Je suis technicien en fibre optique
Le 22 octobre 2019 à 23:39:11 technicienAdsl a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 23:37:56 cordonsolution8 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 23:37:19 technicienAdsl a écrit :
T'es chez qui en Fibre cordon ?freebox mais la fibre de l''immeuble appartient a orange
Y'a eu une panne nationale sur le réseau de Free ce soir, tes ralentissements sont sûrement dû à ça.
Redémarre ta box pour être tranquille.
Et hésite pas à faire un tour sur Freebox OS pour profiter au max du matériel
Putain khey je me demandais ce qui se passait ce soir justement, tu me rassure je pensais que mon PC tirait la gueule car sur console j'ai pas de problème
T'es chez qui en Fibre cordon ?freebox mais la fibre de l''immeuble appartient a orange
Y'a eu une panne nationale sur le réseau de Free ce soir, tes ralentissements sont sûrement dû à ça.
Et hésite pas à faire un tour sur Freebox OS pour profiter au max du matériel
ah merci attend tu va pas me dire les ralentisement c'est du a une panne ?
putain j'ai cru c'était ma config mais grace a cette panne j'ai omptimiser ma config (enfin j'ai passer mes ram de 2000 a 3000 mhz et le cpu a 4:25ghz )
Le 22 octobre 2019 à 23:40:09 Squartz255 a écrit :
Ah mais tu tires des câbles sur des poteaux etc.. ?La galère.
Le 22 octobre 2019 à 23:40:09 Squartz255 a écrit :
Ah mais tu tires des câbles sur des poteaux etc.. ?La galère.
Je fais pas de l'aerien car j'ai beaucoup de gueule :rire
Le 22 octobre 2019 à 23:41:43 melee-man a écrit :
Je suis chez free, ma freebox révolution est connectée à la fibre au niveau de mon tableau électrique, mais j'aimerais la déplacer dans le salon car je capte mal le WiFi, c'est possible ? Il faut acheter un câble fibre spécial free ?
Achete toi un répéteur wifi c est bien plus simple
Le 22 octobre 2019 à 23:48:44 Aerolinn4 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 23:41:43 melee-man a écrit :