Alerte Attentat Mosquée de Bayonne
Le 28 octobre 2019 à 18:33:49 Tartine_Smegma a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:32:46 Kaktus_Man a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:32:05 Arischerkrieger a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:30:03 LeVerbePeter a écrit :
Ce pays est une poudrière.C'est ce qui arrive lorsque l'on force des peuples intrinsèquement différents tant culturellement que biologiquement à cohabiter ensemble. La responsabilité incombe à «nos» dirigeants avant tout. Ces hommes ont du sang sur les mains et sont profondément abjectes.
Les arabes et européens ont cohabiter dans l'histoire.
Le 28 octobre 2019 à 18:40:24 GretaFever a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:38:41 OnironauteBwop a écrit :
Nombre de victimes françaises dans des attentats islamistes depuis 2001 : 487Nombre de victimes françaises dans des attentats d'extrême droite depuis 2001 : 0
Donc stop la victimisation hein, un taré devait bien se pointer à un moment donné
Bon rétablissement aux 2 victimes néanmoins
Mais..
Mais quoi?
Nombre de victimes françaises dans des attentats islamistes depuis 2001 : 487Nombre de victimes françaises dans des attentats d'extrême droite depuis 2001 : 0
Donc stop la victimisation hein, un taré devait bien se pointer à un moment donné
Des chiffres intéressants, mais bon cilislamofobi
Le 28 octobre 2019 à 18:34:20 Brune-Poirson a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:53 UncIeSego a écrit :
Eh mais attendez, on connait l'identité du tireur?
Djihadiste? Neonazi? Reglement de compte?Claude Sinké, ancien candidat aux élections départementale 2015 encarté Front National.
No amalgamos, je le connais il tenait la porte, il disait bonjour (sauf aux arabes mais il était sympa quand même)
Le 28 octobre 2019 à 18:39:23 Arischerkrieger a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:47 UncIeSego a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:04 Arischerkrieger a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:23 UncIeSego a écrit :
Ce pays est une poudrière.C'est ce qui arrive lorsque l'on force des peuples intrinsèquement différents tant culturellement que biologiquement à cohabiter ensemble. La responsabilité incombe à «nos» dirigeants avant tout. Ces hommes ont du sang sur les mains et sont profondément abjectes.
À vous ecouter on croirait que c'est la guerre civile
Elle arrivera un jour ou l'autre si la politique de la réémigration n'est pas mise en place. Souvenez-vous de ce que je vous ai dit.
C'est justement si il y a une politique de réemigration mise en place qu'il y aura guerre civile...
Si la réémigration, même douce, conduit à la guerre civile, alors elle est inévitable. Il vaut mieux s'y prendre maintenant que trop tard. Et puis, l'ordre sera toujours plus grand sous un régime nationaliste car l'armée sera au service du peuple.
Plus le temps passe et plus ca fera de dégâts
Le 28 octobre 2019 à 18:35:11 HepadBan99Fois a écrit :
On a pas la même définition de "cohabiter"
Janissaires, dhimmis d'Al-Andalus
C'était pas aussi mauvais qu'on le pense.
Ex : - Janissaire qui occupaient de très hautes fonctions dans l'appareil d'etat.
- La Jizya avec lequel tu trouvais un milliard de fois plus de kouffars en terre musulmane que de non-chrétiens en terre chrétienne.
Après je suis pas hypocrite. La "cohabitation" dans le sens tout le monde ilé égau tout le monde ilé gentil. Ça n'a jamais existé.
Il y a toujours eu un dominant et un dominer. Encore aujourd'hui.
J'écris simplement que l'histoire ce n'est pas tout blanc ni tout noir
Le 28 octobre 2019 à 18:38:54 TintinBourvil a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:17 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:32 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:44 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:31:59 ErinyesEumenid8 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:30:45 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:29:14 LeVeilleur_ a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Hmm, ils devraient s'excuser d'être musulmans alors ?
Nan ils devraient vivre leur religion chez eux.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
Quand t'es français depuis plusieurs générations, c'est où chez toi au juste ?
Français juridiquement tu veux dire ?
Peu importe, à partir du moment où un tel est né en France et qu'il n'a jamais vécu ailleurs qu'en France, je suis curieux de savoir comment tu arriverais à justifier le fait que la France n'est pas chez lui.
Ouvre un livre d'histoire.
Accords d'Evian 1962.
Merci. Au Revoir.
Ah, il y a un historien qui prétend que la situation de l'Algérie française et celle de la France en 2019 sont similaires ? Ravi de le savoir, j'irai jeter un œil, merci TintinBourvil
Le 28 octobre 2019 à 16:27:08 ToutLeTempsBani a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 16:25:11 Eldiablos93 a écrit :
il ya une mosquée à Bayonne ? je ne savais même pas qu'il y avait une communauté musulmane la bamoi non plus j'habite bayonne,par contre pas trés loin du ciné et de l'aaret oui bus au bord de la nive il y a des tentes quechua.....
Je vis depuis 2004 à Bayonne, la communauté musulmane y est très discrète, je remarque quelques femmes voilées dans le centre-ville que depuis 2017 perso
Lorsque j'allais au centre aéré ( http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523106474-gamin.png), les quelques musulmans venaient du Polo Beyris et de la ZUP, et contrairement à ce que je lis ici, les musulmans n'ont jamais été une majorité écrasante à la ZUP ...
Pas mal de gosses blancs et de renois dans la ZUP aussi, Bayonne est une ville assez populaire (Sainte Croix, petit Bayonne, St Esprit, Balichon, Cam de Prats) avec des quartiers assez aisés aussi
J'espère que ça n'alimentera pas des tensions sur l'agglo qui est relativement comparé à Pau dans le département par exemple
Le 28 octobre 2019 à 18:39:03 LeVerbePeter a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:34:23 UncIeSego a écrit :
À vous ecouter on croirait que c'est la guerre civile
" À vous ecouter"
Le dernier qui a parlé de guerre civile n'est autre qu'Emmanuel Macron, alors excuse nous de rebondir sur les propos du président de la république. Si il dit ça c'est qu'il doit être informé un minimum.
Excuse moi de remettre en question les capacité de notre dirigeant
Le 28 octobre 2019 à 16:16:51 Dextre225 a écrit :
C’est terrible, malheureusement le terroriste n’écopera que de quelques années de prison, alors qu’en 1942 ce genre d’exaction était puni beaucoup plus sévèrement.
Onsait que tu cheers secrètement Dextre, ne fais pas le malin
Le 28 octobre 2019 à 18:38:16 -Margoulin- a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:36:06 sonic1005 a écrit :
ils cohabitaient parce que les wisigoths étaient plus nombreux que les arabes et berbères réunis
en plus al andalus ce mythe de cosmopolisme idéal c'est de la foutaise, avec les almoravide et almohade c'est l'intolérance qu règne tout ce qui sort de l'orthodoxie musulmane se fait détruire, ils brulé la grande bibliothèque des omeyyadesil y a que l'empire ottoman et seldjoukide qui sont de beaux exemples avec l'empire abbasides et l'empire moghol le reste
L'Empire Mongol c'est ta référence civilisationnel?
D'accord ca explique pas mal de choses.
J'ai dit moghol pas mongol
https://fr.wikipedia.org/wiki/Akbar
surtout que ce que tu considères comme une insulte n'en est pas une, les mongols étaient ouverts d'esprit en terme de religions, bouddhistes, nestoriens il y avait de tout dans leurs hordes mais rage comme tu peux, ça doit te foutre la rage de voir des "sauvages" ignares en religion avoir plus d'ouvertures d'esprit que les gens de ce siècle, qui ne trompent personne dans leur hypocrisie
un pays laique est une bonne chose ne t'en déplaise, sinon on se retrouve avec des fanatiques qui t'expulse parce que madame leur maitresse leur a dit qu'il faut être un bon catholique
Le 28 octobre 2019 à 18:38:55 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:49 Corki92 a écrit :
Il faut bien avoir conscience que l'Islam et les islamistes sont en grande partie responsable de cet attentat.A inciter les musulmans à la haine contre tout ce qui est non-musulman, on finit par récolter la haine des autres.
C'est malheureux, je ne soutiens pas ni n'excuse le "terroriste" mais c'est ainsi.Les musulmans doivent faire un travail sur eux-même et sur l'Islam s'ils veulent vivre en toute sécurité car on n'est jamais à l'abri que de l'autre côté une personne susceptible qui se sent menacer, ne réalise des attentats.
Rien à faire après, qu'ils s'entretuent entre eux ou vivent paisiblement que sais je ne me concerne pas.
La nationalité de l'équipe de foot que tu défends à la CAN peut être un bon indicateur.
Ah ouais, l'équipe de foot dont tu es supporter détermine ta nationalité maintenant...
Pas ta nationalité mais ton pays de coeur.
Sérieusement ça t'arrive de côtoyer des français d'origine étrangère ? J'ai vraiment l'impression que vous n'en entendez parler qu'à la télé ou que vous en avez 2 dans votre groupe d'ami et pensez pouvoir en parler
Le 28 octobre 2019 à 18:40:17 Corki92 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:38:55 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:35:49 Corki92 a écrit :
La nationalité de l'équipe de foot que tu défends à la CAN peut être un bon indicateur.
Ah ouais, l'équipe de foot dont tu es supporter détermine ta nationalité maintenant...
La nationalité juridique non. Mais le fait de défendre l'équipe algérienne montre que malgré le fait que ta famille vive en France depuis 70, tu reste un algérien et non un français.
Bizarrement ça fait moins de bruit quand les Dos Santos défendent le Portugal, les Rivera défendent les Espagnols au foot, pareil pour les Italiens.
Et on parle des mecs du même âge que ceux qui supportent l'Algérie, il y a visiblement des pays moins répréhensibles footballistiquement à supporter
Le 28 octobre 2019 à 18:40:48 OnironauteBwop a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:40:24 GretaFever a écrit :
Mais..
Mais quoi?
Le "un taré devait bien se pointer à un moment donné"... Donc c'est pas grave ?
Le 28 octobre 2019 à 18:38:41 ThomBoy6 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 18:37:53 Yukikawauchi a écrit :
En même temps, je me me demande ce qu ils font a Bayonne.
C est le pays basque et ces mecs viennent d'implanter la bas.C'est comme Grenoble full racailles alors que c'est la montagne. Tu te demandes qu est ce qu'ils foutent la bas.
Le pays basque est un des seuls endroits épargnés par la racaille et il faut encore que des pratiquants qui ont des gamins se comportant comme des merdes viennent emmenager la bas
Malheureusement, Bayonne est une ville de cuck gauchiste
Ma meilleure amie vient de saint jean de Luz et quand elle vient sur Montpellier, elle hallucine de la population.
Moi aussi en 5 ans de vie a paris, quand je reviens a Montpellier, j ai jamais vu autant de racailles. Et le nombre d agressions a explosé
Donc si Bayonne commence a être composée de chances, ça va débarquer dans les villages voisins. Dans le Gard, les villages ont des logements sociaux remplis de racailles pourrissant la vie des citoyens
C'est drôle comme les actes de meurtriers sanguinaires, complètement flingué du cerveau, qui ne se sont jamais intégré à la société française comme le gars de l'attentat de Nice, ou bien l'attentat du Bataclan ont autant de poid dans le débat, et l'argumentation des petits bras.
Cela sur des millions et des millions de personnes, et de plusieurs générations d'homme honorable qui n'ont jamais fait de mal de leurs vie.
Données du topic
- Auteur
- Trislec64
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 16:03:33
- Nb. messages archivés
- 1906
- Nb. messages JVC
- 1906