Topic de Aerolinn4 :

Je suis technicien en fibre optique

Faut que ton syndic passe un accord avec l'entreprise qui fibré ta ville en effet.
Pourquoi on peut pas acheter de box 4g avec un abonnement si oon est éligibles à l'adsl ?

Le 23 octobre 2019 à 18:09:43 EtapesSOUVENIR a écrit :
Pourquoi on peut pas acheter de box 4g avec un abonnement si oon est éligibles à l'adsl ?

Alors déjà y'a deux façons d'avoir une 4g box :

1- Avec un abonnement spécifique avec le modem prêté/loué

2- En achetant soit même le modem et en insérant une carte sim dedans

Dans les deux cas il faut évidemment avoir une bonne couverture chez l'opérateur choisis

Et dans le premier cas il faut en effet être éligible càd avoir la couverture plus la ligne adsl trop longue pour avoir un bon débit dessus, ça t'as juste à tester ton éligibilité sur le site des opérateurs.

Dans le second cas, il faut que l'opérateur de la carte sim que tu choisis autorise cette utilisation particulière.

Le 23 octobre 2019 à 18:08:16 technicienAdsl a écrit :
Faut que ton syndic passe un accord avec l'entreprise qui fibré ta ville en effet.

Si il le fait pas je fais quoi ? Et les techniciens mentent quand ils disent 1mois?

C’est toi qui viens avec un tournevis et une aiguille cassé pour passer le cable ?

Le 23 octobre 2019 à 20:57:32 22LongBifle a écrit :
C’est toi qui viens avec un tournevis et une aiguille cassé pour passer le cable ?

Je suis pas un prestataire :rire:

On a du bon matos nous

Le 23 octobre 2019 à 20:53:58 Bouyguees a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 18:08:16 technicienAdsl a écrit :
Faut que ton syndic passe un accord avec l'entreprise qui fibré ta ville en effet.

Si il le fait pas je fais quoi ? Et les techniciens mentent quand ils disent 1mois?

S'il le fait pas tu pousse une gueulante à la prochaine réunion de ton syndicat.

Et les tech ils te disent ce qu'ils ont comme info ou une estimation, mais c'est pour la rue et les maisons individuelles, les résidences/immeubles faut rajouter les travaux à faire en plus

C'est quoi vos entreprises les kheys ?
Ils ont pas réussi à faire passer le câble fibre optique chez moi, y a une autre solution pour avoir la fibre ?
Qui je peux appeler pour me poser la fibre ?

Le 17 novembre 2019 à 18:18:09 Frutizone a écrit :
Ils ont pas réussi à faire passer le câble fibre optique chez moi, y a une autre solution pour avoir la fibre ?
Qui je peux appeler pour me poser la fibre ?

fait poser une gaine par une electriciens et informe ton fai que tu a pris tes disposition pour qu'ils reviennent la poser.

Ta couper (volé) combient de fibre dans les PBO pour pouvoir raccorder ton client et être payer ? :lol:
Ça t'amuse de débrancher qqn pour brancher qqn d'autres?
pas d'internet pendant 1 semaine un tocard a débranché mon câble :)

Données du topic

Auteur
Aerolinn4
Date de création
22 octobre 2019 à 22:37:27
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 339