Topic de Ondinisme5 :

''si tu baises pas ici , tu baisera pas la bas Célestins :)''

Retirer vous cet argument de vos crânes

Les meufs typés asiatiques ont une attirance énorme pour tout ce qui est européens

j'ai un pote qu'est random comme pas possible , il s'est expatrié à Taiwan limite puceau , il est déjà a 12 meufs à son actifs en même pas 2 ans

si vous êtes random et que vous passez par les pays de l'est , vous aurez 6 fois plus de match qu'en France et l'opportunité de faire des rencontres voir même de vous caser si vous rester au moins un mois

Donc sortez vous cette idée saugrenue du crâne comme quoi si vous baisez pas ici ( surtout en région parisienne ) vous baiserez pas ailleurs , c'est totalement faux :ok:

après faut pas non plus être un déchet physique et psychique , faut avoir un minimum d'élocution , ne pas être introvertie et avoir un certain niveau en anglais :ok:

Et pour ceux qui baisent déjà ici? :(

Le 11 novembre 2019 à 13:32:58 [MC]Zola a écrit :
Et pour ceux qui baisent déjà ici? :(

bah alors qu'est ce que tu fais ici ? :(

après faut pas non plus être un déchet physique et psychique , faut avoir un minimum d'élocution , ne pas être introvertie et avoir un certain niveau en anglais :ok:

Bah si ils sont puceaux c'est bien pour une raison

si vous êtes random et que vous passez par les pays de l'est , vous aurez 6 fois plus de match qu'en France et l'opportunité de faire des rencontres voir même de vous caser si vous rester au moins un mois

Comment tu expliques ça ? :( Elles tournent plus ? :(

Je croyais qu'au contraire elles étaient selon les forumers moins "décadentes" que les françaises :(

Le 11 novembre 2019 à 13:37:24 Ondinisme5 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 13:32:58 [MC]Zola a écrit :
Et pour ceux qui baisent déjà ici? :(

bah alors qu'est ce que tu fais ici ? :(

Bah rien à vrai dire :(

Ouais mais me faire tirer dessus a balle réel par la police me tente pas :(

Le 11 novembre 2019 à 13:40:02 AmarEtSonCam15 a écrit :
Ouais mais me faire tirer dessus a balle réel par la police me tente pas :(

hein ? :ouch2:

les célestins le savaient déjà khey
Le fou rire quand je vois un causasien avec une asiat. Tu sais déjà que le mec était en misère sexuelle et qu’il a du importer une asiat pour être en couple. Toujours avec un grand écart d’âge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png
Après ça dépend où khey, en asie nimporte quel blanc random baise je suis d’accord :ok: mais genre aux us, meme pays de l’est europe centrale t’es moche tu baises pas
Taiwan pour les meufs c’est le top, pays assez riche, pas beaucoup de blancs, si t’es 7/10 tu peux pecho une 9/10 de la bourgeoisie :rire:

Les khey d'ici qui traitent les autres de puceau et qui baisent.

Y'a pas de quoi vous vanter, on sait que vous baissez des grosses magalie rencontré sur lovoo :)

Expat a taiwan vie de reve, tu peux choper un bon contrat et le pays est vraiment cool
Cette phrase est seulement sortie par les whites-knight qui veulent pas avouer que les francaises ont un gros problème d'égo.
Les mecs, faut comprendre que votre valeur est directement liée à votre rareté. Là bas, un européen c'est exceptionnel, donc une rareté, donc quelque-chose de valeur et c'est tout ce qui vous fera passer de 6/7 ici à 8/9 là bas. Les 8/9 ont une particularité physique qui les rends exceptionnels.
Je vis à l'étranger et je ne confirme pas.

Le 11 novembre 2019 à 13:45:49 PrinceofPerthia a écrit :
Je vis à l'étranger et je ne confirme pas.

développe :(

Le 11 novembre 2019 à 13:44:08 ea1434 a écrit :
Les khey d'ici qui traitent les autres de puceau et qui baisent.

Y'a pas de quoi vous vanter, on sait que vous baissez des grosses magalie rencontré sur lovoo :)

Ne prend pas ton cas pour une généralité, ce n'est pas parce que tu es mauvais que c'est notre cas à tous :(

Données du topic

Auteur
Ondinisme5
Date de création
11 novembre 2019 à 13:32:09
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 343