BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 25 octobre 2019 à 06:50:37 rerollduvietnam a écrit :
Si souhaiter la peine de mort pour ce genre de cas c'est être un vilain facho. Et bien ok, je le suis sans pb
moi je suis pour la torture extreme pendant un mois, puis peine de mort de façon brutal pour eux.
on m a traité de réac de méchant etc il y a 3 jours il me semble, sur ce topic.
ballec de ceux la.
après vaut mieux trop laxiste envers tous, que laxiste envers les malfaisants ou hyper malfaisants par lacheté total et impitoyablilité en bande contre un (et dans le dos pour 99% d entre eux en plus) contre un homme profondément innocents.... les pires sous merdes dégénéré ceux la...
Le 25 octobre 2019 à 06:58:27 TheKygo a écrit :
Je comprends même pas comment c'est possible
Son propre enfant bordel
certains sont des monstres, et je suis bien placé pour le savoir...
c est comme ça, ce monde moderne est fortement pourri et pas que certains parents.
Le 25 octobre 2019 à 07:02:18 vincentfreman4 a écrit :
Si souhaiter la peine de mort pour ce genre de cas c'est être un vilain facho. Et bien ok, je le suis sans pbmoi je suis pour la torture extreme pendant un mois, puis peine de mort de façon brutal pour eux.
ballec de ceux la.
après vaut mieux trop laxiste envers tous, que laxiste envers les malfaisants ou hyper malfaisants par lacheté total et impitoyablilité en bande contre un (et dans le dos pour 99% d entre eux en plus) contre un homme profondément innocents.... les pires sous merdes dégénéré ceux la...
La torture est inutile, une simple peine de mort est suffisante pour débarrasser la terre de ces semblants d'êtres humains
Le 25 octobre 2019 à 07:11:33 [Magium] a écrit :
Si souhaiter la peine de mort pour ce genre de cas c'est être un vilain facho. Et bien ok, je le suis sans pbmoi je suis pour la torture extreme pendant un mois, puis peine de mort de façon brutal pour eux.
ballec de ceux la.
après vaut mieux trop laxiste envers tous, que laxiste envers les malfaisants ou hyper malfaisants par lacheté total et impitoyablilité en bande contre un (et dans le dos pour 99% d entre eux en plus) contre un homme profondément innocents.... les pires sous merdes dégénéré ceux la...La torture est inutile, une simple peine de mort est suffisante pour débarrasser la terre de ces semblants d'êtres humains
La délivrance de la mort est un luxe pour eux
ballec de ceux la.
après vaut mieux trop laxiste envers tous, que laxiste envers les malfaisants ou hyper malfaisants par lacheté total et impitoyablilité en bande contre un (et dans le dos pour 99% d entre eux en plus) contre un homme profondément innocents.... les pires sous merdes dégénéré ceux la...La torture est inutile, une simple peine de mort est suffisante pour débarrasser la terre de ces semblants d'êtres humains
non mais pour montré aux pires (surtout envers les enfants notamment les leurs mais aussi envers des adultes innocents) qu il y a des conséquences a leur malfaisance extreme, pour les calmé.
si les pires savent ce qui les attend, crois moi ils/elles deviendront pas gentil et humain loin de la mais ça les calmera ils/elles feront beaucoup moins de mal.
regarde au mexique les cartel, la population vit dans la terreur et obéit ou doigt et a l oeil les cartels....
Le 25 octobre 2019 à 07:15:39 Velokay a écrit :
Les torturer ne fera pas ramener la fille, une simple injection létale suffit puis on efface toutes traces de leur vide (archives, état civil, sécurité social...) pour qu'au bout d'une génération tout le monde les ai oublié
Je pense que ça peut litérallement être le souhait d'une personne qui a fait ce genre de chose, de disparaitre
Est-ce que c'est une bonne chose de leur donner ce qu'ils souhaitent après ce qu'ils ont fait ?
il ne s agit pas de vengance ou de torture/malfaisance gratuite, je ne suis pas une merde moderne comme d autre qui saute sur la moindre occasion pour faire le mal hyper lachement sur terre...
il s agit de prévention et de justice, envers les gens coupable sans procès d intention infiniment malhonnete et pourri...
Le 19 octobre 2019 à 21:24:57 Sinousite a écrit :
Peine de mort.
c'est beaucoup trop gentil pour ces ordures ça
+ insoutenable à lire.
Le 25 octobre 2019 à 07:17:38 MVNDERLEY a écrit :
Les torturer ne fera pas ramener la fille, une simple injection létale suffit puis on efface toutes traces de leur vide (archives, état civil, sécurité social...) pour qu'au bout d'une génération tout le monde les ai oubliéJe pense que ça peut litérallement être le souhait d'une personne qui a fait ce genre de chose, de disparaitre
Est-ce que c'est une bonne chose de leur donner ce qu'ils souhaitent après ce qu'ils ont fait ?
De plus, je pense pas que les torturer aura une valeur préventive, quand t'es baisé de la tête tu ne réfléchis plus rationnellement, la peur n'aura pas forcément une emprise sur toi
Leur souhait n'entre pas en considération dans l'affaire, les effacer de l'histoire est pour moi la pire punition qu'on peut leur donner.
Personne ne s'est encore posé la question de la véracité du récit, fake ?
Le 25 octobre 2019 à 07:22:57 Velokay a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 07:17:38 MVNDERLEY a écrit :
Les torturer ne fera pas ramener la fille, une simple injection létale suffit puis on efface toutes traces de leur vide (archives, état civil, sécurité social...) pour qu'au bout d'une génération tout le monde les ai oubliéJe pense que ça peut litérallement être le souhait d'une personne qui a fait ce genre de chose, de disparaitre
De plus, je pense pas que les torturer aura une valeur préventive, quand t'es baisé de la tête tu ne réfléchis plus rationnellement, la peur n'aura pas forcément une emprise sur toi
Leur souhait n'entre pas en considération dans l'affaire, les effacer de l'histoire est pour moi la pire punition qu'on peut leur donner.
t inquiète pas, les pourris si ils/elles savent qu il y aura un très très violent retour de baton y réfléchiront a 2 fois avant de faire le mal sur terre contre un(e) enfant ou un(e) adulte innocent....
Le 25 octobre 2019 à 07:23:24 InfectedRAM a écrit :
D'où vient ce récit, et pourquoi est ce que les parents auraient raconté une scène comme celle là en détail ? Mis à part aggraver leur cas, et la longueur de la peine, quel est l'intérêt ?
Personne ne s'est encore posé la question de la véracité du récit, fake ?
je ne vois pas pourquoi ils l auraient dit si c est faux.
ou alors c est un procès politique, les médias mentent sur l affaire aux ordres des élites du système...
ça c est possible oui.
mais si ils ont vraiment fait ça, je ne retire rien de ce que j ai dit pour eux et ceux qui le font aux adultes innocents aussi c est la meme espèce au dela du paraitre....
Le 25 octobre 2019 à 07:26:32 vincentfreman4 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 07:23:24 InfectedRAM a écrit :
D'où vient ce récit, et pourquoi est ce que les parents auraient raconté une scène comme celle là en détail ? Mis à part aggraver leur cas, et la longueur de la peine, quel est l'intérêt ?
Personne ne s'est encore posé la question de la véracité du récit, fake ?je ne vois pas pourquoi ils l auraient dit si c est faux.
ou alors c est un procès politique, les médias mentent sur l affaire aux ordres des élites du système...
ça c est possible oui.mais si ils ont vraiment fait ça, je ne retire rien de ce que j ai dit pour eux et ceux qui le font aux adultes innocents aussi c est la meme espèce au dela du paraitre....
Putain mais lisez bordel...
J'ai hésité à préciser pour les 30 QI que je parle évidemment du fait que les parents n'ont jamais raconté la récit, et qu'il provient d'internet/de l'auteur.
Parce que je savais que sous le coup de l'émotion, vous seriez incapable de comprendre une simple phrase comme celle là.
Bref je me casse.
Le 25 octobre 2019 à 07:15:21 MVNDERLEY a écrit :
ballec de ceux la.
La délivrance de la mort est un luxe pour eux
Mais a quoi bon les torturer ? Satisfaire notre soif de vengeance pour une petite fille qu'on ne connaît même pas ? C'est triste ce qui lui est arrivé, et ses parents doivent être mis hors d'état de nuire pour empêcher que cela ne se reproduise, mais les torturer n'amènera à rien si ce n'est assouvir un plaisir malsain et profondément immorale. Ce n'est pas parce que ces gens sont des monstres que nous devons nous comporter comme tels à leur égard.
Le 25 octobre 2019 à 07:16:52 vincentfreman4 a écrit :
ballec de ceux la.
non mais pour montré aux pires (surtout envers les enfants notamment les leurs mais aussi envers des adultes innocents) qu il y a des conséquences a leur malfaisance extreme, pour les calmé.
si les pires savent ce qui les attend, crois moi ils/elles deviendront pas gentil et humain loin de la mais ça les calmera ils/elles feront beaucoup moins de mal.
regarde au mexique les cartel, la population vit dans la terreur et obéit ou doigt et a l oeil les cartels....
Pour faire subir ça à un enfant innocent il faut être atteint d'un trouble mental. Je ne pense pas que des gens comme ça en aient quelque chose à faire des conséquences de leurs actes, il n'y a qu'à voir la légèreté avec laquelle ils racontaient ce qu'ils faisaient subir à la petite. Ces gens là ne peuvent pas être raisonnés ou calmés mais seulement être mis hors d'état de nuire.
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783