Topic de plouf311 :

Free et Twitch c'est une blague ?

18h22 le 16 oct 2019, j'étais tous le journée en 1080p et passer cette horaire obligé de passé en 360p, vous allez pas dire que c'est pas fait exprès
Idem j'ai même la box qui redémarre :rire:

Le 16 octobre 2019 à 18:25:04 Brune-Poirson a écrit :
Idem j'ai même la box qui redémarre :rire:

Ça c'est autre chose, t'es en adsl ou fibre ?

Même problème...
875 mb/s en reception, 303 en envoi, 10ms de latence.
Obligé de regardé twitch en 360p pour pas que ça coupe, quel enfer
Idem chez moi. J'ai négocié mon contrat à 20€ par mois (sinon je résiliais) donc je suis engagé jusqu'en février mais cette fois c'est la bonne je me casse de chez ces escrocs. Bientôt 10 ans que je suis chez eux mais là même à 5€/mois c'est non. :noel:
Même soucis de mon côté et exactement aux même horaires. Par curiosité j'ai testé de passer par nordvpn pour mettre mon IP à Paris et avec ça aucun soucis. Bon par contre, c'est 114€ prélevé d'un coup donc j'ai annulé direct après :hap:
Si jamais y'en a qui sont prêt à payer pour un vpn, peut résoudre le problème et ça offre des avantages en plus mais ça clc quand même :(

Bonjour il me semble avoir le même problème j'ai la fibre chez free up 900 down 400 ping 15 selon degrouptest mais je le ressens que depuis cette semaine impossible de regarder les worlds en 1080p obliger de descendre 480p pour que sa marche un peu par contre sur youtube aucun problème

faut il désactiver l'ipv6 comme dit plus haut ?

merci

toujours la même merde y'a plus qu'a attendre 23h [[sticker:p/1lmk]]
Envoie un lien qui déconne chez toi que je test stp
Bonjour Technicienadsl pour ma part tout les streams bug faut je mette en 480p pour pas que sa bug
Même soucis ici uniquement sur twitch ... je suis chez free en fibre. C'est l'enfer tous les soirs de 18h à 23h.
Je viens de demander une ip v4 full stack, on verra dans 30 min ...
Yolipus en ipv4 full stack on pu revenir en arrière il me semble
Sa gène en rien sur des jeux ou autre d'être ipv4 full stack ?
On contraire le full stack c'est le truc de base.
technicienAdsl du coup tu me conseil de passer en ipv4 full stack ?
Pareil j’ai la fibre et je peux même pas regarder en 720p
Je conseille à tout les gamers de passer full stack, en fait dès qu'on sort de l'usage basique tv + navigation web. (jeux en ligne, téléchargement, serveurs)
ok je vais passer en full stack je joue pas mal et regarde beaucoup de stream je te remercie
dernière questions aucun risque de passer en full stack?

Le 01 novembre 2019 à 22:52:37 maxsk a écrit :
ok je vais passer en full stack je joue pas mal et regarde beaucoup de stream je te remercie
dernière questions aucun risque de passer en full stack?

Aucun

En vdsl on peut passer en full stack aussi mon kheyou ?

Données du topic

Auteur
plouf311
Date de création
15 octobre 2019 à 20:27:35
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 124