Topic de Pholi2 :

BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE

Le 25 octobre 2019 à 07:29:19 InfectedRAM a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:26:32 vincentfreman4 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:23:24 InfectedRAM a écrit :
D'où vient ce récit, et pourquoi est ce que les parents auraient raconté une scène comme celle là en détail ? Mis à part aggraver leur cas, et la longueur de la peine, quel est l'intérêt ?
Personne ne s'est encore posé la question de la véracité du récit, fake ? :(

je ne vois pas pourquoi ils l auraient dit si c est faux.
ou alors c est un procès politique, les médias mentent sur l affaire aux ordres des élites du système...
ça c est possible oui.

mais si ils ont vraiment fait ça, je ne retire rien de ce que j ai dit pour eux et ceux qui le font aux adultes innocents aussi c est la meme espèce au dela du paraitre....

Putain mais lisez bordel...
J'ai hésité à préciser pour les 30 QI que je parle évidemment du fait que les parents n'ont jamais raconté la récit, et qu'il provient d'internet/de l'auteur.
Parce que je savais que sous le coup de l'émotion, vous seriez incapable de comprendre une simple phrase comme celle là.

Bref je me casse.

mais qu est ce qu il raconte, il est possédé ce fdp :rire2:

je n ai pas lu l article de presse en entier, trop sombre, mais le peut que j ai lu l op semble dire la "vérité" selon l article de presse du moins....
donc tu n as rien percuté a l histoire, on se demande qui est le 30 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png

Attention insulter les parents = ban def...
C'est toujours la même chose chez les couples dérangés, à croire qu'ils se sont bien trouvés. On ne lit jamais qu'un des deux parents a réagi en personne saine d'esprit en arrêtant l'autre et en appelant la police, non, la mère est toujours complice. J'avais déjà vu un reportage qui racontait qu'une mère de famille maintenait sa petite fille pour que le père puisse la violer plus facilement. Si ton sang boue en lisant ça et que tu as envie de vomir c'est normal.

Le 19 octobre 2019 à 21:26:25 SaumonArcEnCiel a écrit :
Espérons que la justice aura traité cette sombre affaire avec la plus extrême fermeté (en conformité avec la législation française et les droits de l'homme, évidement).

sauf que ce sont pas des Hommes mais des monstres, donc au bûcher :ok:

Le 25 octobre 2019 à 07:29:27 [Magium] a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:15:21 MVNDERLEY a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:11:33 [Magium] a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:02:18 vincentfreman4 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 06:50:37 rerollduvietnam a écrit :
Si souhaiter la peine de mort pour ce genre de cas c'est être un vilain facho. Et bien ok, je le suis sans pb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

moi je suis pour la torture extreme pendant un mois, puis peine de mort de façon brutal pour eux.
on m a traité de réac de méchant etc il y a 3 jours il me semble, sur ce topic.
ballec de ceux la.
après vaut mieux trop laxiste envers tous, que laxiste envers les malfaisants ou hyper malfaisants par lacheté total et impitoyablilité en bande contre un (et dans le dos pour 99% d entre eux en plus) contre un homme profondément innocents.... les pires sous merdes dégénéré ceux la...

La torture est inutile, une simple peine de mort est suffisante pour débarrasser la terre de ces semblants d'êtres humains :(

La délivrance de la mort est un luxe pour eux

Mais a quoi bon les torturer ? Satisfaire notre soif de vengeance pour une petite fille qu'on ne connaît même pas ? C'est triste ce qui lui est arrivé, et ses parents doivent être mis hors d'état de nuire pour empêcher que cela ne se reproduise, mais les torturer n'amènera à rien si ce n'est assouvir un plaisir malsain et profondément immorale. Ce n'est pas parce que ces gens sont des monstres que nous devons nous comporter comme tels à leur égard.

je te remet mes 2 posts que j ai posté plus tot

non mais pour montré aux pires (surtout envers les enfants notamment les leurs mais aussi envers des adultes innocents) qu il y a des conséquences a leur malfaisance extreme, pour les calmé.
si les pires savent ce qui les attend, crois moi ils/elles deviendront pas gentil et humain loin de la mais ça les calmera ils/elles feront beaucoup moins de mal.
regarde au mexique les cartel, la population vit dans la terreur et obéit ou doigt et a l oeil les cartels....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502813035-ddsdgs.jpg

il ne s agit pas de vengance ou de torture/malfaisance gratuite, je ne suis pas une merde moderne comme d autre qui saute sur la moindre occasion pour faire le mal hyper lachement sur terre...

il s agit de prévention et de justice, envers les gens coupable sans procès d intention infiniment malhonnete et pourri...

Le 25 octobre 2019 à 07:33:31 [Magium] a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:16:52 vincentfreman4 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:11:33 [Magium] a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:02:18 vincentfreman4 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 06:50:37 rerollduvietnam a écrit :
Si souhaiter la peine de mort pour ce genre de cas c'est être un vilain facho. Et bien ok, je le suis sans pb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

moi je suis pour la torture extreme pendant un mois, puis peine de mort de façon brutal pour eux.
on m a traité de réac de méchant etc il y a 3 jours il me semble, sur ce topic.
ballec de ceux la.
après vaut mieux trop laxiste envers tous, que laxiste envers les malfaisants ou hyper malfaisants par lacheté total et impitoyablilité en bande contre un (et dans le dos pour 99% d entre eux en plus) contre un homme profondément innocents.... les pires sous merdes dégénéré ceux la...

La torture est inutile, une simple peine de mort est suffisante pour débarrasser la terre de ces semblants d'êtres humains :(

non mais pour montré aux pires (surtout envers les enfants notamment les leurs mais aussi envers des adultes innocents) qu il y a des conséquences a leur malfaisance extreme, pour les calmé.
si les pires savent ce qui les attend, crois moi ils/elles deviendront pas gentil et humain loin de la mais ça les calmera ils/elles feront beaucoup moins de mal.
regarde au mexique les cartel, la population vit dans la terreur et obéit ou doigt et a l oeil les cartels....

Pour faire subir ça à un enfant innocent il faut être atteint d'un trouble mental. Je ne pense pas que des gens comme ça en aient quelque chose à faire des conséquences de leurs actes, il n'y a qu'à voir la légèreté avec laquelle ils racontaient ce qu'ils faisaient subir à la petite. Ces gens là ne peuvent pas être raisonnés ou calmés mais seulement être mis hors d'état de nuire.

mais t es sérieux vieille merde avec ton "trouble mental".
t es au courant que les gens atteint par exemple de schyzophrénie ou de psychose dans un sens plus large ne sont pas plus dangereux que les autres... prouvé par les statistiques de meurtres, crimes, violence grave, torture, persécution, etc...

près de 99% des gens faisant des choses hyper graves ou pire encore ne sont pas reconnu en tant que malade par la psychiatrie...

et si les sociopathes/psychopates peuvent etre calmé t inquiète...

Le 25 octobre 2019 à 07:34:15 monde-perdu a écrit :
Attention insulter les parents = ban def...

mais.... :pf:
bref plus rien ne me surprend de la modé ici depuis quelques années.

Bordel mais c'est quoi ça :malade:

Ils ont pris 30 ans.
Le mec est mort d'un cancer.

:mort:

Le 25 octobre 2019 à 07:35:58 SwitchGirl a écrit :
C'est toujours la même chose chez les couples dérangés, à croire qu'ils se sont bien trouvés. On ne lit jamais qu'un des deux parents a réagi en personne saine d'esprit en arrêtant l'autre et en appelant la police, non, la mère est toujours complice. J'avais déjà vu un reportage qui racontait qu'une mère de famille maintenait sa petite fille pour que le père puisse la violer plus facilement. Si ton sang boue en lisant ça et que tu as envie de vomir c'est normal.

Qui se ressemble s'assemble comme on dit,une personne saine d'esprit ne ferait tout simplement pas d'enfant avec un dégénéré. Et quand tu vis avec quelqu'un au quotidien pendant des mois/années, tu remarques au bout d'un moment s'il est dégénéré ou pas.

Le 25 octobre 2019 à 07:40:19 [Magium] a écrit :

Qui se ressemble s'assemble comme on dit,une personne saine d'esprit ne ferait tout simplement pas d'enfant avec un dégénéré. Et quand tu vis avec quelqu'un au quotidien pendant des mois/années, tu remarques au bout d'un moment s'il est dégénéré ou pas.

pendant quelques mois ça suffit largement pour connaitre quelqu un si tu n es pas trop superficiel et idiot...
meme si c est en vivant dans le meme logement, un mois suffit largement a vivre avec la personne 3 heures par jour.
car meme si la personne avec qui tu vis a eut un des rares vécus désespérant, si la personne lui laisse une vraie chance la elle peut enfin exploité son potentiel... enfin la je ne parle pas de malfaisance ou d envie de le faire et au contraire, mais bref c est un autre débat...

"Dans ses motivations, le président du tribunal, Denis Roucou, a souligné que la victime avait subi des violences "dès son plus jeune âge". Les sévices étaient montés crescendo. Atteignant des sommets de cruauté : "Marina a dû subir des douches froides, être mise la tête sous l'eau dans la baignoire et s'infliger elle-même son propre supplice. Elle a été laissé plusieurs jours sans s'alimenter. Elle a été obligée de marcher pieds nus sur un sol rugueux avec un lourd sac sur les épaule (…) et ses parents ont tenté de l'enfermer dans un four, a-t-il rappelé. Il est par ailleurs établi qu'elle a été plusieurs fois attachée à son lit, à une tringle à rideau et baillonnée avec du ruban adhésif." La liste des tortures infligées à la fillette ne s'arrête malheureusement pas là.

Martyrisée pendant près de six ans, l'enfant est mort en août 2009 à l'âge de 8 ans dans le sous-sol d'un pavillon d'Écommoy (Sarthe) des suites d'une énième série de coups ; son corps avait été retrouvé un mois plus tard dans une malle remplie de béton. Une macabre découverte effectuée alors que les parents avaient d'abord tenté de faire croire à la disparition de leur fille sur le parking d'un McDonald's."

---Plus loin---

La justice, qui a classé sans suite un premier signalement en octobre 2008, et le service de la protection de l'enfance du conseil général qui n'a pas pris la mesure des multiples alertes, restent dans la ligne de mire des quatre associations de protection de l'enfance, parties civiles au procès. Action au civil ? Au pénal ? L'affaire dite Marina semble loin d'être close.

Avocat de La Voix de l'enfant, Me Francis Szpiner a en effet confirmé dans sa plaidoirie son intention de déposer plainte contre X. Une procédure au pénal qui pourrait viser le conseil général de la Sarthe à deux titres : la non-assistance à personne en danger et la non-dénonciation de crime ou délit.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/26/marina-je-t-ai-negligee-humiliee-jusqu-a-te-torturer-et-toi-tu-nous-as-aimes-jusqu-a-nous-proteger_1724853_3224.html

Le 25 octobre 2019 à 07:43:30 vincentfreman4 a écrit :

pendant quelques mois ça suffit largement pour connaitre quelqu un si tu n es pas trop superficiel et idiot...
meme si c est en vivant dans le meme logement, un mois suffit largement a vivre avec la personne 3 heures par jour.

Le schéma qui revient souvent : un parent pervers domine psychologiquement l'autre, faible, qui n'aurait pas été comme ça s'il avait eu un conjoint normal. L'emprise a dû se faire des années durant avant que le couple ait un enfant. Un sadique et une "fragile" qui pourrait aussi facilement être torturée si elle n'aidait pas quoi. Mais quoiqu'il en soit ça montre que la soumission et manipulation psychologique peut faire des dégâts (c'est la même chose avec les femmes battues d'ailleurs, elles ne partent pas et même défendent souvent leur bourreau).

Marina lui dit qu'elle a "mal à la tête". Elle lui dit "bonne nuit maman à demain". Mais, Marina meurt dans la nuit.

Horrible ce passage j’en ai les larmes qui montent en imaginant la scène...

Je pourrai payer cher pour avoir le droit de torturer et tuer ces deux crevures https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235926-5-removebg-preview.png

Le 25 octobre 2019 à 07:48:53 SwitchGirl a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:43:30 vincentfreman4 a écrit :

Le schéma qui revient souvent : un parent pervers domine psychologiquement l'autre, faible, qui n'aurait pas été comme ça s'il avait eu un conjoint normal. Un sadique et une "fragile" qui pourrait aussi facilement être torturée si elle n'aidait pas quoi. Mais quoiqu'il en soit ça montre que la soumission et manipulation psychologique peut faire des dégâts (c'est la même chose avec les femmes battues d'ailleurs, elles ne partent pas et même défendent souvent leur bourreau).

non un faible pas trop méchant(e) défendra une personne innocente, a quel point encore plus un enfant, a quel point infiniment son propre enfant...
de plus une personne faible mais pas la pire ne voudra pas faire sa vie avec cette monstruosité absolu, a moins de l etre elle meme ou lui meme plus ou moins...
regarde mon dernier post tient je te le remet

car meme si la personne avec qui tu vis a eut un des rares vécus désespérant, si la personne lui laisse une vraie chance la elle peut enfin exploité son potentiel... enfin la je ne parle pas de malfaisance ou d envie de le faire et au contraire, mais bref c est un autre débat...

bref sujet trop sombre, je quitte le topic pas envie d y rester des heures aujourdhui :dehors:

Bordel la """"""mèr(d)e""""""" est complètement dégénérée pire que le """""""père"""""""" déjà bien atteint.

Le 25 octobre 2019 à 07:51:38 Siboy a écrit :

Marina lui dit qu'elle a "mal à la tête". Elle lui dit "bonne nuit maman à demain". Mais, Marina meurt dans la nuit.

Je pourrai payer cher pour avoir le droit de torturer et tuer ces deux crevures https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235926-5-removebg-preview.png

Ça montre aussi que lorsqu'un être vivant (humain ou même animal) a été habitué à la maltraitance depuis toujours, c'est la norme pour lui, d'où une absence d'animosité envers le tortionnaire. Ce passage rend les crimes d'autant plus horribles que l'enfant apparaît comme pur et dénué de tout ressentiment.

Peine de 20 ans de torture puis mort, c'est encore trop gentil pour ces fumiers
La mère faut l'envoyer dans un bordel thailandais bien crade ou chez un prince saoudien qui fantasme sur les amputés

Le 25 octobre 2019 à 07:55:04 SwitchGirl a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:51:38 Siboy a écrit :

Ça montre aussi que lorsqu'un être vivant (humain ou même animal) a été habitué à la maltraitance depuis toujours, c'est la norme pour lui, d'où une absence d'animosité envers le tortionnaire. Ce passage rend les crimes d'autant plus horribles que l'enfant apparaît comme pur et dénué de tout ressentiment.

ouai enfin ça c est quand tu es enfant et hyper naif.
une fois adulte tu te rends compte qu on ta bousillé, et si tu n as jamais trouver de gens bien et surtout de belle histoire et infiniment pire pas trouver l amour éternel en grande partie pour ça (aussi car l époque est pourri du moins sur dunkerque et dans les religions soit disant chrétienne en occident c est le cas, certaines plus que d autres mais bref), bien sur que la si tes """parents""" ne font pas un minimum acte de repentance et jouent encore le meme jeux, bien sur que personne ne le prend avec un sourire tant que tu ne trouves pas celle que tu cherches depuis que tu existe... a moins d etre débile, maso ou soumi a ce genre d ordures, ce qui n est pas mon cas. etre gentil et bienveillant, sensible, ne veut pas dire etre un faible ou un débile...

Données du topic

Auteur
Pholi2
Date de création
19 octobre 2019 à 21:24:00
Nb. messages archivés
783
Nb. messages JVC
783
En ligne sur JvArchive 145