JDG "Je vote Nicolas Dupont-Aignan"
SuppriméLe 26 novembre 2019 à 10:32:00 UnionAntiFacho a écrit :
https://www.liberation.fr/ecrans/2015/04/07/frederic-molas-et-sebastien-rassiat-joystick-et-tac_1236441"Frédéric se dit de droite, «mais pas celle du capital, celle de l’économie réelle, qui propose des choses concrètes». Il vote Dupont-Aignan"
Comment ça se fait qu'il a jamais eu de polémique à cause de ça ?
Parce que parmis les poisson rouges qui se suivent il a des requins blanc qui se font mordre.
Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout
Chut le gauchiste
Le 26 novembre 2019 à 10:46:10 Warlung3 a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est touton peut te retourner la question, petit père des peuples
Le ftalinisme avait un coté patriote au moins.
Pas les antifa
Osef total en fait.
Genre sa copine est asiatique mais il serait d'extrême droite.
Le 26 novembre 2019 à 10:47:10 Foutremer a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 10:46:10 Warlung3 a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est touton peut te retourner la question, petit père des peuples
Le ftalinisme avait un coté patriote au moins.
Pas les antifa
les antifas sont des raclures de bidet, juste bons à faire chier les honnêtes gens, les vrais fachos en somme
Le 26 novembre 2019 à 10:48:01 Issoudaim a écrit :
Osef total en fait.Genre sa copine est asiatique mais il serait d'extrême droite.
Le pire c'est qu'il est tellement pas d'extrême droite
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout
Faut pas avoir une grande conscience politique, voilà tout .
Ou ne pas être au courant de ses opinions politiques, je ne crois pas qu'il en ait souvent parlé ( ça remonte à un article de 2015 je crois )
Le 26 novembre 2019 à 10:38:43 Afdeux a écrit :
Tout le monde s'en branle de son avis politique.
Osef total en fait.Genre sa copine est asiatique mais il serait d'extrême droite.
Il n'est pas d'ED, je pense. Par contre on peut être d'ED et avoir une copine asiatique, cf. Bruno Gollnisch qui est un gros cadre de l'ancien FN, très proche de JMLP
Le 26 novembre 2019 à 10:48:38 SpyingGlass a écrit :
je sais pas ce qu'il te faut, il vote NDA quand même .
NDA a appelé à voter le Pen , Le Pen = Extrême droite donc NDA = extrême droite
C'est limpide
Par Sophie Gindensperger — 7 avril 2015
C'est fou à quel point twitter et compagnie ca a américanisé les relations avec la politique, maintenant si tu ne penses pas comme moi -> tu es d'extrême-droite/islamo gauchiste.
Comme si on ne peut plus apprécier le contenu honnête et sympathique d'un homme intègre, parce qu'il est de droite/de gauche. Surtout que JDG les rares fois où il parle politique ça va quand même dans le "bon sens" il se moque surtout de ceux qui se foutent de nous et des clichés conservateurs sur les nouvelles générations ou les minorités.
( je suis de gauche s'il faut le préciser )
Le 26 novembre 2019 à 10:50:58 Eric_Faquin a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 10:48:38 SpyingGlass a écrit :
je sais pas ce qu'il te faut, il vote NDA quand même .
NDA a appelé à voter le Pen , Le Pen = Extrême droite donc NDA = extrême droite
C'est limpide
hâte de voir qui va nourrir ça
Données du topic
- Auteur
- UnionAntiFacho
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 10:32:00
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 05:45:56
- Supprimé par
- Modération ou administration