinion qui colle pas à la tienne
Et je parle même pas de la vie de tous les jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554838990-pepe-pelo-tristounet.png

J'espère sincèrement que tu vis dans une cabane que t'as monté toi-même au fond-des-bois
Que tu te nourris via la chasse ou l'aggriculture sauvage, et que tu ne finance rien n'y personne d'une quelconque manière
Car ton argent finira toujours par financer quelque-chose dont tu n'adhére pas, ça demande pas d'être un génie pour le deviner
Bordel, quelle ignorant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png

oué mé voté 2 drouate cé méchan ouin ouin

Le 26 novembre 2019 à 11:05:37 RythmeRouge a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:53:37 LascarDeter a écrit :
Je trouve ça moins grave de voter NDA que de voter Mélenchon perso...

quel rapport entre les 2 ?

Les deux ont (ont eu pour Mélenchon )des positions proches de l'extrême droite

Mélenchon n'a pas soutenu Macron au deuxième tour pour sauver la démocratie, il est souverainiste et anti-Europe , NDA pareil .

Heureusement que depuis Méluche a bien changé .

Le 26 novembre 2019 à 11:06:53 Ratpack02 a écrit :
Il est con de dévoiler ses opinions politiques :( il va perdre une partie de son auditoire... :oui:

Ceux assez cons pour pas comprendre que tu peux aimer le contenu d'une personne sans adhérer à ses idéologies
On appelle ça être un adulte, c'est pas une grande-perte
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Le 26 novembre 2019 à 11:07:11 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:01:10 intervilled a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:37:36 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:33:26 Maya-La-Bile a écrit :
Bah tout le monde sait qu’il est de droite du coup y’a une bonne partie de twitter qui lui chie dessus.

Jsuis sûr qu’en ce moment-même, il y a de fervents défenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Il est d'extreme droite*

Oui une partie de twitter lui chie dessus mais il a quand même une fan-base énorme alors qu'il est d'extreme droite c'est ça que je comprends pas. C'est incroyable quand meme

Où est le problème ? :(

Il faudrait le boycotter ou le détruire car il a un avis divergent du tien ? Ca t’étonne que des gens équilibrés le suivent malgré des divergences d’opinion politique ou bien PIRE, que d’autres soient d’accord avec lui ? :(

Voilà pourquoi je me suis détaché de la gauche il y a des années de ça. Les vrais fachistes, c’est vous :rire:

Non mais le problème c'est qu'il incite indirectement les gens à cautionner et a financer l'extrême droite et ça c'est pas tolérable. tu le vois le problème maintenant ?

"L'extrême droite" ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 novembre 2019 à 11:08:11 FoieGras2Pigeon a écrit :
Donc le JDG vote NDA et les gauchos trouvent sa irrationnel alors qu'il n'y a pas plus irrationnel que de voter à gauche en 2019 quand tu vois ce que devient notre pays.

Topic clos

je suis gaucho et je m'en bas les couilles de ses convictions, ça va ? t'es rassuré, tu sues moins ?

Le 26 novembre 2019 à 11:07:11 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:01:10 intervilled a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:37:36 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:33:26 Maya-La-Bile a écrit :
Bah tout le monde sait qu’il est de droite du coup y’a une bonne partie de twitter qui lui chie dessus.

Jsuis sûr qu’en ce moment-même, il y a de fervents défenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Il est d'extreme droite*

Oui une partie de twitter lui chie dessus mais il a quand même une fan-base énorme alors qu'il est d'extreme droite c'est ça que je comprends pas. C'est incroyable quand meme

Où est le problème ? :(

Il faudrait le boycotter ou le détruire car il a un avis divergent du tien ? Ca t’étonne que des gens équilibrés le suivent malgré des divergences d’opinion politique ou bien PIRE, que d’autres soient d’accord avec lui ? :(

Voilà pourquoi je me suis détaché de la gauche il y a des années de ça. Les vrais fachistes, c’est vous :rire:

Non mais le problème c'est qu'il incite indirectement les gens à cautionner et a financer l'extrême droite et ça c'est pas tolérable. tu le vois le problème maintenant ?

ça fait 5 pages qu'on en parle, ils ne comprennent toujours pas le problème .

Allons en discuter sur Twitter, là bas au moins les gens nous écouterons .

Le 26 novembre 2019 à 11:10:22 RythmeRouge a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:08:11 FoieGras2Pigeon a écrit :
Donc le JDG vote NDA et les gauchos trouvent sa irrationnel alors qu'il n'y a pas plus irrationnel que de voter à gauche en 2019 quand tu vois ce que devient notre pays.

Topic clos

je suis gaucho et je m'en bas les couilles de ses convictions, ça va ? t'es rassuré, tu sues moins ?

Je ne parle pas de toi, je vise les mecs qui sont scandalisé que le JDG vote à droite

Le 26 novembre 2019 à 11:09:25 Maya-La-Bile a écrit :
Il peut pas être d’extrême-droite sinon il serait pas pote avec Usul d’abord. :sarcastic:

Si ils est de droite,c'est juste 2 adulte qui se respecte même si ils ont 2 point de vue différent

Les fachos n'existent que dans ta tête l'antifa, et toi et tes congénères vous vous nourrissez.

Défenseur des prolétaires mon cul vous avez jamais connu la précarité et vous vous faites passer pour des chevaliers blancs en agressants des gens qui ne pense pas comme vous, et qui sont en plus largement minoritaire. C'est d'un ridicule affligeant, surtout que vous servez le pouvoir sans vous en rendre compte. On ne peux pas parler avec vous et vous méritez absolument pas le respect.

Et je suis anarchiste alors viens pas m'insulter de facho la brindille frustré.

Le 26 novembre 2019 à 11:09:36 Eric_Faquin a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:05:37 RythmeRouge a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:53:37 LascarDeter a écrit :
Je trouve ça moins grave de voter NDA que de voter Mélenchon perso...

quel rapport entre les 2 ?

Les deux ont (ont eu pour Mélenchon )des positions proches de l'extrême droite

Mélenchon n'a pas soutenu Macron au deuxième tour pour sauver la démocratie, il est souverainiste et anti-Europe , NDA pareil .

Heureusement que depuis Méluche a bien changé .

Non il a eu totalement de raison au 2nd tour, c'est vous qui ne comprenez rien

il a répété à plusieurs reprise qu'il ne fallait pas donner une voix au FN

mais ça ne suffit pas pour les journalistes, il doit dire clairement "allez votez Macron"

bah non, on est pas à la solde de l'oligarchie médiatique, on vote en conscience

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

???????????????

Le 26 novembre 2019 à 10:43:14 Subnautica a écrit :
On le suit pour son travail, pas pour son choix de vote :(

Voilà

Le 26 novembre 2019 à 11:09:30 Issoulaclanche a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:07:45 Doomer-Guy a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:57:52 Eric_Faquin a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 jeanpainbeurre a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le même avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la même personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave à ce niveau la

le problème est tout autre .

Evidemment que les gens le suivent pour son contenu, mais en lui faisant des dons, ils financent un type dont les idées ne sont pas en accord avec notre temps .
Qui sait si il ne paye pas son adhésion mensuelle à DLF avec les dons ?

C'est qui ou quoi "notre temps"
Et c'est qui, qui décide ça, toi?
Car t'as décidé que des opinions sont inférieurs aux tiennes, tout le monde doit la fermer?
Donc quoi, on doit tous se faire à ton idéologie parce qu'un random sur un forum as décidé qu'il certaines opinions étaient pas assez "progressives"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

D'ailleurs, c'est complétement débile de parler de financement sur une plateforme gratuite, c'est youtube qui le finance, pas nous
J'espère que tu va jamais au ciné khey, car sache que quand tu paye une place pour un film,
Y as de grandes-chances que dans le protocole-créatif du film y as eu au moins minimum une personne avec une opinion qui colle pas à la tienne
Et je parle même pas de la vie de tous les jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554838990-pepe-pelo-tristounet.png

J'espère sincèrement que tu vis dans une cabane que t'as monté toi-même au fond-des-bois
Que tu te nourris via la chasse ou l'aggriculture sauvage, et que tu ne finance rien n'y personne d'une quelconque manière
Car ton argent finira toujours par financer quelque-chose dont tu n'adhére pas, ça demande pas d'être un génie pour le deviner
Bordel, quelle ignorant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png

oué mé voté 2 drouate cé méchan ouin ouin

On s'en fout de pour qui tu vote
L'important c'est de comprendre que tu peux apprécier le contenu de quelqu'un sans adhérer à ses idéologies
Et à même titre que c'est pas car quelqu'un tu ne partage pas son idéologie que tu dois le faire taire
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Le 26 novembre 2019 à 11:11:46 FoieGras2Pigeon a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:10:22 RythmeRouge a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:08:11 FoieGras2Pigeon a écrit :
Donc le JDG vote NDA et les gauchos trouvent sa irrationnel alors qu'il n'y a pas plus irrationnel que de voter à gauche en 2019 quand tu vois ce que devient notre pays.

Topic clos

je suis gaucho et je m'en bas les couilles de ses convictions, ça va ? t'es rassuré, tu sues moins ?

Je ne parle pas de toi, je vise les mecs qui sont scandalisé que le JDG vote à droite

non tu visais "les gauchistes"

Le 26 novembre 2019 à 11:07:11 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:01:10 intervilled a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:37:36 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:33:26 Maya-La-Bile a écrit :
Bah tout le monde sait qu’il est de droite du coup y’a une bonne partie de twitter qui lui chie dessus.

Jsuis sûr qu’en ce moment-même, il y a de fervents défenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Il est d'extreme droite*

Oui une partie de twitter lui chie dessus mais il a quand même une fan-base énorme alors qu'il est d'extreme droite c'est ça que je comprends pas. C'est incroyable quand meme

Où est le problème ? :(

Il faudrait le boycotter ou le détruire car il a un avis divergent du tien ? Ca t’étonne que des gens équilibrés le suivent malgré des divergences d’opinion politique ou bien PIRE, que d’autres soient d’accord avec lui ? :(

Voilà pourquoi je me suis détaché de la gauche il y a des années de ça. Les vrais fachistes, c’est vous :rire:

Non mais le problème c'est qu'il incite indirectement les gens à cautionner et a financer l'extrême droite et ça c'est pas tolérable. tu le vois le problème maintenant ?

Non, je vois pas le problème :(

Chacun est libre de ses opinions politiques jusqu’à preuve du contraire, et si des gens lui donnent du fric pour vivre et continuer à faire des vidéos, il me semble qu’il est en droit d’en disposer comme il le souhaite, il ne force personne :(

Et il faut vraiment être con au dernier degré pour continuer à croire que l’extrême droite est raciste, lorsqu’en réalité elle veut réguler l’immigration. Je suis pas forcément d’accord avec eux, je ne vote pas pour eux, mais faut arrêter les conneries 2 minutes et commencer à réfléchir un minimum :(

Le poteaux résonne encore d'après la légende https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Le 26 novembre 2019 à 11:11:15 Eric_Faquin a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:07:11 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:01:10 intervilled a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:37:36 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:33:26 Maya-La-Bile a écrit :
Bah tout le monde sait qu’il est de droite du coup y’a une bonne partie de twitter qui lui chie dessus.

Jsuis sûr qu’en ce moment-même, il y a de fervents défenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Il est d'extreme droite*

Oui une partie de twitter lui chie dessus mais il a quand même une fan-base énorme alors qu'il est d'extreme droite c'est ça que je comprends pas. C'est incroyable quand meme

Où est le problème ? :(

Il faudrait le boycotter ou le détruire car il a un avis divergent du tien ? Ca t’étonne que des gens équilibrés le suivent malgré des divergences d’opinion politique ou bien PIRE, que d’autres soient d’accord avec lui ? :(

Voilà pourquoi je me suis détaché de la gauche il y a des années de ça. Les vrais fachistes, c’est vous :rire:

Non mais le problème c'est qu'il incite indirectement les gens à cautionner et a financer l'extrême droite et ça c'est pas tolérable. tu le vois le problème maintenant ?

ça fait 5 pages qu'on en parle, ils ne comprennent toujours pas le problème .

Allons en discuter sur Twitter, là bas au moins les gens nous écouterons .

Je suis convaincu qu'à force de les éduquer les fafs changeront

Roh t'inquiète pas qu'il en a eu de la polémique, même le pauvre Seb qui avait voté Hollande :hap:

Je me répète, je déteste NDA mais je pense qu'il avait réussi à un moment à cultiver une image de patriote modéré... avant de casser son image en appelant au rapprochement avec le FN.

Et JDG a déjà dit par exemple "on peux être plutôt à droite sans forcément être pro trump mais j'avoue c'est tellement hasbeen d'être modéré de nos jours.", ce qui prouve qu'il se considère comme de droite modérée.

Donc arrêtons de dire qu'il est d'extrême-droite

Données du topic

Auteur
UnionAntiFacho
Date de création
26 novembre 2019 à 10:32:00
Date de suppression
11 décembre 2021 à 05:45:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
672
En ligne sur JvArchive 358