Topic de Ondinisme5 :

''si tu baises pas ici , tu baisera pas la bas Célestins :)''

Ah aussi, pays de l'est on est au minimum de la difficulté.

Les critères des femmes de l'est sont différents, si vous êtes pas un alcoolique et que vous êtes bien éduqué vous avez toutes vos chances.

Et aussi, elles sont pas tarées comme vos françaises.

Le 11 novembre 2019 à 13:46:09 Omicronn a écrit :
Et si on est métisse :hap:

bah ils ont déjà la côte en France grâce à la propagande antiraciste , donc en vrai t'as rien à faire :(

Je chope plus au Maghreb qu'en France juste pour dire alors que je suis français :hap:

Je sais pas qui a inventé cette phrase, c'est même totalement l'inverse d'habitude, des potes qui baisent pas en France mais qui chopent des meufs partout ailleurs :)

Le 11 novembre 2019 à 13:47:46 XTREMPUCIX a écrit :
6×0=0

:)

je n'ai pas le bug tinder en France , c'est raté :)

Le 11 novembre 2019 à 13:48:01 RisiDeath a écrit :
Je chope plus au Maghreb qu'en France juste pour dire alors que je suis français :hap:

Je sais pas qui a inventé cette phrase, c'est même totalement l'inverse d'habitude, des potes qui baisent pas en France mais qui chopent des meufs partout ailleurs :)

Au maghreb ?

ça m'étonne ça par contre :(

tu peux nous livrer un témoignage et dans quel pays tu es :(

Bah tout autant puceau ici, mais c'est entièrement de me faute et j'assume.

Le diff de culture est pas un avantage pour les célestins.

Le 11 novembre 2019 à 13:38:56 LuxVult a écrit :

si vous êtes random et que vous passez par les pays de l'est , vous aurez 6 fois plus de match qu'en France et l'opportunité de faire des rencontres voir même de vous caser si vous rester au moins un mois

Comment tu expliques ça ? :( Elles tournent plus ? :(

Je croyais qu'au contraire elles étaient selon les forumers moins "décadentes" que les françaises :(

L'auteur, tu ne m'as pas fourni d'explications, tu as une idée ? :( Si non tant pis :(

Le 11 novembre 2019 à 13:47:46 Ondinisme5 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:46:09 Omicronn a écrit :
Et si on est métisse :hap:

bah ils ont déjà la côte en France grâce à la propagande antiraciste , donc en vrai t'as rien à faire :(

Je reconnais qu je n'ai pas eu beacoup de difficulté dans ma vie à ce niveau, maiq bordel je reconnais que la new generation de francaise :hap:
Du coup, un métisse à l'étranger ?

Le 11 novembre 2019 à 13:49:50 LuxVult a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:38:56 LuxVult a écrit :

si vous êtes random et que vous passez par les pays de l'est , vous aurez 6 fois plus de match qu'en France et l'opportunité de faire des rencontres voir même de vous caser si vous rester au moins un mois

Comment tu expliques ça ? :( Elles tournent plus ? :(

Je croyais qu'au contraire elles étaient selon les forumers moins "décadentes" que les françaises :(

L'auteur, tu ne m'as pas fourni d'explications, tu as une idée ? :( Si non tant pis :(

Disons qu'elles souhaitent plus se caser que baiser pour un soir , c'est pour ça que si tu vas en Pologne par exemple , faut minimum y rester un mois

Le 11 novembre 2019 à 13:49:18 Ondinisme5 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:48:01 RisiDeath a écrit :
Je chope plus au Maghreb qu'en France juste pour dire alors que je suis français :hap:

Je sais pas qui a inventé cette phrase, c'est même totalement l'inverse d'habitude, des potes qui baisent pas en France mais qui chopent des meufs partout ailleurs :)

Au maghreb ?

ça m'étonne ça par contre :(

tu peux nous livrer un témoignage et dans quel pays tu es :(

Tunisie, les meufs te regardent dans la rue avec un grand sourire et tout, même celles qui portent le hijab, je me suis déjà fait draguer ouvertement par des tunisiennes là bas :oui:

Faut arrêter de croire que ce sont des filles qui pensent qu'à la religion, la plupart c'est juste par effet de mode j'ai l'impression, après ouais il y en a quand même là bas qui se préservent et tout mais bon la plupart ce sont des femmes normales hein

Amerique du sud master race.

Les meufs sont bien mieux foutou qu'en asie, beaucoup plus joviales, et quand t'es européenblond c'est mieuxEt surtout français le game est plié

Le 11 novembre 2019 à 13:52:08 Verrnumsouris a écrit :
+1000 l'OP, on m'avait dit ça également pourtant les faits sont là, je peux chopper de la 8/10 tous les jours en Asie, là-bas des vierges de 18 piges veulent me cuisiner des petits plats et s'occuper de moi

Je suis un solide 6-7/10 bien éduqué, bonne tête, en France les filles ne m'accordent même pas un regard

quel pays ?

Le 11 novembre 2019 à 13:53:33 ea1434 a écrit :
La vérité c'est aussi que les français sont particulièrement visible et insupportable à l'étranger.

Ils critiquent tout, sont d'une arrogance incroyable, on entend leur accent à 10000km, vous n’apprenez même pas les langues locales.

C'est mieux pour vous de restez dans le trou à merde qui vous sert de pays.

DDB pour mensonge :)

Le 11 novembre 2019 à 13:41:21 Kheyette9sur10 a écrit :
Le fou rire quand je vois un causasien avec une asiat. Tu sais déjà que le mec était en misère sexuelle et qu’il a du importer une asiat pour être en couple. Toujours avec un grand écart d’âge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png

Ça tape fort :hap:

Le 11 novembre 2019 à 13:52:08 Verrnumsouris a écrit :
+1000 l'OP, on m'avait dit ça également pourtant les faits sont là, je peux chopper de la 8/10 tous les jours en Asie, là-bas des vierges de 18 piges veulent me cuisiner des petits plats et s'occuper de moi

Je suis un solide 6-7/10 bien éduqué, bonne tête, en France les filles ne m'accordent même pas un regard

"Solide 7" "les filles ne m'accordent même pas un regard"

T'es un 5 grand max mon grand :ok:

L'op a raison en thaïlande je l'ai bien vu, en France je suis invisible pourtant (1m92 4-6/10).

Le 11 novembre 2019 à 13:41:21 Kheyette9sur10 a écrit :
Le fou rire quand je vois un causasien avec une asiat. Tu sais déjà que le mec était en misère sexuelle et qu’il a du importer une asiat pour être en couple. Toujours avec un grand écart d’âge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png

En quoi c'est drôle ?
On est pas tous sorti de la bonne chatte.

Le 11 novembre 2019 à 13:55:25 Dumpling a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:54:21 25cmBamako a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:53:33 ea1434 a écrit :
La vérité c'est aussi que les français sont particulièrement visible et insupportable à l'étranger.

Ils critiquent tout, sont d'une arrogance incroyable, on entend leur accent à 10000km, vous n’apprenez même pas les langues locales.

C'est mieux pour vous de restez dans le trou à merde qui vous sert de pays.

DDB pour mensonge :)

De mon expérience la majorité des Français sont comme ça. Ils sont justes insupportables. C'est bien pour ça que j'en fréquente aucun.

Exactement.
Je suis bien fier d'être italien rien que pour ça

Le 11 novembre 2019 à 13:53:33 ea1434 a écrit :
La vérité c'est aussi que les français sont particulièrement visible et insupportable à l'étranger.

Ils critiquent tout, sont d'une arrogance incroyable, on entend leur accent à 10000km, vous n’apprenez même pas les langues locales.

C'est mieux pour vous de restez dans le trou à merde qui vous sert de pays.

Complètement d'accord :(

J'ai un proche qui vit en Asie, il s'en bat les couilles de la langue et culture locale, il baise de l'asiatique à foison, il devient insupportable à écouter par moments (il a développé un gros ego)

Quand je vivais en Asie, j'étais loin de me prendre pour un cador. Je restais humble et je m'intéressais à ce qui m'entourait, j'apprenais la langue locale, etc, c'est le minimum :hap:

Données du topic

Auteur
Ondinisme5
Date de création
11 novembre 2019 à 13:32:09
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 305