Topic de UnionAntiFacho :

JDG "Je vote Nicolas Dupont-Aignan"

Supprimé

"L'Economie réelle" :rire: :rire: :rire

Quand USUL l'a humilié sur ces points de vus économiques :rire: :rire: :rire: :rire:

le JDG qui cherche à faire "je ne suis pas raciste, je suis patriotique" :rire: :rire:

Le 26 novembre 2019 à 11:00:10 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:55:33 RsaistConvaincu a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 jeanpainbeurre a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le même avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la même personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave à ce niveau la

C'est juste un desco ou un jean fac de lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

Premier ad hominem, l'arme préféré des fafs

Laisse tomber, on va pas demander à des bas de plafond d'avoir des arguments

Le 26 novembre 2019 à 10:57:07 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:52:25 Lamestar a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

Un conseil : sors dehors et frotte toi à la vie, avec un peu de chance ça va te rendre plus tolérant (comprendre : moins gauchiasse).

Je suis hyper tolérant. Mais on ne peut pas tolérer l'intolérance

Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 jeanpainbeurre a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le même avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la même personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave à ce niveau la

Non mais au contraire je suis pour la diversité d'opinions et que chacun ait ses convictions. Mais l'extrême droite c'est pas une opinion

:rire:

par contre, juger que t'as l'air à la ramasse en plus d'être un très mauvais troll, c'est une vraie opinion :rire:

Le 26 novembre 2019 à 11:03:40 Warlung3 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:57:07 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:52:25 Lamestar a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

Un conseil : sors dehors et frotte toi à la vie, avec un peu de chance ça va te rendre plus tolérant (comprendre : moins gauchiasse).

Je suis hyper tolérant. Mais on ne peut pas tolérer l'intolérance

Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 jeanpainbeurre a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le même avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la même personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave à ce niveau la

Non mais au contraire je suis pour la diversité d'opinions et que chacun ait ses convictions. Mais l'extrême droite c'est pas une opinion

:rire:

par contre, juger que t'as l'air à la ramasse en plus d'être un très mauvais troll, c'est une vraie opinion :rire:

Casse pas ses jouets

Le 26 novembre 2019 à 10:32:00 UnionAntiFacho a écrit :
https://www.liberation.fr/ecrans/2015/04/07/frederic-molas-et-sebastien-rassiat-joystick-et-tac_1236441

"Frédéric se dit de droite, «mais pas celle du capital, celle de l’économie réelle, qui propose des choses concrètes». Il vote Dupont-Aignan"

Comment ça se fait qu'il a jamais eu de polémique à cause de ça ? :(

parce qu'il a un public mature et que son public se fout des convictions politiques de JDG

tout simplement

Le 26 novembre 2019 à 11:00:10 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:55:33 RsaistConvaincu a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 jeanpainbeurre a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le même avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la même personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave à ce niveau la

C'est juste un desco ou un jean fac de lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

Premier ad hominem, l'arme préféré des fafs

D'accord c'est nous les fafs mais vous venez casser les couilles car JDG est de droite putain un youtubeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je sais que vous avez que ça a foutre les desco mais respectez vous surtout si tu te sens visé quand je parle de desco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 novembre 2019 à 10:53:37 LascarDeter a écrit :
Je trouve ça moins grave de voter NDA que de voter Mélenchon perso...

quel rapport entre les 2 ?

Le 26 novembre 2019 à 11:04:35 Eric_Faquin a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:03:40 Warlung3 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:57:07 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:52:25 Lamestar a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

Un conseil : sors dehors et frotte toi à la vie, avec un peu de chance ça va te rendre plus tolérant (comprendre : moins gauchiasse).

Je suis hyper tolérant. Mais on ne peut pas tolérer l'intolérance

Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 jeanpainbeurre a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le même avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la même personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave à ce niveau la

Non mais au contraire je suis pour la diversité d'opinions et que chacun ait ses convictions. Mais l'extrême droite c'est pas une opinion

:rire:

par contre, juger que t'as l'air à la ramasse en plus d'être un très mauvais troll, c'est une vraie opinion :rire:

Casse pas ses jouets

il se casse tout seul

Le 26 novembre 2019 à 11:02:00 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:57:38 tb-303 a écrit :
Maintenant il insulte les gens de gauche dans ses vidéos :rire:
Le mec se sent politisé + il te lache ça entre deux phases sur un jeu vidéo :rire:
Complètement con ce twittos

Il en parle pas dans ses vidéos oui et c'est presque le pire. il usurpe les gens en les faisant indirectement participer au financement de l'extrême droite

si il en parle dans ses vidéos et ça n'a rien à faire là, il fait ce qu'il veut de son argent par contre, mais insulter/ se moquer des "gauchistes" c'est vraiment con. De toutes façons je savais bien qu'il avait un côté débile.
Dans sa vidéo de bazar gta et d'autres il fait des reproches/clash la gauche. Bien évidemment ne parle de rien de précis. Comme toujours ici on peut entendre des "gauchiasses" ad personam.
Enfin le manque d'éducation de ces gens n'est plus à refaire et je ne vois pas même pourquoi je me trouve impliqué dans ces histoires à dormir debout où les fervents défenseurs d'un état passent leur temps sur des sites de JV ou des vidéos de "papy grenier"

Luc

Les mecs qui votent NDA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ne pas avoir les couilles de voter minimum pour le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il est con de dévoiler ses opinions politiques :( il va perdre une partie de son auditoire... :oui:

Le 26 novembre 2019 à 11:01:10 intervilled a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:37:36 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:33:26 Maya-La-Bile a écrit :
Bah tout le monde sait qu’il est de droite du coup y’a une bonne partie de twitter qui lui chie dessus.

Jsuis sûr qu’en ce moment-même, il y a de fervents défenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Il est d'extreme droite*

Oui une partie de twitter lui chie dessus mais il a quand même une fan-base énorme alors qu'il est d'extreme droite c'est ça que je comprends pas. C'est incroyable quand meme

Où est le problème ? :(

Il faudrait le boycotter ou le détruire car il a un avis divergent du tien ? Ca t’étonne que des gens équilibrés le suivent malgré des divergences d’opinion politique ou bien PIRE, que d’autres soient d’accord avec lui ? :(

Voilà pourquoi je me suis détaché de la gauche il y a des années de ça. Les vrais fachistes, c’est vous :rire:

Non mais le problème c'est qu'il incite indirectement les gens à cautionner et a financer l'extrême droite et ça c'est pas tolérable. tu le vois le problème maintenant ?

Le 26 novembre 2019 à 10:57:52 Eric_Faquin a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:54:05 jeanpainbeurre a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le même avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la même personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave à ce niveau la

le problème est tout autre .

Evidemment que les gens le suivent pour son contenu, mais en lui faisant des dons, ils financent un type dont les idées ne sont pas en accord avec notre temps .
Qui sait si il ne paye pas son adhésion mensuelle à DLF avec les dons ?

C'est qui ou quoi "notre temps"
Et c'est qui, qui décide ça, toi?
Car t'as décidé que des opinions sont inférieurs aux tiennes, tout le monde doit la fermer?
Donc quoi, on doit tous se faire à ton idéologie parce qu'un random sur un forum as décidé qu'il certaines opinions étaient pas assez "progressives"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

D'ailleurs, c'est complétement débile de parler de financement sur une plateforme gratuite, c'est youtube qui le finance, pas nous
J'espère que tu va jamais au ciné khey, car sache que quand tu paye une place pour un film,
Y as de grandes-chances que dans le protocole-créatif du film y as eu au moins minimum une personne avec une opinion qui colle pas à la tienne
Et je parle même pas de la vie de tous les jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554838990-pepe-pelo-tristounet.png

J'espère sincèrement que tu vis dans une cabane que t'as monté toi-même au fond-des-bois
Que tu te nourris via la chasse ou l'aggriculture sauvage, et que tu ne finance rien n'y personne d'une quelconque manière
Car ton argent finira toujours par financer quelque-chose dont tu n'adhére pas, ça demande pas d'être un génie pour le deviner
Bordel, quelle ignorant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png

je suis gauchiste et je regarde JDG depuis des années

et je continue de regarder

je m'en tape de ses convictions politiques d'ailleurs il n'en parle jamais

Donc le JDG vote NDA et les gauchos trouvent sa irrationnel alors qu'il n'y a pas plus irrationnel que de voter à gauche en 2019 quand tu vois ce que devient notre pays.

Topic clos

Le 26 novembre 2019 à 11:07:11 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 11:01:10 intervilled a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:37:36 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:33:26 Maya-La-Bile a écrit :
Bah tout le monde sait qu’il est de droite du coup y’a une bonne partie de twitter qui lui chie dessus.

Jsuis sûr qu’en ce moment-même, il y a de fervents défenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Il est d'extreme droite*

Oui une partie de twitter lui chie dessus mais il a quand même une fan-base énorme alors qu'il est d'extreme droite c'est ça que je comprends pas. C'est incroyable quand meme

Où est le problème ? :(

Il faudrait le boycotter ou le détruire car il a un avis divergent du tien ? Ca t’étonne que des gens équilibrés le suivent malgré des divergences d’opinion politique ou bien PIRE, que d’autres soient d’accord avec lui ? :(

Voilà pourquoi je me suis détaché de la gauche il y a des années de ça. Les vrais fachistes, c’est vous :rire:

Non mais le problème c'est qu'il incite indirectement les gens à cautionner et a financer l'extrême droite et ça c'est pas tolérable. tu le vois le problème maintenant ?

On a pas eu besoin de l'attendre pour démonter les petits chiens dans ton genre :)

Les pulcos qui s'excitent sur un YTbeur pour ses choix politiques qui n'ont aucun impact sur ses créations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ces mêmes pulcos qui pensent avoir un impact sur la vie du JDG en se désabonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui c'est terrible

NDA est un putain de gauchiste mental, j'espère qu'il ne se dit pas de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Le 26 novembre 2019 à 11:06:53 Ratpack02 a écrit :
Il est con de dévoiler ses opinions politiques :( il va perdre une partie de son auditoire... :oui:

et l'assume depuis plusieurs années

alors c'est pas parce qu'un anti-fa (:rire2:) du 18-25 fait un topic que ça va changer quelque chose

Il peut pas être d’extrême-droite sinon il serait pas pote avec Usul d’abord. :sarcastic:

Données du topic

Auteur
UnionAntiFacho
Date de création
26 novembre 2019 à 10:32:00
Date de suppression
11 décembre 2021 à 05:45:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
672
En ligne sur JvArchive 423