BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 22 octobre 2019 à 18:59:36 FanDeWebedia666 a écrit :
J'espère que ces sales ordures auront un traitement spécial dans l'au-delà.
c est obvious hein, comme pas mal de gens modernes, ou je vis c est sur en tout cas...
Le 22 octobre 2019 à 18:47:38 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 18:06:55 Participatus a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 17:58:32 Ginger_Spice a écrit :
C'est dans ce genre de circonstances que je suis pour la loi du Talion.Vous manquez tous de recule.
Une phrase sortie d'un chapeau de magicien et qui ne veut rien dire.
Certain vont être choqués par cet acte, d'autres non. D'autres votre être choqués pour un viole ou pour un vol.
Si chacun fait justice soi-même c'est le chaos.Perso, je ne regarde pas si les autres sont choqués ou non. Je regarde la victime et ce qui lui est arrivé concrètement. La justice n'est pas affaire de morale. C'est affaire d'équilibre. Si tu fais du bien aux autres, les autres te font du bien. Si tu fais du mal aux autres, ils te font du mal aussi. C'est nécessaire pour que la balance ne penche pas dans un sens ou dans l'autre. Sinon, elle s'effondre.
croire que ce monde, 1000 fois pire encore ce monde moderne est juste
et meruemu le monde part de plus en plus en couille depuis l ère industriel ou les lumières en europe.
avec une accélération de la décadence (je parle surtout sur l humanité les sentiments la beauté d ame sincère pas sur les actes les apparences...) depuis peut après la 2d guerre mondial avec la télévision le cinéma (pas 100% de cela mais la plupart) les médias de masse...
Y a vraiment des cinglés partout, putain de monde
Bordel, j'ai jamais entendu cette histoire
Qu'on les torture de la même façon ces enculés de parents...pauvre gosse.
Je me demande ce qui se passe dans la tête des gens pour faire ce genre de truc.
J'entends parfois que les gosses peuvent être difficile à vivre et que des parents pètes des câbles pour ça.
Mais là, la gosse semblait calme et ils avaient aussi d'autres gosses...
Le 25 octobre 2019 à 06:34:33 Legoshi a écrit :
Je me demande ce qui se passe dans la tête des gens pour faire ce genre de truc.J'entends parfois que les gosses peuvent être difficile à vivre et que des parents pètes des câbles pour ça.
Mais là, la gosse semblait calme et ils avaient aussi d'autres gosses...
dès fois des parents prennent un bouc émissaire.
d ailleurs ce genre de "parents" la prennent souvent le ou la plus gentil des enfants...
que la destruction soit mental (assumé ou bien pire en inversant les roles par manipulation et pervers narcissisme comme c est pas rare ou je vis mais en tant que "parents" c est largement pire), physique, sexuel, ou les 3 a la fois.
Le 25 octobre 2019 à 06:45:27 PotionDuDruide a écrit :
Putain mais pauvre petite fille bordel, si seulement elle était encore en vie, je l'aurai adoptée
Pareil
Bordel j' ai 2 filles de 6 et 3 ans et demi
Je vais chialer....
même pas de prison à perpétuité pour ça le """"père""""" qui se dit lui même soulagé de la décision
La juste française Dans 20 ans ils sont libre
Son propre enfant bordel
Le 25 octobre 2019 à 06:46:09 TintinChofa a écrit :
Tout le monde ne devrait pas pouvoir être parent...
évidemment, et les gens comme moi les rares gens de bien sont les plus aptes a l etre, n en déplaise aux sous merdes dégénéré modernistes....
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 783