Topic de UnionAntiFacho :

JDG "Je vote Nicolas Dupont-Aignan"

Supprimé

Le 26 novembre 2019 Ă  10:44:54 UnionAntiFacho a Ă©crit :
Mais vous ĂȘtes sĂ©rieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

Un conseil : sors dehors et frotte toi à la vie, avec un peu de chance ça va te rendre plus tolérant (comprendre : moins gauchiasse).

Le 26 novembre 2019 Ă  10:46:49 linkdupasse a Ă©crit :
Je conchie NDA mais j'apprĂ©cie JDG car il ne donne pas son avis politique sur ses vidĂ©os. Et surtout il peut avoir un avis nuancĂ© mĂȘme s'il vote pour un c*n :hap: Sachant que le vote Ă©volue et que chacun peut se tromper :noel: (m'Ă©tonnerait pas qu'il ait changĂ© d'avis d'ailleurs vu que NDA a déçu beaucoup de monde en appelant Ă  voter MLP au 2nd tour, par exemple)

A mon avis ça la plus conforté dans son choix de vote qu'autre chose. Certes il n'en parle pas dans ses vidéos, c'est ce qui rend la découverte d'autant plus choquante

Le 26 novembre 2019 Ă  10:48:01 Issoudaim a Ă©crit :
Osef total en fait.

Genre sa copine est asiatique mais il serait d'extrĂȘme droite.

La femme de Bruno Gollnisch est asiat aussi :(

Le 26 novembre 2019 Ă  10:48:01 Issoudaim a Ă©crit :
Osef total en fait.

Genre sa copine est asiatique mais il serait d'extrĂȘme droite.

T es sacrĂ©ment con pour penser encore que extrĂȘme droite = racisme

Je trouve ça moins grave de voter NDA que de voter Mélenchon perso...

Mais vous ĂȘtes sĂ©rieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le mĂȘme avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la mĂȘme personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est grave Ă  ce niveau la

Le 26 novembre 2019 Ă  10:54:05 jeanpainbeurre a Ă©crit :

T'es abruti ou quoi ?

Tu crois que tout le monde doit avoir le mĂȘme avis politique que toi ? Tu comprends pas que des gens ne vote pas pour la mĂȘme personne que toi ?

Tu comprends pas aussi que les gens le suivent pour son contenu et qu'on en a rien a foutre de pour qui il vote ?

C'est juste un desco ou un jean fac de lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

Le 26 novembre 2019 Ă  10:52:21 AmiralKonar a Ă©crit :
Bref je me désabonne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 26 novembre 2019 Ă  10:52:25 Lamestar a Ă©crit :

Un conseil : sors dehors et frotte toi à la vie, avec un peu de chance ça va te rendre plus tolérant (comprendre : moins gauchiasse).

Je suis hyper tolérant. Mais on ne peut pas tolérer l'intolérance

T'es abruti ou quoi ?

Non mais au contraire je suis pour la diversitĂ© d'opinions et que chacun ait ses convictions. Mais l'extrĂȘme droite c'est pas une opinion

Le 26 novembre 2019 Ă  10:55:33 RsaistConvaincu a Ă©crit :

T'es abruti ou quoi ?

C'est juste un desco ou un jean fac de lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

C'est les antifas faut pas trop leur en demander ils sont limités

[10:55:33] <RsaistConvaincu>

T'es abruti ou quoi ?

On voit le cÎté totalitaire
Tellement on manque d'argument que Le seul moyen de se faire entendre c'est de créer des polémiques et du délit d'opinion sur l'avis des gens
Ok j'arrĂȘte de feed

Maintenant il insulte les gens de gauche dans ses vidéos :rire:
Le mec se sent politisé + il te lache ça entre deux phases sur un jeu vidéo :rire:
ComplĂštement con ce twittos

Puis on s'en branle de son avis politique surtout, tu vas pas aller regarder un film car un acteur vote de droite/gauche ?

bah Ă©coute mon grand(Nan tu dois avoir 15 ans et ĂȘtre en ES se qui fait de toi un expert de la politique) Une fois que t'aura fini de gober L'infĂąme partie politique du PC et du '' France terre d'asile" Ou alors le "l'Ă©cologie c'est le plus important" D'ailleur l'Ă©cologie a la base c'est conservateur,donc de droite

Sinon Ta votĂ© macron jsuis sur et jsuis mĂȘme + que sur que ta criĂ© MACRON DÉMISSION Le samedi hein :hap:

Puis comme dit Jean Marie "L'immigration me pose pas de PB, Enfin quand c'est DeVinci"

Ptn les gauchiste,Ramasse poubelle de twitter et autre infamie du genre.

T'es abruti ou quoi ?

le problĂšme est tout autre .

Evidemment que les gens le suivent pour son contenu, mais en lui faisant des dons, ils financent un type dont les idées ne sont pas en accord avec notre temps .
Qui sait si il ne paye pas son adhésion mensuelle à DLF avec les dons ?

Le 26 novembre 2019 Ă  10:56:45 El-fraguinator a Ă©crit :
De toute façon c'est bien connu le racisme sélectif,

:d) " J'aime pas les étrangés mais leurs meufs sont bonnes"

D'accord le gaucho, on aime les Ă©trangers mais pas chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DDB ton troll est trop gros c'est relou

Le 26 novembre 2019 Ă  10:37:36 UnionAntiFacho a Ă©crit :

Le 26 novembre 2019 Ă  10:33:26 Maya-La-Bile a Ă©crit :
Bah tout le monde sait qu’il est de droite du coup y’a une bonne partie de twitter qui lui chie dessus.

Jsuis sĂ»r qu’en ce moment-mĂȘme, il y a de fervents dĂ©fenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Il est d'extreme droite*

Oui une partie de twitter lui chie dessus mais il a quand mĂȘme une fan-base Ă©norme alors qu'il est d'extreme droite c'est ça que je comprends pas. C'est incroyable quand meme

OĂč est le problĂšme ? :(

Il faudrait le boycotter ou le dĂ©truire car il a un avis divergent du tien ? Ca t’étonne que des gens Ă©quilibrĂ©s le suivent malgrĂ© des divergences d’opinion politique ou bien PIRE, que d’autres soient d’accord avec lui ? :(

VoilĂ  pourquoi je me suis dĂ©tachĂ© de la gauche il y a des annĂ©es de ça. Les vrais fachistes, c’est vous :rire:

Le 26 novembre 2019 Ă  10:33:26 Maya-La-Bile a Ă©crit :
Jsuis sĂ»r qu’en ce moment-mĂȘme, il y a de fervents dĂ©fenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Putain, j'suis absolument sûr que t'as raison en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491168725-pepefrog.png

Sinon, perso je m'en fout de ses opinions politiques, tout le monde as le droit d'en avoir tant que tu les forces pas
C'était le problÚme de "je-n'avais-que-25-ans"-sommet, alias "salutlespédo"
Ce chiens as saboté toute sa plateforme et sa série de vidéo pour forcer ses opinions de gaucho sur son publique de gamins
Et aprÚs il as chialé dans les chaumiÚres, puis as fait le mort quand il s'ai pris pour une douille par le raptor car il se croyait intouchable
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493868986-bloggif-590127155b61b.png

JVC j'ai aucuns problÚmes avec quand il parle de trucs comme ça car il garde toujours ça sur son twitter
Et c'est pas la premiĂšre-fois qu'il s'en prends plein la gueule pour ĂȘtre le plus gros youtubeur français
Les mĂ©dias et les SJW lui prĂȘtent la mĂȘme fascination, bien que moindre, que celle qu'ils ont pour Pewdiepie chez les ricains
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Le 26 novembre 2019 Ă  10:53:37 LascarDeter a Ă©crit :
Je trouve ça moins grave de voter NDA que de voter Mélenchon perso...

C'est vrai que Mélenchon n'a pas appelé à faire barrage en 2017

Le 26 novembre 2019 Ă  10:57:38 tb-303 a Ă©crit :
Maintenant il insulte les gens de gauche dans ses vidéos :rire:
Le mec se sent politisé + il te lache ça entre deux phases sur un jeu vidéo :rire:
ComplĂštement con ce twittos

Il en parle pas dans ses vidĂ©os oui et c'est presque le pire. il usurpe les gens en les faisant indirectement participer au financement de l'extrĂȘme droite

Données du topic

Auteur
UnionAntiFacho
Date de création
26 novembre 2019 Ă  10:32:00
Date de suppression
11 décembre 2021 à 05:45:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC