Free et Twitch c'est une blague ?
Le 18 novembre 2019 à 20:53:35 1m60EtAbattu3 a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 20:52:07 technicienAdsl a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 20:48:05 1m60EtAbattu3 a écrit :
ça change quoi full stack ou l'autre mode ?En fait le "full stack" c'est la situation normale.
Free partage des fois une adresse IP pour 4 abonnement, et donc chaque personne à une partie de la plage de port de cette adresse.
Sauf que pour certaines utilisations spécifiques, ça peu amener des soucis.
Donc le premier réflexe a avoir c'est de vérifié d'être en full stack et sinon de le demander sur l'interface abonné, c'est pris en compte en 30 minutes max.
Tu vas sur freeboxOS, dans Etat de la freebox puis état internet, à côté de ton adresse IPV4 tu as la plage de port qui t'es attribué, si tu as autre chose que 0 à 65535 c'est que t'es en IP partagé et donc tu as l'option dans ton espace abonné dans la partie Freebox.
Free el famoso plus gros scam du 21ème siècles
Le 20 novembre 2019 à 21:43:57 gafourne a écrit :
Jsuis en VDSL2 (3Mo/s descendant) et j'ai pas l'option dans l'assistance, dans freeboxOs j'ai xxx.xxx.xxx.xxx (Ports 0 à 65535), et pourtant impossible d'utiliser twitch en +que le 360p le soir.
T'as combien de longueur de ligne théorique annoncé sur ton espace abonnée ? Avec l'atténuation théorique ?
Le 20 novembre 2019 à 23:58:54 technicienAdsl a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 21:43:57 gafourne a écrit :
Jsuis en VDSL2 (3Mo/s descendant) et j'ai pas l'option dans l'assistance, dans freeboxOs j'ai xxx.xxx.xxx.xxx (Ports 0 à 65535), et pourtant impossible d'utiliser twitch en +que le 360p le soir.T'as combien de longueur de ligne théorique annoncé sur ton espace abonnée ? Avec l'atténuation théorique ?
Je suis à 656 mètres avec un affaiblissement de 9 dB. Mais c'est vraiment que twitch, à côté de ça je peux dl à mon maximum ou regarder n importe quoi d'autre en qualité max.
Salut ! Je suis passé en ipv4 full stack également il y a de ça plus d'un mois, et ça avait réglé les soucis de buffering sur Twitch, mais depuis une semaine environ, ça ne fait que de déconner à nouveau alors que je n'ai touché à rien.
Étrangement Free a ajouté l'application Netflix sur les freebox mini 4k dans la semaine, c'est peut-être con de penser ça, mais afin de permettre un trafic fluide sur celle-ci, n'auraient-ils pas à nouveau bridés les connexions comme Twitch etc...?
Bref, j'aimerais des retours des personnes en full stack pour qui le problème a été résolu, mais qui comme moi, galère depuis plusieurs jours à nouveau.
Merci !
Je précise que je suis déjà en IPV4 full stack...
Ce soir vous pourrez balancé un lien qui rame ?
Le 01 décembre 2019 à 13:17:52 jenkulaittmod0 a écrit :
même chose pour moi depuis des semaines mais seulement en soirée ce qui me fait dire que ce sont des fdp de chez free qui brident volontairement, ils avaient déjà fait ça pour youtube ya quelques années, rien ne les arrête, surement une histoire de gros sous et ce sont bien entendu les consommateurs qui en font les frais
Oui bien sûr brider volontairement pour faire partir les abonnés, t'as peut-être raison sur l'histoire des sous mais faut arrêter de penser que les opérateurs dégradent volontairement la qualité des services
Vdd tu regarde souvent twich ? A toute heure de la journée ?
Le 01 décembre 2019 à 13:41:05 Beats-J a écrit :
Ok donc je rêvais pas. Ça fait une semaine que mes streams sur twitch sont dégueulasse passé 18h
Tes stream ? De toi ou que tu regardes ?
sinon la connexion marche nickel c'est dommage c'est le seul problème que je rencontre
Free c'est de la merde pour le streaming / youtube
J'avais que des soucis avec ca quand j'étais chez eux, on s’engueulait chez moi à cause de ca.
Données du topic
- Auteur
- plouf311
- Date de création
- 15 octobre 2019 à 20:27:35
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98