BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 22 octobre 2019 à 18:24:23 Participatus a écrit :
Juste pour dire que la moral est totalement relative
Après je suis d'accord sur le faite que les hommes sont différents, mais a toutes les époques je pense que les "hommes de biens" ont toujours remis en question les penchants malsains de leurs sociétés
Le 22 octobre 2019 à 18:26:54 Hydar a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 18:24:23 Participatus a écrit :
Juste pour dire que la moral est totalement relativeAprès je suis d'accord sur le faite que les hommes sont différents, mais a toutes les époques je pense que les "hommes de biens" ont toujours remis en question les penchants malsains de leurs sociétés
Tu es totalement enfermé dans ton paradigme de pensé. Tu n'en a même pas conscience. Tu n'imagines pas a quel point la notion de bien/mal, de moral est une construction humaine. Rien, mais rien est universelle. document toi avec les grands auteurs de philosophie de chaque époque.
L'innocence des enfants est tellement touxhante.
Ca mérite la peine de mort, ce qui s'est passé là.
Et pas besoin d'être dans l'émotion pour le savoir. Le bon sens suffit. Et je ne dis pas prison à vie car ce serait pour les torturer en permanence. Or, je pense qu'il ne faut pas être aussi barbare qu'eux.
Ça reste mon approche personnel de la question, je vois l'homme d'une façon surement plus "mystique" que toi (n'utilise pas ça comme argument ça serait malhonnête)
Tu as sans doute une vision plus animale (sans animosité) et je le respecte
La victime sentira toujours "la douille" A moin d'un endoctrinement moral perverti
Le 22 octobre 2019 à 17:58:32 Ginger_Spice a écrit :
C'est dans ce genre de circonstances que je suis pour la loi du Talion.
En fait, la loi du Talion est valable pour tout. Ce qu'il y a, c'est qu'on croit qu'elle ne peut être requise que pour les crimes les plus graves.
La loi du Talion, c'est oeil pour oeil et dent pour dent. Ca veut dire quoi ? Que tu ne vas pas tuer quelqu'un parce qu'il t'a mis une gifle. Tu vas simplement lui en rendre une autre (et sans prendre en compte la position sociale de l'agresseur, ni celle de la victime). Voilà, c'est juste ça, la loi du Talion. C'est une loi d'équité et de proportionnalité.
Mais je ne sais pas pourquoi, tout le monde s'est mis à penser que c'était autre chose, et forcément négatif...
Le 22 octobre 2019 à 18:06:55 Participatus a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 17:58:32 Ginger_Spice a écrit :
C'est dans ce genre de circonstances que je suis pour la loi du Talion.Vous manquez tous de recule.
Une phrase sortie d'un chapeau de magicien et qui ne veut rien dire.
Certain vont être choqués par cet acte, d'autres non. D'autres votre être choqués pour un viole ou pour un vol.
Si chacun fait justice soi-même c'est le chaos.
Perso, je ne regarde pas si les autres sont choqués ou non. Je regarde la victime et ce qui lui est arrivé concrètement. La justice n'est pas affaire de morale. C'est affaire d'équilibre. Si tu fais du bien aux autres, les autres te font du bien. Si tu fais du mal aux autres, ils te font du mal aussi. C'est nécessaire pour que la balance ne penche pas dans un sens ou dans l'autre. Sinon, elle s'effondre.
Le 22 octobre 2019 à 18:21:08 Participatus a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 18:14:25 Hydar a écrit :
Pour la pavé du dessus
Non a aucun moment tuer son gosse n'est bénéfique pour aucun de tes mondes imaginaires
Certaines choses relèvent de la coutume et de la société mais, un meurtre est un meurtre
Même les animaux comprennent le sentiment de peur et de danger
C'est pas pour rien qu'on possède l'instinc de survie c'est pour se protéger du danger. Une personne mal intentionné tu le ressent physiquement, c'est pas mentalAvec ton raisonnement on justifierai toutes les abominations sous pretexte qu'elles sont sortient de l'esprit de personnes malades et dangereuses
Dans certaines civilisation à certaines époques, c'était la selection du plus fort. Les enfants étaient battus et mal traités. Les survivants devenaient des guerriers solides. En Grèce par exemple.
On s'en fout. C'était il y a 2500 ans, ça. Ca ne peut pas servir de référentiel pour juger (ou même relativiser) ce qui se passe aujourd'hui.
Le 19 octobre 2019 à 21:33:43 IHATEMODELS a écrit :
quelle horreurheureusement ils ont pris 30 ans dont 20 ans de sûreté
Autant dire qu'ils n'ont rien pris du tout.
Faire ça à SA propre fille
Et le père qui s'en sort trop facilement
Le 22 octobre 2019 à 17:13:50 SonyaDeville a écrit :
La fille a été a l'hôpital pendant un mois à cause de blessures au pied. La mère est venu qu'une fois et son père trois fois. Elle pleurait quand les parents ne venaient pas. Elle appelait sa mère tous les soirs et elle s'est fait belle le jour où la mère est venue mais cette dernière l'a insultée disant qu'elle était mal habillée
Ça a inquiété PERSONNE dans l'équipe médicale.
Le 22 octobre 2019 à 19:36:51 DevilIsFine a écrit :
La fille a été a l'hôpital pendant un mois à cause de blessures au pied. La mère est venu qu'une fois et son père trois fois. Elle pleurait quand les parents ne venaient pas. Elle appelait sa mère tous les soirs et elle s'est fait belle le jour où la mère est venue mais cette dernière l'a insultée disant qu'elle était mal habilléeÇa a inquiété PERSONNE dans l'équipe médicale.
Le 22 octobre 2019 à 19:36:51 DevilIsFine a écrit :
La fille a été a l'hôpital pendant un mois à cause de blessures au pied. La mère est venu qu'une fois et son père trois fois. Elle pleurait quand les parents ne venaient pas. Elle appelait sa mère tous les soirs et elle s'est fait belle le jour où la mère est venue mais cette dernière l'a insultée disant qu'elle était mal habilléeÇa a inquiété PERSONNE dans l'équipe médicale.
Comme quoi le monde partait déjà en couilles
Le 22 octobre 2019 à 18:00:51 gerardcouzin4 a écrit :
Pas de peine de mort pour des raclures comme ça , tu les met juste dans une pièce avec un combattant de MMA et tu lui donne carte blanche pour les amocher mais pas trop pour pouvoir recommencer tous les jours
d un bon niveau aussi, ça veut rien dire combattant mma il y en a des pas doué et au physique de lache.
ou des peut entrainé.
Le 22 octobre 2019 à 18:21:08 Participatus a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 18:14:25 Hydar a écrit :
Pour la pavé du dessus
Non a aucun moment tuer son gosse n'est bénéfique pour aucun de tes mondes imaginaires
Certaines choses relèvent de la coutume et de la société mais, un meurtre est un meurtre
Même les animaux comprennent le sentiment de peur et de danger
C'est pas pour rien qu'on possède l'instinc de survie c'est pour se protéger du danger. Une personne mal intentionné tu le ressent physiquement, c'est pas mentalAvec ton raisonnement on justifierai toutes les abominations sous pretexte qu'elles sont sortient de l'esprit de personnes malades et dangereuses
Dans certaines civilisation à certaines époques, c'était la selection du plus fort. Les enfants étaient battus et mal traités. Les survivants devenaient des guerriers solides. En Grèce par exemple.
bordel mais cette mentalité de sous merdes sans ame...
tu aurais eut une éducation destructrice et sans jamais voir aucun bien des gens, tu serais en pls sous ton lit sale merde, cherche pas a faire le mec la fdp.
de plus tu dis de la merde.
les grecs étaient au contraire très civilisé et intelligent, pacifiste et bienveillant.
ce sont plus les spartiates la dont tu parles, mais meme eux n étaient pas des tarés, ils n étaient la que pour défendre la grèce (et l europe) et ils avaient dès l enfance (pas petite enfance) une vie dure mais pas de la maltraitance et haine comme ça hein, espèce d abruti fini...
j ai pas lu 95% des posts de cette page et des autres, ni les posts depuis mon départ.
si quelqu un m avait répondu reposté rapidement pour me le dire.
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783