Topic de Aerolinn4 :

Je suis technicien en fibre optique

Le 23 octobre 2019 à 00:33:42 slipkorneu45 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 00:32:48 technicienAdsl a écrit :
Alors ce seront eux qui te la proposerons en premier, t'es dans un immeuble ou maison individuelle ?

maison individuel, enfin une maison divisé en deux appart un peu en dehors du centre ville pret des usines zone indus

Ok c'est déjà ça alors y'aura pas à attendre un contrat avec un quelconque syndic.

Le 23 octobre 2019 à 00:35:18 technicienAdsl a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 00:33:42 slipkorneu45 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 00:32:48 technicienAdsl a écrit :
Alors ce seront eux qui te la proposerons en premier, t'es dans un immeuble ou maison individuelle ?

maison individuel, enfin une maison divisé en deux appart un peu en dehors du centre ville pret des usines zone indus

Ok c'est déjà ça alors y'aura pas à attendre un contrat avec un quelconque syndic.

cool :bave:

J'veux être ingénieur réseaux, t'en penses quoi?

Le 23 octobre 2019 à 00:34:19 Tark2nn a écrit :
que pense tu de la main d'oeuvre de sous traitance ?
"prestataires" j'ai cru comprendre que c'est leur nom. Ont ils une quelconque formation ? j'ai l'impression d'avoir affaire a des bacs pros stmg à chaque fois. :(

Des enfoiré :)

Et payé comme des rois :)

Le 23 octobre 2019 à 00:36:45 Refn_All a écrit :
J'veux être ingénieur réseaux, t'en penses quoi?

Y'a du taff dans ce domaine

Donc fait pour réaliser ton rêve :ok:

C'est quand que tu passes ? J'habite une ville de 150.000hab j'attends toujours.

Les presta en fibre apparemment :malade:

Les gars de la d2 dans la rue parlais à peine français.

Heureusement ce sont des soa qui ont fait mon raccord :content:

Le 23 octobre 2019 à 00:36:48 Aerolinn4 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 00:34:19 Tark2nn a écrit :
que pense tu de la main d'oeuvre de sous traitance ?