Topic de Aerolinn4 :

Je suis technicien en fibre optique

Faut que ton syndic passe un accord avec l'entreprise qui fibré ta ville en effet.
Pourquoi on peut pas acheter de box 4g avec un abonnement si oon est éligibles à l'adsl ?

Le 23 octobre 2019 à 18:09:43 EtapesSOUVENIR a écrit :
Pourquoi on peut pas acheter de box 4g avec un abonnement si oon est éligibles à l'adsl ?

Alors déjà y'a deux façons d'avoir une 4g box :

1- Avec un abonnement spécifique avec le modem prêté/loué

2- En achetant soit même le modem et en insérant une carte sim dedans

Dans les deux cas il faut évidemment avoir une bonne couverture chez l'opérateur choisis

Et dans le premier cas il faut en effet être éligible càd avoir la couverture plus la ligne adsl trop longue pour avoir un bon débit dessus, ça t'as juste à tester ton éligibilité sur le site des opérateurs.

Dans le second cas, il faut que l'opérateur de la carte sim que tu choisis autorise cette utilisation particulière.

Le 23 octobre 2019 à 18:08:16 technicienAdsl a écrit :
Faut que ton syndic passe un accord avec l'entreprise qui fibré ta ville en effet.

Si il le fait pas je fais quoi ? Et les techniciens mentent quand ils disent 1mois?

C’est toi qui viens avec un tournevis et une aiguille cassé pour passer le cable ?

Le 23 octobre 2019 à 20:57:32 22LongBifle a écrit :
C’est toi qui viens avec un tournevis et une aiguille cassé pour passer le cable ?

Je suis pas un prestataire :rire:

On a du bon matos nous

Le 23 octobre 2019 à 20:53:58 Bouyguees a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 18:08:16 technicienAdsl a écrit :
Faut que ton syndic passe un accord avec l'entreprise qui fibré ta ville en effet.

Si il le fait pas je fais quoi ? Et les techniciens mentent quand ils disent 1mois?

S'il le fait pas tu pousse une gueulante à la prochaine réunion de ton syndicat.