Topic de Ondinisme5 :

''si tu baises pas ici , tu baisera pas la bas Célestins :)''

Le 11 novembre 2019 à 14:45:01 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:42:54 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:38:39 CouDeGorille a écrit :
Imagine t'es dans la force de l'age et t'habites pas en Asie :rire: grosse soirée sur shanghai all inclusine je paye rien je repars avec 2 soeurs jumelles en France vous payez le verre de rosé 7e a des meufs a chatelet

respectez vous

Bien obligé de finir ses études en France comme un loser, je veux bien croire que tu peux te faire un réseau professionnel sympa en Asie sans être ultra diplômé mais il y a quand même un minimum à avoir

bac+5 mini oui

Voilà :)

Je rage d'avoir perdu autant de temps dans mes études, je vais sortir d'école de commerce j'aurais 27 piges, déjà trop vieux pour la vie d'artiste

ne pas être introverti

Les Jean-PUA qui confondent introversion et timidité :rire:

Le 11 novembre 2019 à 14:47:43 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:45:01 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:42:54 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:38:39 CouDeGorille a écrit :
Imagine t'es dans la force de l'age et t'habites pas en Asie :rire: grosse soirée sur shanghai all inclusine je paye rien je repars avec 2 soeurs jumelles en France vous payez le verre de rosé 7e a des meufs a chatelet

respectez vous

Bien obligé de finir ses études en France comme un loser, je veux bien croire que tu peux te faire un réseau professionnel sympa en Asie sans être ultra diplômé mais il y a quand même un minimum à avoir

bac+5 mini oui

Voilà :)

Je rage d'avoir perdu autant de temps dans mes études, je vais sortir d'école de commerce j'aurais 27 piges, déjà trop vieux pour la vie d'artiste

grave pas, la vie d'artiste elle est éternelle tant que t'as pas de gosses

ça donne envie de partir mais ça craint pas l'Asie ? Parce que j'ai vu quelques vidéos qui m'ont un peu refroidis

Le 11 novembre 2019 à 14:50:27 MoleculeBio a écrit :
ça donne envie de partir mais ça craint pas l'Asie ? Parce que j'ai vu quelques vidéos qui m'ont un peu refroidis

si tu pars avec cette mentalité autant rester chez toi

Le 11 novembre 2019 à 14:49:41 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:47:43 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:45:01 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:42:54 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:38:39 CouDeGorille a écrit :
Imagine t'es dans la force de l'age et t'habites pas en Asie :rire: grosse soirée sur shanghai all inclusine je paye rien je repars avec 2 soeurs jumelles en France vous payez le verre de rosé 7e a des meufs a chatelet

respectez vous

Bien obligé de finir ses études en France comme un loser, je veux bien croire que tu peux te faire un réseau professionnel sympa en Asie sans être ultra diplômé mais il y a quand même un minimum à avoir

bac+5 mini oui

Voilà :)

Je rage d'avoir perdu autant de temps dans mes études, je vais sortir d'école de commerce j'aurais 27 piges, déjà trop vieux pour la vie d'artiste

grave pas, la vie d'artiste elle est éternelle tant que t'as pas de gosses

C'est pas l'idéal en tout cas

Tu as appris une langue asiatique depuis que tu vis là-bas ou bats les couilles total de ce genre de choses ?

Le 11 novembre 2019 à 14:51:59 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:49:41 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:47:43 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:45:01 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:42:54 Verrnumsouris a écrit :

> Le 11 novembre 2019 à 14:38:39 CouDeGorille a écrit :

>Imagine t'es dans la force de l'age et t'habites pas en Asie :rire: grosse soirée sur shanghai all inclusine je paye rien je repars avec 2 soeurs jumelles en France vous payez le verre de rosé 7e a des meufs a chatelet

>

> respectez vous

Bien obligé de finir ses études en France comme un loser, je veux bien croire que tu peux te faire un réseau professionnel sympa en Asie sans être ultra diplômé mais il y a quand même un minimum à avoir

bac+5 mini oui

Voilà :)

Je rage d'avoir perdu autant de temps dans mes études, je vais sortir d'école de commerce j'aurais 27 piges, déjà trop vieux pour la vie d'artiste

grave pas, la vie d'artiste elle est éternelle tant que t'as pas de gosses

C'est pas l'idéal en tout cas

Tu as appris une langue asiatique depuis que tu vis là-bas ou bats les couilles total de ce genre de choses ?

moi j'apprends

quand tu parles la langue c'est même plus la vie d'artiste que tu vies c'est surréaliste ça va crier au fake si je raconte certains trucs
un blanc bac+5 qui parlent la langue d'un pays asiatique pas trop connu je suis persuadé qu'il peut baiser la fille du président/roi

Le 11 novembre 2019 à 14:54:15 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:51:59 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:49:41 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:47:43 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:45:01 CouDeGorille a écrit :

> Le 11 novembre 2019 à 14:42:54 Verrnumsouris a écrit :

>> Le 11 novembre 2019 à 14:38:39 CouDeGorille a écrit :

> >Imagine t'es dans la force de l'age et t'habites pas en Asie :rire: grosse soirée sur shanghai all inclusine je paye rien je repars avec 2 soeurs jumelles en France vous payez le verre de rosé 7e a des meufs a chatelet

> >

> > respectez vous

>

> Bien obligé de finir ses études en France comme un loser, je veux bien croire que tu peux te faire un réseau professionnel sympa en Asie sans être ultra diplômé mais il y a quand même un minimum à avoir

bac+5 mini oui

Voilà :)

Je rage d'avoir perdu autant de temps dans mes études, je vais sortir d'école de commerce j'aurais 27 piges, déjà trop vieux pour la vie d'artiste

grave pas, la vie d'artiste elle est éternelle tant que t'as pas de gosses

C'est pas l'idéal en tout cas

Tu as appris une langue asiatique depuis que tu vis là-bas ou bats les couilles total de ce genre de choses ?

moi j'apprends

quand tu parles la langue c'est même plus la vie d'artiste que tu vies c'est surréaliste ça va crier au fake si je raconte certains trucs
un blanc bac+5 qui parlent la langue d'un pays asiatique pas trop connu je suis persuadé qu'il peut baiser la fille du président/roi

J'ai passé 2h par jour cet été à apprendre le vietnamien mais j'ai toujours un niveau de merde, il me faudrait 6 mois à vivre dans le pays et prendre des cours dans une école de langue pour avoir un bon niveau

Mais j'ai la légère impression qu'il serait 100x plus utile d'apprendre le mandarin :hap:

Le 11 novembre 2019 à 14:57:55 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:54:15 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:51:59 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:49:41 CouDeGorille a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 14:47:43 Verrnumsouris a écrit :

> Le 11 novembre 2019 à 14:45:01 CouDeGorille a écrit :

>> Le 11 novembre 2019 à 14:42:54 Verrnumsouris a écrit :

> >> Le 11 novembre 2019 à 14:38:39 CouDeGorille a écrit :

> > >Imagine t'es dans la force de l'age et t'habites pas en Asie :rire: grosse soirée sur shanghai all inclusine je paye rien je repars avec 2 soeurs jumelles en France vous payez le verre de rosé 7e a des meufs a chatelet

> > >

> > > respectez vous

> >

> > Bien obligé de finir ses études en France comme un loser, je veux bien croire que tu peux te faire un réseau professionnel sympa en Asie sans être ultra diplômé mais il y a quand même un minimum à avoir

>

> bac+5 mini oui

Voilà :)

Je rage d'avoir perdu autant de temps dans mes études, je vais sortir d'école de commerce j'aurais 27 piges, déjà trop vieux pour la vie d'artiste

grave pas, la vie d'artiste elle est éternelle tant que t'as pas de gosses

C'est pas l'idéal en tout cas

Tu as appris une langue asiatique depuis que tu vis là-bas ou bats les couilles total de ce genre de choses ?

moi j'apprends

quand tu parles la langue c'est même plus la vie d'artiste que tu vies c'est surréaliste ça va crier au fake si je raconte certains trucs
un blanc bac+5 qui parlent la langue d'un pays asiatique pas trop connu je suis persuadé qu'il peut baiser la fille du président/roi

J'ai passé 2h par jour cet été à apprendre le vietnamien mais j'ai toujours un niveau de merde, il me faudrait 6 mois à vivre dans le pays et prendre des cours dans une école de langue pour avoir un bon niveau

Mais j'ai la légère impression qu'il serait 100x plus utile d'apprendre le mandarin :hap:

en vrai faut juste leur montrer que t'essayes d'apprendre la langue, si t'as un niveau de merde pas grave
je parle pour les meufs mais aussi niveau emploi

Le 11 novembre 2019 à 13:38:56 LuxVult a écrit :

si vous êtes random et que vous passez par les pays de l'est , vous aurez 6 fois plus de match qu'en France et l'opportunité de faire des rencontres voir même de vous caser si vous rester au moins un mois

Comment tu expliques ça ? :( Elles tournent plus ? :(

Je croyais qu'au contraire elles étaient selon les forumers moins "décadentes" que les françaises :(

Il y a pas plus opportuniste qu'une fille de l'Est... a part une japonaise :noel:

meme pour les meufs osef, j'ai deja baisé vla les meufs on se parlait sur google trad :rire: des barres, ça m'invitait au resto je parlais pas un mot de son dialecte :rire: une expérience a vivre
Les asiats pensent qu'au fric, sur interpals j'ai été invité par une chinoise à un groupe WhatsApp qui fait de la spéculation sur du BTC, c'est full michto qui se la pètent et se prennent en photo avec leurs bagnoles de luxe, elles sont littéralement obsédées par le pognon ça parle h24 de ça elles ont aucun autre sujet de conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Le 11 novembre 2019 à 15:00:19 CouDeGorille a écrit :
meme pour les meufs osef, j'ai deja baisé vla les meufs on se parlait sur google trad :rire: des barres, ça m'invitait au resto je parlais pas un mot de son dialecte :rire: une expérience a vivre

Ta l'air d'être un bon gars, j'espère rencontrer un mec riche en expériences comme toi dans le futur, ça doit être bon délire :ok:

Le 11 novembre 2019 à 15:03:48 Verrnumsouris a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 15:00:19 CouDeGorille a écrit :
meme pour les meufs osef, j'ai deja baisé vla les meufs on se parlait sur google trad :rire: des barres, ça m'invitait au resto je parlais pas un mot de son dialecte :rire: une expérience a vivre

Ta l'air d'être un bon gars, j'espère rencontrer un mec riche en expériences comme toi dans le futur, ça doit être bon délire :ok:

ton objectif ça devrait être de les vivre les expériences khey osef de moi je suis personne, y'a des mecs ils ont 100x mon vécu c'est donné à tout le monde
go échange universitaire pendant tes études khey, mon premier pas en asie c'était comme ça

les mecs qui sont là en mode je vis la bas et c'est pas vrai

soit vous êtes moches , homo , ou dépourvue de couille

j'ai rencontré des meufs pendant le nouvel an 2019 à Varsovie
et cet été en Croatie j'ai réussi à choper une croate en boîte , alors qu'en France 0

Le problème à chaque fois c'est que je reste trop peu longtemps pour finaliser le truc , une semaine c'est pas assez

Les Françaises sont donc vraiment difficile. T'es essayé d'autres pays d'Europe de l'ouest ou c'est pareil
Ici où ailleurs, un sous homme reste un sous homme
Je vis à Taiwan et je confirme :hap:
Par contre je bosse comme un esclave pour faire mes preuves car je n'ai pas de diplôme, juste de l'expérience qui m'a servi à décrocher un contrat.
Donc j'ai même plus le temps d'aller ne serait ce boire un verre :-(
Je choppes que les taïwanaises qui acceptent de venir direct à l'appart sans passer par la case dating :(

Le 11 novembre 2019 à 15:09:11 FidelProlo a écrit :
Je vis à Taiwan et je confirme :hap:
Par contre je bosse comme un esclave pour faire mes preuves car je n'ai pas de diplôme, juste de l'expérience qui m'a servi à décrocher un contrat.
Donc j'ai même plus le temps d'aller ne serait ce boire un verre :-(
Je choppes que les taïwanaises qui acceptent de venir direct à l'appart sans passer par la case dating :(

et le mandarin de Chine et de Taiwan est le même ? :(

Faut pas vouloir de sérieux aussi, beaucoup de japonaise par exemples sont des "gaijin chasers" des filles qui veulent sortir avec un européens juste pour s'afficher devant leurs copines, se démarquer des autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Elles ne vous aimeront pas pour ce que vous êtes en tant que personne, mais pour vos origines.

Données du topic

Auteur
Ondinisme5
Date de création
11 novembre 2019 à 13:32:09
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 340