Topic de UnionAntiFacho :

JDG "Je vote Nicolas Dupont-Aignan"

Supprimé

https://www.liberation.fr/ecrans/2015/04/07/frederic-molas-et-sebastien-rassiat-joystick-et-tac_1236441

"Frédéric se dit de droite, «mais pas celle du capital, celle de l’économie réelle, qui propose des choses concrètes». Il vote Dupont-Aignan"

Comment ça se fait qu'il a jamais eu de polémique à cause de ça ? :(

Bah tout le monde sait qu’il est de droite du coup y’a une bonne partie de twitter qui lui chie dessus.

Jsuis sûr qu’en ce moment-même, il y a de fervents défenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Si seulement il était Catholique il serait royaliste ou civitas :bave:
Tout le monde s'en branle de son avis politique.

Bordel les antifas :rire:

Attention au poteaux :rire:

Tu vas t'immoler par le feu parce que tu as loupé 8 L2 ?

[10:32:00] <UnionAntiFacho>
https://www.liberation.fr/ecrans/2015/04/07/frederic-molas-et-sebastien-rassiat-joystick-et-tac_1236441

"Frédéric se dit de droite, «mais pas celle du capital, celle de l’économie réelle, qui propose des choses concrètes». Il vote Dupont-Aignan"

Comment ça se fait qu'il a jamais eu de polémique à cause de ça ? :(

Allez vite vite va sur ton safespace qui est Twitter pleurnicher un peu.

Aujourd'hui, il vote De Lesquen hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
On le suit pour son travail, pas pour son choix de vote :(

Le 26 novembre 2019 à 10:38:43 Afdeux a écrit :
Tout le monde s'en branle de son avis politique.

:ok:

Dupont-Aignant :malade:

Le 26 novembre 2019 à 10:42:32 bobafatt3 a écrit :

[10:32:00] <UnionAntiFacho>
https://www.liberation.fr/ecrans/2015/04/07/frederic-molas-et-sebastien-rassiat-joystick-et-tac_1236441

"Frédéric se dit de droite, «mais pas celle du capital, celle de l’économie réelle, qui propose des choses concrètes». Il vote Dupont-Aignan"

Comment ça se fait qu'il a jamais eu de polémique à cause de ça ? :(

Allez vite vite va sur ton safespace qui est Twitter pleurnicher un peu.

Dit il sur son safespace de chofas

Libération qui fait son pic de clics pour le mois avec ce topic :rire:
NDA de droite :rire:
NDA est un marxiste les gars, on se réveille.
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

Le 26 novembre 2019 à 10:37:36 UnionAntiFacho a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:33:26 Maya-La-Bile a écrit :
Bah tout le monde sait qu’il est de droite du coup y’a une bonne partie de twitter qui lui chie dessus.

Jsuis sûr qu’en ce moment-même, il y a de fervents défenseurs de la justice qui sont en train de monter un dossier pour prouver qu’il est un odieux oppresseur.

Il est d'extreme droite*

Oui une partie de twitter lui chie dessus mais il a quand même une fan-base énorme alors qu'il est d'extreme droite c'est ça que je comprends pas. C'est incroyable quand meme

Pour vous tout fe qui est différent est d efktreme-droite.
Il a du talent et une fanbase qui a plus de 15 ans, voilà pourquoi il continue fes bails et fais du bif quand vous vivez dans des fquats à fumer des joints.

Cette grotte :ouch2:
L'op qui pense avoir découvert l'eldorado :ouch:

Le 26 novembre 2019 à 10:44:54 UnionAntiFacho a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? Je me demande juste comment on peut cautionner quelqu'un qui vote NDA et lui rapporter de l'argent en regardant son contenu c'est tout

on peut te retourner la question, petit père des peuples

Je conchie NDA mais j'apprécie JDG car il ne donne pas son avis politique sur ses vidéos. Et surtout il peut avoir un avis nuancé même s'il vote pour un c*n :hap: Sachant que le vote évolue et que chacun peut se tromper :noel: (m'étonnerait pas qu'il ait changé d'avis d'ailleurs vu que NDA a déçu beaucoup de monde en appelant à voter MLP au 2nd tour, par exemple)

I'm choqued :ouch:

dupont aignan, celui qui suce marine

Données du topic

Auteur
UnionAntiFacho
Date de création
26 novembre 2019 à 10:32:00
Date de suppression
11 décembre 2021 à 05:45:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
672
En ligne sur JvArchive 282