Topic de Aerolinn4 :

Je suis technicien en fibre optique

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Le 22 octobre 2019 à 23:29:32 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Ben si demain il y a pas de progrès je vais demander a repasser en adsl... Pas le choix.

Le 22 octobre 2019 à 23:30:18 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:29:32 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Ben si demain il y a pas de progrès je vais demander a repasser en adsl... Pas le choix.

Ils t'ont coupé l'adsl entre temps ? :(

Le 22 octobre 2019 à 23:30:18 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:29:32 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Ben si demain il y a pas de progrès je vais demander a repasser en adsl... Pas le choix.

De toute façon ton problème va se régler, c'est juste le temps le problème

J ai vu certains client , avec 5 mois sans du signal au PM

Des vieille personne qui ne comprennent rien , pas d'Internet depuis 5 mois. . .. . .

Le 22 octobre 2019 à 23:31:29 Pommelate2 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:30:18 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:29:32 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Ben si demain il y a pas de progrès je vais demander a repasser en adsl... Pas le choix.

Ils t'ont coupé l'adsl entre temps ? :(

Je suis passé de adsl orange a fibre Bouygues c'est pour ça.

Le 22 octobre 2019 à 23:33:17 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:30:18 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:29:32 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Ben si demain il y a pas de progrès je vais demander a repasser en adsl... Pas le choix.

De toute façon ton problème va se régler, c'est juste le temps le problème

J ai vu certains client , avec 5 mois sans du signal au PM

Des vieille personne qui ne comprennent rien , pas d'Internet depuis 5 mois. . .. . .

Après j'ai un galet 4g et je paie pas Internet mais j'ai clairement envie d avoir des mois gratuit une fois règle :noel:

Le 22 octobre 2019 à 23:34:07 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:33:17 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:30:18 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:29:32 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Ben si demain il y a pas de progrès je vais demander a repasser en adsl... Pas le choix.

De toute façon ton problème va se régler, c'est juste le temps le problème

J ai vu certains client , avec 5 mois sans du signal au PM

Des vieille personne qui ne comprennent rien , pas d'Internet depuis 5 mois. . .. . .

Après j'ai un galet 4g et je paie pas Internet mais j'ai clairement envie d avoir des mois gratuit une fois règle :noel:

Espérons :cool:

salut j'ai un nouveau pc (vega 64 gigabyte amd ryzen 3600x ect) tout ta l'heure je pouvez allé sur internet avec mon portable mais pas avec mon nouveau ordi internet ramé a mort

ca vient de quoi ? :hap: ? en sanchant j'ai la fibre optique

Le 22 octobre 2019 à 23:33:19 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:31:29 Pommelate2 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:30:18 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:29:32 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Ben si demain il y a pas de progrès je vais demander a repasser en adsl... Pas le choix.

Ils t'ont coupé l'adsl entre temps ? :(

Je suis passé de adsl orange a fibre Bouygues c'est pour ça.

Mais en principe temps que t'as ligne fibre n'est pas activé il n'y aucune procédure de résiliation de ton adsl.

Le 22 octobre 2019 à 23:35:08 cordonsolution8 a écrit :
salut j'ai un nouveau pc (vega 64 gigabyte amd ryzen 3600x ect) tout ta l'heure je pouvez allé sur internet avec mon portable mais pas avec mon nouveau ordi internet ramé a mort

ca vient de quoi ? :hap: ? en sanchant j'ai la fibre optique

Putain ce khey qui s'est cru sur le forum Informatique :rire:

Le 22 octobre 2019 à 23:35:57 Adidas- a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:35:08 cordonsolution8 a écrit :
salut j'ai un nouveau pc (vega 64 gigabyte amd ryzen 3600x ect) tout ta l'heure je pouvez allé sur internet avec mon portable mais pas avec mon nouveau ordi internet ramé a mort

ca vient de quoi ? :hap: ? en sanchant j'ai la fibre optique

Putain ce khey qui s'est cru sur le forum Informatique :rire:

non mais vu j'ai la fibre optique et on a affaire a un pro de la fibre :hap:

Tu arrives à l'heure pour tes rdv ?

L'autre fois j'avais pris rdv avec un mec à 16h. Il s'est pointé à 18h30 pour me dire qu'il y avait trois heures de travail à faire et donc qu'il repasserait une autre fois. Il décale le prochain rdv en disant qu'il faut une autorisation de la mairie. Puis la veille du rdv, il me qu'en fait ils avaient pas l'autorisation et qu'il faut décaler à nouveau. :hap:

Le 22 octobre 2019 à 23:35:57 Adidas- a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:35:08 cordonsolution8 a écrit :
salut j'ai un nouveau pc (vega 64 gigabyte amd ryzen 3600x ect) tout ta l'heure je pouvez allé sur internet avec mon portable mais pas avec mon nouveau ordi internet ramé a mort

ca vient de quoi ? :hap: ? en sanchant j'ai la fibre optique

Putain ce khey qui s'est cru sur le forum Informatique :rire:

Il n y a aucun rapport avec la fibre :rire:

T'es chez qui en Fibre cordon ?

Le 22 octobre 2019 à 23:35:41 Pommelate2 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:33:19 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:31:29 Pommelate2 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:30:18 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:29:32 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Ben si demain il y a pas de progrès je vais demander a repasser en adsl... Pas le choix.

Ils t'ont coupé l'adsl entre temps ? :(

Je suis passé de adsl orange a fibre Bouygues c'est pour ça.

Mais en principe temps que t'as ligne fibre n'est pas activé il n'y aucune procédure de résiliation de ton adsl.

J'ai résilié moi même orange, je pensais avoir la fibre direct donc je voulais pas payer 2 trucs.

Le 22 octobre 2019 à 23:37:19 technicienAdsl a écrit :
T'es chez qui en Fibre cordon ?

freebox mais la fibre de l''immeuble appartient a orange

Le 22 octobre 2019 à 23:36:56 Volodio27 a écrit :
Tu arrives à l'heure pour tes rdv ?

L'autre fois j'avais pris rdv avec un mec à 16h. Il s'est pointé à 18h30 pour me dire qu'il y avait trois heures de travail à faire et donc qu'il repasserait une autre fois. Il décale le prochain rdv en disant qu'il faut une autorisation de la mairie. Puis la veille du rdv, il me qu'en fait ils avaient pas l'autorisation et qu'il faut décaler à nouveau. :hap:

J'arrive souvent en avance même, car je fini généralement plus tôt chaque interventions

Mais la c est du foutage de gueule ton technicien :rire: , va te plaindre à l'Operateur que tu as souscrits

Le 22 octobre 2019 à 23:37:40 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:35:41 Pommelate2 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:33:19 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:31:29 Pommelate2 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:30:18 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:29:32 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:28:27 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:27:45 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:26:29 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:25:25 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:22:51 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:20:38 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:16:30 PiNkMoOn a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:11:00 Aerolinn4 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:01:15 PiNkMoOn a écrit :
Bouygues, 2 mois, 6 mecs sont venus, et toujours pas la fibre.

Quel est le problème?

Ils ne trouvent pas notre signal dans le " pm " qui est a 4km.
Ils savent que ça vient d'orange qui doit réparer ça, mais ils ne font rien pour et les techniciens s'enchaînent

La plus gros galère ça

Ça arrange les techniciens ce problème car ils peuvent strictement rien faire

Demande au prochain technicien d appeller orange devant toi :ok:

Celui qu'on a eu aujourd'hui a pri des photos et voit avec Orange demain... Il revient demain soir en plus des ses rdv. Il avait l'air vraiment bien et il a dit qu'il aimait pas les "échecs ".

Mais tous les autres techniciens, en plus de parler très peu français était beaucoup trop familier. Ils voulaient des clopes, boire du frais, avoir un chargeur etc ...

Putin ils abusent.. . .

Mais dit toi que si c est un problème au PM

Ça doit toucher tout ton voisinage, tu n est pas le seul à pas avoir la fibre, plaignez vous ensemble si ça règle pas au plus vite

Mes 2 voisins ont la fibre :noel:

Fibre Bouygues?

Non non mais pas orange ni SFR ni free, un autre pas connu

Ah d'accord, bon J espère que ton problème va se régler au plus vite

Ben si demain il y a pas de progrès je vais demander a repasser en adsl... Pas le choix.

Ils t'ont coupé l'adsl entre temps ? :(

Je suis passé de adsl orange a fibre Bouygues c'est pour ça.

Mais en principe temps que t'as ligne fibre n'est pas activé il n'y aucune procédure de résiliation de ton adsl.

J'ai résilié moi même orange, je pensais avoir la fibre direct donc je voulais pas payer 2 trucs.

Ah ok je comprends mieux :hap:

Le 22 octobre 2019 à 23:37:56 cordonsolution8 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:37:19 technicienAdsl a écrit :
T'es chez qui en Fibre cordon ?

freebox mais la fibre de l''immeuble appartient a orange

Y'a eu une panne nationale sur le réseau de Free ce soir, tes ralentissements sont sûrement dû à ça.

Redémarre ta box pour être tranquille.
Et hésite pas à faire un tour sur Freebox OS pour profiter au max du matériel :ok:

Ah mais tu tires des câbles sur des poteaux etc.. ?

La galère.

Données du topic

Auteur
Aerolinn4
Date de création
22 octobre 2019 à 22:37:27
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 346