Topic de Ondinisme5 :

''si tu baises pas ici , tu baisera pas la bas Célestins :)''

Le 11 novembre 2019 à 15:09:11 FidelProlo a écrit :
Je vis à Taiwan et je confirme :hap:
Par contre je bosse comme un esclave pour faire mes preuves car je n'ai pas de diplôme, juste de l'expérience qui m'a servi à décrocher un contrat.
Donc j'ai même plus le temps d'aller ne serait ce boire un verre :-(
Je choppes que les taïwanaises qui acceptent de venir direct à l'appart sans passer par la case dating :(

t'es en pvt khey ?

Le 11 novembre 2019 à 15:09:53 Ondinisme5 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:09:11 FidelProlo a écrit :
Je vis à Taiwan et je confirme :hap:
Par contre je bosse comme un esclave pour faire mes preuves car je n'ai pas de diplôme, juste de l'expérience qui m'a servi à décrocher un contrat.
Donc j'ai même plus le temps d'aller ne serait ce boire un verre :-(
Je choppes que les taïwanaises qui acceptent de venir direct à l'appart sans passer par la case dating :(

et le mandarin de Chine et de Taiwan est le même ? :(

C'est la même chose, sauf à l'écrit. Les taïwanais ont conservé les caractères traditionnels et les chinois les ont simplifié

Le 11 novembre 2019 à 15:04:58 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:03:48 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:00:19 CouDeGorille a écrit :
meme pour les meufs osef, j'ai deja baisé vla les meufs on se parlait sur google trad :rire: des barres, ça m'invitait au resto je parlais pas un mot de son dialecte :rire: une expérience a vivre

Ta l'air d'être un bon gars, j'espère rencontrer un mec riche en expériences comme toi dans le futur, ça doit être bon délire :ok:

ton objectif ça devrait être de les vivre les expériences khey osef de moi je suis personne, y'a des mecs ils ont 100x mon vécu c'est donné à tout le monde
go échange universitaire pendant tes études khey, mon premier pas en asie c'était comme ça

J'ai vécu en Asie pendant 6 mois mais j'étais trop jeune, trop naif, j'ai pas saisi les opportunités, maintenant je suis coincé en France sans un sous à devoir finir mes études.

Là je vais essayer de me trouver mon stage de licence de 6 semaines dans un petit pays style Lettonie/Estonie histoire de bouger un peu mais j'ai à peine les finances pour me payer ça honnêtement :)

L'échange universitaire c'est pas garantit car je vais devoir faire de l'alternance pour payer mes frais de scolarité et toutes les écoles ne proposent pas des échanges si tu choisis de faire de l'alternance

Le 11 novembre 2019 à 15:11:00 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:09:11 FidelProlo a écrit :
Je vis à Taiwan et je confirme :hap:
Par contre je bosse comme un esclave pour faire mes preuves car je n'ai pas de diplôme, juste de l'expérience qui m'a servi à décrocher un contrat.
Donc j'ai même plus le temps d'aller ne serait ce boire un verre :-(
Je choppes que les taïwanaises qui acceptent de venir direct à l'appart sans passer par la case dating :(

t'es en pvt khey ?

Je suis arrivé en PVT mais j'ai un visa de travail maintenant, t'es en Chine ou à Taiwan ?

Le 11 novembre 2019 à 15:09:11 FidelProlo a écrit :
Je vis à Taiwan et je confirme :hap:
Par contre je bosse comme un esclave pour faire mes preuves car je n'ai pas de diplôme, juste de l'expérience qui m'a servi à décrocher un contrat.
Donc j'ai même plus le temps d'aller ne serait ce boire un verre :-(
Je choppes que les taïwanaises qui acceptent de venir direct à l'appart sans passer par la case dating :(

Comment sont les conditions de vies ? Et la sécurité ?
T'avais de l'expérience en quoi si c'est pas trop indiscret ?

Le 11 novembre 2019 à 15:12:25 FidelProlo a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:11:00 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:09:11 FidelProlo a écrit :
Je vis à Taiwan et je confirme :hap:
Par contre je bosse comme un esclave pour faire mes preuves car je n'ai pas de diplôme, juste de l'expérience qui m'a servi à décrocher un contrat.
Donc j'ai même plus le temps d'aller ne serait ce boire un verre :-(
Je choppes que les taïwanaises qui acceptent de venir direct à l'appart sans passer par la case dating :(

t'es en pvt khey ?

Je suis arrivé en PVT mais j'ai un visa de travail maintenant, t'es en Chine ou à Taiwan ?

sérieux t'as réussi a choper visa travail ? c'est le graal la bas

moi je vais en mainland souvent, taiwan c'est dans mes plans, la vie d'artiste la bas si t'as un bon poste

tu faisais quoi comme taff en pvt ?

Le 11 novembre 2019 à 15:12:32 Drawfag a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:09:11 FidelProlo a écrit :
Je vis à Taiwan et je confirme :hap:
Par contre je bosse comme un esclave pour faire mes preuves car je n'ai pas de diplôme, juste de l'expérience qui m'a servi à décrocher un contrat.
Donc j'ai même plus le temps d'aller ne serait ce boire un verre :-(
Je choppes que les taïwanaises qui acceptent de venir direct à l'appart sans passer par la case dating :(

Comment sont les conditions de vies ? Et la sécurité ?
T'avais de l'expérience en quoi si c'est pas trop indiscret ?

Conditions de super, suffit d'avoir un salaire convenable et tu peux vraiment te faire plaisir, la vie est peu cher, la bouffe délicieuse et il a plein de choses à faire, c'est très vivant aussi :(
J'ai fais pas mal de boulot et passant par l'hôtellerie m, le bar, les restos et aussi beaucoup dans le des web/software, ce que je fais en ce moment :hap:

Le 11 novembre 2019 à 15:13:41 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:12:25 FidelProlo a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:11:00 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:09:11 FidelProlo a écrit :
Je vis à Taiwan et je confirme :hap:
Par contre je bosse comme un esclave pour faire mes preuves car je n'ai pas de diplôme, juste de l'expérience qui m'a servi à décrocher un contrat.
Donc j'ai même plus le temps d'aller ne serait ce boire un verre :-(
Je choppes que les taïwanaises qui acceptent de venir direct à l'appart sans passer par la case dating :(

t'es en pvt khey ?

Je suis arrivé en PVT mais j'ai un visa de travail maintenant, t'es en Chine ou à Taiwan ?

sérieux t'as réussi a choper visa travail ? c'est le graal la bas

moi je vais en mainland souvent, taiwan c'est dans mes plans, la vie d'artiste la bas si t'as un bon poste
tu faisais quoi comme taff en pvt ?

J'ai eu plusieurs proposition mais clairement j'ai eu de la chance d'avoir fais le bon choix de boîte :( j'ai pmeubpas mal de problèmes de visa faut dire aussi entre le PVT et le visa de travail
Donc t'as un visa pour la Chine ? En PVT je bossais depuis mon pc donc pas besoin de trouver un job bidon en attendant quelques chose de plus sérieux

j'ai plus de visa pour la chine c'est fini la vie d'artiste chinoise; je go hk la après je verrai
après t'es payé comme une merde en pvt nan ? genre comparé a l'australie

Le 11 novembre 2019 à 15:19:13 CouDeGorille a écrit :
j'ai plus de visa pour la chine c'est fini la vie d'artiste chinoise; je go hk la après je verrai

Bonne chance à toi alors khey :ok: t'as l'air d'avoir profité de ton temps chez les bridés

Le 11 novembre 2019 à 15:20:16 CouDeGorille a écrit :
après t'es payé comme une merde en pvt nan ? genre comparé a l'australie

En Asutralie quand j'y étais ya 8 ans je touchais du 3500 $ pour faire des petits jobs ouais mais étant frontalier Suisse de base ça m'avait pas paru énorme, ici les pvt touche que dalle, mais ce n'est pas mon cas avec le vrais visa :(

ce ksos de prolixjapan était payé genre 7e de l'heure en pvt a taiwan

J'ai pas de problème avec les filles ici mais au Japon j'ai eu plus de 700 matchs en 2 semaines.

J'en ai baisé que 2 parce que j'avais pas trop le temps mais effectivement, c'est le mode facile. J'en ai ramené une de boite pour la labourer dans mon airbnb sans avoir à parler, elle me dévorait du regard, je suis allé la voir, on est sorti de boite je l'ai embrassé et 40 minutes plus tard elle avalait mon foutre, littéralement :hap:

Le 11 novembre 2019 à 15:25:31 CouDeGorille a écrit :
ce ksos de prolixjapan était payé genre 7e de l'heure en pvt a taiwan

Pour le job qu'il faisait dans les champs c'est plutôt bien payé je trouve :(

ah ouai ? putain ça paye mal taiwan alors

Le 11 novembre 2019 à 15:27:16 imudon a écrit :
J'ai pas de problème avec les filles ici mais au Japon j'ai eu plus de 700 matchs en 2 semaines.

J'en ai baisé que 2 parce que j'avais pas trop le temps mais effectivement, c'est le mode facile. J'en ai ramené une de boite pour la labourer dans mon airbnb sans avoir à parler, elle me dévorait du regard, je suis allé la voir, on est sorti de boite je l'ai embrassé et 40 minutes plus tard elle avalait mon foutre, littéralement :hap:

Tu dois vraiment pas avoir de problèmes en France alors :hap: le Japon n'est pas le plus facile

Je confirme les dires de l'auteur

700 matchs au japon t'es chaud khey

pour moi c'est le pays le plus difficile après la corée

En même temps si tu pars vivre en Asie et que tu as un salaire français, tu as moyen de bien vivre niveau financier donc les femmes sont attiré par toi, peu importe que ça soit en Europe ou en Asie etc :(

Données du topic

Auteur
Ondinisme5
Date de création
11 novembre 2019 à 13:32:09
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 339