Free et Twitch c'est une blague ?
Le 01 décembre 2019 à 17:12:10 maxsk a écrit :
https://www.twitch.tv/lestream voilà technicien tout les stream sur twitch bug mais je peu regarder mycanal youtube sans problème merci
sinon la connexion marche nickel c'est dommage c'est le seul problème que je rencontre
En effet je suis en FTTH et je galère même en 720, ça serais bien que des gens chez d'autres FAI en FTTH testent également là de suite
Le 03 décembre 2019 à 15:36:18 Ezippo59 a écrit :
Hello, https://www.universfreebox.com/article/53206/certains-abonnes-freebox-rencontrent-des-problemes-de-navigation-et-de-latence-notamment-sur-fortnite-et-twitchVoilà ils sont sur le coup 😅
"Depuis une semaineDepuis une semaine"
Ca fait genre 3 ans que c'est impossible de regarder un stream en 1080p le soir chez free
Je confirme les problèmes au niveau de twitch à partir de 19h chez moi, que ce soit en regardant un stream ou en streamant la connexion est en totale PLS.
Le truc "marrant" c'est que j'ai mon forfait free (vdsl2) seulement depuis hier, je branche la box à 18h30 et bing problème de connexion sur twitch à 19h15 environ. (à 22h le problème était toujours présent)
Aujourd'hui, tout allait bien ce matin et l'après midi, mais vers 19h j'ai dû arrêter de streamer, j'avais environ 2000 images perdues par minute alors que j'ai commencé mon stream à 17h sans avoir de soucis.
J'ai aussi testé le visionnage d'un stream et le 480p ne tient même pas la route.
Par contre en utilisant un vpn avec une ip fr çà passe crème pour regarder un stream sur twitch.
Enfin bref j'en connais un qui va utiliser la rétraction de 14 jours et revenir chez orange... (je dis çà je dis rien)
Mais ça date nan ?
Avant c'était la même pour youtube je passais par un vpn
Bonjour
Alors sa fait plusieurs mois que j'ai se problème Twitch pixélise en 1080p la connexion est top rien a dire mais les streams ou séries je pense pas que sa viens de mon écran car j'ai essayer sur deux pc différent et pareil pixsélisation
Avant j'avait eut des problème de peering du coup je suis passer ipv4 full stack possible que le passage en ipv4 full stack peu dégrader mon image ?
Merci
Passe en IPv4 Full Stack a encore un intérêt ou pas ?
"Une erreur est survenue lors de l'attribution d'une adresse IP. RES=1 RES_TXT="Erreur allocation ip fixe, plus d'ip libre""
Le 15 octobre 2019 à 20:27:35 plouf311 a écrit :
En auto ça passe en 160p et des que ça passe en 360p ça lag et repasse en 160p....
J'ai la fibre 910mega...
des gens on le meme soucis ?
je suis chez numéricable donc non je ne vois pas dsl
Données du topic
- Auteur
- plouf311
- Date de création
- 15 octobre 2019 à 20:27:35
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98