Topic de Ondinisme5 :

''si tu baises pas ici , tu baisera pas la bas Célestins :)''

Bah en France je suis pas un tombeur non plus mais je me débrouille correctement je dirais. J'ai déjà eu la chance de me taper ou de sortir avec des meufs de très haut niveau qui faisaient bander n'importe quel homme.

Mais au Japon, j'avais l'impression d'être une divinité, les meufs me mataient comme jamais. Au début moi aussi je pensais que c'était exagéré mais pas du tout.

Je retourne au Japon en avril, si je suis plus avec ma copine je vais pas me gêner.

Le 11 novembre 2019 à 13:38:47 Babidodu a écrit :
après faut pas non plus être un déchet physique et psychique , faut avoir un minimum d'élocution , ne pas être introvertie et avoir un certain niveau en anglais :ok:

Bah si ils sont puceaux c'est bien pour une raison

arretez de dire c ette phrase de merde si je suis puceau ses parcque je suis timide irl avec les fille ya quoi maintenant et j ai hu plein d occaze et j ai rien fait a cause de sa

Mais au Japon, j'avais l'impression d'être une divinité, les meufs me mataient comme jamais. Au début moi aussi je pensais que c'était exagéré mais pas du tout.

ça fait grave bizarre la premiere fois :rire:

Le 11 novembre 2019 à 15:34:34 RequinNerveux a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:38:47 Babidodu a écrit :
après faut pas non plus être un déchet physique et psychique , faut avoir un minimum d'élocution , ne pas être introvertie et avoir un certain niveau en anglais :ok:

Bah si ils sont puceaux c'est bien pour une raison

arretez de dire c ette phrase de merde si je suis puceau ses parcque je suis timide irl avec les fille ya quoi maintenant et j ai hu plein d occaze et j ai rien fait a cause de sa

Non mais celestin si t'es puceau c'est parce que tu le veux, moi aussi j'étais timide et je me suis forcé c'est pas plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547203662-francesco.jpg

Et d'ailleurs pour l'anecdote je matchais aussi des touristes d'autres pays, comme quoi c'est peut être en France que c'est particulièrement chaud. J'ai faillit me taper une meuf moitié jap moitié américaine elle était tellement belle, mais le seul jour de dispo pour elle c'était mon dernier jour de voyage et je voulais m'acheter des figurines dbz pour bourrer ma valise comme un puceau :hap:

Pour les sceptiques: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573483206-screenshot-20191111-153943-messenger.jpg

Et c'est un screen après 1 semaine que j'avais envoyé à un pote

Je plussoie, j'ai également un type à la limite de la pucellerie qui est allé à Taïwan pour quelques mois et qui a baisé plusieurs meufs + qui s'est trouvé une meuf de 30 ans plutôt bonne.

Le 11 novembre 2019 à 15:41:00 imudon a écrit :
Et d'ailleurs pour l'anecdote je matchais aussi des touristes d'autres pays, comme quoi c'est peut être en France que c'est particulièrement chaud. J'ai faillit me taper une meuf moitié jap moitié américaine elle était tellement belle, mais le seul jour de dispo pour elle c'était mon dernier jour de voyage et je voulais m'acheter des figurines dbz pour bourrer ma valise comme un puceau :hap:

Pour les sceptiques: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573483206-screenshot-20191111-153943-messenger.jpg

les expat/touristes c'est easy aussi parce qu'elles aiment pas les mecs asiat :ok: la tres grosse majorité sont claquées, sauf en corée

Je confirme
Imaginez un peu ce que ça peut faire pour des mecs déjà à l'aise en Europe.
Et en France sur Tinder je match jamais. J'ai dû en avoir 20 à tout casser alors que j'utilisais l'appli à fond et j'ai jamais rencontré la moindre meuf

Le 11 novembre 2019 à 15:41:00 imudon a écrit :

T'as mérité de pas la baiser alors :hap:

Bah j'avais baisé la veille avec la meuf de boite donc ça va, je voulais des souvenirs :hap:
"je connais un pote très lointain qui une fois a" Vous savez l'exotisme a des limites :hap: :rire:
Le cout de la vie est comment comparé à ici?
Combien vous conseillez pour bien vivre quelques mois là-bas

Le 11 novembre 2019 à 15:29:51 FidelProlo a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:25:31 CouDeGorille a écrit :
ce ksos de prolixjapan était payé genre 7e de l'heure en pvt a taiwan

Pour le job qu'il faisait dans les champs c'est plutôt bien payé je trouve :(

N'importe quel job non qualifié ca paye 150NT donc 4e50. C'est au Japon qu'il était payé 7e, impossible de trouver 7e/h dans des champs.

Sinon c'est n'importe quoi de dire que 7e/h c'est mal payé. 7e c'est énorme. T'es en Asie tu t'attend à quoi ?
Même au Japon/Corée t'es rapidement moins payé que 7e :(
En France le smic c'est 7e85 net. Donc non 7e c'est pas du tout bas.

Sinon pour revenir au topic
En France j'ai 1 match par semaine, en Asie j'en ai une centaine et je les rencontre le jour même

Chaud d'être obliger de prendre l'avion pour baiser tellement on est dans la misère sexuelle :rire:

Je pense que vous savez juste pas draguer ou que vous visez trop haut, c'est tellement simple de baiser via Tinder en 2019 :rire:

je vis en Thailande, les célestins venez pas ici la vérité va vous éclater en pleine gueule et ça va faire mal... arrêtez de croire qu'une meuf asiat elle aime les moches

c'est universel la mocheté

Données du topic

Auteur
Ondinisme5
Date de création
11 novembre 2019 à 13:32:09
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 279