Topic de Aerolinn4 :

Je suis technicien en fibre optique

Le 23 octobre 2019 à 01:35:29 nisrom95 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:21:39 Aerolinn4 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:20:17 Barrens_chat a écrit :
Tu t'es déjà fait chauffer par une cliente ?

T'as vu des trucs chelous chez les gens ?

T'as des anecdotes à raconter ?

Chauffer par une mère de famille
Qui voulais clairement baiser avec moi :rire:

J'ai 24 , elle en a 40

vaut mieux eviter ça si tu veux pas te faire virer

Son fils de 4 ans qui regard la télé :)

Elle ont peur de rien putin

Le 23 octobre 2019 à 01:39:03 technicienAdsl a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:35:29 nisrom95 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:21:39 Aerolinn4 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:20:17 Barrens_chat a écrit :
Tu t'es déjà fait chauffer par une cliente ?

T'as vu des trucs chelous chez les gens ?

T'as des anecdotes à raconter ?

Chauffer par une mère de famille
Qui voulais clairement baiser avec moi :rire:

J'ai 24 , elle en a 40

vaut mieux eviter ça si tu veux pas te faire virer :rire:

Au pire t'enlève tout les vêtements sur lequel y'a le logo de ra boîte :rire:

nan mais après y'a des gens vicieux, imagine qu'elle le fasse chanter pour tenter d'obtenir des trucs et qu'au final c'est pas faisable, quelle le balance en disant que c'est lui qui l'a chauffée et tout :rire:

Le 23 octobre 2019 à 01:45:02 nisrom95 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:39:03 technicienAdsl a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:35:29 nisrom95 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:21:39 Aerolinn4 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 01:20:17 Barrens_chat a écrit :
Tu t'es déjà fait chauffer par une cliente ?

T'as vu des trucs chelous chez les gens ?

T'as des anecdotes à raconter ?

Chauffer par une mère de famille
Qui voulais clairement baiser avec moi :rire:

J'ai 24 , elle en a 40

vaut mieux eviter ça si tu veux pas te faire virer :rire:

Au pire t'enlève tout les vêtements sur lequel y'a le logo de ra boîte :rire: