Le tatouage est très pratique pour identifier les cassos
Le 05 novembre 2019 à 12:02:51 Threull a écrit :
Je suis un cassos PNJ, je suis tatouéLe prochain sera un tatouage de code barre sur le poignet ou un "made in PNJistan" dans la nuque
Le 05 novembre 2019 à 12:02:09 alorath777 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iemvcs0FCpo
Enorme
Le 05 novembre 2019 à 12:01:53 IntoTheFire a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:59:58 FatoumataBABINE a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:57:01 IntoTheFire a écrit :
Vous pensez quoi des filles qui ont un tatouage dans le bas du dos les quilles ?Fille facile avec des troubles émotionnels, généralement des parents divorcés, pense qu'à faire la fête avec plein de mecs, parle comme ceci "Mdrr la bestah on et là ou pas nous 💯💯💯💯💯💯"
Donc éliminatoire
Ce portrait est criant de vérité quand même
Sa destination préférée : Ibiza, sort avec des quarantenaires cocaïnomanes blindés de thune, baise avec tout le monde ...
Sauf avec moi
Le 05 novembre 2019 à 12:02:27 Solifugedeter a écrit :
En vrai je savais que le forum regroupait des gens frustré mais à ce point là va falloir consulter les quilles
Tu en fais dignement parti kheyou
Le 05 novembre 2019 à 12:02:09 OrionEllis3 a écrit :
[12:01:53] <IntoTheFire>
Vous pensez quoi des filles qui ont un tatouage dans le bas du dos les quilles ?Fille facile avec des troubles émotionnels, généralement des parents divorcés, pense qu'à faire la fête avec plein de mecs, parle comme ceci "Mdrr la bestah on et là ou pas nous 💯💯💯💯💯💯"
Donc éliminatoire
Pas forcément certaines font ça dès leur 16-17 en cachette pour se rebeller de la société ou autres
J'ai toujours considéré le tatouage comme une forme de scarification, on s'ilflige de la douleur et on se marque pour se soulager
[12:04:23] <FatoumataBABINE>
Le 05 novembre 2019 à 12:02:09 OrionEllis3 a écrit :
[12:01:53] <IntoTheFire>
Donc éliminatoire
Pas forcément certaines font ça dès leur 16-17 en cachette pour se rebeller de la société ou autres
J'ai toujours considéré le tatouage comme une forme de scarification, on s'ilflige de la douleur et on se marque pour se soulager
J'ai les 2 bras et dos entier de tatoué (quand je suis en chemise rien est voyant car c'est pour moi et non pour briller en société). Mon père tatoué de haut en bas qui avais sa propre entreprise, j'ai fondé la mienne et toi ?
Par contre je rejoins pas mal de post, gros effet de mode et ça, c'est mega chiant.
Le 05 novembre 2019 à 12:04:31 Cyrodiil_Sucks a écrit :
En vrai je savais que le forum regroupait des gens frustré mais à ce point là va falloir consulter les quillesDis-nous ton style de tatouage, le prix consacré, l'emplacement, l'artiste et la raison
Surement une citation très pertinente
"Sa mère, Laurent Ruquier contre l'Ourang Outan - Booba"
En vrai je savais que le forum regroupait des gens frustré mais à ce point là va falloir consulter les quillesDis-nous ton style de tatouage, le prix consacré, l'emplacement, l'artiste et la raison
Je mise sur épaule/bras perso
C'est les plus radicaux
Le 05 novembre 2019 à 11:58:18 OrionEllis3 a écrit :
[11:56:12] <-Surfin>
Ce topic c'est un bon moyen pour repérer les cassos condescendants.J'ai 0 tatouage mais franchement je comprends pas pourquoi vous vous permettez de juger les gens comme si vous etiez au dessus de la masse. Vous vous prenez pour qui enfait ?
T'es au courant que la plupart des rockeurs sont tatoués ? Du coup le rock = musique pour cassos ?
Le 05 novembre 2019 à 12:05:44 bobafatt a écrit :
J'ai les 2 bras et dos entier de tatoué (quand je suis en chemise rien est voyant car c'est pour moi et non pour briller en société). Mon père tatoué de haut en bas qui avais sa propre entreprise, j'ai fondé la mienne et toi ?Par contre je rejoins pas mal de post, gros effet de mode et ça, c'est mega chiant.
Qu'est-ce qui t'amène à te considérer comme supérieur aux autres tatoués (si ce n'est éventuellement la qualité du tatouage et de l'artiste) ?
Le 05 novembre 2019 à 12:05:53 darkvadorman a écrit :
Surement une citation très pertinente
"Sa mère, Laurent Ruquier contre l'Ourang Outan - Booba"
Ou en anglais pour se la jouée intello
" Live is beautiful, enjoy every day like your last day"
Le 05 novembre 2019 à 12:05:44 bobafatt a écrit :
J'ai les 2 bras et dos entier de tatoué (quand je suis en chemise rien est voyant car c'est pour moi et non pour briller en société). Mon père tatoué de haut en bas qui avais sa propre entreprise, j'ai fondé la mienne et toi ?Par contre je rejoins pas mal de post, gros effet de mode et ça, c'est mega chiant.
Evidement que certains en font quelque chose d'important dans leur vie, une passion comme une autre, mais là on parle de l'immense majorité de bouffons qui se font un maori complémentaire en couple avec une signification teeeelllement profonde
Le 05 novembre 2019 à 12:07:14 -Surfin a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:58:18 OrionEllis3 a écrit :
[11:56:12] <-Surfin>
Ce topic c'est un bon moyen pour repérer les cassos condescendants.J'ai 0 tatouage mais franchement je comprends pas pourquoi vous vous permettez de juger les gens comme si vous etiez au dessus de la masse. Vous vous prenez pour qui enfait ?
T'es au courant que la plupart des rockeurs sont tatoués ? Du coup le rock = musique pour cassos ?
Oui.
Données du topic
- Auteur
- OrionEllis3
- Date de création
- 5 novembre 2019 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 616