Topic de Aerolinn4 :

Je suis technicien en fibre optique

Le 23 octobre 2019 à 01:35:29 nisrom95 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:21:39 Aerolinn4 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:20:17 Barrens_chat a écrit :
Tu t'es déjà fait chauffer par une cliente ?

T'as vu des trucs chelous chez les gens ?

T'as des anecdotes à raconter ?

Chauffer par une mère de famille
Qui voulais clairement baiser avec moi :rire:

J'ai 24 , elle en a 40

vaut mieux eviter ça si tu veux pas te faire virer

Son fils de 4 ans qui regard la télé :)

Elle ont peur de rien putin

Le 23 octobre 2019 à 01:39:03 technicienAdsl a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:35:29 nisrom95 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:21:39 Aerolinn4 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:20:17 Barrens_chat a écrit :
Tu t'es déjà fait chauffer par une cliente ?

T'as vu des trucs chelous chez les gens ?

T'as des anecdotes à raconter ?

Chauffer par une mère de famille
Qui voulais clairement baiser avec moi :rire:

J'ai 24 , elle en a 40

vaut mieux eviter ça si tu veux pas te faire virer :rire:

Au pire t'enlève tout les vêtements sur lequel y'a le logo de ra boîte :rire:

nan mais après y'a des gens vicieux, imagine qu'elle le fasse chanter pour tenter d'obtenir des trucs et qu'au final c'est pas faisable, quelle le balance en disant que c'est lui qui l'a chauffée et tout :rire:

Le 23 octobre 2019 à 01:45:02 nisrom95 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:39:03 technicienAdsl a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:35:29 nisrom95 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:21:39 Aerolinn4 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:20:17 Barrens_chat a écrit :
Tu t'es déjà fait chauffer par une cliente ?

T'as vu des trucs chelous chez les gens ?

T'as des anecdotes à raconter ?

Chauffer par une mère de famille
Qui voulais clairement baiser avec moi :rire:

J'ai 24 , elle en a 40

vaut mieux eviter ça si tu veux pas te faire virer :rire:

Au pire t'enlève tout les vêtements sur lequel y'a le logo de ra boîte :rire:

nan mais après y'a des gens vicieux, imagine qu'elle le fasse chanter pour tenter d'obtenir des trucs et qu'au final c'est pas faisable, quelle le balance en disant que c'est lui qui l'a chauffée et tout :rire:

Ah mais totalement ! C'est pour ça que si une fille me chauffe en rdv je lui dis juste que je peux repasser prendre le café en civil si elle veut mais sinon c'est niet !

Le 23 octobre 2019 à 01:49:32 phoenixs2 a écrit :
Ancien SDT présent :hap:

Free réseau ça aussi non ?

Yes, c'est juste au dessus de SOA, mais c'est fini pour moi la fibre :hap:

Le 23 octobre 2019 à 01:56:24 phoenixs2 a écrit :
Yes, c'est juste au dessus de SOA, mais c'est fini pour moi la fibre :hap:

T'es toujours dans le groupe ? :hap:

En immeuble il faut fibrer les parties communes, une fois que c'est fait chaque fai raccorde ses abonnés aux partis commune dès qu'il est prêt.

Et le racordement nécessite une intervention ou ça ce fait à distance? Et si faut une intervention ça se fait rapidement? Sachant que les parties communes ont été faite par Free et que moi je suis chez Orange :(

Non, j'ai fait trois ans chez free, et la j'ai eu une opportunité dans un autre domaine, mais parfois ça me manque les PP de fous, et le sav avec mes potes de la CA :-) , par contre la nacelle je la laisse volontier.

Le 23 octobre 2019 à 01:59:53 Break-Shit a écrit :

En immeuble il faut fibrer les parties communes, une fois que c'est fait chaque fai raccorde ses abonnés aux partis commune dès qu'il est prêt.

Et le racordement nécessite une intervention ou ça ce fait à distance? Et si faut une intervention ça se fait rapidement? Sachant que les parties communes ont été faite par Free et que moi je suis chez Orange :(

Non il faut tirer la fibre physiquement des parties communes jusqu'à ta box.

Non il faut tirer la fibre physiquement des parties communes jusqu'à ta box.

Ah ouais donc c'est pas la petite intervention rapide c'est encore la merde qui va durer plusieurs jours... Putin j'crois que j'la prendrais jamais :( J'espère que ça deviendra pas obligatoire pour pouvoir se connecter et avoir un service correcte :(

Le 23 octobre 2019 à 10:56:34 Break-Shit a écrit :

Non il faut tirer la fibre physiquement des parties communes jusqu'à ta box.

Ah ouais donc c'est pas la petite intervention rapide c'est encore la merde qui va durer plusieurs jours... Putin j'crois que j'la prendrais jamais :( J'espère que ça deviendra pas obligatoire pour pouvoir se connecter et avoir un service correcte :(

Elle est pas longue l intervention généralement sous 2h et tu as la fibre instantanément

Le 23 octobre 2019 à 10:56:34 Break-Shit a écrit :

Non il faut tirer la fibre physiquement des parties communes jusqu'à ta box.

Ah ouais donc c'est pas la petite intervention rapide c'est encore la merde qui va durer plusieurs jours... Putin j'crois que j'la prendrais jamais :( J'espère que ça deviendra pas obligatoire pour pouvoir se connecter et avoir un service correcte :(

La fibre sera obligatoire d ici quelque années :-d

Je viens de souscrire a l'offre fibre free hier. Vous pensez que je pourrais l'avoir pour quand ? Je dois recevoir la box dans 7 jours environ et j'ai pas eu de rdv avec le technicien :peur:
Ils m'annoncent 1gbit en dowload max mais quand est il du minimum ?
Le baisse de débit durant les heures pleine concerne aussi la fibre ?

Le 23 octobre 2019 à 12:29:35 30AoutSurTerre a écrit :
Je viens de souscrire a l'offre fibre free hier. Vous pensez que je pourrais l'avoir pour quand ? Je dois recevoir la box dans 7 jours environ et j'ai pas eu de rdv avec le technicien :peur:
Ils m'annoncent 1gbit en dowload max mais quand est il du minimum ?
Le baisse de débit durant les heures pleine concerne aussi la fibre ?

Les baisses de débit le soirs peuvent venir de la saturation du réseau ou des services distants, dans le premier cas ça peut dépendre de la zone où tu habite. Perso j'ai 0 soucis à ce niveau là mais chaque connexion est unique

La fibre vient d'arriver dans mon immeuble et apparemment je peux enfin m'abonner ca y est :bave:

Je sais pas du tout a quel débit m'attendre par contre :(

Le 23 octobre 2019 à 14:26:33 Bloody_kills a écrit :
La fibre vient d'arriver dans mon immeuble et apparemment je peux enfin m'abonner ca y est :bave:

Je sais pas du tout a quel débit m'attendre par contre :(

Ça sera toujours mieux que l'adsl, par contre ça sera l'occasion de repenser ton réseau local (optimisation du wifi, achat de cpl, utilisation des prises rj45 si le logement est équipés)

Salut en bas de chez moi il y a des techniciens qui ouvres les plaques et qui tirent les cables de plaques en plaques mais j'ai pas vu d'armoire fibre dans la zone , 2 voisins a moi sont raccordé a la fibre optique . 1 a été raccordé par Orange et l'autre par SFR je suis allé voir les techniciens pour leurs demander ça vient quand ils ont dit la zone est fibré dans 1 mois max environs (Ils m'ont dit sa le 11 octobre on est le 23 et j'ai plus de nouvelle (A pars que le tirage des câbles continue) Ils tirent les cables dans la zone depuis 3 semaines . Ducoup mes questions sont : Ment ils quand ils disent 1 mois ? Et la second problème est : Si le syndic ne répond pas à Orange je fais quoi ? (Car la syndic est en transit et que je ne sais pas si il va répondre)
J'habite Marseille d'ailleurs

Données du topic

Auteur
Aerolinn4
Date de création
22 octobre 2019 à 22:37:27
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 338