Topic de plouf311 :

Free et Twitch c'est une blague ?

En auto ça passe en 160p et des que ça passe en 360p ça lag et repasse en 160p....
J'ai la fibre 910mega...
des gens on le meme soucis ?
désactiver ipv6 merci au revoir
t'habites dans une grande ville ?
Putain moi qui voulait repasser chez eux car jpensais qu'ils avaient fix le problème depuis,je reste chez Orange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
J'avoue j'ai pareil depuis des semaines le soir
banlieue toulouse , vais test l'ipv6
J'ai des soucis aussi avec free depuis 2 semaines

Free avec twitch et YouTube c est full cancer :o))

Ca l a été avec Netflix mais maintenant c est ok : niel leur fait des papouilles :oui:

Vérifie si il n'y a pas des problèmes de branchement dans le boitier géneral de la fibre
Plusieurs fois on a eu des problèmes de connexion et à chaque fois notre cable de fibre était plus ou moins arraché, en fait ce serait ou un voisin de l'immeuble ou une autre entreprise qui soit par incompétence ou malveillance, tire sur les cables et tu as une connexion de merde voir plus de connexion du tout
non c'est vraiment un soucis avec twitch, ma connexion est nickel , mais je vois personne gueuler, ça m’inquiète.
J'ai fais une demande de d'ip v4, on va voir dans 30min :ok:
J'ai pas de soucis avec Twitch ni Youtube perso
tiens nous au courant ça bug parfois chez moi aussi :(
J'ai le même problème aussi, ça lag. Impossible de regarder quoi que ce soit.

Je confirme, depuis quelques semaines c'est pareil chez moi. Mais vraiment que sur twitch.

J'ai testé en mettant trois vidéos 4k en charge en même temps et elles se lisent toutes les trois en même temps sans aucun problème et avec la 4k.

Et à côté twitch me met une PLS..

super, je suis pas le seul à avoir ce probleme chez free, ou tu peux regarder des vidéos en 4k sur youtube, ça charge instantanément mais pour twitch c'est du 360p et encore ça bug quand meme, y'a un truc à faire pour regler ça ou c'est random au bon vouloir de free ?

Je vais contacter twitch et free dès demain.

C'est vraiment un timing de merde car je venais d'acheter un deuxième écran justement pour jouer en regardant des streams et hop, ça commence à merder..

ptit info, 16 octobre 2019 à 00h06, je peux réavoir du 1080p sur twitch sans lag donc c'est vraiment de 19h à 23h pour free "bride" le streaming
T'es passé en full stack ?

Données du topic

Auteur
plouf311
Date de création
15 octobre 2019 à 20:27:35
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 317