BORDEL, ce TÉMOIGNAGE des parents qui ont tués leur FILLE
Le 20 octobre 2019 à 00:22:03 ActeurEnerve a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 00:07:52 nbkhdl a écrit :
https://youtu.be/N3WVUmRwiDI Et celle là aussi ? Qui se pointe sur le plateau de ça se discute ? Le petit est mort en 2016, 7 ans plus tard d'un cancer. (Vu dans les commentaires.) ignoble.
Le pire c'est que quand tu marque sur google "mère maltraitante lucas" http://forum.doctissimo.fr/famille/Enfants-maltraites/sujet_998_1.htm tu tombe sur son putain de poste sur doctissimo
" Virginie Darras lui donne alors "un coup de raquette sur les abdos, la petite vole jusqu'au mur", précise le père. "
J'ai rigolé.. Je pense que j'irais en enfer.
Après évidement, tout le reste me soulève le coeur. Le fait qu'ils aient tabassé la fille tellement qu'elle s'est faite dessus plusieurs fois mais quelle horreur.
Au moins là où elle est , elle repose enfin en paix...
Le 20 octobre 2019 à 02:21:06 Dagooo a écrit :
" Virginie Darras lui donne alors "un coup de raquette sur les abdos, la petite vole jusqu'au mur", précise le père. "J'ai rigolé.. Je pense que j'irais en enfer.
Après évidement, tout le reste me soulève le coeur. Le fait qu'ils aient tabassé la fille tellement qu'elle s'est faite dessus plusieurs fois mais quelle horreur.
ça date de 2009
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Marina_Sabatier
Le 20 octobre 2019 à 00:19:26 JokerSuicide a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:47:58 Koliackov a écrit :
Une autre:
Une mère de 46 ans a été condamnée cette semaine devant le tribunal correctionnel de Versailles pour des faits de maltraitance sur ses quatre enfants, deux filles et deux garçons âgés de 9 à 14 ans.Elle les élevait seule dans un appartement de Trappes (Yvelines) depuis que le père avait quitté le domicile familial, 6 ans auparavant, après une plainte déposée par son épouse pour des faits d’agression sexuelle sur leur fille aînée, relate Le Parisien, qui a assisté à l'audience.
Cruels châtiments
Depuis, elle les battait régulièrement, mais réservait à la plus grande les châtiments les plus cruels : frappée avec une louche, brûlée avec un briquet, forcée à manger sur le sol de la cuisine... Ses frères et sa soeur ont même avoué qu'elle était même obligée de manger les cafards et les araignées qui pullulaient dans le logement. Elle devait nettoyer toute la maison et faire la lessive mais n'avait pas le droit de prendre de douche.
Le calvaire a cessé lorsque un membre de la communauté tamoule est allé rapporté les rumeurs qui circulaient au sein de la communauté.
L’adolescente de 14 ans accuse un tel retard de croissance "qu’on lui donnerait seulement 7 ou 8 ans", selon le journal.
La mère a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis. Les enfants, eux, ont été placés.
18 mois
C’est quoi l’intérêt à part créer une haine encore plus grande chez les victimes et donner envie de faire justice soi même ?
Qu’ils s’étonnent pas si on fait plus confiance au système judiciaire après
18 MOIS AVEC SURSIS
Justice de merde
Le 19 octobre 2019 à 21:30:17 Klicks a écrit :
Je connais l'histoire, la petite était battue à longueur de journée pendant des années mais seulement elle, ses frères et soeurs étaient choyés. Mais la petite avait eu l'occasion de les dénoncer mais ne l'a pas fait car elle les aimaient.
Le 19 octobre 2019 à 21:28:37 KermitGangste13 a écrit :
Si rien que ça vous dégoutte attendez de voir la peine prononcéeJe parie sur un acquittement pour la mère et 5 ans de prison dont 2 avec sursis pour le père, il fera 10 mois pour bnonne conduite certainement
Arrêtez de dire n’importe quoi. Le procès a eu lieu il y a des années, ils ont chacun pris 30 ans avec 20 de sûreté.
rip petit ange
Bordel c'est fdp
Pauvre petite fille
Ça doit la rage.
Personne pour la protéger. J'ai la haine
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 19 octobre 2019 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 783