Je suis technicien en fibre optique
Le 22 octobre 2019 à 23:39:11 technicienAdsl a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 23:37:56 cordonsolution8 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 23:37:19 technicienAdsl a écrit :
T'es chez qui en Fibre cordon ?freebox mais la fibre de l''immeuble appartient a orange
Y'a eu une panne nationale sur le réseau de Free ce soir, tes ralentissements sont sûrement dû à ça.
Redémarre ta box pour être tranquille.
Et hésite pas à faire un tour sur Freebox OS pour profiter au max du matériel
Putain khey je me demandais ce qui se passait ce soir justement, tu me rassure je pensais que mon PC tirait la gueule car sur console j'ai pas de problème
T'es chez qui en Fibre cordon ?freebox mais la fibre de l''immeuble appartient a orange
Y'a eu une panne nationale sur le réseau de Free ce soir, tes ralentissements sont sûrement dû à ça.
Et hésite pas à faire un tour sur Freebox OS pour profiter au max du matériel
ah merci attend tu va pas me dire les ralentisement c'est du a une panne ?
putain j'ai cru c'était ma config mais grace a cette panne j'ai omptimiser ma config (enfin j'ai passer mes ram de 2000 a 3000 mhz et le cpu a 4:25ghz )
Le 22 octobre 2019 à 23:40:09 Squartz255 a écrit :
Ah mais tu tires des câbles sur des poteaux etc.. ?La galère.
Le 22 octobre 2019 à 23:40:09 Squartz255 a écrit :
Ah mais tu tires des câbles sur des poteaux etc.. ?La galère.
Je fais pas de l'aerien car j'ai beaucoup de gueule :rire
Le 22 octobre 2019 à 23:41:43 melee-man a écrit :
Je suis chez free, ma freebox révolution est connectée à la fibre au niveau de mon tableau électrique, mais j'aimerais la déplacer dans le salon car je capte mal le WiFi, c'est possible ? Il faut acheter un câble fibre spécial free ?
Achete toi un répéteur wifi c est bien plus simple
Le 22 octobre 2019 à 23:48:44 Aerolinn4 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 23:41:43 melee-man a écrit :
Je suis chez free, ma freebox révolution est connectée à la fibre au niveau de mon tableau électrique, mais j'aimerais la déplacer dans le salon car je capte mal le WiFi, c'est possible ? Il faut acheter un câble fibre spécial free ?
Achete toi un répéteur wifi c est bien plus simple
T'as pas des départs en rj45 au tableau électrique ?
Le 22 octobre 2019 à 23:43:20 Ratatat_Cherry a écrit :
T'as des anecdotes type marrantes ou chelou ?
Cliente en string qui me fais du rentre dedans
Un client qui me regard comme si j'aller lui volé quelque chose
Le 22 octobre 2019 à 23:42:29 cordonsolution8 a écrit :
Et hésite pas à faire un tour sur Freebox OS pour profiter au max du matérielah merci attend tu va pas me dire les ralentisement c'est du a une panne ?
putain j'ai cru c'était ma config mais grace a cette panne j'ai omptimiser ma config (enfin j'ai passer mes ram de 2000 a 3000 mhz et le cpu a 4:25ghz )
Si tu parle juste de ce soir oui.
Gaffe à l'overcloaking
Le pire que j'ai vu cette année c'est une maj Windows 10 qui ralentissait la navigation sur tout les navigateurs en septembre par là
J'suis actuellement en BAC PRO Système Numérique, fonction RISK, c'est possible que je sois embaucher après mon BAC sans faire de BTS en tant que technicien en fibre optique ?
Et technicien en fibre optique tu as un bien un emploie du temps des clients que tu doit aller voir dans la journée mais y'a pas CHAQUE jour des demandes non ? Si ? Tu travailles ou si y'a 0 demande ? On t'envoie ou ?
Merci khey.
Pour les réductions il y a même 60% sur les offres internet uniquement, open c’est 30%
Le 23 octobre 2019 à 00:00:27 ChrolloLucifer a écrit :
J'suis actuellement en BAC PRO Système Numérique, fonction RISK, c'est possible que je sois embaucher après mon BAC sans faire de BTS en tant que technicien en fibre optique ?Et technicien en fibre optique tu as un bien un emploie du temps des clients que tu doit aller voir dans la journée mais y'a pas CHAQUE jour des demandes non ? Si ? Tu travailles ou si y'a 0 demande ? On t'envoie ou ?
Merci khey.
Largement khey, il recherche tellement de technicien dans la fibre optique, si t es dans l'ile de France passe par l école Ducretet, ils sont en manque de personne qui s intéresse à la fibre, ils vont te trouver une entreprise ( SFR, orange, Free) tu va faire une alternance avec eux donc payé puis quand tu à fini ton année il te prenne en CDI
Il y'a toujour du taff khey , mais je fini généralement tôt car les intervention sont rapide
Le 23 octobre 2019 à 00:08:42 lDriiFt a écrit :
Salut les gars, chargé d’affaires FTTO à Orange
Pour les réductions il y a même 60% sur les offres internet uniquement, open c’est 30%
Un khey du Bureau, ca va niveau horaire?
Les chargé d'affaire ftt chez Free, travaille tellement
Le 23 octobre 2019 à 00:11:28 Aerolinn4 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 00:00:27 ChrolloLucifer a écrit :
J'suis actuellement en BAC PRO Système Numérique, fonction RISK, c'est possible que je sois embaucher après mon BAC sans faire de BTS en tant que technicien en fibre optique ?Et technicien en fibre optique tu as un bien un emploie du temps des clients que tu doit aller voir dans la journée mais y'a pas CHAQUE jour des demandes non ? Si ? Tu travailles ou si y'a 0 demande ? On t'envoie ou ?
Merci khey.
Largement khey, il recherche tellement de technicien dans la fibre optique, si t es dans l'ile de France passe par l école Ducretet, ils sont en manque de personne qui s intéresse à la fibre, ils vont te trouver une entreprise ( SFR, orange, Free) tu va faire une alternance avec eux donc payé puis quand tu à fini ton année il te prenne en CDI
Il y'a toujour du taff khey , mais je fini généralement tôt car les intervention sont rapide
Merci khey
J'attends de finir mon BAC et j'vais chercher du taff ensuite en espérant un CDI à la fin.
Je suis basé sur du 38h d’où le 16h36
salut,
comment tu fais quand le tuyau est bouché (fibre qui passe en souterrain ) tu essaies de le déboucher ou tu t'en vas ?
Le 23 octobre 2019 à 00:16:03 lDriiFt a écrit :
8h-16h36
Je suis basé sur du 38h d’où le 16h36
Ça va, ils sont plutôt à 8h-18h chez Free , sans compter le taff à la maison
Données du topic
- Auteur
- Aerolinn4
- Date de création
- 22 octobre 2019 à 22:37:27
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC