''si tu baises pas ici , tu baisera pas la bas Célestins :)''
Retirer vous cet argument de vos crânes
Les meufs typés asiatiques ont une attirance énorme pour tout ce qui est européens
j'ai un pote qu'est random comme pas possible , il s'est expatrié à Taiwan limite puceau , il est déjà a 12 meufs à son actifs en même pas 2 ans
si vous êtes random et que vous passez par les pays de l'est , vous aurez 6 fois plus de match qu'en France et l'opportunité de faire des rencontres voir même de vous caser si vous rester au moins un mois
Donc sortez vous cette idée saugrenue du crâne comme quoi si vous baisez pas ici ( surtout en région parisienne ) vous baiserez pas ailleurs , c'est totalement faux
après faut pas non plus être un déchet physique et psychique , faut avoir un minimum d'élocution , ne pas être introvertie et avoir un certain niveau en anglais
Le 11 novembre 2019 à 13:32:58 [MC]Zola a écrit :
Et pour ceux qui baisent déjà ici?
bah alors qu'est ce que tu fais ici ?
après faut pas non plus être un déchet physique et psychique , faut avoir un minimum d'élocution , ne pas être introvertie et avoir un certain niveau en anglais
Bah si ils sont puceaux c'est bien pour une raison
si vous êtes random et que vous passez par les pays de l'est , vous aurez 6 fois plus de match qu'en France et l'opportunité de faire des rencontres voir même de vous caser si vous rester au moins un mois
Comment tu expliques ça ? Elles tournent plus ?
Je croyais qu'au contraire elles étaient selon les forumers moins "décadentes" que les françaises
Le 11 novembre 2019 à 13:37:24 Ondinisme5 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 13:32:58 [MC]Zola a écrit :
Et pour ceux qui baisent déjà ici?bah alors qu'est ce que tu fais ici ?
Bah rien à vrai dire
Le 11 novembre 2019 à 13:40:02 AmarEtSonCam15 a écrit :
Ouais mais me faire tirer dessus a balle réel par la police me tente pas
hein ?
Les khey d'ici qui traitent les autres de puceau et qui baisent.
Y'a pas de quoi vous vanter, on sait que vous baissez des grosses magalie rencontré sur lovoo
Le 11 novembre 2019 à 13:45:49 PrinceofPerthia a écrit :
Je vis à l'étranger et je ne confirme pas.
développe
Le 11 novembre 2019 à 13:44:08 ea1434 a écrit :
Les khey d'ici qui traitent les autres de puceau et qui baisent.Y'a pas de quoi vous vanter, on sait que vous baissez des grosses magalie rencontré sur lovoo
Ne prend pas ton cas pour une généralité, ce n'est pas parce que tu es mauvais que c'est notre cas à tous
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme5
- Date de création
- 11 novembre 2019 à 13:32:09
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148